Esméria Island Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire.. |
|
| Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Nana Dashi Fée - Esclave
Nombre de messages : 64 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire T.T Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 20/08/2008
Carte d'Identité Age: 25 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison Ven 22 Aoû - 13:15 | |
| Nana n'e revenait pas, sa nouvelle maîtresse était vraiment gentille. Son regard se voila quand elle pensa à son frére, qui en fin de compte aurait peut être pu aprécier ce genre de vie. Mais elle secoua la tête pour s' en sortir les idées noires. Elle enregistra qu'elle devait appeller sa maîtresse Megumi et qu'elle avait une amie de la même race dans la chambre à côté. Elle vit que Megumi sortait lui chercher un petit déjeuner et ocha la tête dans le vide pour répondre à " tu pourra t'en contenter ?". Comme elle était couchée, elle inspecta le plafond puis, elle s'assit sur lit, et inspecta le reste de la chambre. C'est vrai qu'elle était grande, trés grande. Elle se surpit a penser qu'elle pourrait s'y perdre et se sourit à elle même. Tout d'un coup, son ventre émit un étrange gargoullit. Elle se tint le ventre pour essayer de l'arrêter.
*C'est vrai que je meurt de fin*
Elle attendit alors le retour de Mégumi avec impatience, assise sur son lit, n'en revenant pas de sa nouvelle vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison Ven 22 Aoû - 22:22 | |
| Megumi retourna dans sa cuisine, Yrwen n'était toujours pas levée, même temps, avec le temsp de sommeil qu'elle doit rattrapé, c'était logique. ELle prit le papier qu'elle avait déposé, et le jeta, avant de préparé un bon petit déjeuner. Elle lui fit crêpes, il restait un peu de pâte de ce matin, quand elle en avait fait pour son autre petite fée. Une fois une dizaine de crêpes préparé, elle déposa l'assiette sur un plateau, y rajouta le sucre, du jus de fruit, un yaourt, de la pâte à tartiné, de la confiture, et du lait ainsi qu'une tasse et un verre. Dans la tasse elle mit un chocolat chaud fait maison, très onctueux, avant de retourner avec son plateau voir Nana.
"Et voilà! J'ai fait beaucoup, mais j'espère que tu aimera quand même."
Megumi déposa le plateau sur une petite table de la chambre, et aida Nana à y allez s'asseoir.
"Au faite, dans l'armoire ici, tu as des vêtements si tu veut te changé, et la porte ici, mêne à ta salle de bains, car il y à trois salle de bains, et comme nous somes trois, il y en a une pour chacune de nous."
Elle attendit la réponse de Nana, et resta un moment avec elle. |
| | | Nana Dashi Fée - Esclave
Nombre de messages : 64 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire T.T Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison Sam 23 Aoû - 12:03 | |
| Nana sourit quand elle vit arriver le plateau avec toutes les victuailles. Il y avait là beaucoup de choses qu'elle n'avait jamais manger au par avant : le yaourt, la pâte à tartiné ou encore le chocolat chaud. Lorsqu'elle se retouva à table grâce à l'aide de Mégumi elle dit :
- Merci beaucoup Mégumi, voilà qui va me remettre sur pied en un rien de temps !
Puis cette derniére lui présenta une armoire et li fit savoir qu'elle avait une salle de bain pour elle toute seule. Cette derniére information lui enleva un poid car on lui avait souvent dit qu'elle embêtait tout le monde en passant des heures dans la salle de bain. Elle n'en revenait pas encore de la chance qu'elle avait d'être tombée sur Mégumi et se disait qu'elle allait sûrment se réveiller. Elle lui sourit et la remercia :
- Merci beaucoup ! Tout cela est génial !
Sans trop savoir si elle pouvait la tutoyé ou pas elle ajouta :
- Vous êtes tellement gentille qu'on dirait que je ne suis pas une soumise, c'est comme vous l'avez dit tout à l'heure, j'ai plus l'impression d'être comme votre fille.
Nana se dit que c'était peut-être mal placé d'avoir dit ceci mais comme toutes ses pensées sur les maitres venaient d'êtres chamboulées, elle ne savait pas trop comment se comporter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison Sam 23 Aoû - 12:25 | |
| Nana avait l’air très heureuse de sa nouvelle maison, car elle trouvait cela génial, et ajouta que Megumi était vraiment gentille, et qu’elle se sentait plus comme sa fille que comme une soumise. Il est vrai que Megumi n’est pas si méchante que ça, si elle n’avait pas tuer l’homme qui avait décidé de mettre fin à la vie de son bébé, elle aurait l’apparence d’une ange et pas d’une déchu, mais cette position du supériorité disons le, évite à ses soumise, même si elle n’aime pas ce mot, d’être mal traiter, car Megumi à l’instinct maternel.
« Tu sais Nana, tu peut me tutoyer, ça ne me dérange pas, d’ailleurs ta colocataire Yrwen le fait. Et au faite, elle a un peu de mal avec la ville et tout ce qui se trouve dans la maison, donc connaît des choses qu’elle ne sais pas vraiment utilisé et que je ne suis pas là, tu pourra l’aidée? »
Elle lui souria, la regardant mangé ce qu’il y avait sur son plateau, elle avait vraiment faim apparemment. Elle prit finalement une chaise pour s’asseoir près de Nana. Il fallait faire connaissance quand même.
« Au faite, tu a quel age? Moi j’ai 200 ans, ça fait vieux hein, mais c’est juste l’age, pas encore l’apparence! »
Elle souria, elle avait dit ça pour rire. Mais ajouta ensuite:
« Et quel sont tes pouvoirs aussi? Moi c’est, la Thermokinésie, la main glacée, et l’Aérokinésie. » |
| Sujet: Re: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison Sam 23 Aoû - 15:44 | |
| Nana ocha la tête, enregistré , elle pouvait la tutoyer. Mégumi lui parla d'Irwen, sa collocataire, ce nom fur enregistré aussi. Elle apprit aussi que Irwen avait du mal avec les tâches quotidiennes de la vie. Elle l'aiderait biensûr, si elle le pouvait.
- Bien, Mégumi, je ferait tout ce que je peux pour l'aider.
Elle regarda Mégumi qui s'asseyait. Elle prit une tartine pour gouter la pâte à tartiner et l'apliqua, goûta...Waow, la découverte du siécle. Elle se fit d'autres tartines par la suite tellement elle aimait ça. Puis mégumi lui demanda son âge et lui disant que elle, elle avait deux cent ans. Nana eut l'air perplexe...son âge...elle essaya de se remémoré la derniére fois qu'elle avait fêté son anniversaire ça devait être pour ses 20 ans. Elle additionna les autres années et conclu :
- J'ai 25 ans.
Elle sourit :
- ça fait jeune par rapport à toi...
Puis, Mégumi lui demanda ses pouvoirs et lui expliqua les siens. Ses pouvoirs Nana les connaissaient bien, elle les utilisaient souvent.
- Moi, je peux creer des allucination, je m'en servait avec mon frére jumeaux pour lui passer le temps ect, je peux me soigner et soigner les autres, ça m'as été bien utile dans la rue aussi.
Elle réfléchit un instant puis ajouta :
- Et biensûr je peux voler...comme toutes les fées.
Nana entama son yaourt, étrange comme goût mais mangeable. Elle le finit puis demanda à Mégumi :
- Y a t'il des gens ou des choses que je dois connaître sur toi ? Aussi, quand se sera possible j'aimerais faire la connaissance d'Irwen.
Elle lui sourit puis , en attendant la réponse, bu un peu de chocolat chaud.
*Délicieux* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison Lun 25 Aoû - 13:44 | |
| L'ange déchue était heureuse, apparement tout ce qu'elle lui avait fait à manger lui avait apparemment plu. Elle souria écoutant attentivement la jeune fée, elle avait 25 ans, pouvait crée des allucinations, soigner, elle ou quelqu'un d'autre. Et aussi voler. Elle voulais savoir ensuite si il y avait des choses a savoir sur elle. Et aussi quand elle pourra rencontré Yrwen.
"Euh il n'y a rien de spécial à savoir sur moi, sauf que comme tu à pu le remarquer je suis très très méchante, et aussi que j'ai un petit ami, tu le vera sans doute si il vient a la maison."
Elle souria à sa phrase, puis elle réfléchi un moment avant de répondre.
"Et pour Yrwen, lorsqu'elle se reveillera, tu pourra allez la voir."
Lorsque Nana eu fini son plateau, Megumi se leva, le prit et alla le poser dans la cuisine, avant de revenir la voir.
"Si tu veut allez dans la salle de bain te laver, tu peut, je serait dans le salon ou dans ma chambre si tu veut me parler."
Elle se retourna, puis alla dans sa chambre, elle s'installa sur son lit, et regarda le plafond. |
| Sujet: Re: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison Ven 29 Aoû - 10:50 | |
| Nana acquiessa : elle savait déjà apparement tout sur mégumi mais cette derniére était réstée floue quant à son petit ami, elle savait aussi qu'elle rencontrerait Irwen quand cette derniére serait réveillée. Elle resta assise un instant dans son lit annalysant ses forces : assez pour se laver, normalement. Elle se leva, prit son courage à deux mains et se rendit dans la salle de bain. La salle de bain était grande pourtant ce n'était pas la principale, juste celle de sa chambre. Elle fit couler de l'eau tiéde et frémit de plaisir à se contact. Elle éteignit l'eau qu'elle n'avait fait couler que sur ses mains. Elle se déshabilla et entra dans la douche. Elle prit du temps pour bien se laver et ressortit une heure aprés. Elle se sécha, se rhabilla et alla regarder la vue par la fenêtre de sa chambre.
[ hrp ] Désolée du retard...il n'était pas prévu ^^[/hrp] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison | |
| |
| | | | Arrivée de Nana dans sa nouvelle maison | |
|