Invité Invité
| Sujet: Létranger de la nuit : Yosomono Yoru. Mer 9 Juil - 21:26 | |
| [size=14]# RPG
Nom: Yosomono qui signifie étranger Prénom: Yoru qui veut dire nuit Age:15 ans Orientation sexuelle: Il ne sait pas. Famille: Ils ont tous disparut laissant d'horrible souvenir au jeune garçon. Oui d'horrible souvenir. Race: Hybride Pouvoirs: *Auto guérison *Déviation *Contrôle météorologique
Caractère: Il est si effacé que l’on pourrait croire qu’il est une simple feuille qui tombe, sur le sol, d’un arbre, à l’automne. Oui je parle de Yoru. Il est si discret et timide. Il n’ose parler à personne. Il ne fait jamais le premier pas pour devenir ami avec qui que ce soit. Mais il est aussi peureux. Il est bel et bien traumatisé par ses souvenirs. De douloureux souvenir. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il n’a plus aucune trace de vie dans ses expression ou son regard. Seulement si vous arrivez à apprivoiser ce bel étranger vous découvrirait une si belle nuit. Oui car quand on le sort de sa lourde carapace on découvre un enfant qui découvre encore la vie, qui aime jouer et qui ne veut perdre plus personne. Il en a déjà perdu trop. Oui bien trop. Et puis c’est aussi un gentil toutou (euh non enfin la on dirait plutôt chaton u.u). Il obéit au doigt et à l’œil à son maître. Sa vie et son corps son sien. Il a été élevé ainsi sous ces mots. Physique: Comment décrire cette chose si frêle qui se tien près de vous. Comment d’écrire cette enfant si mignon. Les mots me manquent pour le décrire. Mais je dois faire un effort. Alors je crois que je vais le faire ainsi. Yoru est plutôt de taille moyenne, voir petite, il est plutôt maigre et peu muscler. Sa peau est pâle mais douce comme du satin, oui une peau que l’on aimerait sentir constamment au près de soit. Ses cheveux sont longs. Ils lui arrivent aux épaules. D’une couleur violet et lisse, ils brillent comme une belle étoile. Une douce étoile. Ses yeux sont violets aussi, mais ils sont toujours vides de toute trace de vie. Comme pour son sourire. Il est inexistant, sauf si son maître le lui ordonne. Mais cette impression lui va si bien. Peut être qu’un jour quelqu’un lui donnera cette étoile de vie à cet étranger de la nuit. Il s’habille toujours avec des vêtements féminins. D’ailleurs les traits de son corps tire vers le féminin. Ah j’allais oublier. Il a des oreilles de chat sur la tête et une queue de chat aussi. Tout trois sont de la même couleur violet que ses cheveux et ses yeux. Etat: Soumi. On l'a élevé pour.
Histoire : C’est dans une grande famille que Yoru est née. Il avait deux sœurs et quatre frères, une mère et un père, plus quatre grands-parents, trois oncles, deux tantes, quatre cousines et un cousin. Je crois que l’on peut dire qu’il est né dans une grande famille. Et dire que toute cette famille habitait ensemble. C’était souvent un vraie vacarne à l’intérieur de cette grande bâtisse. Mais derrière ces aires joyeuses et chaleureuses ce cacher un lourd secret. Oui, Yoru n’est pas né de la mère qu’il a longtemps cru et ça il le sait maintenant. Il est né de l’infidélité de son père et de sa tante maternelle. Oh bien sur tout le monde l’a vite su, mais cela est resté secret, et pour punir Yoru, tout les soir son père l’emmener dans une pièce et l’allongé sur un lit de rose, le frappant violemment avec un fouet de toutes ses forces. C’était sa punition pour être né. De plus son deuxième prénom est Caïn, le prénom de l’enfant maudit traître. Mais un jour tout allait finir. Son père mourut, puis sa fausse mère. Tout deux emportait par la maladie, mais selon toute la famille c’était sa faute. Puis un beau soir divers, quand la nuit était tombée Yoru rentra alors chez lui après quelque tâche ménagère dans un petit restaurant, seulement, pour son pire cauchemar, sa seule famille. Celle qui l’avait détesté lui l’enfant maudit, mais qui l’avait quand même élever pour devenir un soumit, elle brûler, dans cette demeure. Il vagabonda alors. Il ne voulait pas y croire. Seulement il avait beau revenir c’était toujours la même chose. Ils étaient tous mort car il était maudit. Oui c’était un enfant maudit. Maintenant il est seul et n’as toujours pas de maître. Il attend simplement que celui-ci vienne le chercher. Il a bien trop peur pour en chercher un.
Ce que vous aimez : L’odeur des sucreries ne lui échappe certainement pas. Il adore cela. C’est un accro aux sucreries en tout genre. Du simple dragibus au mikado. Mais il aime aussi les fraises. Pour une sucrerie ou pour une fraise il ferait tout. Il ne faut pas oublier c’est encore un enfant. Ce que vous detestez : Ce qu’il n’aime pas ? Que l’on blesse son maître, que celui-ci soit en colère contre lui. Mais il n’aime pas les fruits amers et toutes les choses amers. Il préfère me sucrer.
# Hors RPG
Votre Prénom: et bien Erwan Votre Age: 15 Comment avez vous connu le forum ? je c'est plus Phrase Perso: [validée par Animael]
Dernière édition par Yosomono Yoru le Jeu 10 Juil - 0:10, édité 9 fois |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Létranger de la nuit : Yosomono Yoru. Mer 9 Juil - 21:29 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien surtout
Je valide la phrase perso et bonne continuation pour ta fiche
J'adore ton prénom ^^ | |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Létranger de la nuit : Yosomono Yoru. Mer 9 Juil - 22:30 | |
| Je valide l'entièreté, bon jeu parmi nous ^^ | |
|
Maboroshi Inazuma Hybride - Rebelle
Nombre de messages : 25 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : / Soumis de : / Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Létranger de la nuit : Yosomono Yoru. Mer 9 Juil - 22:36 | |
| Bienvenue à toi ici =D Amuses-toi bien parmi nous^^ | |
|
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Létranger de la nuit : Yosomono Yoru. Jeu 10 Juil - 16:09 | |
| Bienvenue! [Nyaaa Loveless ~] J'aime bien ton avatar et ta fiche *-* (surtout ton avatar mais chut chut XD) Bon jeu, amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Létranger de la nuit : Yosomono Yoru. | |
| |
|