Il était tard mais Nana ne savait pas dormir. Elle décida alors de se lever et d'aller voir le lac, un lac ça l'avait toujours détendue. Elle marcha donc un moment et tomba sur un lac magnifique. La pleine lune se reflétait dans l'eau clair, se qui la fit sourire. Elle s'amusa à creer des alluciantions de fées, de lutins et d'autres créatures féeriques. Une fois cela finit, elle s'envola pour tout observer, elle avait toujours fait ça dans son enfance avec son frére jumeau...Oh son frére jumeau, à sa pensée toutes les allucination s'envolérent et elle redescendit sur la berge. Elle s'assit avec les pieds dans l'eau et remua ses souvenir avec la même vitesse qu'elle remuait les pieds. Elle eut un long soupir.
*Mon dieu mon frére comme je t'aimais! Si tu savais, le monde d'un esclave n'est pas si horrible que ça...mais pourquoi ne me suis-je pas sucidée avec toi ? Si je le fait maintenant, ais-je une chance de te retrouver là haut ?*
D'autres questions lui vinrent, elle se demanda entre autre s'il aurait eut un aussi gentil maître qu'elle. Elle allait se lever pour s'en aller quand...