Esméria Island Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire.. |
|
| retour en cage [Murza] | |
| | Auteur | Message |
---|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: retour en cage [Murza] Sam 12 Juil - 18:11 | |
| J’avais quitté le sous-terrain pour partir récolter des informations sur les démons, un pouvoir pour les éliminer ainsi que sur sa sœur. Ce qui était presque une priorité même mais bon passons. Grâce à mon pouvoir d’animorphe cela était assez facile pour moi de m’évader et de partir en tranquillité mais aussi d’être discrète dans mes recherches, ce qui était un point positif pour moi et pour les rebelles. C’est d’ailleurs grâce à ce pouvoir que j’avais tué mon ancien maître et que je m’étais enfuis, et cela seul son ami le savait. Quand je parlais d’amis, je parlais bien sur de l’ami de l’ancien maître car moi, je ne possédais pas d’amis, mais je m’étais doucement attaché a quelques rebelles. Dans ses souterrains, je m’étais bien caché, très bien caché et assez loin de la sortis et malgré que je m’étais transformé en l’animal le plus rapide, cela fut long pour arrivé jusqu’au lieu où je désirais allé surtout pour sortir de ce maudit sous-terrains qui était la seule cachette des rebelles non trouvé pour le moment par ces maudits démons et autres races impurs qui se prenait pour des êtres supérieurs. Mais avec la patience, je finis par arriver vers la sortie de cette grotte sombre et si froid mais au moins, cela était une bonne cachette pour le moment en tout cas, il fallait donc tous faire pour la garder secrète si on ne voulait pas tous être des esclaves et que plus jamais on retrouve notre terre de paix.
Enfin sortis de ce maudit sous-terrain, aucun êtres impurs en vue, la vue semblait être bonne, je pouvais me sortir d’ici en toute sécurité et commencer enfin mes recherches exploratrices et découvertes d’informations. Le fait de revenir vers ses terres de la nature me faisait vraiment du bien et j’appréciais beaucoup ce bien être de se sentir libre. Une bonne odeur, une bonne air, cela faisait terriblement du bien, cela me donnait le sourire comme jamais, j’avais à nouveau le courage de les affronter, de les tuer, de retrouver ma sœur et de revoir mon pays de paix d’avant. Je marchais alors dans l’herbe dans la forêt regardant le ciel avec une grande joie et un bonheur lisible sur mon visage. Je ne pouvais le cacher ce merveilleux bonheur qui m’envahissait mais pourtant j’aurais mieux fait de réussir car cela était très dangereux. Voilà que je me promenais avec un grand sourire dans la forêt ou des démons se trouvaient la, des démons plutôt du genre à capturer les rebelles pour les mettre a nouveau en cage, et bien sur, je tombais sur ceux que j’avais déjà rencontré sans avoir de collier autour de cou, sans avoir de maître proche de moi, tout pour dire que j’étais devenue une rebelle maintenant. Les démons ne se faisait pas prier, ils s’approchèrent a pas silencieux vers moi sans que je les entendent et utilisa l’odeur de poison qui bloqua mes pouvoirs. En sentant cette odeur, j’essaya de me transformé mais il était trop tard, il m’avait déjà privé de mes pouvoirs.
Me voilà de nouveau prise au piège, ma liberté avait durait que peu de temps malheureusement pour moi. Ils se lancèrent sur moi, m’écrabouillant pour m’empêcher de bouger, ils profitèrent de ce moment pour m’attacher les mains derrière mon dos tandis que je grognais et que je me débattais férocement pour me libéré de ses liens mais je n’y arrivais pas. Je me résous alors à me laisser faire sans me débattre. Ils me frappèrent même sur la tête afin de me faire tomber dans le coma, ainsi désarmer, ils me jetèrent dans une camionnette blindées remplies d’autres hybrides que je pouvais voir étant inconsciente. La voiture démarra sur les chapeaux de roues et se dirigea alors vers les boutiques d’hybrides pour nous vendre et ainsi alors gagner des sous et pouvoir à nouveau par la suite continuer leur chasse. Je me réveilla alors dans cette fourrière à hybride, encore enfermé dans cette maudite cage, je reconnaissais bien la ma cage de la dernière fois, je me trouvais au fond de la boutique, juste en face de la porte, on ne pouvait pas me rater, c’était donc toujours possible de me voir dès leur entré. Une place que je haïssais par dessus tout, une place qui me rendait folle intérieurement mais d’un coté, me donnais un peu un air supérieur, je me sentais comme la chef des hybrides de la boutique et cela, le vendeur n’avait pas pu comprendre cette façon que j’avais de penser qui était assez étrange lorsque qu’on se trouvais pris au piège, il fallait bien l’avouer mais finalement, j’aimais beaucoup cette idée.
Une fourrière était normalement seulement pour les animaux dits domestiques mais maintenant cela était seulement pour les hybrides, pour les vendre en tant que esclave. Les démons n’avaient pas trouvé d’autres idées de noms que ça pour indiquer qu’on vendais des esclaves type hybride. Ces hybrides qui était un peu mal vu par les gens; vu qu’on les prenais parfois pour des monstres, simplement car ils ont des gênes d’animaux dans le sang. Bref, en ce moment même, je me trouvais dans ma petite cage bon quand je dis petite, peut être que j’exagère un peu mais bon. J’étais donc dans une cage au fond de l’allée, devant la porte. Je regardais cette porte et je remarqua alors qu’elle était fermé, la boutique venait de fermer cette porte pour la fin de la journée. Enfin j’allais pouvoir me reposer un petit peu de ma journée et j’allais pouvoir me calmer et tous le tralala. Doucement, je fermis mes yeux et je me mis alors en boule comme une louve, et je m’endormis doucement. La nuit passa doucement et je me réveilla à l’aube, personne d’autre n’étais encore réveillé, je regarda la porte avec un petit regard malicieux puis je souris et je me mis alors a lécher tous mon corps pour le laver doucement. J’avais un peu les réflexes d’un chat dans mon sang et mes gênes. Il fallait bien que je m’occupe un peu et pis, c’était véritablement marrant de se laver comme cela, je m’amusais bien alors c’était une joie de le faire.
Après de longues minutes a attendre, le vendeur se décida finalement à se lever et a donner a manger, et comme je n’aimais pas la nourriture qu’il offrait, je me faisais toujours un plaisir de jeter la nourriture sur les barreaux de la cage avec ma queue en souriant et retournant au fond de ma cage, je me nettoya encore un peu et je m’assois comme un si je faisais du yoga et je regarda la porte avec impatience qu’elle s’ouvre enfin à moi et que je puisse reprendre mes petits jeux avec mon futur maître. A ce moment la, je me trouvais habillé d'un kimono de couleur blanche un peu grisatre du au long jours de rebellions en me cachant dans les souterains, je l'avais alors attaché avec un jolie ruban rouge sang que j'aimais par dessus et que j'avais volé à la petite amie du maitre, puis je m'étais chaussés avec des chaussures de la meme jeune fille, par chance, on vait la meme taille de pied. Mes cheveux d'un couleur blanc bleuté s'était finalement rester blanc grâce à mon lavage de ceux matin, mes yeux rouges sang gardé leur teinte rouge et tourné presque vers le marron clair vu qu'il faisait assez noir dans cette fourrière. | |
| | | Murza Misker Actrice et Chef des rebelles - Sorcière
Nombre de messages : 31 Age : 41 Situation amoureuse : célibataire Date d'inscription : 20/07/2008
Carte d'Identité Age: 32 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] Sam 2 Aoû - 11:51 | |
| Avoir l'air d'un occupant normal, comme tous les autres démons, loups-garous, sorciers et démons qui se sont installés sur Esméria depuis que l'île fut conquise. Si Murza y arrivait assez bien, il y avait encore une chose qu'elle n'avait pas encore faite, et qui la marginalisait des autres envahisseurs, risquant à la longue d'attirer l'attention sur elle.
Il s'agissait de s'offrir l'un des autochtone comme esclave, activité pitoyable, mais assez caractéristique des conquérants démoniaques. Des boutiques avaient d'ailleurs été ouvertes, vendant sans aucune dignité les pauvres conquis. Murza dut donc se résoudre à se rendre dans l'une de ces boutiques, afin de s'offrir un(e) soumis(e). En plus de l'aider à rester discrète, cette achat sauverait l'une des "marchandises" d'un maître cruel et tortionnaire.
C'est donc avec ce double objectif qu'elle se rendit à la fourrière, décidée à s'offrir un soumis. Elle avait mis une jupe blanche, ainsi qu'une veste de même couleur. Elle entra d'un air volontaire dans la boutique, voyant tous les hybrides enfermés là et regrettant de ne pouvoir tous les acheter pour les sauver de cette condition. Observant la louve, elle se souvint l'avoir entraperçue une fois ou deux dans les souterrains où les rares autochtones non capturés se cachaient. La pauvre avait sans doute voulu s'aventurer en dehors et se faire capturée. Murza s'approcha de la cage et regarda l'hybride.
"Comment t'apelles-tu?" | |
| | | Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] Sam 2 Aoû - 21:19 | |
| Je regardais toujours la porte espérant qu’on l’ouvre mais pourtant d’un coté, je ne voulais pas. Si cette personne se révélais être un maître ayant le pouvoir du poison, cela serait vraiment dangereux pour moi car j’aurais du mal a sortir de cette maudite prison qu’il allait m’enfermer mais je gardais espoir que je tombe sur un maitre stupide et abrutis mais c'était peut être un faux espoir mais qui sais, ça devait bien exister, la preuve, mon précédent maitre était trop stupide de m'avoir garder sans avoir demandé a son ami une bouteille d'odeur empoisonné pour m'empecher d'utiliser mes pouvoirs.
Le fait d'avoir jetter ma nourriture contre la cage n'avait point plus au vendeur qui avait bien pris la peine de le dire haut et fort en me criant dessus mais ses paroles ne m'atteignait point du tout, me foutant complétement de ce qu'il pensait. J'étais comment dire, complétement prise par d'autre pensée comme celle d'une jolie chatte hybride qui se nommais Shalynna et qui était ma petite soeur d'amour. Cela faisait maintenant un moment que je ne l'avais pas vu que j'étais triste de ne pas la retrouver, que je la cherchais jour et nuit quand j'étais libre pour essayer de la retrouver et de savoir qui l'avait pris pour la sauver cette esclavage mais non, elle n'était pas dans l'animalerie, je me devais donc d'attendre encore et encore, et surtout en priorité, trouvé un stupide maitre pour me sortir de cette cage.
Tandis que je me mis a me laver un peu le corps, j'entendis alors la sonnette faire son petit bruit pour signaler la présence d'une entrée. Voila peut être ma chance de pouvoir sortir, je devais tout faire pour l'avoir vers moi sans être une pleurnicharde ou quoi que ce soit d'autre, je devais juste être polie et agréable si elle venait me parler. Je la regardais attentivement, sa façon de s'habiller, ce visage me disait quelques choses, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais je n'arrivais pas a savoir où et cela me démangeait fortement d'ailleurs. Celle ci arriva vers moi et me demanda mon nom, meme pas un petit salut, bizarrement, elle réagissait comme tous les autres et cela m'agacais fortement, que j'en soupira a l'intérieur, mais je lui fais un adorable sourire pour rester calme et pouvoir m'enfuir après quand elle m'aurait acheté.
"Animael madame" | |
Nombre de messages : 31 Age : 41 Situation amoureuse : célibataire Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] Dim 3 Aoû - 9:07 | |
| L'hybride observait déjà Murza avant que celle-ci ne l'interroge, mais presque tous les soumis le faisait, espérant être adopté et fuir ce lieu d'emprisonnement. Mais il y avait une pointe d'interrogation dans son regard, elle aussi pensait sûrement l'avoir déjà vue. Animael resta souriante et aimable en répondant à la question, Murza lui souria donc en retour.
"Enchantée, Animael Madame. Je m'apelle Murza."
Murza ne pouvait s'empécher d'encore observer l'hybride, ne pouvant vraiment jurer de l'avoir vue parmi les rebelles. Elle dut néanmoins arrêter de regarder Animael, avant de passer pour une folle qui contemple les hybrides en cage. Elle se tourna vers le vendeur, l'air décidée.
"Je crois que je vais l'acheter. Pouvez-vous la sortir de sa cage?"
Au moins, Animael avait atteint son objectif : un pigeon (ou plutôt une pigeonne) allait l'acheter... | |
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] Dim 3 Aoû - 11:01 | |
| Attentive, observatrice, j’observer beaucoup cette nouvelle personne droit dans les yeux, la regardant passé devant les cages pour finalement s’arrêter devant moi. Ce visage m’était familier mais pourtant d’un coté non. Après tout, même si je l’avais vu, cela m’étonnerais guère que je lui avait demandé son nom, vu que j’étais occupé a essayer de retrouver ma sœur au plus vite pour prendre soin d’elle et revivre une vie heureuse avec celle-ci mais cela serait sûrement dur à réaliser, je perdais de plus en plus espoir mais pourtant, je ne devrais pas. Je restais alors souriante et aimable pour faire bonne impression et la pousser en quelques sortes a m’acheter en faisant croire que j’étais une bonne soumise mais elle allait avoir des surprises dès que l’on serait à la maison, cela serait certain. celle-ci me dis alors qu’elle était enchanté, et elle m’appela Animael Madame. N’avez t’elle pas compris que le Madame lui était destiné pour signe de politesse ? Et ben non, elle n’avait pas l’air d’avoir compris, tant pis, elle passera pour une andouille si elle dit ça devant le monde mais cela m’agaçait un peu dans le fond mais je ne pouvais rien dire. Elle finit par dire qu’elle s’appelait Murza, bien ce que je disais, ce nom ne me disais rien, seul son visage attiré quelques peu mon attention. Je répondis alors à mon tour.
« enchanté aussi »
J’aurais bien pris la peine de soupirer devant elle devant la remarque de madame mais je ne préférais rien montrer ayant peur de la faire fuir. Son regard était dans le mien comme le mien était dans le sien, ce qui était un peu étrange, pourquoi me regardais t’elle avec des yeux de merlan frit ? Je n’en savais strictement rien mais je me devais de rester calmer, et de ne pas faire de reproche dessus, je fixais alors son regard jusqu’à ce qu’elle finisse par lâcher prise pour dire au vendeur qu’elle me prenais. J’avais donc gagner, ma liberté allais bientôt a voir de nouveau lieu, j’étais alors ravi de cette nouvelle et un sourire apparut sur mon visage, je lui fais une révérence respectant encore mon jeu.
« merci Madame »
Je regarda alors le vendeur, pour voir sa réaction du choix de la demoiselle. | |
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] Dim 3 Aoû - 17:18 | |
| Animael sembla contente d'être achetée et remercia poliment sa nouvelle propriétaire. Le vendeur alla ouvrir la cage, avant de revenir au comptoir et de donner une fiole du poison anti-transformation à Murza, pour éviter que l'hybride ne s'enfuie vite. Murza sortit sa carte pour payer l'achat et se retourna ensuite vers Animael, lui souriant encore.
"Pourrais-tu commencer par m'appeler mademoiselle, s'il te plait? je n'ai quand même pas l'air si vieille..."
Murza, bien que n'étant pas esclavagiste, avec quand même une petite exigence sur la façon dont elle serait nommé, le "madame" ne lui allant décidément pas. Même si elle aurait préféré être appelée "Murza", ce serait trop familier pour ce rapport maître-soumis, déjà qu'elle le demandait sans doute trop poliment. Mais elle avait décidément du mal à donner directement des ordres à l'hybride, qu'elle plaignait de s'être faite capturée et mise en magasin. Elle rangea la fiole dans une poche et sourit à sa nouvelle soumise.
"On va d'abord passer t'acheter des vêtements neufs, ça te va?"
Encore une fois, elle était trop polie pour une maîtresse, mais elle ne pouvait décidément pas s'en empêcher. | |
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] Lun 4 Aoû - 11:53 | |
| Un sourire était apparut sur mon visage, pour qu’elle raison, pour la simple bonne raison, que j’allais enfin sortir de cette cage et pouvoir m’enfuir par la suite. Enfin, j’allais pouvoir partir à la recherche de ma sœur a nouveau, espérant être tombé sur une personne naïve pour filer tranquillement. Mais bon, je me disais que les naïfs devaient être assez rare quand même alors j’y croyais que peu a sa naïveté mais de toute façon, si elle ne connaissais pas mes pouvoirs, j’allais pouvoir m’évader facilement durant la nuit. En tout cas, tant que j’avais une maîtresse j’allais en profiter pour avoir de nouveau habits, et aussi manger, car cela était nécessaire pour ma survie, la nourriture servit dans cette fourrière était vraiment horrible et cela me dégoûté d’y manger et c’est bien pour cela, que je jeté toujours la nourriture a travers les barreaux grâce a ma queue de louve. Le vendeur finit par s’approcher de sa cage et de lui ouvrir sa porte, je lui fis alors un magnifique sourire, lui montrant bien mes canines comme menaces. celui-ci s’éloigna vite de la cage pour se diriger vers le comptoir et il donna une fiole à ma sois disante nouvelle maîtresse. Cette fiole, cette couleur de poison, je la reconnaissais, c’était un poison anti-transformation. Je grogna en voyant cette fiole.
*Note pour moi-même, capturer cette fiole et la détruire dans du feu au plus vite*
Je haïssais l’idiot qui avait inventé cette potion, car a cause de lui, je n’avais que des problèmes, et pis de quoi il se mêlais les races impurs a nous faire considérer comme des esclaves, de devoir obéir a leur ordres sans aucune pitié ? Sans douceur, je haïssais tous ses êtres et le jour ou cela serait renversé dans l’autre sens, je me ferais une joie de les faire souffrir a pleine puissance. La jeune maîtresse sortis alors la carte pour me payer et se tourna vers moi, ainsi, elle voulait que je l’appelle Mademoiselle, je pouvais bien accepter sa demande, qui n’était rien comparé a ceux des autres, je soupira et répondis d’un ton un peu lasse.
« bien mademoiselle »
Décidement cette maîtresse était bien étrange, car voila qu’elle était très polie envers moi, étrange, elle disait stp, elle me disait aussi si je pouvais et ce n’était donc pas un ordre, vraiment étrange comme réaction de la part d’une maîtresse j’étais vraiment intrigué par elle et j’avais envie de la connaître encore un peu plus. Je regarda mettre la fiole dans son sac, cette fiole, je devais vite m’en débarrassé au plus vite, je grogna quand elle fis le geste, montrant bien mon mécontentement face a ce maudit poison. Après cela, elle me demanda si passez par les boutiques pour acheter de nouveaux vêtements me déranger. J’étais intrigué et je finis alors par sourire et je fis une révérence à cette demoiselle.
« aucun problème mademoiselle, allons y, je vous suis » | |
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] Ven 8 Aoû - 22:37 | |
| La soumise était, de divers points de vue, bien étrange. Il y avait cette nourriture devant sa cage, qui montrait qu'elle se rebellait ostensiblement en rejetant ce qu'on lui donnait, mais se montrait docile quand on lui parlait. Elle grognait souvent, marquant, peut-être involontairement, son mécontentement. Mais il était sans doute normal qu'elle déteste la fiole sur laquelle elle grognait, celle-ci étant offerte à Murza pour la maîtriser suffisamment.
La sorcière remit la main à la poche,située à l'arrière de sa jupe, fermant une tirette qui ne fut pas remarquée auparavant. Même si elle n'avait pas vraiment l'intention d'empoisonner l'hybride, il ne fallait pas non plus se montrer comme une cruche facile à duper.
Animael ayant accepté, même si Murza n'avait pas besoin qu'elle le fasse, d'aller s'acheter de nouveaux habits, elle mena donc son "achat" vers le magasin adéquat.[suite : ici ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en cage [Murza] | |
| |
| | | | retour en cage [Murza] | |
|