Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] Empty
MessageSujet: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] EmptyLun 29 Déc - 22:36

Hinatsuki songeait depuis longtemps qu'il était temps d'adopter un nouvel hybride pour elle...Certes, Les hybrides ne sont pas des jouets, mais elle se sentait vraiment seule ces temps-ci...Elle entra donc dans l'immeuble, et tout de suite, un douce odeur d'animal impregna ses sens.

*Houla...*

Elle examina les créatures qui se traouvaient dans leurs cages, leurs mines lui donnait envie de pleurer, mais elle n'en trouva pas un qui lui convenait.Elle était sur le point de partir lorsque son attention fut attirée pas la cage qui se trouvait tout au fond.
Hinatsuki s'approcha peu à peu, tou doucement , puis dès qu'elle aperçut l'hybride qui se trouvait à l'interieur, quelque chose lui dit que c'était ce qu'elle cherchait.C'était un garçon aux cheveux blonds clairs et parfois, lorsque la lumiere jouait avec les reflet, blond argenté...Elle s'accourpit à sa hauteur et puis ,elle passa un doigt à travers les barreaux pour carresser la joue de l'hybride


-Bonjour,toi, chuchota-t-elle Tu t'appelle comment?

Le prisonnier ouvrit doucement les yeux et Hinatsuki sentit son coeur fondre lorsqu'il plongeat son regard bleu metallisé dans ceux, d'un bleu profond, de la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] Empty
MessageSujet: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] EmptyLun 29 Déc - 22:48

La fourrière était salle et elle sentait une odeur répugnante mais des gens entraient. Il ne comprenait pas pourquoi mais ne fit pas plus attention. Yuuki ne savait pas depuis combien de temps il était là. Il savait juste que depuis très longtemps, même trop. Quand une personne lui parlait, il ne répondait jamais. Ou bien il voulait qu'on ne le dérange pas, ou bien c'est qu'il n'avait pas confiance. Même quand la vendeuse lui demandait si ça allait, il ne répondait pas. C'est peut-être pour cela qu'il était au fond. Mais au moins, il était un peu éloigner des cris et des odeurs. Tout un coup, il vit une femme faire le tour du magazin mais ne semblait pas trouver son bonheur, elle partit. Elle se retourna et marcha vers ma cage. Elle s'accroupit et lui carressa la joue. Elle lui demanda comme il s'appellait.

- Yuuki ... Yuuki Shatsu ... vous n'avez pas peur ... que je vous morde?

Il trouva ça bizarre qu'elle n'avait pas peur. En plus, il n'était pas propre et pas très bien vêtu. Il portait un t-shirt défraichit et troué, un short qui sentait la mort et son manteau rouge qui lui était intacte. Il passait plus de temps à le laver avec ça langue que lui-même. C'était la seule chose qui adorait après son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] EmptyLun 29 Déc - 23:02

Hinatsuki le regarda plus serieusement, essayant de ne pas être deconcentrée par les yeux du prisonnier.
Il etait vêtu salement et Hinatsuki se promit que dès qu'elle rentrerait chez elle, elle lui donnerait des vêtement de luxes propres.


-Eh bien, Yuuki , Non, je n'ai pas peur que tu me morde, car je sais au fond de moi même que tu n'en as pas envie...J'ai pas raison? Tu me semble assez gentil..A moins que tu me cache une personalité violente!!

Elle laissa son doigt sur la joue de l'hybride, puis elle recula un peu et lui dit

-Je m'appelle Hinatsuki Obake, je suis un vampire...Que dirais-tu d'être mon...esclave?

Elle se leva, epousseta un peu se robe et ses genoux et lui adressa un superbe sourire


-Eh bien, tu sais quoi? Moi, j'ai envie d'être ton amie, et peut-être aussi ton maître!

Hinatsuki, inquiete que sa reaction ne paraisse un peu trop gamie, scruta les yeux de l'hybride à la recherche d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 101 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] Empty
MessageSujet: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] EmptyLun 29 Déc - 23:14

Yuuki était content mais ne se sentit pas près à répondre à ses questions, il préfèrait agir. C'était la première fois qu'on lui demanda d'abors son nom puis de le prendre pour esclave, même en ami. Mais il ne voulait pas rester ici. Il voulait découvrir le monde exterieur même s'il est aussi pourri qu'ici. Il sortit une griffe de sa main, bidouilla un peu la serrure et l'ouvrit. Il se demanda pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt mais il n'avait nul par où aller. Il agrippa une laisse qui était sur le mur, l'accrocha à sa bouche et la mit dans la main de son maître. Il s'agenouilla et regarda le sol.

- Je suis totalement à vous, maitre! Faite se que vous voulez mais emmenez-moi loin d'ici! Merci ... merci beaucoup!
C'est bizarre, il ne trouva pas le sentiment qu'il fallait. Triste, ému, heureux, géné ... il préfèrait faire l'indiférent.
Revenir en haut Aller en bas
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang
Date d'inscription : 27/12/2008

Carte d'Identité
Age: 100
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] EmptyLun 29 Déc - 23:22

Hinatsuki regarda avec des yeux rond Yuuki bidouiller la serrure pour finalement l'ouvrir...Il se precipita sur une laissa afin de la lui mettre en main, tout en lui declarant qu'il était totalement à elle...Elle sourit et reposa la laisse tout en lui expliquant

-Je n'aime pas les laisses, elle te rangent au rang des animaux, et toi, tu es tout sauf un animal...Ton collier suffira largement! alors, comme ça tu es prêt à etre mon "esclave"?


Elle n'attendit pas la réponse, et tout en s'assurant que personne ne la regardait, elle saisit la main de Yuuki et l'emmena dehors, vers sa maison...
Il lui fallait du temps pour y arriver, mais cela lui était égal, car elle avait trouvé un Hybride qui lui convenait parfaitement en même temps qu'un ami...Même si sa possession était illegale, car Yuuki s'etait echappé de la fourriere et elle l'avait aidé...!


-Eh bien, si on se fait chopé...On est mort, fit-t-elle en riant


Suite [Residence de Hinatsuki Obake ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] Empty
MessageSujet: Re: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Shatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Boutiques Populaires :: Fourrière à Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser