Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est le début [PV Yuuki Shatsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:52

Quand Yuuki vit Hinatsuki sortir, il décida de la rejoindre après. Il s'amusait beaucoup et parlait avec les dauphins. Il sortit de l'eau et se secoua pour enlever l'eau qui s'était déposé sur lui dans la piscine. Ses cheveux étaient encore un peu mouillé et marcha en direction de son maitre. Elle s'était allongé au soleil pour sécher. Yuuki regarda en direction du soleil en posant une main au dessus de ses yeux. Il s'asseilla à côté d'elle en ayant le dos légèrement courbé. Tout d'un coup, il sentit quelque chose d'humide et de chaud se poser contre lui. C'était hime qui léchait les dernières petites goutellets qui étaient rester sur le dos. Il la laissa faire en regardant le paysage. Quand elle avait fini, il la caressa pour la remercier. Sa peau séchait à vu d'oeil mais elle resta toujours blanche. Quelque fois, il fut surpris par les petites goutes qui tombaient de ses cheveux. Il regarda de temps en temps son maitre pour voir si elle bougeait. Il se dit qu'elle s'était sûrement endormie. Puis, quelque chose le perturba.

* C'est bizarre, on m'a toujours dit que les vampires fuyaient le soleil, sinon ils se fesaient brûler au bout d'un certain temps ... *

La question lui picotait la langue mais ne la posa pas pour ne pas la déranger. Il fut comme même inquiet.


C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Copiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:03

Hinatsuki se réveilla au bout d'un moment car son organisme lui criait de ne plus s'exposer au soleil plus longtemps. Elle se leva lentement, voulant encore profiter du soleil , puis s'y résigna et remis son pantalon mais pas son haut car la chaleur était étouffante et le fait qu'elle aie des habits noirs n'arrangeait pas grand chose.
Elle jeta un coup d'œil à sa peau et ne fut pas surprise de la voir encore blanche...Après tout, les vampires ne bronzent pas. Elle regarda Yuuki, mais comme sa conscience n'était pas encore tout à fait rétablie à cause de la durée de l'exposition au soleil, elle pencha la tête sur le côté, l'air de se demander qui était ce beau jeune homme qui était devant elle.
Soudain, sa personnalité de vampire s'éveilla et elle se précipita sur lui, le bascula et rapprocha ses dents du cou de l'hybride. Un miaulement plaintif de Hime la ramena à la réalité, cligna des yeux et elle rougit en se voyant sur Yuuki. Hinatsuki s'excusa alors, confuse.


-Dé...Désolée...je ne sais pas ce qui m'a pris ! je..Je crois que c'est à cause du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:48

Yuuki fut surpris quand Hinatsuki se jeta sur lui. Il pensa qu'elle était encore en manque de sang et se laissa faire. Il ferma les yeux. Après un moment, il trouva bizarre que rien se passe et entendit un miolement de Hime. Il ouvrit les yeux et vit son maitre qui rougissait. Elle dit que c'était sûrement à cause du soleil. Il se leva, prit Hime autour du cou et agrippa son manteau. Il le déposa délicatement sur la vampire et la prit dans ses bras.

- Allez on devrait y aller ... merci pour cette journée!

Yuuki souria et fit signe aux dauphins qu'il y allait. Il marcha dans au soleil pour que se soit moins pénible. Il sentait le corps chaud de son maitre et celui de Hime. Il avanca comme ci de rien était et tourna la tête de temps en temps, pour voir si un loup se pointait. Yuuki vit la maison au loin et commença à marcher un peu plus vite. Il arriva devant la porte.

- Escusez-moi, je me permais de prendre les clés dans ta poche de ton pantalon.

Il fouya un peu, agrippa les clés et la pénetra dans la porte en chène. Il ouvrit la poignet en remit les clés à sa place. Il monta les escaliers deux par deux et ouvrit la porte de sa chambre. Yuuki enleva la couverture, posa légèrement dans le lit et remit la couverture. Il fut éblouis par les rayons du soleil qui sortaient de la fenêtre. Il se dirigea vers celle-ci et ferma les rideaux en soie. Il se retourna et s'approcha d'elle.

- Voulez-vous quelque chose?


C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Copiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 2:17

Hinatsuki avait la tête qui tournait lorsque Yuuki lui déposa sa veste rouge sur les épaules, elle se sentait horriblement faible. Elle pensait qu'elle ne méritait pas le statut de maître...Bah, c'était juste un moment de dépression. L'hybride la porta jusqu'à la maison et, blottie contre lui, elle ferma les yeux.

*Eh bien, quelle journée...Mais ce n'est pas fini !! J'ai encore l'intention de lui faire visiter le Grand Lac....*

Elle était dans sa chambre, adossée à son oreiller et elle avait sa tête entre les mains. Il y avait des étoiles blanches devant ses yeux dès qu'elle fermait ceux-ci, sa gorge était sèche et elle avait mal à la tête.

-Raargh, j'ai l'impression d'avoir bu des litres de vodka !!! gemit-t-elle

Elle se leva péniblement pour aller dans la salle de bain pour plonger son visage dans l'eau. Elle en ressortit revitalisée et eut un petit sourire d'excuse pour Yuuki

-Tu dois me trouver fatigante comme maître, n'est-ce-pas, Je passe mon temps à m'évanouir et avoir des réactions bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:01

Yuuki voulu aider Hinatsuki dans la salle de bain mais se contenta d'observer. Elle revenit quelques minutes plus tard et retourna dans son lit. Elle lui dit qu'il devait sûrement la trouver fatiguante comme maitre car elle passait son temps à s'évanouir et à avoir des réactions bizarres. Yuuki fut painé quand elle avait dit cela. Il avait envie de crier mais se retenint pour ne pas se faire mal à la tête. Il s'approcha d'Hinatsuki et l'agrippa dans ses bras. Il la serra fort et tourna la tête vers la fenêtre.

- Je suis bien avec vous, s'il le fallait, je vous porterais jusqu'à ma mort et je vous trouve loin d'être fatiguante ...

Quand il prit contience qu'elle était tout près de lui, il la lacha, rougit et tourna la tête.

- Pardon, maitre, je me suis emporté, c'est juste que cela ma fait de la paine quand vous disez que vous êtiez fatiguante .

Yuuki lui envoya un sourire et marcha en direction de la porte.

- Vous devriez encore vous reposez, je serais à côté ... si vous avez besoin de moi.



C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Copiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:29

Hinatsuki regarda Yuuki s'éloigner et attendit que la porte soit fermée pour bondir hors de son lit. Elle se precipita vers la fenetre et prit une boufée d'air pur. L'envie de se transformer en Corbeau la tenaillait depuis qu'elle se sentait vague et elle laissa cette envie l'assouvir. Elle se mit en boule et passa ses bras autour d'elle, Un halo noir emanait d'elle et quelque seconde plus tard, elle était un Corbeau de la taille d'un aigle. Hiantsuki-Corbeau s'élança au dehors et elle battit deux fois des ailes pour s'envoler haut, très haut.Elle vit le grand lac et une serie de veritable corbeau s'approchaient d'elle car ils avaient sans doute perçu qu'elle n'était pas un corbeau comme les autres. Elle resta dans les airs durant un petit quart d'heure et elle ria interieirement en devinant la reaction de Yuuki si il l'apercevait sous cette forme. Elle s'envola donc vers la fenetre de la chambre de l'hybride et , la voyant ouverte, s'engouffra à l'interieure. Yuuki était en train de se reposer dans son lit et Hinatsuki se posa à côté de lui et lui mordilla les oreilles pour le reveiller, impatiente de voir sa reaction.

*J'espere qu'il sera au moins un peu étonné...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:23

Yuuki s'était assoupi dans sa chambre. Il fut réveillé par quelque chose qui le gena l'oreille. Il ouvrit les yeux et les ecarquillaient un peu. Il apperçu quelque chose de noir mais n'arrivait pas encore à le distinguer. Quand il reconnu le corbeau, il avait envie de sauter de son lit. Il était énorme mais bizarrement très léger. Il se rapprocha furtilement et lui envoya un petit sourire. Il le prit dans ses bras et le caressa légèrement pour ne pas le perturber.

- Salut toi! Tu viens d'où?

Il regarda dans la chambre et remarqua la fenêtre qu'il avait laissé ouverte.

- Ha, j'ai trouvé! Mais tu n'es pas bien dehors? Il fait froid, hein?

Yuuki lui parla mais le corbeau ne répondait pas. Il se disa qu'il était peut-être timide et qu'il devait un peu le laisser tranquille. Pendant qu'il le caressait, il réfléchissa et tourna la tête en direction de la chambre de son maitre. Il souria.

- J'espère qu'elle va bien ...

Quand il s'aperçu qu'il parlait tout haut, il regarda le corbeau qui avait une drôle d'expression sur le visage. Il rougissa un peu.

- Tu dois me trouver un peu bête! *Rire* En plus, tu ne sais même pas de qui je parle ...

[ Pardon, cela n'a un peu rien avoir, maitre, mais j'ai remarqué qu'un autre hybride cherche un maitre, je vous dis ça comme cela car si vous voulez un deuxième esclave, elle a l'air pas mal ... voila Very Happy c'est Hanae Mizu ]


C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Copiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:33

[ Oui, je sais, mais je doute que l'on puisse avoir deux esclave par maitre, et ces temps-ci je suis assez ocupée pour faire encore un RP en plus...Desolée, mais on verra ça plus tard....]

Hinatsuki-Corbeau regarda Yuuki avec des yeux plein d'intelligence. Elle sourit interieurement lorsqu'il s'inquieta pour elle, et frotta sa tête de plumes douces contre la joue de l'hybride, l'air affectueuse. Elle lui fit comprendre par le language Corbeau que son maitre s'était evanouit, juste pour voir sa reaction. Lorsqu'il le vit affolé et pret à se ruer dans la chambre voisine, elle le retint par ses serres par l'etiquette de la chemise. Hinatsuki decida de reprendre frome maintenant. Elle vola pour se mettre devant Yuuki et s'envelloppa de ses ailes, sans pour autant tomber. Un halo noir l'envoleppa et une seconde plus tard, une silhouette de femme se dessina.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:08

Quand Yuuki remarqua que son maitre pouvait se transformer en corbeau, il était affolé, encore plus que quand il pensait que son maitre s'était envanoui. Il recula pour s'assoir sur le lit et tourna la tête sur le côté, il était rouge écrevisse et voulait le cacher.

- Ce ... ce n'est pas se que vous croyiez, je ... je m'inquietais pour vous parce que vous êtes mon maitre voilà tout, pas par amour.

Puis, il se dit que peut-être elle allait se douter de quelque chose comme il se justifiait, il reprit son calme et regarda Hinatsuki avec les yeux un peu mouillé.

- Je suis content que vous allez mieux, je me fesais du soucis pour vous.

Il s'amusait à faire tourner des cheveux autour de son doigt, c'était un de ses tics qu'il voulait dire qu'il était embarassé et qu'il voulait fortement le cacher.

[ Je suis sur que vous pouvez avoir deux esclaves mais si vous êtes occupé pour faire deux RP, vous avez cas l'inviter à celle-ci ... mais je vous suivrais si vous voulez attendre, en plus, je comprends car l'école recommence ... T_T ]

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Copiiie
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:36

Hinatsuki ébouriffa gentiment les cheveux de Yuuki, qui rougis encore plus, avant de s'assoir à côté de lui sur le lit. Elle enleva d'un air détaché les quelques plumes noires qui restaient sur ces cheveux blonds clairs et elle envoya un sourire éclatant à l'hybride

-La journée n'est pas finie et J'ai envie de faire une promenade au Grand Lac...Il est bientôt minuit, il parait que l'on peut voir le futur de la personne qui s'y baigne à cette heure-ci, tu viens?

Elle se leva prestement et courut dans sa chambre pour prendre sa veste noire et une chapeau, mettant en valeur son teint pâle. Elle lui recommanda de bien s'habiller chaudement car les nuits étaient glaciale et l'attendit en bas, prenant Hime sur ces épaules, qui s'y enroula , ce qui lui fit une charmante écharpe ronronnante..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:20

Yuuki attendit que Hinatsuki partit pour crier dans son coussin. Quelque chose lui fesait mal dans la poitrine et ne voulait pas sestomper. Il agrippa sa chemise comme s'il voulait arracher son coeur. Quand cela devenait supportable, il prit son manteau rouge sang et l'enfila. Il sortit de la chambre et descendit les escaliers magestueusement comme ci de rien n'était. Quand il arriva en bas, son maitre avait une drôle d'expression sur le visage. Il comprit à ce qu'elle pensait.

- Je ne suis pas très frileux et puis, si j'ai froid, je n'ai cas me transformer.


Il passa devant elle et ouvrit la porte. Il fit un tour avec son bras jusqu'à à arriver en direction de dehors. Il attendit qu'elle sortit pour lui le faire à son tour. Il ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le début [PV Yuuki Shatsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuuki Shatsu
» Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Quartier Chic :: Résidence de Hinatsuki Obake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser