Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nana ...[PV Megumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Dashi
Fée - Esclave

Nana Dashi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Situation amoureuse : Célibataire T.T
Soumis de : Megumi Katsuragi
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Nana ...[PV Megumi] Empty
MessageSujet: Nana ...[PV Megumi]   Nana ...[PV Megumi] EmptyJeu 21 Aoû - 15:45

Nana avit été placée dans une cage, plus ou moins bien visible. Par contre, elle n'était pas bien traitée, vraiment pas bien. Elle était trés sale et offrait une mine fatiguée car elle n'arrivait pas dormir à même le sol. Cela durait depuis deux semaines environ. Elle avait faim, trés faim. Toutes ses condition réunies la poussérent alors à se mettre en méditation. Elle dut user de toutes ses forces pour réussir à se mettre assise et non pas couchée sans forces comme elle l'était avant. Elle s'assit donc en position du Lotus et se concentra. La faim commençait à disparaitre mais voir toutes ces fées maltraitée prés d'elle retenait sa concentration. La fatigue aussi commençait à disparaitre, ce qui ne lui donnait pas d'energie pour autant, c'est selement qu'elle ne risquait plus de tomber dans les pommes à tout moment. Une fée gémit, se qui la coupa completement de sa concentration. Elle regarda la fée qui dévisageait sa nouriture d'un air dégouté sans vouloir y toucher.

*Merde, elle va mourir si elle ne mange pas*

Elle vida alors ses forces dans un ultime sort et creer une allucination pour la jeune fee qui à la place de son repas dégoutant vit aparaître des délicieuses boulettes de rits. Nana tomba alors dans les pommes. Juste à ce moment là, quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Invité
Invité




Nana ...[PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Nana ...[PV Megumi]   Nana ...[PV Megumi] EmptyVen 22 Aoû - 12:35

"Quel splendide temps!"

Eh oui, il était assez tôt, mais l'ange déchue s'était levé à l'instant. Elle alla voir dans la chambre de Yrwen, elle dormait encore. Bon, elle alla lui préparé un petit déjeuner, mit un mot à côté disant qu'elle sortait. Puis prit juste une pomme et sorti. Elle pensait qu'elle devrait trouver une colocataire à Yrwen. Elle retourna alors dans la grotte à fée. Elle entra alors. Faisant le tour des cages, elle trouva une fée dans un très sale état, elle était évanoui.

*Oh! Pourquoi est elle dans un aussi piteux état!?*

D'un pas énervé, elle alla voir le vendeur et commença à l'engueuler, de la façon dont elle était traité. Puis finalement elle déposa bien moins que le prix qu'elle valais normalement et le vendeur, apeuré alla ouvrir la cage. Elle prit la fée dans ses bras, puis ce dirigea vers la sorti, toujours énervée. Lorsqu'elle sorti, la petite fée reprit connaissance.

"Ça va?! Comment tu te sent? N'ai pas peur, je t'ai sorti de cette cage. Et puis, vu ton état, tu ne pourra pas allez bien loin si je te lâche."

Elle souria à la fée qu'elle tenait toujours dans ses bras, et commença à partir vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Dashi
Fée - Esclave

Nana Dashi


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Situation amoureuse : Célibataire T.T
Soumis de : Megumi Katsuragi
Date d'inscription : 20/08/2008

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Nana ...[PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Nana ...[PV Megumi]   Nana ...[PV Megumi] EmptyVen 22 Aoû - 12:51

Nana avait vaguement senti qu'elle était transportée et se réveilla quand elle senti la chaleur du soleil sur sa peau. Elle ouvrit de grands yeux sur celle qui la portait mais juste à ce moment , cette derniére dit :

"Ça va?! Comment tu te sent? N'ai pas peur, je t'ai sorti de cette cage. Et puis, vu ton état, tu ne pourra pas allez bien loin si je te lâche."

Nana lui sourit et répondit d'une voix fébrille :

- Merci beaucoup, je me sens déjà mieux à présent.

Elle prit le temps d'inspecter celle qui la tenait. On aurait dit un ange, mais un ange étant un soumis, cela aurait été impossible qu'elle la sorte de sa cage. Une évasion? Non, sûrement pas. Elle en conclu donc que c'était un ange déchu et que c'était sa nouvelle maîtresse. Elle était presque sûre mais osa quand même :

- Vous êtes ma nouvelle maîtresse ? Si c'est le cas, je me doit de me présenter : je m'appelle Nana Dashi !

Elle se laissa porter, éspérant ne pas être trop lourde et attendit la réponse sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangel.forumm.biz
Invité
Invité




Nana ...[PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Nana ...[PV Megumi]   Nana ...[PV Megumi] EmptyVen 22 Aoû - 13:04

La fée remercia Megumi qui lui souria, il est vrai qu'elle est très "maman". Elle se présenta ensuite, Nana Dashi. Megumi, toujours marchant vers chez elle, se présenta aussi.

"Oui, je suis ta nouvelle maîtresse. Je m'appelle Megumi Katsuragi, Mais ne m'appelle pas maîtresse, juste Megumi. Tu verras que chez moi, tu sera traitée un peu comme ma fille, tout comme Yrwen, ta nouvelle colocataire, elle aussi une fée. En faite, chez moi c'est comme si tu était libre!"


Finalement elle arriva en bas de chez elle. Elle passa l'hôpital, puis arriva chez elle. Traversant le couloir principal, elle entra dans la troisième chambre la plus grande. Elle déposa Nana dans le lit.

"Voila ta nouvelle chambre, elle est très grande. Mais la décoration est très simple. Logique puisque on refera ta chambre et celle d'Yrwen, qui est juste dans la chambre à côté, selon votre envie. D'ici là eh bien, tu pourra t'en contenter? Bon je revient je vais allez te chercher un bon petit déjeuner, je revient."

Elle sorti de la chambre, laissant Nana dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana ...[PV Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Nana ...[PV Megumi]   Nana ...[PV Megumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana ...[PV Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre pour Nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Boutiques Populaires :: Grotte à Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser