Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est le début [PV Yuuki Shatsu]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin
Situation amoureuse : celib'
Maitre de : Yuuki Shatsu
Soumis de : Mon envie de sang

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] Empty
MessageSujet: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyLun 29 Déc - 22:28

Le jour venait de tomber, mais un étrange lueur regnait encore sur l'ile. Hinatsuki marchait depuis un bon bout de temps et elle était accompagnée d'un hybride qui était son nouvel esclave, son soumis...Hinatsuki était très proche de lui car elle avait un doigt accroché à son collier bleu. Elle le devisagea un instant, puis soupira...

*J'espere qu'il va pas en profiter pendant que je suis Corbeau pour me devorer quand il sera Loup...*

Mais non, Elle savait que Yuuki n'était pas ce genre d'homme, Il était beau, certe plus petit de 2cm qu'elle, mais cela n'avait pas d'importance! La lueur qui planait encore faisait varier la couleur des cheveux de son esclave, tantôt blond argenté, tantôt brun clair... Pour sa part, Hinatsuki avait tout simplement des cheveux blond argentés face à cette lueur.

Au bout de quelque minutes, ils arrivèrent enfin à la destination: La residence Hinatsuki Obake.

-Ah enfin!! Nous sommes arrivés, Monsieur Shatsu! dit-t-elle avec un sourire invonlontairement charmant

Elle fouillat dans sa poche à la recherche de ses clés afin d'en sortir une aux reflets noirs. Elle s'avança vers la haute porte de chëne et caressa machinalement les colonnes de marbres. Elle introduisit la clé et un cliquetis melodieux s'éleva

-Bienvenue dans ma residence, Monsieur Sh..Yuuki ^^

Hinatsuki entra, puis lui dit

-Votre chambre se situe à côté de la mienne, au deuxieme étage, la troisieme porte à gauche...Allez vous installer et ranger vos affaires, Je vais aller vous preparer une tasse de thé.

Voyant qu'il restait immobile, elle soupira, puis lui prit la main et le conduisit dans sa chambre. elle était spacieuse, magnifiquement meublée et grande...Arrivée devant la porte elle poussa Yuuki dedans

-Voilà !Depeche-toi maintenant!!

Elle ferma la porte, tout en songeant qu'elle était peut-etre trop sympatique avec son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin
Situation amoureuse : aucune
Soumis de : Hinatsuki Obake

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

MessageSujet: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyLun 29 Déc - 23:37

Pendant qu'il marchait, Yuuki regardait par terre. Il nosa pas regarder en face car il avait peur où elle allait l'emmener. Elle s'arreta aussitôt et lui montra sa maison. Elle était magnifique, en plus, elle était éclairé par la lune. Du lierre grimpait et on voyait à travers la fenêtre, des rideaux en soie, ben, c'est se qu'il pensait. Elle sortit ses clés, ouvrit, et le fit entrer. Ses yeux s'illuminait. Il était paralisé par ses beautées. Elle lui répondit où se situait sa chambre et la sienne. C'était déjà un début. Elle lui agrippa le bras de force et le poussa dans sa chambre.Yuuki était émerveillé par la splandeur de la chambre. Il n'avait jamais vu cela dans sa vie sauf quand la vendeuse était occupée de fantasmer dessus dans un catalogue. Par contre, il trouva ça bizarre qu'elle lui demanda de poser ses affaires dans sa chambre, mais quels affaires? Cela le fit rire mais essaya d'étouffer les bruits avec ses mains. Il se demanda aussi si arriverai à rester ici, elle avait la taille du magazin à elle toute seule mais il se montra fort. Il toucha le lit qui était comme dans les magazines de la vendeuse. Des couleurs dorées avec des touches de rouges. Des rideaux était attacher à chaque côté. Yuuki se demanda à quoi cela pouvait bien servir mais il ne se posa pas très longtemps la question. Avant qu'elle n'arrive, il posa un peu de son odeur près de la porte au cas ou il se perdrait.

[ Une petit chose, pour la taille, enfet je me suis trompé, je mesure 1m78, mais quand j'ai vu que je me suis trompé, j'arrivais plus à changer ... ^^ ]

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] Copiiie
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMar 30 Déc - 14:40

Hinatsuki était restée devant la porte fermée, s'attendant à ce que Yuuki surgissent frais et habillé mais ce n'était pas le cas...elle toqua à la porte, attendit, puis jugeant ces manières ridicules (après tout, c'était elle la maitresse), elle entra
Elle fut surprise de le voir immobile au milieu de la chambre, elle lui demanda donc

-Eh bien, qu'est-ce-qu'il y a?

Elle se souvint tout d'un coup que, justement, il n'avait rien avec lui, et elle s'assena une claque mentale.

*Ouch...*

Elle marcha rapidement jusqu'au fond de la chambre ou se trouvait une mysterieuse porte qu'elle ouvrit en grand. La porte donnait sur un vestibule luxueux remplis de vêtements de luxes propes et de grands miroirs partout.
Ensuite, elle alla ouvrir une seconde porte qui était celle de la salle de bain...sauf que la baignoire en question aurait plutot été qualifiée de piscine. Une porte faisait communiquer le vestibule et la salle de bain.

-Tu te lave, et puis tu te change...Je t'attend dans ta chambre pour te donner la suite des instruction!

Elle le poussa dans la salle de bain, ferma la porte de celle-ci. Puis, elle se dirigea vers le somptueux lit où elle s'assit confortablement...

*Bah, c'est pas mal comme début...*
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMar 30 Déc - 18:52

La salle de bain était aussi énorme. Il se demanda combien de personnes on pouvait mettre dans le bain mais se dit qu'il y avait plus important à faire.Yuuki était perplexe. Il ne savait pas trop quoi faire mais ne stressa pas. Il se dit qu'il fallait dabord commencer par le début. Première étape: allumer l'eau. Deuxième étape: enlever ses vêtements ... enfin ... si on peut appeler cela des vêtements. Après, il était perdu. Il fixa les innombrables flacons. Il en prit un et lisa l'étiquette rose. " Lait hydratant " ... zut, mauvais pioche. Mais il ne se découragea pas. Il en reprit un. " Sel de bain ", bon c'est déjà un début. Yuuki en versa un petit peu et plongea dans le bain. En même temps, il chercha le savon mais ne trouva que du savon liquide. Tout en se lavant avec un gant de toilette, il chercha la cachette du shampoing. Par contre, celui la, il le trouva tout de suite. Il se moussa bien fort et s'amusa même à faire le père noël. Il se rinsa avec l'eau chaude. Il en sortit et agrippa une serviette blanche. Yuuki sésisa le bouchon. Il poussa la porte du vestiaire et la referma calmement. Sa peau était lisse.

* Je paris que je peux même glisser sur le carrelage maintenant *

Il remit son collier et chercha le début des vêtements: le fameux slip. Yuuki apperçu une commode, dorée avec des poignets et tête de lion. Il ne tira une et enpoigna se qu'il y avait dedans. Bingo, il trouva un boxer. Yuuki l'enfila aussitôt. Un grand silence apparut. Que faire? Il ne savait pas ce que son maitre voulait ce qu'il met. Il ouvrit la porte de sa chambre et regarda si elle était toujours là. Assis sur le lit, elle l'attendait. Il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui. Il se gratta la tête et se cacha un peu avec ses bras.

- Pardon Maitre ... mais je ne sais pas ce que je dois mettre, voulez-vous bien m'aider? En vérité, je suis un peu perdu.

C'est le début [PV Yuuki Shatsu] Signatuuure
Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMer 31 Déc - 0:08

Hinatsuki fut étonnée de voir Yuuki presque nu devant la porte de la salle de bain...D'autant plus qu'il lui demandait de l'aide pour s'habiller...Elle se leva prestement en soupirant,tout en rougissant.

-Mais enfin, Yuuki! Il suffit de prendre une chemise et un pantalon!! Viens...

Elle ouvrit la porte du vestibule, et se dirigea vers une armoire imposante en bois de chêne ancien où elle dénicha une chemise blanche propre. Ensuite, elle alla de l'autre côté du vestibule en courant, manquant de trébucher, pour aller chercher un pantalon noir...Voyant que Yuuki était toujours dans la chambre, elle soupira de nouveau,la vampire alla vers lui, et lui prit doucement la main afin de le diriger vers le vestibule ou elle lui mit les vêtements dans ses bras...Sans faire aucun commentaire sur le collier qu'il portait toujours, car celui-ci allait assez mal avec l'ensemble qu'elle avait choisi pour son hybride...

-Voilà, tu enfiles ça, tu me montre s'ils te vont bien, et puis on verra!

Elle se rassit sur le lit, tandis que la soif de sang qui la tenaillait depuis un bon bout de temps s'intensifia...Hinatsuki eut peur de voir ses yeux bleus passer au rouge, signe de faim chez les vampires.

-Pas maintenant! , laissa-t-elle échapper à voix haute
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Recherche satisfaite [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMer 31 Déc - 14:40

Yuuki était content d'être là. Son maitre était pas méchant et il l'aimais bien. Il déposa sa chemise, enfila le pantalon et ferma les boutons. Il était doux, on aurai dit un pantalon de corstar. C'était la première fois qu'il en mettait un. Il agrippa la chemise et fit les boutons. Il en laissa deux ouvert en haut pour ne pas s'étrangler. Tout en remettant bien son collier, il ouvrit la porte et en sortit.

- C'est bon comme cela, maitre?

Il leva les yeux et vit qu'elle retenait quelque chose avec ses mains. Yuuki s'inquièta un peu, il s'approcha et s'inclina devant elle.

- Vous allez bien, maitre?

L'admosphère commençait à être pesante, il sentit quelque chose d'innormal et regarda autour de lui. Il n'y avait rien apart les magnifiques meubles de la maison. Yuuki s'inquièta fortement.

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMer 31 Déc - 15:54

Hinatsuki se mordait à present les levres, se retenant de se jeter sur son esclave pour s'abreuver de son sang...Elle était sure que maintenant, ces yeux étaient bels et biens rouges, car la soif de sang lui était à present insupportable. Elle leva ses yeux metamorphosés et en eut la confirmation lorsqu'elle vit Yuuki reculer de surprise et, peut-être, de peur.

-Mince,
fit-t-elle d'une voix chevrotante en essayant de sourire, je ne voulais pas que tu me voie comme ça...C'est parce que j'ai...Soif...

Elle se dirigea d'un pas incertain vers sa chambre, puis, n'en pouvant plus, elle s'effondrat sur la moquette pourpre de la chambre. Elle haletait à present, serrant de toute ses forces ses poings

*Eh merde...Je dois lui faire peur maintenant!*

Un voile rouge passa devant ses yeux,
Et la metamorphose est terminée...
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMer 31 Déc - 16:06

Yuuki ne comprenait pas. Elle avait les yeux rouges qu'il n'était pas le cas quand il la vu. Il recula un peu pour savoir s'il y avait un problème. Elle lui répondit que c'était à cause de sa soif et courru dans sa chambre. Il la laissa partir et la suiva deux minutes après. Yuuki s'arreta devant la porte et toqua, il n'attendit pas la réponse mais entra d'un pas certain. Il vit son maitre allongée par terre et courra pour la rejoindre. Il comprit qu'elle voulait le mordre et s'accroupissa à côté d'elle.

- Comment allez-vous? Est-ce que vous voulez me mordre? Cela ne me derange pas le moins du monde, je peux au moins faire cela pour que vous restez la même personne que je vous ai rencontrer, et puis, vous m'avez tant offert ...

Il enleva son collier et ferma les yeux.

- Allez-y, vous pouvez y aller.

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMer 31 Déc - 18:07

Hinatsuki avait à present le visage couvert de sueur, les yeux mi-clos, elle se cramponnait de toute ces forces aux cou de Yuuki, manquant presque de le faire mal...sa gorge en feu reclamait du sang. Lorsuq'elle netendit son esclave lui proposer de boire son sang, elle hocha legerement la tête.
Hinatsuki approcha son visage du cou de son esclave et elle le sentit tresaillir en sentant le souffle froid et parfumé de sa maitresse sur son cou.
Elle ecarta les cheveux qui retombaient devant ses yeux et doucement, elle enfonça ces canines dans la veines où les pulsation du coeur de son esclave étaient les plus fortes.La vampire était en train de prier pour que cela ne fasse pas trop mal à Yuuki, puis, sa soif apaisée, elle s'en ecarta en lui offrant un sourire timide

-Merci,
murmura-t-elle, à present, j'ai besoin d'un peu de sommeil, tu n'es pas obligé de rester, mais si tu veux, tu peux...Je te previens, c'est pas très amusant de parler avec une personne qui dort!

Elle ebouriffa doucement les cheveux de l'hybride puis, de son pas hesitant, se jeta sur son lit , ses cheveux formant une aureole dorée autour de son visage à la peau blanche, les yeux fermés, sans prendre la pein de se changer...Elle s'en moquait completement, tout ce qu'elle voulait, c'était de cacherces yeux encore rouges, car sa soif n'était pas encore assouvie, mais avec le temps, cela allait passer...

*Faites qu'il ne remarque pas que mes yeux sont encore rouges, même si ils ont des reflets bleu *
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyMer 31 Déc - 23:41

Il ouvrit les yeux. Son maitre s'avanca près de lui. Yuuki tenait toujours son collier dans les mains mais quand elle arriva il le lacha, un réflexe, peut-être. Il s'agrippa au vêtement de Hinatsuki et sentit qu'elle allait arrivait près de sa gorge. Yuuki était un peu nerveux, il se calma en refermant les yeux. Quand les cros commença à pénétrer dans sa chair, il poussa un cris. Il serra ses vêtements. Yuuki entendit les gorger qui allait en même temps que son battement de coeur. Il commença à voir trouble. Quelque temps après, elle le lacha et lui dit qu'elle allait se reposer mais qu'il n'était pas obliger de rester, elle se coucha sur le lit et s'endormi. Le sang continuait de couler de sa blaissure. Yuuki essuia le petit filet de sang qui était apparu pendant qu'elle buvait. Il la souleva du lit et la prit dans ses bras, enleva sa couette et la posa dedans. Il la replaça au dessus d'elle et lui metta un serviette pliée sur le frond. Quand il avait fini de la border, il alla chercher son collier et le remit. Malheureusement, celui-ci ne cacha pas la blaissure des deux cros mais s'en soucia guère. Tout en massant son cou, il revenit près de son maitre. Il s'allongea en boule près d'elle et s'endormi petit à petit.

- Tenez bon, maitre ...

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 14:24

La nuit s'était depuis lontemps installée sur Esmeria Island, c'était la pleine lune et les etoiles scintillaient tels des petits feus dans le lointain. Hinatsuki était adossée à son oreiller de plume et Yuuki dormait à côté d'elle, il était sans doute resté pour veiller sur elle. Comme elle l'avait predit, ses yeux avait repris leurs couleur bleu profond, chose que lui avait confirmée son miroir qui était accroché sur le mur, face à son lit.
La main de la vampire caressant la douce chevelure brune claire de Yuuki, Hinatsuki était en train d'admirer le lune à travers les grandes fenêtres de sa chambre, un rayon lunaire éclairant son visage, rendant sa peau blanche argentée...Elle n'osait pas se lever de peur de reveiller l'hybride. Tout à l'heure, alors qu'elle reprenait peu à peu ses esprits, elle fut enormément reconaissante à son esclave, et en remarquant les marques que lui avaient causée les dents de la vampire sur son cou, elle y deposa un baiser dessus, et la blessure se guerit instantanément, ne laissant plus rien paraître à part une peau lisse et blanche.
Se sentant sale, elle se transforma en brume, puis glissa à travers le lit pour aller dans la salle de bain afin de prendre une douche. Elle reprit consistance devant la porte pour ecrire un petit mot qu'elle epingla sur la portede la salle de bain. "Merci". Elle entra dans la salle de bain, mais ne verrouilla pas la porte car elle était sure que Yuuki n'irait pas se risquer d'entrer...Du moins esperait car en fait, aucune porte de sa residence ne possedait de verrous,le père d'Hinatsuki les interdisant, croyant que cela nuirait à l'esprit de famille. Elle se deshabilla sans bruit, puis entra dans la douche afin de s'asperger d'eau froide.
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 15:19

Yuuki s'était assoupit à côté de Hinatsuki. Mais un bruit le réveilla. Au début, il pensa que c'était la pluie. Il remarqua qu'elle n'était plus là. Par reflexe, il sentit par terre pour retrouver son odeur. Il la suiva et se retrouva devant la salle de bain. Maintenant, il comprenait le bruit. Quand il leva les yeux, il remarqua un petit papier accroché sur la porte. Il s'en approcha et le lisa: "Merci".
Ce petit mot était, certe, petit mais voulait tout dire. Il en souria. Quand il passa la main sur son cou, il remarqua qu'il y avait plus la blaissure des deux cros de son maitre. Il se souvenit que, pendant son sommeil, il sentit quelque chose de chaud dans son cou mais ne savait pas ce que c'était. Pendant que son maitre prenait une douche, Yuuki décida d'aller calmement dans sa chambre et l'attendit. Il jeta un coup d'oeil dehors et remarqua les innombrables étoiles qui défilait son ses yeux. Il ouvrit la fenêtre et passa sa tête en dehors. Il se souvenit que quand il était plus jeune, il avait souvent droit à ce spectacles éblouissants. Mais ici, il avait l'impression que les étoiles n'était pas les même, elle était plus petit. Il avait mal au coeur, il se souvenit de sa famille et de se que l'on lui avait fait. Il sentit une larme coulée sur sa joue blanche

Une larme
Une seule
Unique...

On pouvait voir le reflet de la lune mais ne la toucha pas et la laissa descendre tranquillement. Cela ne lui arrivait jamais, c'était peut-être une des premières fois qu'il pleurait.

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 17:44

[Désolée pour le retard, j'avais un problème avec internet ^^]

Hinatsuki était sortie de sa douche et, son corps enroulé dans une serviette et des pantoufles à ses pieds, était descendue se servir un jus d'orange puis était remontée pour jeter un coup d'oeil dans la chambre de Yuuki. Elle l'aperçut devant la fenêtre et fut rassurée. Elle rentra chez elle pour s'habiller, se vêtant de sa robe de chambre noire dont le bas de la robe était en dentelle. Elle prit son peigne et se coiffa pensivement devant le miroir.

*C'est bizarre qu'il ne se soit pas enfui..*

Elle toqua à la porte de Yuuki et entra pour le rejoindre devant la fenêtre. Le jour s'était presque levé mais les étoiles pestaient à rester encore. C'était un spectacle assez étrange. D'un côté il y avait le lever de soleil et d'un autre, la lune qui disparaissait peu à peu.

-Dis, Yuuki, c'est...enfin, c'est presque le matin, ça te dirait, un petit déjeuner?

Comme elle guettait la réponse et qu'elle n'en recevait point, elle se tourna vers lui. La larme qui avait coulé sur sa joue était encore là, scintillante et ronde, reflet de la douleur qui se lisait dans les yeux de son soumis. Hinatsuki eut un regard navré en devinant à ce qu'il pensait et tendit son doigt pour cueillir la goutte d'eau salée avant d'ébouriffer gentiment les cheveux de l'hybride.

-Gros bêta ! Il ne faut pas penser à ton passé douloureux ou tu sera triste toute ta vie ! Pense plutôt à ton futur..Rêve et Vit! Et puis...Je suis là maintenent, Tu ne manqueras de rien !

Elle lui adressa un grand sourire, la tête penchée sur le côté avant de marcher vers la porte pour l 'ouvrir

-Alors, ce petit déjeuner, tu le veux ou pas? Rejoins-moi en bas ...
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 19:16

Yuuki se sentait rassuré de se que son maitre lui avait dit. Il se contenta de rougir un peu. Il descendit les escaliers tintés par le lever du jour pour la rejoindre. Il ne savait pas ou aller mais heureusement que l'odeur était toujours là pour le guider. Quand il se rendit compte qu'il était arriver, il aperçu l'immense cuisine de la demeure. Elle était en même temps disign et ancienne. On avait directement accès à la salle à manger où se trouvait une grande table en chène couverte d'une nape et de couvert.

- Escusez-moi, vous me le dites si cela est indiscret mais, est-ce que quelqu'un d'autre est dans la maison a part nous?

Il était perplexe. Son nodorat était trouver par l'odeur de son maitre qui venait de se laver. En plus, la maison était très grande et il n'avait pas encore rencontrer toutes les pièces pour voir s'il y avait d'autre chambre occupée. Peut-être y avait-il des animaux? En attendant sa réponse, il remarqua qu'il rougissait toujours. Cela l'ennuya et n'arrivait pas à regarder son maitre dans les yeux, en même temps, il se cacha son visage avec ses mains.

[ Pas de problème, je suis très patient ^_^ haaa aussi, bonne année, maitre ! ]

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 19:47

Le matin s'était à present levé, et le soleil scintillait doucement. La vampire avait ouvert les fenetres et une douce brise balayait la maison. On pouvait entendre les roucoulement des pigeon ainsi que le chant des oiseaux .Hinatsuki était aux fourneaux en train de préparer le petit-déjeuner, et elle répondit distraitement

-Oui, il y a d'autre animaux ici, j'ai une chatte qui s'appelle Hime...Tiens! la voilà justement, c'est surement l'odeur de la cuisine qui l'a attirée.

Elle se retourna pour pointer une ombre qui avançait vers elle. Elle s'accroupit et un magnifique chat aux yeux bleux et au doux pelage blanc vint se blottir dans ses bras. Elle se tourna, radieuse vers Yuuki et la lui tendit, l'animal ronronnant dans ses bras

-Elle est mignonne, hein? J'ai toujours trouvé qu'elle me rassemblait un peu, même si je ne me transforme qu'en Corbeau...Tu veux la tenir? Je dois terminer le petit déjeuner, ou sinon, il va bruler...

Elle mit son chat doucement dans les bras de l'hybride et Hime commença directement à ronronner.

-C'est bizarre,continua-t-elle, normalement, elle met du temps à s'habituer aux inconnus...

Elle accourut pour s'occuper du petit dejeuner, laissant Hime aux soins de Yuuki. Lorsque cela fut prêt, elle mit le tout sur la table, et en mit un peu sur une assiette pour Hime, qu'elle mit par terre, à côté de la table.
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 20:01

Yuuki caressa la chatte. Elle était magnifique. Surtout ses yeux bleu mer, il ne savait pas que cela existait. Il commença à discuter avec elle. Ce qu'il lui disa lui fit rire. Cela fesait depuis longtemps qu'il n'avait plus rit.

- C'est pas ce que tu crois, Hime, mais si un jour je m'ennuie, je penserais à toi!

Il la lacha et la laissa aller à son assiette où son maitre avait déjà rempli.

- Elle est gentille, votre chatte. C'est vrai qu'elle a un peu le même caractère que vous.

Il pencha la tête pour faire signe qu'il était content. C'était souvent un réflexe que les animaux ont. Il s'approcha de la table et vit beaucoup de chose à manger. Son style de nourriture était plus anglais car il remarqua qu'elle avait fait des tomates. Il se laissa envoler par les multitudes odeurs et se mit à côté de son maitre. Il se pencha un peu sur le côté pour arriver à quelques centimètres de son épaule et lui murmura à l'oreille.

- Merci beaucoup ... pour tout!

Yuuki remarqua que le carrelage dans la cuisine était chaud. Il trouva cela bizarre et l'inspecta de plus près. Puis, lui venu l'idée que, peut-être, le chauffage se logeait en dessous. Il se releva et se retourna vers son maitre.

- Pardon si je suis un peu curieux mais, vous n'êtes pas mariée?

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 20:36

Hinatsuki sourit lorsque Yuuki déclara que Hime avait le même caractère qu'elle. Mais elle se figea lorsqu'il rapprocha son visage de son épaule, près de sa joue. Elle reprit cependant vite le dessus lorsque l'occasion de lui faire une farce se représenta : Elle embrassa la joue de Yuuki et rit de plaisir en le voyant rougir comme une pivoine. Son fou rire passé, elle répondit calmement à la question de Yuuki

-Non, je n'ai jamais eu l'idée de me marier...Pourquoi?...Je ne sais pas! Peut-être parce que si je me mariais, je ne pourrais plus avoir un comportement comme tout à l'heure quand je t'ai embrassé sur la joue et que je n'aurais plus de moment libre pour moi et que je devrais aussi être dévouée à mon mari...Je hais par dessus tout être pendentif de quelque chose...Ah, oui..aussi parce que je n'ai pas encore rencontré mon âme sœur, termina-t-elle ne lui adressant un clin d'œil.

Elle termina son petit déjeuner, puis sirota son café en dévisageant Yuuki d'une long regard scrutateur.

-Et toi? Tu n'as jamais pensé un jour à te trouver une compagne? demanda-t-elle en se baissant pour prendre Hime dans ses bras, qui tout de suite, se mit à ronronner.
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 21:18

Yuuki rougissa encore plus fort que tout à l'heure. Son maitre rigola et cela lui fit un bien fou. Il se toucha les joues pour essayer de faire estomper la chaleur. Son maitre lui demanda si lui, il n'aurait jamais penser à chercher une compagne. Il fut un peu surpris par la question et il répondit un peu géné.

- J'aimerai aussi trouver l'âme soeur mais je n'ai pas vraiment eu la possibilité de la trouver, j'ai pas bouger de ma cage depuis un bon moment ... mais j'aimerai bien, certe, fonder une famille et avoir des enfants pour m'occuper d'eux ... que moi je n'ai pas eu la chance d'avoir.

Il se perdit un peu dans ses pensées. Yuuki fixa Hime qui ronronait. Il s'en approcha pour mieux entendre ce qu'elle disait.

- Hime dit qu'elle aimerai bien que vous la gratter un peu plus à droite ... je fais le messager.

Il souria. Puis, un flash lui vint.

- Pourquoi êtes-vous si gentille avec moi? Ce n'est pas vraiment normal, je suis votre esclave ...

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 21:45

[ Suite pour plus tard, je dois y aller ^^...Réponds-moi, mais j'irais que vers 20h30 ]

Hinatsuki fut abasourdie de voir Yuuki traduire les pensées de Hime, mais elle s'en remit rapidement, un sourire éclairant son visage car elle était en train de concocter une réponse pour la question de Yuuki.

-Pourquoi je suis gentille avec toi? Parce que je pense que ce n'ai pas très amusant d'avoir une relation dictateur-soumis, et que je préfère les relations entre Maitre-Amusant et Serviteur-Décoincé...Et puis, tu es assez mignon, tu sais ?

Elle soupira un peu puis raconta

-Mon esclave précédent était un vrai trouillard...Le premier jour où il est venu ici, j'ai piqué la même crise que tout à l'heure...

Elle caressa du bout des doigt ses canines affutées

-Il s'est tout simplement enfui et il m'a laissée en train d'agoniser à cause de mon manque de sang...J'ai du me mordre moi-même pour survivre. Tiens, regarde cette cicatrice, le venin des vampires est sans effet sur ceux-ci, mais il laisse des cicatrices.

Elle remonta sa robe de chambre noire pour lui dévoiler ses mollets parfaits et ensuite elle pointa son doigt dur deux marques noires dont les contours étaient encore plus blanc que la peau de la vampire. Elle releva les yeux et capta le regard effrayé de son esclave, puis haussa ses épaules avant de lui faire une remarque.

-Bah, c'était ça ou attaquer les gens qui arpentent ma forêt pour me nourrir de leur sang... Au fait, tu savais que la grande forêt là-bas et la propriété derrière est aussi à moi?

Elle pointa du doigt l'horizon où une bande verte s'étirait au lointain et plus loin, on apercevait les tours d'un château. Soudain, elle se releva et proposa à Yuuki une balade dans ses bois jusqu'au château avec Hime

-Ne t'inquiète pas, Hime de va pas se perdre, elle est très obéissante, et marche à chaque fois à côté de moi.
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyJeu 1 Jan - 22:01

Yuuki rougit quand elle dit qu'il était mignon. Son maitre lui montra la cicatrice sur sa cuisse, Yuuki était un peu effrayé. Il se dit qu'heureusement c'était pas la même chose pour lui. Elle montra une forêt qui lui appartenait et décida de l'emmener faire un tour. Hinatsuki prit Hime et lui dit qu'elle était très obéissante. Il en souria et secoua la tête. Cela se voyait que Hime aimait son maitre. Il la laissa passer devant et ils enfilèrent leur affaire. Yuuki se contenta de son manteau, heureusement pour lui, il a très rarement froid. Ils sortirent de la maison et la fermèrent. Il la laissa encore passer devant mais resta un peu plus près d'elle. Il trouvait cela drôle de voir Hime à côté qui était fière d'être là. Il entrèrent dans la forêt et Yuuki la trouva un peu sombre. Il y avait beaucoup d'épicéa et de sapin car il dégage une odeur assez forte. Un petit chemin était tracé et il le suiva sans dire un mot. Il regarda en haut et remarqua que les arbres était énorme et cela lui donna un peu le vertige. Quelques écureuils venèrent voir discrètement le groupe qui traversait leur territoire. Yuuki sentit plusieur animaux qui était près d'eux mais ne fit pas attention. Il leva la tête et se fit imposant comme le lion dans la jungle.

* Drôle de forêt ... *

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyVen 2 Jan - 2:28

Hinatsuki et Yuuki se promenaient dans la foret qui appartenait à la vampire. Elle adorait cette foret depuis toute petite...enfin, plutot depuis que le proprietaire precedent avait decidé de l'adopter pour en faire sa fille. elle se souvenait encore comme si c'était hier. Elle se rememora le moment où, sur les epaule de son pere, un ecureuil était monté sur son épaule, et d'autre moment tout aussi drôle et emotifs. alors qu'elle marchait sur le sentier étroit, Hime à ses côté, elle effleura famillierement les epicea et les sapins sur la voie. Elle jeta un coup d'oeil à Yuuki, puis esquissa un sourire. Son esclave prenait des airs d'important en presence des animaux qui les accompagnaient.

-Attention,
ironisa-t-elle, tu gonfles, tu vas exploser!

Au bout d'un moment, elle se baissa pour prendre Hime dans ces bras et recommanda le silence à Yuuki

-A partir d'ici, il ne faut pas trop elever la voix car j'élève des ours et des loups par ici. Ils me connaissent et m'aiment mais je ne sais pas comment ils vont reagir face à un inconnu...Quoique tu sais parler aux animaux et tu a des genes loups, non? Cela ne devrais pas poser probleme.

Elle pinça doucement les oreilles de loups qui depassaient de la chevelure de l'hybride, elle caressa ensuite Hime entre les yeux pour la calmer.
Elle se figeat soudain pour se detendre aussitot

-En parlant de loups...Je te presente Akuma, c'est le chef des loups et c'est celui qui m'affectionne le plus...Je me suis toujours demandée pourquoi d'ailleur, tu peux le lui demander?

Tout en lui expliquant, elle ouvrit grand les bras pour recevoir un enorme loup noir qui s'était elançé sur elle. Le choc fut tellement grand que Hinatsuki fut projettée en arrière et retenue de justesse par Yuuki. Le loup entrepris de la lecher consciencieusement le visage malgré les protestations de la vampire

-Héé, Akuma!! Arrete, bon sang!Nooooon

Elle essaya en vain de le repousser , mais, à bout de force, resta etendue par terre en jetant un regard desesperé à Yuuki pour reclamer de l'aide.
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptyVen 2 Jan - 19:32

Yuuki attrapa son maitre qui se fit projetter en arrière par le chef des loups. Elle lui demanda de l'aide. Il lacha Hinatsuki et s'avança vers le loup. Il commença à lui parler mais c'était sans réaction, alors, il décida de se transformer. Yuuki était un loup avec une épaisse fourrure brune dorée aux yeux bleus. Il s'avança près d' Akuma et s'inclina légèrement.

- Bonjour chef, pouvez-vous arrêtez de lécher mon maitre? Elle aime énormement votre affection mais pense qu'elle en a assez eu.

Il attendit la réponse du loup et arrêta de la lécher. Akuma s'approcha de Yuuki.

- Qui te permet de dire qu'elle est ton maitre? Il me semble que je ne t'ai jamais vu au paravent...
- Oui, cela est normal, je viens d'arriver et elle m'a recueilli comme esclave.

Par un coup de colère, Akuma se jeta sur lui. Yuuki ne compris pas pourquoi et essaya de lui demander, mais rien a faire, il continua à attaquer. Il mordit sa hanche et Yuuki cuina. Il contre attaquait en essayant de ne pas lui faire mal. Il essaya sans relache à le calmer. Un combat durant une bonne dixième de minutes, Yuuki arriva vinqueur. Comme dans la tradition, Il devant mettre une patte sur son ventre. Il était beaucoup plus mal en point que le loup noir. Il se raprocha de son maitre et retrouva son apparence. Il essaya d'arrêter les saignements avec sa main enroulée autour de lui.

- Je suis désolé, j'ai essayer de lui parler mais à mon avis, il est très jaloux ...

Il essaya de faire un sourire mais cela ressemblait plus à une grimace.

- Aller, on continue?

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptySam 3 Jan - 1:56

Hinatsuki regarda d'un air desolé les blessure de Yuuki pour se retourna pour gronder Akuma d'un air severe. Un aura meurtriere se constitua autour de son corps et elle parla d'une voix foirde et tranchante comme un rasoir

-Arrete ça tout de suite et demande lui pardon!!

Elle toisa le chef des loups en train de s'avancer vers Yuuki pour lui lecher la main, puis esquissa un sourire vers l'hybride en s'accroupissant au niveau de son ventre

-Ne bouge pas, je vais te soigner...Comme je suis un vampire et que je suis ton maitre, il me suffit de souffler sur la blessure, pas mal, non?

Elle releva sa chemise et traça un cercle magique autour de la blessure grace au sang de Yuuki puis souffla doucement dessus. On distingua les bords de la blessure se rapprocher puis enfin, on ne vit plus qu'une insignifiante trace rose pale. Hinatsuki se releva d'un air satisfait, puis posa Hime sur les épaules de Yuuki. La chatte s'enroula autour du cou de l'hybride et poussa un miaulement de satisfaction, suivit d'une serie de ronronnements.

-C'est pour dire aux animaux de la foret que tu m'appatiens? Ils connaissent Hime et la respectent beaucoup...En tout cas, quand elle est avec moi.

Elle continua de marcher et au bout d'un moment, ils se retrouverent devant une enorme piscine. Elle rit en voyant la reaction de Yuuki et devina cces pensées "Que fait donc une pisicne au milieu d'une foret???"

-Au oui, fit-t-elle d'un air degagé, j'eleve aussi des dauphin ici...Tu veux faire un tour avec eux?

Tout en parlant, elle enleva ses vetements, ne gardant que le strict necessaire. Elle avait deja plongé dans la piscine et nageait à grand coup à la rencontre des dauphins.
Yuuki Shatsu
Hybride - Esclave

Yuuki Shatsu

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: suite   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptySam 3 Jan - 19:52

Yuuki fut soulager quand ses blessures était guérries et soupira de soulagement. Hinastuki lui tandit Hime pendant qu'il marchait. Celle-ci ce mit tout de suite à ronroner. Ils continuèrent à marcher et Yuuki jeta un coup d'oeil à ces vêtements. Le pantalon était intacte mais pas la chemise. Elle était percée de trou avec des oréoles de sang. Il s'en voulait un peu car il venait juste de les avoir. Quand il se redit compte qu'ils étaient arrivés, il leva la tête. Il recula, surpris. Une piscine était allongée dans la forêt.

* C'est plutôt bizarre, une piscine dans une forêt ... *

Son maitre avait tout de suite remarquer à ce qu'il pensait et lui expliqua qu'elle elevait des dauphins. Elle lui proposa de jouer avec eux. Quand Yuuki réfléchissait à la question, elle s'était déjà déshabillée et elle avait sauté dans l'eau. Il regarda les vêtements par terre qu'il formait un rond et rougissa. Lui, il enlevit juste sa chemise et s'approcha de la piscine. Il y pénetra un pied puis tendit les deux bras vers le ciel. Après avoir souffler, il sauta du bord et plongea. Il se retrouva juste à côté d'un des dauphins et caressa sa peau lisse et luisante. Yuuki tourna la tête vers son maitre: elle était occupée de déjà s'amuser avec eux.

Hinatsuki Obake
Vampire - Guide
Hinatsuki Obake

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] EmptySam 3 Jan - 20:14

Hinatsuki s'amusait comme une folle avec les dauphins. Elle rayonnait de joie, ses eyux bleu petillaient de bonheur et les cheveux blonds qui collaient à sa peau blanche en rajoutaient à son charme, elle ressembla tout d'un coup à une sirene . Cela faisait depuis longtemps qu'elle ne s'était plus amusée comme cela... Elle nagea au milieu des dauphins en les caressant et les flattant sous le ventre. La temperature était montée et Hinatsuki sortit de la piscine pour se secher au soleil en regardant Yuuki nager au milieu des dauphins.
Elle sourit. Apparemment, la communication entre l'hybride et les dauphins était parfaite et elle remarqua que Yuki rayonnait également de joie,. Elle repoussa ses cheveux en arrière et s'allongea sur le ventre.

*Eh bien, Je crois avoir fait le bon choix en le choisissant comme esclave...*

Elle caressa la fourrure de Hime qui n'était pas entrée dans la piscine comme les deux autres, tout en gardant un oeil sur Yuuki...Pour finir, elle se laissa bonzer au soleil en fermant les yeux, laissant son corps secher par la meme occasion, ses cheveux formant une aureole dorée autour de sa tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le début [PV Yuuki Shatsu]   C'est le début [PV Yuuki Shatsu] Empty

C'est le début [PV Yuuki Shatsu]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant