Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Cage d'Ayana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Personne!
Soumis de : Sinhg
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 126 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptyLun 7 Juil - 22:32

Ayana était enfermée dans une grande cage noir et sombre, qu'elle ne pouvait pas distinguer car il faisait sombre et qu'elle croyait que la cage était dix fois plus grande qu'elle. Sa fesait tant d'années qu'elle était enfermée ici, a revée de vengeance face au propiétaire de cette grotte a fée, révant de l'anéantir par tout les moyens, lui qui lui avait lachement pris sa liberté.. Parfois, Ayana, quand le soleil était a son zénith (et qu'il ne fesait que peu claire dans la grotte), révait de détruire cette trop grande cage pour elle et de s'enfuir loin où personne ne pourrait plus jamais revendiquer sa libertée.. malheureusement, l'optimiste la frôlait que rarement, elle ne pouvait que se permettre de rêvée car elle savait que le jour où elle serait libre, elle devrait être aux ordres d'un démon ou peut etre d'un loup garou 100 fois pire que celui qui fesait que sa vie était un enfer.. Ayana, en réalitée semblait s'apercevoir que les maîtres ne s'interessait pas beaucoup a elle, de une elle était toujours au fond de la cage, de deux elle etait 2 fois plus petite que les autres et de 3 on aurait pu croire qu'elle était muette ou sans vie. Alors Ayana restait là, regardant nonchalement les maîtres qui passait quelques fois pour prendre une fée, ne bougant pas, gardant les yeux vide de toute emotions. Un jour, un maître vint s'interesser a elle, mais il hésitait entre elle et une de ses amie fée, il prenat finalement l'autre sans qu'Ayana ne puissent savoir pourquoi... La pensée qu'elle n'aurait jamais aucun maître la rassurée et la contrariée toujours autant. Ayana au fil des jours, restait, avec 2 jeunes fées, la seule des fées a ne pas avoir était vendue et a ce moment là elle se demander si un jour elle aurait enfin cette liberté (qui n'en était pas vraiment une) ou si malheureusement elle resterait toute seule là, avec ce sale loup garou pour maître. Ses plus grandes craintes arrivérent, les deux jeunes fées furent achetées par 2 maîtres totalement différent, et là Ayana ressentait vraiment une grande douleur au fond de son coeur, enfermée tout au bout de sa cage, se demandant ce qui n'allait pas chez elle, pourquoi aucun maître ne voulait d'elle aprés toutes ses années rester enfermée? Elle était triste. Horriblement triste. Et définitivement Seule. Seule sans personne, au fond d'une cage, ou personne ne la verrait, ou personne ne l'entendrait. Et puis de toute facon, si un maître venait, il la prendrait en pitié en l'achetant ou il resterait de marbre et disparaitrait, comme tout les autres. Ayana était Seule. Et elle était juste triste...

*Je sais que personne ne viendrat, personne ne m'entendra, si quelqu'un vient, se sera uniquement par pitié qu'il me prendra, j'en suis certaine... Je resterais enfermée ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptyLun 7 Juil - 23:16

C'était le top du top. Son bar, même dès l'ouverture avait fonctionné du tonnerre. Bon, bien sur pour le moment la clientèle restait limitée, mais des habitués apparaissaient déjà. Et pis, il s'en foutait, de nouveau il s'enrichissait rapidement, tranquilos sans débourser plus que les frais d'eau et d'électricité. Il adorait vraiment ce pouvoir qui lui permettait de transformer ce banal liquide appelé eau en ces merveilleux breuvages nommés alcool.
Seulement, il avait pas les moyens d'engager du personnel : de un, son fric il le claquait en vidéos pornos, de eux, ben il voulait pas se payer serveur et serveuse pour le moment. Quand quelqu'un se décidera à venir faire des spectacles dans son bar, peut-être se décidera-t-il à ouvrir sa bourse. En attendant, nada, rien.
Profitant d'un temps sombre, il décida de mettre quelques poivrots dehors pour aller faire un tour en ville. Il n'avait, jusque maintenant, eut guère le temps d'aller voir l'état dans lequel elle se trouvait. Déambulant san but précis, Sinhg put remarquer que la cité ne portait que de rares cicatrises de la guerre. Finalement, les démons s'étaient montrés d'une rare efficacité. Où alors les nazes qui défendaient Esméria étaient vraiment d'une nullité sans précédent. Bah, dans un sens, ne l'avait-il prédit, même si ce n'était pas à si court terme qu'il espérait cela.
Après une petite demi-heure, l'ange déchu arriva dans le quartier dédié à la vente d'esclaves. Mu par un fond maléfique, il alla narguer les anges de la devantures, dont certains étaient d'anciennes connaissances. Finalement, il passa devant chaque commerce. Sinhg s'arrêta finalement devant la grotte à fées. Bizarrement, son esprit n'arrivait pas à se faire une image d'une fée. Et oui, qui l'eut cru, l'ange ne savait à quoi ressemblait une fée, quel nul celui-là.
Il poussa la porte de la boutique et entra dans le lieu sombre. Cool, ça c'était une ambiance comme il les aimait. Une clochette tinta une seconde fois lorsqu'il ferma la porte. Il déambula alors dans la boutique.


*Alors c'est ça une fée. Un petit machin avec des ailes de papillons. C'est tout juste bon à divertir des gamins. Quoique, certaines sont pas moche malgré tout.*

Le vendeur arriva, mais Sinhg lui fit comprendre qu'il n'était là que par curiosité. Acheter, et pis quoi encore. Enfin, ce serait ptêt marrant de voir un de ces papillons géants servir dans son bar. Peut-être que cela amuserait les clients.
Une petite pensée, et le voilà regardant plus attentivement la marchandise. Il en voulait une particulière, une avec laquelle il pourrait s'amuser après tout.
Après quelques minutes de recherches, il tomba devant une cage avec une fée recroquevillée dans le fond. Sinhg tapota les barreaux de la cage de ses doigts.


"Bonjour petit papillon qui se taire dans les ténèbres. Je m'appelle Sinhg. Comment te nommes-tu?"

Il avait adopté une voix douce et calme, envoutante. Pourquoi, il ne le savait pas et s'en moquait. Des restes angéliques certainement. Après tout, il était à la fois bon et mauvais, constamment déchiré entre ses besoins démoniaques et ses pensées angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Personne!
Soumis de : Sinhg
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 126 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptyMar 8 Juil - 15:47

Ayana était toujours au fond de sa cage, un peu au dessus du sol a flottée dans les airs, a pensée a des choses diverses et comme toujours a esperer sa liberté.. Puis tout a coup, alors qu'elle commencer a vouloir s'endormir, elle entendit la porte du magasin s'ouvrir, elle ne put apercevoir le visage de celui qui venait de rentrer, mais apparement il ne voulait rien acheter alors Ayana pouvait être soulagée quoique elle n'avait pas l'impression qu'il était aussi méchant que le Loup garou. Elle se souvenut de son erreur de ce jour là et elle préféra quand même se méfier de cet homme. Le jour d'avant, le Loup garou avait put recupérée des fées et les enfermées dans son magasin, c'est pour sa que désormais Ayana n'était plus seule, enfin, au sens littérale du terme. Bref, elle suivit des yeux l'homme qui regardait les fées et qui d'ailleurs n'en avait surement pas souvent vue, sa se voyait a ces expressions même si il semblait vouloir les cacher. Puis, il vint vers la cage d'Ayana et ce présenta a celle-ci. Elle fut surprise de la politesse qu'avait cette homme envers elle. Simple habitude ou peut etre encore de la pitié? Enfin, il c'était quand même approcher d'elle au lieu de l'ignorer comme le fesait les autres d'habitude, alors, pour une fois, Ayana s'elenca jusqu'au haut de la cage pour arrivée aux barreaux et pour apercevoir le jeune homme qui lui fesait face. Elle commenca a le regarder discretement et elle fut soulagée de voir que ce n'était pas un Loup garou, même si c'était evident qu'il était du côté des "méchants". Ayana était rester là a contempler ces ailes noirs se demendant qu'elle genre de race il pouvait être, Ayana connaissait parfaitement les Anges aux magnifiques ailes blanches. Mais lui c'était différent, il avait des ailes noir. Elle ne resta pas longtemps sur ces interrogations et elle finit de le regarder en plongant ces yeux noisettes dans ceux emeraudes de sont voisin. Elle esquissa un petit faux sourire, pour essayer de faire bonne impression, les fées devait être joyeuse aprés tout. Puis elle s'asseya par terre, ses ailes ne bougant plus. Puis elle répondit a ce jeune homme qui apparement s'appelait Singh.

"Je suis Ayana, Monsieur"

La politesse ne lui avait pas echappée, elle ne savait pas pourquoi elle fesait tout ses efforts, mais au moins, si se jeune homme partait, il aurait peut être une bonne impression des fées.. De plus, il avait eu la gentillesse d'être polie avec elle, alors le moins qu'elle puisse faire c'était lui rendre sa politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptyMar 8 Juil - 21:38

Papillonnement des yeux, frémissements des ailes. A priori elle voulait bientôt sombrer dans le sommeil. Pas de chance pour elle, car c'est l'instant qu'il avait choisi pour venir la trouver et la réveiller.
Accroupi devant la cage, il attendait. La petite fée, car elle semblait effectivement plus petite que ses consoeurs, se redressa doucement, le regardant d'abord avec circonspection avant de s'avancer, d'un battement d'ailes calculé, jusqu'au barreau derrière lesquels l'ange se trouvait posé.
Ainsi, le premier contact s'établit. Peut-être la fée ne s'en doutait-elle pas, mais en venant vers lui plutôt qu'en l'ignorant, elle venait, pour Sinhg, de franchir un pas important. Peu importe ce que le futur leur réservait à tous les deux, elle viendrait avec lui. Ayana le regarda discrètement, ou du moins essaya de le faire discrètement, avant de poser ses yeux noisettes dans ceux émeraudes de Sinhg et de gentiment, poliment, se présenter avec un petit sourire.
Ce petit sourire étonna un rien Sinhg qui n'hésita pas, pendant le temps ou il ressentit la surprise, de le montrer clairement. Etait-ce lui qui avait modifier de façon si agréable les traits de la fée. Allons, quelle absurdité, elle était en cage et c'était certainement un réflexe qu'elle avait attrapé.


"Et bien, je suis enchanté Ayana. Cela te dirait-il de venir travailler en ma compagnie dans mon bar? Ce serait tout de même moins ennuyant que de rester enfermée dans cette cage et en plus dans un lieu aussi sombre"

*Comme si mon bar et mon appart étaient des exemples de lieu lumineux*


Il préférait, plutôt que de dire bêtement Ayana, je t'achète, lui faire croire qu'il lui laissait un choix. C'était plus drôle de jouer à deux, que d'être soit le manipulé, soit le manipulateur. Car, au fond de lui, il se doutait bien que la fée jouait aussi un rôle. N'en avions-nous tous pas un à jouer finalement.
Le vendeur auparavant repoussé, doucement c'était rapproché. Eheh, il savait bien que les personnes qui entraient en disant Je n'achète rien ressortaient souvent avec un achat. En plus, cet ange raté, enfin, déchu, s'intéressait à un invendu. Quoi de mieux pour lui que d'enfin se débarrasser de cette fée. Il ne baisserais toutefois pas ses prix. Après tout, le client n'était pas nécessairement au courant que cela faisait un temps qu'elle était là.
Dans le dos de Sinhg, Ayana pouvait donc voir le vendeur se frotter les mains, l'ange semblant ignorer complètement ce qui se passait dans son dos. En plus, l'idiot continuait de la regarder dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Personne!
Soumis de : Sinhg
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 126 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptyMar 8 Juil - 23:34

Ayana gardait toujours ces yeux planter dans celui de son voisin, ne cherchant pas a l'evité du regard, bien au contraire. Quelques minutes passérent ainsi, alors que Ayana était comme qui dirait entrain de se perdre dans les yeux emeraudes de son interlocuteur. Elle se ressaisit un peu aprés, quand elle vit que le Loup garou s'approchait de ce qu'il pourrait appelé "un acheteur potentiel". Elle le toisa du regard une seconde, sans que bien sur, il ne lui accorde un regard, elle detourna son regard pour le retourner a nouveau vers son voisin, elle affichait toujours un faux sourire, qui allait pourtant bien avec ses yeux. Puis elle entendit son voisin lui adressé la parole une nouvelle fois, elle l'écouta attentivement et, elle ecarta tout a coup les yeux, de surprise. Avait t'elle rêvée? Son voisin était entrain de lui proposer de la libérée, de lui offrir un "travail et un "logement", de plus, sa lui permettrait de retrouver la vie, de reprendre peut être même goût a celle-ci en s'eloignant de ce vieux Loup garou qui lui avait déjà ruiner un bon paquée d'années. Alors, elle fit un sourire eclatant de sincerité, confirmant a son voisin, qui allait bientot devenir son maître, qu'elle voulait bien rejoindre son bar et travaillait pour lui. Une fois qu'elle avait acceptée silencieusement a la question de son maître, oui elle pouvait l'appeler comme cela, elle regarda le Loup garou qui apparement ce doutait bien qu'un client qui ne veut rien au début, repart toujours les mains pleines. Ayana connaissait trés bien l'esprit manipulateur de ce vieux fou, elle savait aussi que le Loup garou ne dirait rien a propos d'elle, ni qu'il l'avait depuis trés longtemp, ni qu'il pouvait baissée un peu le prix. Alors, elle plongea a nouveau ces yeux dans celui de son maître, pour l'avertir des coups en douce que fesait le Loup garou et pour aussi acceptait son offre de vive voix.

"Votre proposition me touche, et j'en serais ravie, Monsieur."

Puis elle se rapprocha un peu des barreaux, ils étaient tellement grand qu'elle pouvait un peu se faufiler a travers, bien sur elle avait déjà essayer de s'echapper grace a sa, mais elle n'avait jamais reussi a sortir. Bref, elle s'approcha un peu de son maître, lui fesant signe de se rapprocher. Puis dans un chuchotement, sans que personne d'autre puissent entendre, elle lui parla.

"Mais ne vous laissez pas avoir par ce pauvre Loup Garou, il est heureusement trés vieux mais malheureusement trés malin, enfaite si vous savez négociez, il vous laissera me payer moins cher, surtout si vous lui dite que vous savez qu'il m'as depuis trés longtemp et qu'il pourraient baisser le prix!"

Ayana se recula a la fin de sa phrase, toute souriante, un peu fiére d'elle et secretement heureuse d'avoir pu aussi vite nouée un contact avec celui qui allé bientôt devenir son maître attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptyMer 9 Juil - 21:53

Une pensée carnassière traversa son esprit un instant lorsque le visage de la fée dans sa cage s'illumina. Comme toujours, il avait pu voir plus loin que les autres. Il n'avait pas ciller lorsque, un court instant, le regard d'Ayana s'était écarté du sien. Il avait entendu le vendeur s'approcher, sans mauvais jeu de mots, à pas de loups derrière lui. Ce n'était pas la première fois qu'on l'approchait par derrière, et ce ne serait certainement la dernière.
Le regard féérique revint alors se poser dans le sien pour lui répondre de façon enjouée et polie par la positive. Ayana serait ravie de venir avec lui. Sinhg continua à lui sourire, de toute façon, il savait qu'elle viendrait. Rare étaient ceux qui finalement se montraient plus fin psychologues que lui. Jouer avec les autres étaient un de ses passe-temps "actifs", même si ses passe-temps étaient plutôt rare, ou plutôt rarement utilisé par lui.
La fée s'approcha alors au maximum de la cage, passant partiellement au travers des barreaux, tout en lui faisant signe de s'approcher.
L'ange, intéressé, se rapprocha donc du joli petit papillon. Elle mit alors en garde contre le vendeur et ses mauvais tours, lui avouant sans s'en rendre compte que personne n'avait voulu d'elle malgré le temps qu'elle avait passé dans la boutique. Sinhg continuait de sourire, mais par pour séduire Ayana, mais parce qu'il souriait aussi intérieurement : il était si facile d'obtenir des informations lorsque l'on ne posait pas de question. Bien souvent, écouter était plus que suffisant. Il répondit alors à la fée, de sa voix douce et gentille.


"Merci de me mettre en garde ma belle. Je vais tenir compte de cela. Mais ne t'en fais pas, d'ici vingt minutes maximum tu es hors de cette cage, dans la rue, à mes côtés"

Il passa doucement une main sur le visage de la fée et se retourna, sans même feindre la surprise, vers le loup-garou tenancier de la Grotte à fées.
Il s'avança jusqu'à être sous le nez de ce dernier, et, dans un sourire, il proposa une petite somme au vendeur.
Celui-ci rit bien, ah, une somme si dérisoire pour qui se prenait-il.


"Et de plus, cette fée fait partie de l'invendu, et je crois savoir que vous avez une belle ardoise dans un certain commerce"

Le visage du lycanthrope blêmit. Il aurait pu se défendre pour le fait que Ayana était ici depuis un certains temps, mais l'ardoise, ça, ça lui ferait mauvaise réputation si elle s'ébruitait. Et cela risquait de vite s'ébruiter car, dans un rayon de soleil filtrant, il avait reconnu le patron du Hard-Punk, ce bar qui faisait un tabac en ville.

"Euh, votre prix est tout à fait raisonnable finalement, venez donc signer les papiers. Vous payez en espèces ou par chèque?"

"Par chèque. Je n'ai jamais d'argent sur moi, cela évite de tenter les rebelles et les braqueurs divers."

Le loup-garou tiqua au mot "rebelles", mais ne dit mot, lui présentant les papiers officiels que Sinhg signa rapidement. Il sortit son chéquier, y nota ce qui devait y figurer et, prenant la clé de la cage des mains du vendeur, libéra Ayana en lui disant dans un grand sourire.

"Et bien, voilà que ta nouvelle vie commence Ayana."
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Personne!
Soumis de : Sinhg
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 126 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptyJeu 10 Juil - 16:39

Ayana était assez fiére d'elle, certes elle avait du dire qu'elle était ici depuis longtemp, mais son plan marché a la perfection. Elle gardait toujours se jolie faux sourire sur les lévres adressée a son maître. Elle pouvait se réjouir car elle allait enfin retrouver la liberté. Liberté soumise bien sur, mais liberté quand même. Perdus dans d'autres pensées moins joyeuses, Ayana affichait toujours un grand sourire, regardant le Loup garou et son maître parlé. Elle tendit légerement l'oreille pour n'entendre qu'"Hard-Punk" elle en déduit que c'était surement le bar de son nouveau maître et que apparement le Loup garou lui devait quelque comptes, elle ne s'en etonna pas d'ailleurs. Son maître revenue vers elle, les clés dans les mains, prés a ouvrir la cage. Ayana au fond d'elle n'avait pas vraiment beaucoup de raison pour sourire, mais elle continuait d'afficher son sourire. Une fois la cage ouverte, elle s'envola jusqu'au haut du magasin pour revenir derriére l'epaule droite de son maître, elle devait peut être se forcer a être heureuse? Elle avait trouver un maître plutôt gentil de facade, un travail qui lui demanderais surement des efforts et un logement. Elle devait être heureuse n'est ce pas? Bien sur, elle avait toujours se sourire las sur les les lévres. Mais pourtant, elle n'était pas si heureuse que sa, au fond. En s'approchant de son maître, elle n'hésita pas a toiser le loup du regard l'air de dire 'tu ne peut plus rien faire contre moi'. C'est vraie elle aurait pu au moins se réjouir de ne plus voir la tête de ce vieux loup, pourtant, elle se résigna car elle n'arrivait pas a avoir une seule pensée joyeuse. Elle se tourna vers son maître, gardant pour une fois ses yeux ailleurs que dans les siens. Elle garda toujours son sourire histoire de faire bonne impression. Elle n'avait rien a ajouter pourtant, elle était libre, sa nouvelle vie allait commencer et sa s'arreterais là, simplement. Pourtant, elle s'autorisa a gardée de la politesse en facade, et avec un toujours aussi beau sourire, elle ne dit qu'un seul mot, reservé uniquement a son maître.

"Merci."

Puis elle releva les yeux, evitant toujours de posée son regard dans celui de son maître, par peur d'y être brulée. Elle se posa au sol quelques minutes puis elle s'envola a nouveau dans les airs, un peu a côté de son maître, attendant son départ pour le suivre.


[Plus du tout d'inspiration, Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana EmptySam 12 Juil - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage d'Ayana Empty
MessageSujet: Re: Cage d'Ayana   Cage d'Ayana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage d'Ayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en cage [Murza]
» La nouvelle cage d'Ayana ^^ [hentai]
» Un fauve en cage.....[Pv Mina Kana]
» une petite ange en cage (pv Shishi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Archives :: Les Archives du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser