Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite pour le Job

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyVen 16 Jan - 21:37

[ HInatsuki, le retour xD...Me tapez pas !]



Le soleil avait déjà fait un bon bout de son trajet quotidien lorsque Hinatsuki, accompagnée comme d'habitude de Yuuki, était entrée dans la boutique du vétérinaire.Elle était venue pour un job d'assistante dont elle avait lu l'annonce dans le journal...Un petit bruit de clochette fit remarquer à une petite fée qui se tenait derrière le comptoir la présence de la vampire. Celle-ci s'approcha de la créature volante, sa cape noire volant derriere elle, et lui informa d'une voix musicale le but de sa visite.

-Bonjour, je viens pour l'annonce sur le poste d'assistante. Est-il toujours disponible ?

La fée acquiesça en silence puis la conduisit vers une confortable fauteuil en cuir rouge où Hinatsuki se laissa tomber en soupirant de soulagement. En effet, elle avait traîner son esclave avec elle toute la journée pour faire du shopping dans les quartiers de luxes. Ils étaient rentrés les bras chargés de paquets, jusqu'à Yuuki, qui avait tenu un sac entre ces dents, ces mains étant trop chargées. Elle balaya la pièce du regard et aperçut avec étonnement la brochure sur le Lust Temple caché entre deux magazines, "Comment soigner votre Hybride" et "La Violence cachée des Mi-humains, Mi-animaux".

*Eh bien, quel genre d'homme est ce vétérinaire...? Tout de même, laisser traîner des magazines...heu...inattendus dans la salle d'attente !*

Elle ordonna cependant à Yuuki de s'éloigner du tas de magazines...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 129
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Need help   Visite pour le Job EmptySam 17 Jan - 20:33

Seiji s'ennuyait à son bureau. Il s'ennuyait même d'autant plus que personne ne venait le voir pour autre chose que des coups et blessures. il avait beau ne pas appeler la SPA... quand comprendraient-ils qu'il y avait des moyens beaucoup plus subtils de se faire obéir? Il était vaguement occupé à signer de la paperasse quand il entendis un son de cloche. Puis deux autres sons,de cloche, plus féériques car venant de sa secrétaire, lui sighnalèrent l'arrivée d'un(e) candidat(e) au poste d'Assistant(e). Il se dirigea donc vers la Salle d'Atente, ou il eut la surprise de voir une vampire accompagnée d'un esclave, et fronçant les sourcils à la lecture d'une brochure concernante le Lust Temple. Lisant par -dessus son épaule, il signala:

- "J'en suis client. Si vous voulez me suivre dans mon bureau, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un travail ici?"

Il arborait un sourir relativement large, pour la seule raison qu'il était en présence d'une représentante féminine de la race vampirique. Et qu'elle soit accompagnée d'un esclave n'empêchait pas son esprit de vagabonder dans une direction que les anges auraient réprouvé s'ils l'avaient encore pu. Sans attendre sa réponse, il topurna les talons en direction de son bureau. Libre à elle de le suivre si elle tenait à ce job.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptySam 17 Jan - 23:37


Hinatsuki eut un éclat d'amusement dans ses yeux bleus profonds lorsque le vétérinaire mentionna qu'il était client au Lust Temple. En effet, les hommes cherchent généralement à cacher ce genre de chose auprès de la gente féminine, n'est-ce-pas? Enfin, elle rangea cette pensée dans un coin de sa tête encore disponible, et elle le suivit d'un pas léger. Arrivée devant le bureau, elle hésita un instant mais jugeant ce comportement ridicule, elle entra. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire ironique lorsqu'elle vit que le bureau était vraiment bordélique, des feuilles volantes dépassaient des classeurs, des bics trainaient un peu partout et un stylo , abandonné sur une feuille, qui se vidait abondamment de son encre noire.


-Mmh..Il me semble que vous avez bel et bien besoin d'une assistante...pour ranger tout cela, je me trompe?

Sans y être invitée, elle tira une chaise sur laquelle elle s'assit jambes croisée, et la vampire dévisagea le vétérinaire, l'air amusée.

*Ça risque d'être intéressant, finalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: suite   Visite pour le Job EmptyDim 18 Jan - 17:29

Yuuki était crevé par cette journée chargée. Il se laissa guidé par sa maitresse, qui ne la quitta pas des yeux. Chargé de paquet, ils entrèrent dans un bâtiment. Il se souvenu tout de suite de ce que son maitre lui avait dit. Elle cherchait un travail et c'était sûrement ici qu'elle le trouva. Un fée nous placa dans la salle d'attende. Il s'interrogea:
* Elle aussi, est-elle une esclave? *

Cela l'effleura. Tout à coup, Hinatsuki ordonna à Yuuki de s'éloigner. Il effectua les ordres sans poser de question. C'est alors que pendant qu'il regardait la salle, il sentit quelque chose de chaud coulé le loin de sa bouche. C'était à cause des sacs qu'il tenait dans sa bouche, il n'arrivait pas à la fermer et cela entraina des filaments de bave qui s'échappa de ses lèvres. Il essaya de frotter mais rien à faire, les paquets l'empêchèrent. Après avoir essayer plusieurs tentatives, un homme entra. Son odeur l'éceura un peu. Il essaya de cacher son visage en même temps de regarder où il marche. Quand il sentit qu'il traversait une autre pièce, il leva la tête. Le désorde du bureau lui surpris un peu. L'homme avait l'air ordonné et indépendant. Quand son maitre s'asseilla et discuta avec celui-ci, il s'éloigna au coin de la pièce et regarda par une fenêtre. Il ne voulu pas déranger et essaya de se faire tout petit. De la bave coulait encore alors, il tournit la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 129
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyDim 18 Jan - 18:52

Pour ranger? Certainement pas. Il était strictement hors de question que qui que ce soit toucghe à son classement alpha-chrono-numérique (oui bon son bordel si on préfère) sous peine d'empêcher le véto de trouver quoi que ce soit. En effet, il avait beau "ranger" ses dossiers dans un bordel monstre, il s'y retrouvait toujours. Ce qui ne serait plus le cas si la donzelle s'avisait de tout "ranger".

- "J'ai bien signifié que je recherchait une assistante, et non une femme de ménage. Le travail consisterait plutôt en un apprentissage du métier que je pratique. Il s'agit d'effectuer les opérations les plus simples, qu'étant donné le nombre de clients je ne peux accomplir moi même."

Il remarqua que son stylo se vidait avec zèle sur une feuille (heureusement) vide, et le ferma. Il se retourna, et prit derrière le bureau un formulaire.

- "N'étant pas doué pour les entretients d'embauche, je vous prend donc à l'essai pour un mois. A vous de me convaincre de votre talent."

Son sourir ne quittait pas son visage. Comment l'aurait-il pu alors qu'il se trouvait face à une si jolie créature? Ceci dit, jolie ou pas, rien ne lui certifiait qu'elle avait le cran nécessaire au job.

- "Et, tant que j'y suis: a moins que vous croyiez qu'ils puissent vous être utiles dans votre travail , évitez d'amenez vos esclaves ici tant qu'ils sont en bonne santé. Si vous tenez à ce qu'ils le restent."
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyDim 18 Jan - 22:19


Hinatsuki crispa ces lèvres lorsque le vétérinaire lui fit part de sa condition de ne plus emmener Yuuki dans la boutique. Elle se moquait complètement de ne pas avoir ce job, ce n'était qu'une occupation à son trop-plein de temps...Aussi, elle répondit d'un air agacé

-Très bien... Allons-y pour 1 mois d'essai. Toutefois, je ne garantis pas les dégâts en cas de blessures, vous comprenez, je suis quand même une vampire...Ah oui, au cas où je suis embauchée, je ne veux pas être payée avec de l'argent, j'en ai assez comme ça, je désire être payée en sang...Si cela est possible, bien entendu.

La vampire lui offrit un charmant sourire, elle rejeta ses cheveux blond foncé en arrière et sans attendre la réponse, se pencha pour s'emparer du formulaire qu'elle signa avec un bic qui traînait par là. Un fois le formulaire signé, elle se rejeta en arrière sur sa chaise et lui signala d'un voix dégagée:

-Au fait, sauf si cela vous paraît inutile de savoir cela bien sûr, je m'appelle Hinatsuki Obake, et vous? Ce serait bizarre de ne pas connaître votre nom alors que nous allons travailler un mois ensemble...

Son instinct féminin lui avait permis de deviner les pensées du vétérinaire et elle lui lança d'une voix moqueuse


-Oui, je sais que je suis belle, on me l'a dit souvent...Et je ne manque pas de cran, ne vous inquiétez point!



Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyVen 23 Jan - 21:54

[Mmh.. Heu, en fait, vous attendez quoi pour me répondre??
Desolée si je suis un peu lente...]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 129
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyVen 23 Jan - 22:48

Seiji attendit que la jeune femme ait signé pour répondre à ses question, et à ses affirmations.

- "Je ne vous ai pas demandé votre nom car je ne souhaite pas l'employer. Je vous appelerais toujours "Mademoiselle" ou bien "à l'aide!" et probablement jamais d'une autre façon. Quant à votre salaire... je ne vois pas ou est le problème."

-Oui, je sais que je suis belle, on me l'a dit souvent...Et je ne manque pas de cran, ne vous inquiétez point!

-" C'est pour cela que je n'ai pas pris la liberté de vous le rappeler. Et pour ce qui est de votre cran, j'ai bien l'intention de le mettre à l'épreuve."

Son sourir refusait obstinément de disparaître. La vampire lui paraissait indépendante, et surtout lui semblait s'amuser. Elle venait sans doute ici pour se distraire, et non pour pratiquer sérieusement le métier. c'est pourquoi, reprenant le formulaire, il lui signala:

-" Votre travail commence demain. Vous pouvez (si vous le souhaitez et si votre intention est de rester) aménager pour vous même le bureau d'à côté."
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: suite   Visite pour le Job EmptySam 24 Jan - 12:24

Yuuki fut choqué par ce que le vétérinaire ordonna. Pourquoi pouvait-il pas venir au travail avec son maitre? Il trouvait cela normal. Quand ils finirent de discuter, il lacha les paquets au sol, essuia sa bouche et s'approcha violemment du bureau désordonné. Il frappa le plus fort possible au coin de la table et s'approcha de lui.

- Pourquoi je ne peux pas rester avec mon maitre quand elle est au travail? Je ne vois pas pourquoi vous pouvez ordonné cela ... et puis, je ne peux pas rester seul dans la maison du maitre. Je veux rester avec elle!

C'était la première fois qu'il sentait cette haine l'envahir. Toutes les secondes, il s'approchait de plus en plus du vétérinaire jusqu'à ce que quelque chose l'empêcha. Il avait l'impression que son coeur allait éclater, comme la dernière fois dans la chambre de son maitre. Yuuki serra ses vêtements et s'éloigna de la table. Du sang coulait légèrement le long de sa bouche mais l'enleva directement comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyDim 25 Jan - 0:57

Hinatsuki calma immédiatement Yuuki en passant une main légère dans ses cheveux. Elle avait déjà décidé de ce qu'elle allait faire: C'était enfantin, elle allait tout simplement hypnotiser le vétérinaire pour le convaincre de laisser son hybride de rester avec elle et puis seulement, elle s'installerait dans le bureau à côté. Malheureusement, elle devait "prélever" le sang de la personne qu'elle voulait hypnotiser pour réussir cette ruse.

-Je suis sûre que vous ne pensiez pas sérieusement vouloir bannir mon hybride de cet endroit
,
fit-t-elle d'une voix amicale

La vampire fixa les yeux brun clairs du vétérinaire et le regarda ainsi pendant un petit instant, elle se leva soudain et s'approcha de très près de l'homme, tout en continuant à le fixer.

-Je pense que je vais prendre une avance sur mon salaire...Ainsi, je ne devras plus aspirer le sang de mon propre hybride...Je vais finir par le tuer, ce que je ne souhaite absolument pas! Ce serait ennuyant, c'est le 12eme cette année-ci!

C'était un mensonge, naturellement...

Vous permettez ?,
ajouta-t-elle ne montrant son propre cou, signe qu'elle allait planter ses canines affutées dans celui du vétérinaire avec ou sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 129
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyDim 25 Jan - 20:16

Seiji haussa un sourcil en voyant l'Hybride se révolter littéralement. Rebelle? Potentiel en tout cas. Et ce même si sa maîtresse l'avait immadiatement arrêté. Cette même "Maîtresse" lui réclamait une avance, et la permission de garder l'animal.

- "Je vous ai déjà dit que je ne voyait aucun problème pour votre "salaire". En ce qui oncerne votre hybride, c'est pour sa propre santé que je vous conseille de ne pas l'emmener. Une bonne partie de mes clients viennent ici parce qu'ils ont salement amoché leur esclave. Ce sont des clients extrêmement violent, parfois plus forts que moi. De plus, il risquerait d'attraper les maladies de ses... congénères, qui sont ammenés ici pour être soignés. Si vous pensez qu'il y survivra... Je n'ai rien à y redire. Mais il ne devra pas apprendre quoi que ce soit sur le métier: je n'ai pas le droit de former les eclaves à soigner leurs semblables..."

Il avait beaucoup parlé. Il l'avait peut être agacée. Et en plus, il était probable qu'il ne l'ait pas persuadée. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle écouterais son conseil: un hybride sain était plus en danger dans cette clinique qu'en sûreté chez lui, c'était indéniable. Mais la donzelle ne semblait pas se soucier de la logique habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyLun 26 Jan - 1:08

Cette fois-ci, le vétérinaire avais réussi a vraiment énerver Hinatsuki, et elle ne pus s'empêcher de lui couper la chique d'un façon brutale, teintée d'agacement.

-Écoutez, je m'en fiche si vos clients sont plus forts que vous, même si c'est sûrement le cas...Mais je suis sans doute plus forte que vous, même si vous voyez une femme fragile devant votre nez. N'oubliez pas que je suis une vampire, bon sang!!

Elle avait approcher son visage jusqu'à ce que son nez touche celui du vétérinaire.


-Bon, j'arrête de vous balancer des mots à tort et à travers. Je prend mon avance sur le salaire et n'en parlons plus. J'aménagerais demain dans le bureau d'à côté.


Elle écarta d'une main légère les cheveux qui retombaient sur le cou de l'homme et se pencha afin d'enfoncer ses canines dans les veines de celui-ci. Elle le sentit tressaillir mais continua à aspirer le sang. Enfin, elle arrêta et s'essuya la bouche avec un mouchoir tout en gratifiant au vétérinaire un sourire amical.

-Vous avez un sang particulièrement doux. C'est la première fois que je goûte à celui d'un démon...Et je ne suis pas déçue!



[...]

Elle se pencha pour donner une pichenette sur le front de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: suite   Visite pour le Job EmptyMer 4 Fév - 16:41

Quand son maitre l'avait raisonné, il retourna vers ses sacs. Il les empoigna tellement fort qu'une des poignets seda. Il essaya de se calmer jusqu'à se qui vit son maitre enfoncée ses longues et blanches canines dans le coup du vétérinaire. Il avait envie d'agripper son maitre, de la retourner vers lui et lui crier:

- Pourquoi vous faites cela?! Je suis pas assez bien pour vous, c'est cela?

Sa colère tenait à un fil. Yuuki tourna la tête pour ne pas regarder ce spectacle. Il ruminait dans son coin. Il attendit qu'elle finisse pour se calmer et ne pas qu'elle remarque se qu'il pense, car il avait remarqué que depuis qu'il était avec elle, son maitre s'avait prédire ce qu'il disait, comme lire dans un livre. Cela l'agassait. Il abaissa la tête pour regarder la moquette. Elle était propre mais elle datait sûrement. Il essaya de penser à autre chose pour ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 129
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyDim 8 Fév - 1:05

Bon, visiblement, elle n'en démordait pas. Elle amènerait donc probablement son hybride avec elle. Et puis, cette façon de "prendre son salaire"... ? Non que cela le dérange, au contraire, mais il n'en comprenait pas la lgique. Et il n'aimait pas ne pas comprendre quelque chose. Il sourit de nouveau au compliment sur son sang, mais n'eut pas le temps de répondre, car l'Hybride prit la parole. Contre lui! "Pas assez bien", hein?

- "Je n'ai rien contre toi. Seulement, on ne vous fait pas confiance, à vous, les esclaves. Si tu savais soigner, tu pourrais aider les rebelles. Donc, même si j'ai confiance en toi, il m'est interdit de t'apprendre le métier. Ceci dit... J'ai jamais aimé les règlement. C'est toi qui risque tout, si ils apprennent que tu sais soigner, pas moi. Mais il vaut mieux pour toi que tu sache te contrôler ici: la plupart de mes clients sont très irritables. Et quand je dis que certains sont plus forts que moi, je ne suis pas tout à fait exact : certains clients ont détruit ce bâtiment (et quelques autres) sous prétexte qu'ils n'étaient pas satisfaits. Et c'est moi qui ait dû payer en plus -_-' Bien sur, je ne doute pas qu'il soit possible à ta maîtresse de les neutraliser. C'est juste que je n'aime pas avoir à reconstruire mon magasin, et les maisons des environs par dessus le marché. A toi de voir. De toutes façons, ta présence ne devrait pas changer grand chose à mon travail. Seulement, arrange-toi pour rester en vie. Si tu meurs ici, ça sera encore ma faute..."

Il n'avait volontairement pas adressé la parole à la jeune vampire. Et il n'avait pas l'intention de le faire. Cette donzelle l'ennuyait déjà, et il avait l'impression que les ennuis n'avaient pas fini de lui tomber dessus. Cecit dit, elle avait dit "n'en parlons plus". L'incident était donc clos. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job EmptyJeu 12 Fév - 19:48

[ Heu...Je propose qu'on commence un nouvel RP, d'acc? ^^
Mais c'est pas moi qui commeeence =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour le Job Empty
MessageSujet: Re: Visite pour le Job   Visite pour le Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour le Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des habits pour Animael.
» Un maitre pour Nana
» Seule pour l'instant [libre]
» Proposition pour faire bouger le forum
» Bonjour, c'est pour avoir une chambre =D [Pv Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser