Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des habits pour Animael.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptyVen 8 Aoû - 22:38

[de : ]

Première étape logique lors de l'achat d'un soumis, les vêtements. Les esclaves n'étant effectivement vendus qu'avec ce qu'ils portent, ce qui équivaut parfois à presque rien (il faut bien mettre la marchandise en valeur), il est esthétiquement et hygiéniquement nécessaire de leur acheter de quoi se changer au moins une fois de temps en temps.

Murza avait donc emmené, avec son approbation, Animael dans ce lieu où l'on pouvait acheter des habits. Elle passa un rapide coups d'oeil, pour avoir un aperçu de cet endroit où elle ne s'était jamais rendue. Elle ne connaissait pas les goûts vestimentaires de l'hybride, et ne put donc finalement la guider que vers les habits féminin. Pour le reste, c'était à Animael de voir ce qu'elle voulait.


"Dis donc, il y en a des affaires. Tu trouves quelque chose qui te plaît?"

Murza avait presque l'air de découvrir une grotte aux trésors, regardant dans tous les sens les multiples tenues qui s'affichaient à la vue des clients. Elle ne semblait guère vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptySam 9 Aoû - 14:40

Voila, je devais suivre cette femme car elle était la maitresse, la suivre était vite dis mais pourquoi s'enfuir alors que pour le moment, elle ne me demandé rien d'exceptionnelle. Elle était plutot du genre calme, posé et surtout polie, chose étrange pour des êtres impurs mais qu'elle qui en sois, maintenant, je devais accepter mon destin, celui de suivre cette femme jusqu'a ce que je sois libéré de ce poison qui m'empeche d'utiliser mes pouvoirs d'animorphe. Comme la dernière fois, je devais encore choisir des vétements vu qu'on nous vendait sans rechange, il fallait bien en acheté, surtout que les habits que je portais sur moi était sacrément salis maintenant vu le temps que je les portais mais finalement, rester avec ses habits ne me dérangeait vraiment pas. Je la suivait des yeux mais aussi derrière elle, en pensant a ma soeur, me demandant alors où elle se trouvait et si un jour j'allais pouvoir la retrouver et la revoir pour s'amuser comme dans le passé, cela serait vraiment merveilleux si ça pouvait se faire un jour.

Arrivé au magasin, je regarda le monde d'un regard lasse et non motivé a chercher des affaires mais je le devais, juste a choisir une tenue, cela n'allais pas être si compliqué que ça quand même. Je regardais toujours tous les rayons puis la maitresse en soupirant a sa phrase, je ne voulais meme pas lui répondre, je me dirigea doucement alors vers le rayon des kimonos. Je regardais d'abord les tailles puis ensuite les couleurs et j'en sortis un bleu clair très pale, une couleur que j'aimais beaucoup. Ensuite, je me dirigea doucement vers des chaussures et je choisis une paire de claquette et hop, les courses était bien finis pour moi, enfin que pour moi, je me rapprocha de la maitresse en la regardant dans les yeux et en lui tendant les affaires dans les mains.


"fini pour moi a moins que vous vouliez que je continue peut être ?"

Le regard un peu lasse et perdu dans les pensées, j'attendais sa réponse et sa réaction face a ma vitesse de recherche, je n'étais pas quelqu'un de compliqué et je prenais que le strict nécessaire surtout que j'avais pas l'intention de rester avec elle longtemps, juste le temps que le poison qui était dans mon corps disparaisse petit à petit pour m'échapper en me transformant en mouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptySam 9 Aoû - 17:31

Murza laissa Animael libre de choisir ses vêtements et celle-ci s'exécuta. Elle ne mit pas longtemps avant de revenir avec un kimono et des claquettes. Elle avait apparemment des goûts simples et se contentait de peu, mais peut-être avait-elle peur de trop coûter à la sorcière. Murza prit les habits que l'hybride lui tentaitet la regarda.

"Un seul? Ca ne fait pas beaucoup pour se changer. Même si c'est le seul modèle qui te plait, tu peux en prendre plusieurs exemplaire, ça ne me pose pas problème."

Toujours aucun ordre, juste des suggestions et des précisions, comme à son habitude. Il était difficile de croire qu'elle s'adressait à sa soumise. Ca lui allait qu'Animael ne prenne qu'un kimono, mais, pour en changer chaque jour, il faudrait laver l'autre durant la nuit, chaque jour. Ce n'étais pas des plus pratiques, et en porter un une semaine, puis porter l'autre pendant que le premier est au sale, mais ça n'était pas très hygiénique. Mais bon, c'était à l'hybride de décider elle-même de comment elle portait ses habits, tant que ça ne sentait pas le fauve dans toute la maison...

"Mais c'est comme tu veux, c'est toi qui devra les porter, après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptyDim 10 Aoû - 17:38

Je me demandais si j’avais pris la bonne décision mais après tout, qu’avais je fais de mal a pars accepté de faire ce qu’elle dit ? Devenais je si docile que ça ? Non ce n’était bien entendu qu’un jeu. Je ne peux rien faire d’autre que la suivre étant donné que j’étais privé de mon pouvoir d’animorphe pour le moment, mais combien de temps cela durera, sûrement une bonne journée sur. Je regardais les rayons et les gens passaient, espérant alors voir ma sœur dans ses nekos mais non je ne trouvais vraiment rien, ce qui m’attrista encore plus. Je me demandais ce qu’elle faisait en ce moment même alors que moi j’étais entrain de faire les courses avec une maîtresse dès plus douces, enfin c’est l’impression qu’elle me donnait. Sa réflexion face à mon si peu de vêtement me fit rire car elle avait raison, alors j’allais en choisir d’autre si elle en avait les moyens.

« bien d’accord, je vais en chercher d’autres »

Je sourie à ma maîtresse et je partis chercher d’autres kimonos. J’en pris un de chaque couleur puis je reviens vers ma maîtresse mais je fus attiré par une robe magnifique, après tout, je pouvais bien m’offrir une robe, cela faisais longtemps que je m’étais pas fait plaisir, et je pouvais très bien en profité maintenant. Je regarda plus précisément la robe puis je finis par la prendre et je m’approcha de Murza la regardant dans les yeux puis je lui posa les affaires dans ses bras, m’approchant alors a son oreille.

« vous pouvez me dire pourquoi vous êtes si polies envers moi ? Et pourquoi j’ai le droit a tant de chose ? »

Je resta près d’elle, je regardais cette maudite fiole derrière son cu dans la petite poche et qui me narguais, je voulais tant une réponse de sa part, je me demandais ce qu’elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptyDim 10 Aoû - 19:39

Animael semblait bien préoccupée, regardant souvent les autres clients, et leur soumis surtout. Elle acquiesça lorsque Murza lui fit remarquer qu'un seul habit était un peu peu. Elle repartit donc en chercher d'autres, pendant que Murza attendait, le premier kimono à la main. Elle revint ensuite avec d'autres kimonos, mais aussi une robe. Murza était assez contente de voir que l'hybride n'avait pas choisi que des kimonos, elle aimait la variété. Il était même dommage qu'Animael n'aie pris qu'une robe.

L'hybride se décida aussi de lui demander pourquoi Murza était si gentille avec elle, ce qui semblait normal pour la sorcière, mais paraissait bizarre au vu des rapports qu'il y avait entre elles.


"Mais pourquoi serais-je impolie? Et, si tu as droit à toute ces choses, c'est parce qu'il est normal que je t'habille maintenant que je suis responsable de toi."

Pour la politesse, la réponse de Murza était logique. la sorcière était avant tout polie, et ce serait pour ne pas l'être qui lui faudrait une raison. En ce qui concernait le "droit à tant de chose" dont parlait Animael, l'étonnement de l'hybride venait du fait qu'elle voyait son rapport avec Murza comme le fait que la sorcière la possédait, alors que celle-ci pensait simplement qu'elle était responsable de l'hybride, ce qui était bien différent. Murza fit un petit regard en arrière pour voir comment Animael réagissait à sa façon de voir leur relation, et put constater que l'hybride fixait la fiole.

"Mais? Tu me mates les fesses!"
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptyLun 11 Aoû - 16:19

Revenir avec d’autres kimonos de différentes couleur pour lui faire plaisir était vraiment étrange de ma part mais bon, de toute façon, maintenant, cela était fais. Mais le comble de tous ça était surtout de prendre une robe, moi qui détestais cet habit, j’en avais finalement pris une. Pourquoi je n’aimais pas les robes, car tout simplement, ce n’était pas pratique a porter surtout pour s’enfuir d’une maison et de vivre dans les sous terrains, ni pour combattre d’ailleurs. Bref, pour résumé, cela n’était vraiment pas pratique mais alors pourquoi en avoir pris une ? Et bien, les souvenirs du passé me hanté fortement a ce que je voye, c'est pour cela que finalement j'avais pris une robe. Allais je au moins m'en servir un jour, telle était la question du jour mais qui sais, avec un peu de chance, cela pourrait fortement arrivé. Tout était a voir avec le destin désormais. En tout cas, une chose était sur, le fait d'avoir pris une robe avait fait apparaitre un petite sourire sur Murza ce qui me perturba quelques peu. Ensuite je lui posa une certaine question pour sa gentillesse, et sa réponse ne se fit pas attendre, je l'écouta un long moment en soupirant, la réponse était un peu bizarre mais soite, je ferais avec. Quand meme si j'analysé les paroles de la sorcière tout en continuant de fixé cette maudite fiole qui me narguait fortement. Le son de la voix de sa maitresse m'avait quelques peu surprise et perturbé au plus haut point, je me mis doucement a rougir et a être gêné puis je lui tourna le dos en soupirant de plus en plus.

"Pfff, vous en immaginez des choses vous, faut pas croire que je suis perverse, vos fesses ne sont nullement interessante, mais la fiole ne me plait pas du tout, tant que vous l'aurez sur vous, je surveillerais vos fesses, vous êtes prévenus"

Je me retourna doucement en sa direction puis je regarda a nouveau ses fesses enfin plutot la fiole qui était caché derrière elle, afin de la surveiller et de trouver un moyen de lui chiper pour être sur de retrouver ses pouvoirs dans quelques jours car après tout, sans pouvoir, je ne pouvais pas m'échapper tranquillement, sauf peut être durant la nuit, qui sais, je tenterais peut être ma chance mais pour le moment, je surveillais la fiole et j'attendais qu'elle se daigne a allé payer les affaires pour rentré le plus vite à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptyLun 18 Aoû - 7:05

Animael répondit avec une étonnante franchise à la question de Murza. Si la sorcière avait déjà remarqué que l'hybride s'intéressait à la fiole (en grognant, ce qui marquait sa désaprobation), Animael le lui confirmait oralement, alors qu'il serait plus facile de la voler si Murza n'était pas au courant. Bien sûr, il était possible que l'hybride préfère réduire ses chances de voler la fiole plutôt que de laisser supposer que les fesses de la sorcière l'intéresait. Murza hésita un peu à resortir la fiole pour la planquer dans son décolleté, où elle serait mieux protégée, mais Animael pourrait croire qu'elle l'aurait fait juste pour que l'hybride soit obligée de regarder sa poitrine, ce qui était l'idée principale. Mais elle laissa finalement la fiole où elle était, Animael devait ainsi rester un peu derrière Murza pour fixer la fiole et donner ainsi l'impression d'une soumise qui suit docilement sa maîtresse (en s'intéressant un peu aux fesses de celle-ci^^).

Murza arriva aux caisses et la caissière commença à scanner les articles. Murza prépara sa carte pour payer juste après mais, en attendant que tous les articles soient scannés, elle continua la conversation, devant la caissière et les autres clients.


"C'est vrai, mes fesses ne t'intéressent pas? Pas même un petit peu?"

Animael le découvrait peut-être, mais les sorcière savaient faire des petits yeux de chien triste. C'était ce que faisait en ce moment Murza, comme si elle allait pleurer d'apprendre que ses fesses, dont elle était fière, comme du reste de son corps, n'intéressait pas du tout l'hybride. Ses grands yeux suppliants fixaient Animael en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptyLun 18 Aoû - 16:53

Cette sorcière qui était la comme maîtresse a mes cotés pouvait vraiment avoir des réflexions très bizarres cela était certain. Me demandez si je matais ses fesses étaient un peu ridicule mais bon, moi j’avais franchement répondu que je ne regardais pas ses fesses à la base mais plus sa maudite fiole qui me narguait derrière elle. C’est le destin qui avait voulu ça alors enfin c’Est-ce que l’on pouvait penser mais bon, était ce vraiment cela. Franchement, il fallait avouer que dire a la maîtresse que je visais la fiole n’était vraiment pas la meilleure chose a faire si je voulais lui chiper sans qu’elle s’en inquiète mais j’avais la mauvaise idée de dire toujours la vérité mais bon enfin, quoi qu’il arrive, je savais que j’arriverais a m’en sortir, j’en étais certaine. La fiole serait vide un jour ou l’autre alors je pourrais m’échapper a ce moment la. Bref, je restais la alors a la suivre qui se diriger vers la caisse pour enfin payer ses tenues et rentré au plus vite à la maison. C’est alors qu’elle regarda plutôt les habits se déplacé sur le tapis et de voir les races impurs devenir les travailleurs a la place des races purs qui y travaillé avant dans la joie et la bonne humeur enfin souvent était comme cela, chose qui me dégoûtais vraiment. La voix de la maîtresse résonnais encore dans ma tête enfin non, elle venait de reparler a ce moment la, je la regardais dans les yeux avec les yeux un peu surpris surtout en voyant son regard de chien triste qui rendais son regard suppliant vraiment infernale et cela me gênais. Mais je me mis a penser qu’elle voulait vraiment alors qu’on s’intéresse a son petit cu, cela était vraiment important a ses yeux, alors j’allais jouer a cela, et a lui faire plaisir mais je n’étais pas sur qu’elle apprécie ma réaction et ma réponse mais cela m’importait vraiment peu.

« Vos fesses, cher maîtresse sont vraiment resplendissante et magnifique que je ne peux détacher mon regard de celle-ci. »

Juste après avoir annoncer ses quelques paroles, je m’approcha de la sorcière et je lui pinça les fesses délicatement pour essayer en même temps d’attrapé la fiole avec l’autre main pour finalement ne pas le faire. Je venais de me dire que si je ne tentais rien pour essayer de l’avoir, elle baisserais forcement sa garde un jour ou l’autre alors autant se retenir quelques peu surtout que devant tant de monde, cela, ne servirais pas a grand-chose. Il fallait bien l’avouer que ce n’était vraiment pas la meilleure décision. Un sourire apparut sur le visage de Animael juste après avoir pincé ses fesses avec un grand regard qui en disais long sur son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. EmptyMer 20 Aoû - 22:25

Murza ne s'attendait pas à un compliment. Peut-être à un aveu d'intérêt, ou à un total déni de celui-ci, mais l'hybride, au contraire, fit l'éloge des formes arrières de la sorcière. Soit elle les appréciait vraiment, soit elle essayait de duper Murza. Etant donné que Murza avait des doutes depuis le départ sur sa politesse, elle supposa que, une fois encore, Animael tentait de passer pour une hybride soumise. Elle poussa même le vice jusqu'à pincer l'une des fesse de la sorcière, avec un sourire. Avait-elle finalement une attirance pour les fesses de sa maîtresse, ou cherchait-elle juste à gagner ses faveurs comme elle le faisait par sa politesse? Au fond, ce n'était pas important.

"Merci, tes fesses ne sont pas mal non plus, deux petites collines qu'on aimerait parcourir."

Murza, d'un pincement aux fesses d'Animael, vengea les siennes. Au moins, elle savait qu'elle ne mentait pas, elle, car les fesses d'Animael étaient à son goût, et douces au toucher, elle le savait à présent.

Murza quitta soudain sa phase "fesses" pour revenir à la caissière. Elle paya les vêtements et les repris, se dirigeant vers la sortie du magasin, la fiole toujours dans la poche arrière de sa jupe. Elle adressa un regard à Animael.


"Allez, viens, je vais te montrer où j'habite."

[tu peux répondre après, suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des habits pour Animael. Empty
MessageSujet: Re: Des habits pour Animael.   Des habits pour Animael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des habits pour Animael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur de Animael
» Visite pour le Job
» Un maitre pour Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Boutiques Populaires :: Boutique Modes'Darks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser