Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle maison [PV Yrwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptyLun 18 Aoû - 22:01

Megumi était allez s'installer dans le salon, et Yrwen l'avait rejoint. Elle la regarda en souriant, elle avait apparemment prit une robe de l'armoire.

"Alors, ta nouvelle maison te plait?"

La jeune ange l'espèrait, car après tout la petite fée y vivrait sûrement pendant longtemps, c'était bien pour cela qu'elle l'avait prit. Mais elle ne la traîtera pas comme une soumise, mais plutôt comme sa fille, car elle voulais vraiment un enfant. Elle se leva après sa réponse, et alla dans la cuisine, chercher un verre d'eau pour Yrwen.

"Tient! Si tu a soif. Au faite, j'espère que tu mange de tout! Car je fait souvent des plats varier!"

Elle retourna s'assoir sur le canapé, et alluma la télévision mettant une chaine de musique. Elle ne monta pas trop le son quand même, histoire de pouvoir parler avec Yrwen. Elle ne connaissait pas trop la petite fée, et elle voulait le faire.

[HRP: Post vraiment court désolé!Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Yrwen
Fée - Esclave

Yrwen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Soumis de : Megumi Katsuragi
Date d'inscription : 16/07/2008

Carte d'Identité
Age: 160 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptySam 23 Aoû - 0:25

[HJ: Mais c'est pas grave, c'est pas grave. ^^]

Cette maitresse convenait assez bien à Yrwen car elle n'avait l'air ni perverse, ni méchante, ni violente, ou toute autre chose que la fée n'aimait pas. Cet appartement allait devenir sans nul doute un refuge des plus sécurisant, en plus, on était au dessus d'un hopital! En cas d'urgence, quelqu'un saurait bien faire quelque chose, au cas où Yrwen serait seule. La situation de l'appartement permettait, avec permission de Megumi, de pouvoir s'en aller par le toit pour zone d'envol. Megumi lui demanda si la maison lui plaisait. Yrwen répondit avec un ton frais et modérément joyeux.

"Oui, c'est grand. ^^ Mais l'important c'est que tu sois gentille Megumi, j'avais peur d'avoir un maitre désagréable."

Elle regarda ensuite Megumi aller en cuisine, allait-elle faire à manger? Eh bien non, elle revint avec un verre d'eau qu'elle tendit à Yrwen. Elle prit le verre avec curiosité, Megumi n'avait pas une attitude de maitre, mais plutôt de... copine, ou de maman. La fée est surprise de croiser une autre maitresse comme ça, elle avait beaucoup de chance de tomber sur des gens pareils. Un peu gênée mais contente, Yrwen produit une réponse assez prolixe.

"Hem... merci d'abord, mais je veux t'aider aussi, alors si je peux faire des choses... ou même si je sais pas, j'apprendrais! Je n'aime pas être inutile. ^^
Et heu... je crois que je mange de tout, mais je mange rarement de la viande en fait. Mais je serais contente de goûter à tous tes plats."

Yrwen essayait de ne pas poser des contraintes, car elle n'aimait pas contraindre les gens, tout simplement. Même sans le faire voir, elle écoutait la musique qui sortait de la télévision et à la fin de sa réponse, elle se tourna pour voir ce que c'était. Elle demanda donc, en prime:

"Je... je ne suis que très peu familière avec ces choses des villes, et l'intérieur des maisons. Tu voudras bien m'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptySam 23 Aoû - 1:26

"Oui, ne t'inquiète pas, et puis, je vais plutôt agir comme une mère que comme une maitresse."

Yrwen disait qu'elle n'aimait pas être inutile, et que si il le faut, elle apprendrait. Megumi souria alors. Elle lui dit aussi qu'elle mangeais de tout, mais rarement de la viande. Pas de problème elle n'en mangera pas beaucoup alors. La chanson fini, Yrwen dit alors qu'elle ne connaissait pas vraiment les choses de la ville, et de la maison aussi. Oh pas de problème non plus. Megumi eu alors une idée. Elle prit la main de Yrwen et l'emmena dans sa nouvelle chambre. Puis elle ouvrit la commode où se trouvai vêtements en tout genre. Elle se tourna deux minute pour regarder Yrwen, et prit de quoi l'habiller, une petite culotte, un soutien-gorge, et prit dans l'armoire une jolie robe simple.

"Vient avec moi."

Megumi emmena Yrwen dans sa salle de bain, déposant les affaires sur une chaise.

"Je vais déjà ton montré comment utilisé la salle de bain, ca tes ailes en aurait bien besoin!"

Elle l'avait dit en souriant, puis, elle montra absolument chaque objet de la salle de bain, lui expliquant à chaque fois à quoi ça servait. Puis une fois fini, elle lui regla l'eau de la douche, lui donnant un peignoir.

"Voila je t'ai tout expliqué, tu peut prendre ta douche, quand tu aura fini enfile ça, et appelle moi je viendrai ton montrer comment mettre bien tes vêtements, puisque tu n'y est pas habituée. Après je te montrerai la cuisine. A toute à l'heure!"

Elle laissa Yrwen dans la salle de bain, allant jus en face dans sa chambre, laissant sa porte ouverte, pour entendre Yrwen quand elle l'appellera.
Revenir en haut Aller en bas
Yrwen
Fée - Esclave

Yrwen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Soumis de : Megumi Katsuragi
Date d'inscription : 16/07/2008

Carte d'Identité
Age: 160 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptySam 23 Aoû - 15:07

Megumi faisait partie de ces "maitres" qui considérait les "soumis" comme des enfants, Yrwen était maintenant bien fixée sur ce qu'elle pourrait faire ou pas: il suffirait de ne pas faire trop de bêtises et d'être agréable pour que Megumi soit toujours aussi sympthique. Yrwen ayant écouté sa maitresse, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas de réponses aux différents sujets de conversation, à défaut, elle considéra qu'il n'y avait pas de problèmes. Alors qu'elle avait seulement fini de boire son verre d'eau, l'ange déchue la prit par la main et l'emmena premièrement dans la chambre de la fée, où Yrwen observa Megumi prendre des vêtements très particuliers, et deuxièmement à la salle de bain. Cette pièce semblait très nette et le sol était plus froid. Yrwen ne disait rien et écoutait Megumi avec attention, enregistrant les informations. Ceci était donc la salle de bain et permettait de se laver, d'après l'allusion aux ailes de la fée qui n'étaient pas des plus propres. Tous les ustensiles et objets de la salle de bain expliqués et nommés, l'ange règla quelque chose alors que l'eau coulait par le pommeau de douche. Yrwen prit le peignoir et dit à Megumi, pour lui confirmer qu'elle a compris.

"D'accord, j'appellerais." ^^

Yrwen met sa main dans l'eau qui coulaient et eut une impression très agréable: cette eau était chaude. Elle se remémora un instant ce que Megumi avait touché pour ouvrir l'eau et la règler, curieuse de voir comment ça fonctionnait après sa douche. Il restait le peignoir... qu'elle posa sur la chaise sur laquelle reposaient les vêtements. Toute nue, elle alla donc sous l'eau chaude et tout de suite, un bien-être l'emplit. L'eau coulait sur son corps, de la tête au pied, rayonnant sur une partie de ses ailes. De ses ailes elle ne ressentit pas grand chose, puisqu'il n'y a que peu de nerfs dans ces dernières, mais sur sa peau, ce chaud enveloppant était très relaxant. Un petit sourire joyeux se marqua sur son visage, alors qu'elle appliquait le liquide sur ses ailes qui retrouvèrent leurs couleurs naturels.

Alors qu'elle avait fini de se laver, elle commença à jouer avec ces choses que Megumi avait manipulé, l'eau varia son volume de sortie et à force de tourner, l'eau n'arriva plus. Même avec les explications de Megumi au préalable, cela restait intéressant à tester. Mais elle n'allait pas commencer à faire joujou avec l'eau, qui est -elle en sait quelque chose, c'est une fée qui vivait dans la forêt- une chose à ne pas gaspiller. ^^ Elle appella donc, prise par un autre problème.

"Megumi? J'ai fini mais je ne peux pas sécher mes ailes avec le drap..."

Par conséquence, elle n'avait pas utiliser le peignoir, qui n'aurait de toutes façons pas été très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptyLun 25 Aoû - 19:52

Yrwen avait apparemment tout compris, et Megumi souria avant d'aller dans sa chambre, elle ouvrit la fenêtre laissant entrer une brise légère. Elle se changea finalement, enfilant une robe noir simple et longue, et des ballerines noir aussi. Elle alla ensuite dans son salon allez lire le journal. L'ange déchue se souvint alors qu'elle n'avait pas fini de ranger les courses, elle alla le faire, essayant de savoir ce qu'elle allait faire ce soir.

*Je pense que je ferait des pâtes à la carbonara, et sûrement des carottes et courgettes. On verra ce qu'elle aime ou pas.*

Elle retourna ensuite dans le salon, ne sachant pas quoi faire, elle commença a nettoyer un peu les meubles, enfin surtout y retiré la poussières qui s'y est déposé. Une fois fini, elle passa un coup d'aspirateur dans la maison. Soudain, elle entendit Yrwen l'appelé en disant qu'elle ne pouvait pas sécher ses ailes avec le "drap". Drap? elle devait sûrement parler du peignoir. Megumi se dirigea directement vers sa chambre prenant une grande serviette, et alla vers la salle de bain. Elle poussa la porte, alla vers Yrwen et l'enroula dans la serviette, puis en pris une autre et la déposa sur ses ailes.

"Voila, avec ça tu pourra te sécher."

Elle souria, la regardant se sécher tranquillement, puis une fois bien sec, lui tendit la petite culotte, lui montrant comment l'enfiler, ainsi que le soutient gorge, et finalement elle enfila la robe.

"Voila! Ce sera ton pyjama, tu dormira avec ça, mais il faudra juste retirer le soutient gorge, ce n'est pas bon de dormir avec. Maintenant, ça te dirait de m'aider à préparé le repas pour ce soir?"

Elle esquissa un sourire, et attendit la réponse d'Yrwen.
Revenir en haut Aller en bas
Yrwen
Fée - Esclave

Yrwen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Soumis de : Megumi Katsuragi
Date d'inscription : 16/07/2008

Carte d'Identité
Age: 160 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptyLun 25 Aoû - 22:12

Yrwen est bien embêtée avec ses grandes ailes de papillons, mais Megumi arrange vite le problème et la fée commence à se sécher. Après séchage de sa féérique peau, Yrwen met la culotte comme l'ange déchue le montre, suivie du soutien gorge avec lequel Yrwen à plus de difficulté. Elle n'a jamais porté un truc pareil mais la sensation de la poitrine soutenue met plus en confiance, même si sa poitrine tient toute seule, à défaut d'être grosse. ^^ Le plus dur mit, il reste la robe qui est mise sans problème. Maintenant habillée "comme il faut", notre "petite" fée est prête à voyager dans toute la maison malgré les sensations inhabituelles dues aux sous-vêtements. Megumi demande si elle veut aider à faire à manger après avoir indiqué à Yrwen que ce qu'elle porte va faire office de pyjama. Elle ne sait ce qu'est un pyjama... mais ça doit être utile. ^^ Toute contente d'avoir autant d'attention, elle est très enthousiaste et répond joyeusement.

"Oui je veux bien, je veux être utile." ^^

Megumi est si gentille, Yrwen ne peut concevoir de se la couler douce dans un coin alors qu'elle trime. D'autant plus que la fée ne rapporte pas d'argent, donc, il est normal qu'elle ne fasse pas de caprice pour un maximum de choses. Elle descend donc avec Megumi pour préparer le repas, en marchant, comme pour étudier la maison.

"Au fait, si c'est pas trop demandé... on peut dormir ensemble de temps en temps? Je suis pas perverse mais heu... j'aime bien." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptyVen 29 Aoû - 13:03

Megumi commença à ce diriger vers la cuisine, et Yrwen avait apparemment hâte de l'aider, car elle était heureuse. Bon eh bien en avant direction la cuisine. Yrwen demanda alors, si, elle pouvait de temps en temps dormit avec Megumi, parce qu'elle aimer bien.

"Oui, pourquoi pas?"

Elle lui souria en entrant dans la cuisine. Comme pour la salle de bain, ell lui montra absolument tout les objets présents, passant dans chaque placard, chaque recoin de la cuisine, lui montrant comment marchait la gazinière, car même si son pouvoir lui évité de l'utiliser, il y avait des jours, où elle faisait tout dessus. Enfin, une fois tout fait, elle sorti de quoi faire les pâtes, lui montrant comment faire. Elle lui dit alors qu'elle ferait tout elle, mais qu'elle serait quand même là pour aider si nécessaire. Yrwen apprenait vite, elle ne fit aucun dégâts matériel ou alimentaire. Elle alla dans le salon, une fois tout prêt et mit la table, avec l'aide de Yrwen. Elles se mirent à tables, finalement elles n'avaient fait que des pâtes a la carbonara, mais de quoi nourrir 5 personnes. Elle servi les deux, puis souria encore à Yrwen.

"J'espère que tu va aimer!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrwen
Fée - Esclave

Yrwen


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Soumis de : Megumi Katsuragi
Date d'inscription : 16/07/2008

Carte d'Identité
Age: 160 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] EmptySam 6 Sep - 14:03

Yrwen souria au "pourquoi pas?" de Megumi et se dit qu'elle allait vraiment être bien ici. Il lui fallait bien ça après la déchirure passée. Même si elle n'oubliait pas sa propre mère, la fée considérait Megumi comme une "demi-maman". Notre fée Yrwen suivit et inscrivit le plus possible de données dans sa mémoire concernant les pièces, les objets, et autres choses montrées. Elle voulait être le plus rapidement possible adaptée à cette nouvelle vie. Son cerveau à plein régime exécuta les gestes et manœuvres assez bien et elle était fière de pouvoir apprendre aussi vite. Les pâtes furent donc prêtes et approuve d'un "oui" enthousiaste l'espérance de Megumi. Elle attendit que Megumi goûte en premier, sentant le plat elle-même et trouvant cette odeur alléchante, ça tombait bien car elle avait faim. ^^

Une fois que Megumi eut gouté, elle commença à manger aussi et ses papilles en prirent tant dans la figure qu'Yrwen en resta un instant à déguster. Cette cuisine était très bonne, vraiment très bonne. Elle engloutit avec douceur son plat et interrompit sa vidange d'assiette pour dire:


"C'est bon! C'est bon les pâtes." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison [PV Yrwen]   Une nouvelle maison [PV Yrwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison [PV Yrwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle cage d'Ayana ^^ [hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Hôpital :: Appartement de Megumi Katsuragi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser