Esméria Island Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire.. |
|
| Lors d'une nuit sans lune... | |
| | Auteur | Message |
---|
Axiel Esperencia Hybride - Rebelle
Nombre de messages : 22 Age : 33 Situation amoureuse : Le néant... Maitre de : Moi même AHAH !! Soumis de : Personne...Huhu... Date d'inscription : 21/07/2008
Carte d'Identité Age: 17 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Lors d'une nuit sans lune... Lun 28 Juil - 22:39 | |
| Une fois sortie calmement du cimetière en frôlant la voiture des chasseurs de rebelle, elle continua à se persuader que le pouvoir de l'invisibilité fut réellement pratique. Et tout en restant sous cette forme de sécurité, Axiel pénétra au marché, volant quelques pièces d'or dans les poches des passants, ainsi que de quelques fruits. Elle réapparut dans une ruelle déserte pour reprendre la route, mangeant tranquillement ce qu'elle avait volé, et achetant des nouveaux sous vêtements pour le lendemain. (Elle prenait généralement le temps de les laver dans une douche des chambres d'hôtel, malgré cela, elle aimait changer de temps en temps et se débarrassait de l'ancien ensemble pour en porter des nouveaux. C'était en quelque sorte son luxe.)
Mais la nuit tomba plus vite qu'elle ne l'aurait prédit, et tout en se faufilant entre esclaves et maître faisant ses courses, elle se dirigea dans des coins plus calme. Les rues se vidaient, les gens commençaient à rentrer chez eux.
Elle repensa à la personne qu'elle avait rencontré dans la matinée. Un ressentiment optimiste lui tira un sourir. La jeune hybride pensait pouvoir en savoir enfin plus sur lui. Il était tard, et plus personne à l'horizon. Cette nuit serait sans lune. Heureusement que la vue de son animal lui permettait de voir dans la nuit. Envoyant un message à Akio, tout en signalant sa position, elle s'appuya contre un mur et attendit. | |
| | | Akio Fujimori Hybride - Esclave
Carte d'Identité Age: 18 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Mar 29 Juil - 11:37 | |
| Akio se trouvait en charmante compagnie. Un jeune femme plutôt mignonne l'avait emmené dans un hotêl du coin, avec beaucoup d'idée derrière la tête. Lui s'en moquait royalement, la vie demeurait trop courte pour ne pas être vécue, alors une femme dans son lit ou pas. Il avait d'autres préocupations. Une fille en particulier hantait son esprit depuis ce matin : elle avait de longs cheveux blanc neige et s'appellait Axiel. Malgré tous ses éfforts, elle continuait à l'intriguer sérieusement.
Tandis que la danseuse commençait son strip-tease, l'hybride s'interrogeait toujours sur cette dernière, tellement mystérieuse et envoutante à la fois. Différantes de celles qu'il avait rencontré auparavant, le jeune homme se demandait bien comment la cerner et s'il pouvait lui accorder sa confiance. Aprés tout, les femmes arrivaient souvent à se révéler dangereuses.
* Où est-elle en ce moment ? *
L'aguicheuse nue commença à lui monter dessus pour parvenir à ses fins. Au lieu de cela, Akio sentit sa poche de pantalon vibrer et la repoussa sur le lit. Vexée, cette dernière lui balança quelques insultes avant de se rhabiller et de quitter la chambre. Lorsqu'il vit le destinataire et sa position, il ne put s'empêcher de sourire car il se rendit compte qu'elle se trouvait juste en dessous de lui.
Après avoir fermer sa porte à clé, il usa de son pouvoir d'invisibilité puis passa par la fenêtre. En bon félin, il retomba sur ses pattes toujours invisible puis vint rapidement auprès d'Axiel. Elle restait contre un mur et l'attendait. Le joueur se mit à côté d'elle toujours aussi translucide et lui murmurra à l'oreille : " Bonsoir Axiel " Sa forme originel reprise, il regarda son visage avec patience et attention. | |
| | | Axiel Esperencia Hybride - Rebelle
Nombre de messages : 22 Age : 33 Situation amoureuse : Le néant... Maitre de : Moi même AHAH !! Soumis de : Personne...Huhu... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Mar 29 Juil - 14:19 | |
| Comme elle ne s'attendait pas à le voir arriver aussi vite, elle eue un léger sursaut lorsqu'elle entendit soudainement une voix arrivée de nulle part. Elle connaissait maintenant son second pouvoir, qui était la même que le sien. Elle sourit une nouvelle fois. Décidement, ils auraient put être jumaux.
Elle tourna la tête doucement vers une ombre qui s'était posée à côté d'elle et répondit d'une voix plus douce et sereine.
"Bonsoir Akio. Vous étiez pressé de me revoir ?"
Elle disait cela sous le ton de l'humour, mais aussi pour le cours temps d'attente qu'elle avait eue.
[Désolé pour le post si court :/ mais je dois m'eclipser plus vite que prévu ><] | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Mar 29 Juil - 16:34 | |
| Sa voix sereine et apaisante lui procura un certain reconfort. Une fois sa transparence disparue, Akio sourit à Axiel pour sa réflexion pertinante. Bien sûr, elle avait raison. Toute la journée restait rythmée par cette jeune fille qui le faisait désespérement perdre la qualité propre à lui. La manipulation. Doué dans cette manière, il possédait l'art d'embrouiller les personnes m'entourant et surtout les femmes. Avec elles, c'était toujours très facile. Trop d'ailleurs...
Par exemple, cette séduisante de lea chambre d'hôtel : rien que des mots et elle avait fait ce qu'il désirait d'elle. En l'occurance, un divertissement en vue d'une soirée chaude. Néanmoins avec cette hybride, aucune chose à faire. Elle lui ressemblait tellement qu'il avait l'impression qu'elle pouvait deviner ses moindres intentions. Le félin voulait parvenir à la comprendre pour la dompter toutefois, c'était impossible pour l'instant. Enfin, jusqu'à maintenant. " Bien entendu, où est le mal ? " Même ton d'humour. Une voix innocente et naïve. | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Mar 29 Juil - 22:41 | |
| Pendant un instant, elle cru jouer au chat et à la sourie à la parole. Elargissant son sourir en coin, ses deux yeux reflétant une lointaine lumière de lampadaire telle deux petites étoiles rapprochées, elle ajouta toujours sur ce même ton.
"Nulle part, puisque celui-ci était partagé."
Elle fit un léger clin d'oeil. Même dans cette nuit si sombre, elle savait qu'il la verrait, puisqu'il devait posséder la même acuitée visuelle qu'elle.
Axiel reposa son regard sur le mur d'en face, de profil par apport au jeune homme. Elle n'était pas dupe, s'il lui avait donné son numéro, c'est qu'il avait aussi une idée derrière la tête. Les hybrides renards étaient rares, quasiments inexistants dans un lieu pareil. Elle s'était en effet renseignée, car auparavant, elle avait un moment recherché des gens de son espèce, et avait finalement abandonné. Pas conséquent, il devait aussi avoir quelque question à lui poser, ou encore peut être une simple curiosité.
Ou encore autre chose, après tout, c'était un homme, il n'était pas né innocent.
Elle décida par conséquent qu'il se lance en premier, jouant l'innocente. Après, tout, lui poser les questions serait plus difficile que de l'observer tout simplement. De un, ce serait nettement plus parlant pour elle, de deux, il ne pourrait pas inventer avec des réactions, des faits et des gestes. Elle se méfiait tout de même d'un certain côté, car malgré tout, elle se connaissait elle même ainsi que son côté "canin". Les renards aiment manipuler pour avoir tout à leur avantage, et ainsi arriver à leurs fins sans grands efforts. Elle ne voulait pas être manipulée. Ou dans ce cas, se serait de la manipulation mutuelle. Cette réflexion l'amusa intérieurement.
"Vous nous avez fait échanger nos numéros, et je suis à présent disponible. Aviez vous quelque chose à me demander ?"
D'une voix claire, calme et ignorante, elle attendait patiemment la réponse de son interlocuteur. | |
| Sujet: l Mer 30 Juil - 14:35 | |
| Akio se réjouisit de cette attirance partagée. Son regard malicieux cherchait le sien, avec envie et plus encore. Il aperçut son clin d'oeil, grâce à sa vue surdévellopée dû à sa forme première de félin. Lui aussi se mit à sourire, de la proximité de leur geste et comportement. Néanmoins, le jeune homme se demandait si la franchise serait de mise ou pas. Après tout, son caractère étant semblable au sien, elle ne resterait pas brusqué.
" Je suis en ville depuis un certain moment, bien que j'ai vécu parmi des vampires, et je n'ai jamais croisé de personnes comme moi. Tu es la première, c'est pour cela que j'aimerai mieux te connaître. "
Un certain moment, en réalité depuis l'âge de douze ans. Pas question de toute façon de lui raconter sa vie, juste une partielle pour qu'elle se sente en confiance. Les vampires, espérons que cela ne l'effraie pas comme c'est le cas pour beaucoup de gens. L'hybride avait l'habitude de ce genre de réaction, même si lui adorait cett race de supérieur.
Ces derniers avaient tant appris : son éducation, ses valeurs dans la vie...
Cette pensée lui faisait songer qu'il ne savait même pas si elle était accompagnée ou pas. Axiel paraîssait ne pas avoir de maîtres appropriés, toutefois le contraire restait possible. Il osa lui poser la question qui demeurait pertinante.
" Tu vis seule ou avec des maîtres ? " | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Mer 30 Juil - 14:55 | |
| Lorsque le mot vampire résonna à ses oreilles, son estomac se noua brusquement. Par ailleurs, il ne semblait ni soucieux, ni même en colère quand il ne prononça, ce qui l'inquiétait un peu plus.
Elle fit mine de rien, continuant à l'écouter. Ses seuls maîtres avaient été des vampires, et elle n'en avait pas gardé de bons souvenirs. Elle n'avait pas été réellement "torturer" ou mise en esclavage. Non, elle avait simplement servie d'objet, de "nounours" pour leur fille. Petite fille qui se trouvait être quelqu'un de très sadique. Ayant simplement pour ordre de rester dans sa peau animale, elle n'était pas esclave, simplement nounours, victime d'une enfant brutale et sauvage.
La douleur des poils qu'on lui arrachait restait encore intacte dans sa mémoire, et l'a fit frissoner légèrement.
Vint ensuite la première question, qui lui permit de penser un peu à autre chose.
"Non, pour être franche, je me comporte et m'habille comme eux pour que l'on me laisse tranquille. Je me fait simplement discrète, je ne supporte en aucun cas qu'on ne me respecte pas, que ce soit d'un inférieur, ou d'un supérieur."
Sa phrase terminait légèrement sur un ton agacé. Pour elle, il était déjà intolérable qu'elle dûe se déguiser pour mériter le respect. | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Mer 30 Juil - 17:27 | |
| Akio ne remarqua pas son attitude envers les vampires néanmoins, ce dont il demeurait sur c'est qu'elle n'y restait pas indifférente. Le jeune homme sentait que son humeur avait changé et que son visage était devenu plus blanc. Naturellement, aucune parole concernant ceci ne sortit de sa bouche, il se voulait méfiant.
Lorsqu'elle lui répondit, son ton s'était transformé en quelque chose de plus dure et sévère : l'humour avait disparu pour devenir agacement. Axiel n'avait pas de maître mais s'habillait comme eux pour échapper à la fourrière. Un cas classique. Akio préférait de loin se vêtir comme il le désirait et fuir ensuite. Sa facilité à manipuler les gens aidait beaucoup aussi, malgré cela il arrivait à la comprendre. Ce n'était pas de la pitié mais une simple empathie.
" Je vois. Ta vie ne dois pas être ennuyante alors. "
Sa vie à lui n'en demeurait pas routinière. Il restait vrai que ne plus être commandé par qui que ce soit et de faire ce que bon semble. La vérité était que ce dont il lui manquait le plus dans l'existance, il ne parvenait pas à l'obtenir. Tout ses tours et malices n'arrivaient à rien en ce problème : trouver une fille. Non pas pour faire quelque chose d'obscène, bien qu'en temps qu'homme il ait certaines envies. Le jeune manipulateur désirait une personne du sexe opposé pour s'amuser un peu. " Tu as une question à me poser, toi ? " | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Jeu 31 Juil - 22:53 | |
| Axiel n'aurait en effet pas trouver ce genre de vie ennuyeuse si l'on lui avait raconté de telle manière. Cependant, elle ne pouvait se permettre tout ce que les maîtres ou êtres supérieurs avaient le droit de faire. En effet, la jeune hybride évitait de prendre un maximum de risques tant que c'était dans sa vie quotidienne. En revanche, lorsqu'elle avait un but, elle n'hésitait pas à tout mettre en oeuvre pour y parvenir.
La question qu'il lui posa l'embêta quelque peu. Le questionner directement la gênait. Mais s'il fallait lui en poser une pour prolonger la conversation, elle acceptait volontier.
Elle chercha alors une question correcte, et fini par dire d'une voix plus posée que tout à l'heure, avec une pointe de curiositée et de malice.
"J'étais curieuse aussi d'en apprendre plus sur vous, c'est agréable de rencontrer quelqu'un de la même source génétique que la sienne, dans ce monde si grand."
Elle imposa une note de silence avant de reprendre.
"Mais je n'ai pas de question particulière. Vous êtes libre, vous faite donc ce que vous souhaitez quand vous le voulez. Ce qui est de même pour moi. Si vous êtes renard, vous devez réflechir à chacune de mes phrases comme j'analyse les votres. Vous êtes quelqu'un de réflechit qui cherchera à tourner toute situation à votre avantage. Ce qui est par ailleurs, une même parcelle de ma personnalitée."
Elle repris doucement son souffle, un sourire aux lèvres, avant de continuer, posant un regard rusé mais franc sur celui de son interlocuteur.
"Inutile de se voiler la face, donc. J'espère simplement que vos intentions sont aussi bonnes que les miennes. Il y a hypocrite, et rusé. Je souhaite que nous soyons du même camp...
Ainsi, ma seule question pourrait être : Seriez vous intéressé pour que nous fassions plus ample connaissance, pendant nos temps libres ?" | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Ven 1 Aoû - 20:58 | |
| Incroyable. Aucun autre mot pour définir. Impassible, Akio ne laissa voir pas un semblant d’expression traduisant son état actuel : un bouillonnement intérieur. Non seulement il avait la terrible intention qu’elle lisait dans ses pensées mais il se serait regardé dans un miroir qu’il y aurait vu le même regard. Celui adroit et subtile connu depuis la naissance par ce renard des temps modernes. Axiel restait vraiment prodigieuse à ses yeux;
Maintenant, le problème demeurait comment demeurer face à une personne qui a le même fonctionnement que soi : l’attitude à adopter était un choix complexe pour lui. En quelque sorte, il se sentait piéger de sa propre décision. La jeune fille avait parfaitement bien analysé la situation toutefois elle restait sur ses gardes et n’osait pas poser de questions.
- Sache que le vouvoiement est inutile avec moi.
Ta réflexion est exacte, pour ma part je me définirai comme rusé et non hypocrite.
Jusqu’à présent, j’ai toujours agis seul ou presque. Ma confiance est difficile à obtenir, d’autant plus que je l’offre entièrement ou pas du tout. C’est ainsi que je suis et pour cela sûrement que je n’ai pas d’ami, malgré tout.
Néanmoins, j’ai très envie de te connaître plus alors j’accepte ta proposition avec plaisir. | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Ven 1 Aoû - 22:15 | |
| Elle n'eu pas besoin de tenter de le comprendre, puisque ses paroles étaient claires comme de l'eau de roche. Axiel ressentait la chose pareillement, à l'exeption que sa confiance, tout aussi difficile à obtenir, se faisait progressivement pour une personne, et non d'un coup.
Elle ne s'étala pas plus sur le sujet. Il était à présent inutile d'expliquer quoi que se soit d'autre, c'était clair. Maintenant, tout deux réagiraient personnellement, mais non l'un contre l'autre.
Elle pensait s'être bien fait comprendre.
"Bien. As-tu une idée du prochain lieu de rencontre ? Pour la date, je n'ai jamais de contre temps, sauf exeption, et dans ce cas, mieux vaux éviter d'espérer me revoir vite."
Elle n'ajouta pas d'explication. Elle ne cherchait pas à s'expliquer, mais plutôt à être claire. Les éventualitées pour qu'elle soit confronté à un chasseur ou tout autre ennemi ne s'éteignaient pas, toujours possibles. | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Sam 2 Aoû - 14:31 | |
| Un prochain lieu de rencontre. La forêt enchantée l'avait toujours intrigué de par son nom mais aussi du fait qu'elle soit son lieu de vie originel. D'aprés ses sources personnelles, elle demeurerait magnifique et inquiétante pour certain : pour Akio qui aimait l'aventure, rien de plus aléchant. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il n'y était pas parvenu plutôt étant donné que cette dernière entoure presque la totalité de l'île. * J'ai très envie d'y aller demain matin * En effet, il faisait nuit noire désormais et, bien que ce ne reste pas la perscepective d'être là avec Axiel qui l'ennuyait bien au contraire, il désirait recharger ses batteries. Réfléchir ne serait pas du luxe non plus.- Je te propose de nous rendre demain matin à la forêt enchantée. Lorsque je serais là-bas, je t'appellerai cette fois-ci pour te prévenir.Le jeune homme ne lui laissa pas le temps du doute avant de poser un baiser sur sa joue et de repartir de la même façon avec laquelle il était venu : invisible de tous. La nuit allait être longue, très longue et demain sera encore plus exitant. [ Je te laisse fermer le sujet pendant que je poste le prochain ] | |
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... Sam 2 Aoû - 15:07 | |
| *La forêt enchanté. Je n'ai que très peu de repère là bas. Mais pourquoi pas.*C'était un lieu où elle n'avait pas l'habitude d'aller. Un lieu naturel et quelque peu étrange. En revanche, elle s'y sentirait plus libre, non pas qu'elle ne se sente pas en sécurité en ville, étant donnée sa connaissance sur tout les plans de celle ci... Seulement qu'elle n'aurait pas besoin de rester...Discrète. Elle acquiessa, mais avant même d'ouvrir la bouche, les lèvres du jeune homme rencontrèrent sa joue. Surprise, elle ne broncha cependant pas, le laissant partir, un léger sourire se dessinant sur son visage. A présent, une petite sieste ne serait pas de trop. En revanche, à cette heure tardive, trouver une porte de chambre d'hôtel ouverte serait plus délicat... Eh bien, pour une fois, elle pairait. Avec l'argent volé. [Sujet Fermé] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lors d'une nuit sans lune... | |
| |
| | | | Lors d'une nuit sans lune... | |
|