Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Balade au clair de lune [libre]

AuteurMessage
Nana Dashi
Fée - Esclave

Nana Dashi

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire T.T
Soumis de : Megumi Katsuragi

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Balade au clair de lune [libre] Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune [libre]   Balade au clair de lune [libre] EmptyDim 31 Aoû - 12:53

Il était tard mais Nana ne savait pas dormir. Elle décida alors de se lever et d'aller voir le lac, un lac ça l'avait toujours détendue. Elle marcha donc un moment et tomba sur un lac magnifique. La pleine lune se reflétait dans l'eau clair, se qui la fit sourire. Elle s'amusa à creer des alluciantions de fées, de lutins et d'autres créatures féeriques. Une fois cela finit, elle s'envola pour tout observer, elle avait toujours fait ça dans son enfance avec son frére jumeau...Oh son frére jumeau, à sa pensée toutes les allucination s'envolérent et elle redescendit sur la berge. Elle s'assit avec les pieds dans l'eau et remua ses souvenir avec la même vitesse qu'elle remuait les pieds. Elle eut un long soupir.

*Mon dieu mon frére comme je t'aimais! Si tu savais, le monde d'un esclave n'est pas si horrible que ça...mais pourquoi ne me suis-je pas sucidée avec toi ? Si je le fait maintenant, ais-je une chance de te retrouver là haut ?*

D'autres questions lui vinrent, elle se demanda entre autre s'il aurait eut un aussi gentil maître qu'elle. Elle allait se lever pour s'en aller quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz

Balade au clair de lune [libre]
Page 1 sur 1