Esméria Island Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire.. |
|
| Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yrwen Fée - Esclave
Nombre de messages : 17 Age : 38 Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 16/07/2008
Carte d'Identité Age: 160 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] Ven 15 Aoû - 17:34 | |
| Yrwen, par un concours de circonstance, s'était retrouvée une nouvelle fois à la grotte à fée. Les débuts ne furent pas aussi désagréables que la première fois: on la mit dans une cage plus grande que la première, et elle eut à manger en prime. En fait, elle fut tranquille parce qu'une autre fée plus grande qu'elle subissait à sa place des maltraitances. Yrwen ne s'était pas non plus faite remarquer pour justement éviter ces désagréments. Un jour était passé, puis deux, puis trois...
Alors qu'elle était en train de somnoler, elle sentit des mains quelques peu baladeuses se promener sur sa jambe. Horreur! Elle se retira dans un coin de sa cage, s'éloignant de peu mais assez pour que le pervers ne continue pas. Un assistant dont il allait falloir se méfier. Bien sur, tout ceci était si peu fréquent dans son coin qu'elle ne fut plus embêtée du tout, ça lui semblait bien bizarre cette grande tranquillité...
Un autre jour passe et là, c'est un jour particulier: on la déplace sur des coins plus en vue de la grotte! Elle n'y croyait plus qu'à moitié et est très contente de cela. Il y avait une petite chance pour qu'un ou une acheteur(se) craque sur elle. Bien traitée, elle se montre le plus à son avantage dés qu'une personne qu'elle ressent bonne se présente. Trois personnes passent ainsi, et elle commence à se trouver très ridicule, mais elle fait ce qu'il faut pour sortir, et à l'entrée d'une ange déchue, elle risque le tout pour le tout et lui tire un peu le vêtement.
"S'il vous plait... prenez moi, j'en ai marre d'être ici." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] Ven 15 Aoû - 21:35 | |
| Un ciel blue, un ou deux nuages qui traîne. C'est vraiment un temps radieux. Une jeune ange déchue vient de se réveiller, cette jeune ange n'était autre que Megumi Katsuragi. Elle découvrit ce temps en regardant par la fenêtre. Il faisait assez chaud. Megumi, alla dans la salle de bain, prit une douche, et se prépara pour sortir. Il était quand même vraiment temps de sortir de chez elle! Elle alla se promener un petit peu.
Megumi alla d'abord faire quelques course, histoire d'avoir de quoi faire un bon dîner, invité ou pas. Prenant des pâtes fraîches, de la crème, ainsi que du roquefort et un gros morceau de parmesan, elle n'en avait pas pour trop longtemps, et ramena tout cela chez elle. Megumi ne mangerai très certainement pas a midi, et retourna se promener. Lorsqu'elle eu une idée, pourquoi ne pas s'acheter un soumis? Enfin, bien sûr il ne serait pas vraiment soumis, puisque Megumi agirait un peu comme une mère.
Passant par la plaines à elfes, rien ne l'interessa. Elle décida d'allez ensuite faire un tour dans la grotte à fées, il y avait beacoup de petite fée, de toute sorte de taille. Elle marcha dans le magasin, quand quelque chose attrapa sa robe. Megumi se retourna, une fée l'avait attrapé comme cela, elle la regarda, et lui souria, la petite fée lui ressemblais drolement. Elle lui demanda alors de l'emmener. Elle ne mit que quelques secondes pour prendre sa décision.
"Bien sûr, ce sera avec joie, mais avant, comment t'appelle tu?" |
| | | Yrwen Fée - Esclave
Nombre de messages : 17 Age : 38 Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] Sam 16 Aoû - 12:41 | |
| [HJ: c'est vrai en plus que les persos se ressemblent... Oo]
Yrwen ne savait pas quel allait être la réaction de Megumi. Elle aurait pu être méchante et la rabrouer sans la moindre douceur, l'ignorer même. Mais après quelques secondes, l'ange déchue répondit par un "bien sur". Elle engageait même une conversation, ayant l'air des plus sympathiques. Yrwen reste surprise pendant un moment, elle ne s'attendait pas à une réaction aussi positive. Elle regarda un moment Megumi avant de se dire que l'ange ne semblait pas mentir, ni sur l'accord, ni sur sa personnalité. La fée répondit alors, un brin joyeuse.
"Je m'appelle Yrwen, je ne sais pas pourquoi vous dîtes oui si vite mais... merci!"
Dit-elle la larme à l'œil, contente d'avoir enfin trouvé une maitresse preneuse, qui l'emmènerait loin de ce lieu où l'on vous privait de liberté. Ses ailes avaient très envie de voler, et elle se décida aussi à lâcher le vêtement de Megumi de son pouce et index. Elle restait là sans rien dire, ne sachant que dire ou que demander, regardant avec une petit sourire l'ange déchue tant attendue, après tous ces jours de liberté perdue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] Sam 16 Aoû - 13:25 | |
| [HRP: ouais ^^]
Megumi souria, avant d'allez voir le vendeur, et déposa l'argent sur le comptoir, disant qu'elle acheter la petite fée. Le vendeur se dirigea vers la cage qu'il s'empressa d'ouvrir, libérant la petite fée. Megumi retourna près de Yrwen, elle prit la petite fée, et se dirigea vers l'exterieur, elle laissa la petite fée papillonné quelques instants, elle avait l'air vraiment heureuse.
"Au faite je ne t'est pas dit mon nom, je m'appelle Megumi Katsuragi. Et pour ma décision, c'est simple, tu a eu le courage de me demandé, et puis on se ressemble beaucoup"
L'ange déchue parti vers chez elle, Yrwen à côté. Elle était heureuse d'avoir prit la petite fée. Il était évident que la fée serait bien traiter.
"Au faite, ne t'en fait pas pour les vêtements, lorsques nous serons chez moi tu aura le choix, et puis, appelle moi Megumi d'accord?"
Elle souria, elles étaient arrivées chez Megumi, elle poussa la porte, laissant entré la petite fée, tout était bien rangé, et l'ange déchue arriva juste derrière Yrwen, elle se dirigea dans un des couloirs, et ouvrit une porte. C'était l'une des plus grande chambre de la maison après celle de Megumi.
"Voila, c'est ta chambre, la porte ici donne sur la salle de bains, et dans ce placard, il y a tout pleins de vêtements tu peu allez faire ton choix."
Megumi laissa la petite Yrwen dans sa nouvelle chambre, et alla s'installé dans le salon. |
| | | Yrwen Fée - Esclave
| Sujet: Re: Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] Sam 16 Aoû - 22:37 | |
| [HJ: Ou c'est le même dessinateur, ou c'est des images trafiquées les unes les autres.^^] Megumi lâchée, elle peut aller acheter Yrwen. La petite grande fée n'aime guère se faire acheter, mais là réside son salut malheureusement... La cage ouverte (ô doux bruit à l'oreille que la porte s'ouvrant, elle sort et fait battre joyeusement ses ailes, contente de pouvoir les déployer. Megumi ne l'attrape pas précipitemment, ce qui peut confirmer sa gentillesse, et Yrwen vient vers elle alors que l'ange lui parle, politesse oblige."C'est vrai qu'on se ressemble... maitresse." Nul n'échappe à sa condition, même si elle a hésité, le "maitresse" est venu. Yrwen la suit et hoche positivement la tête pour les vêtements, suivit de sa réponse à la "demande" de familiarité, qui enchante Yrwen, contente de ce rapprochement immédiat. Bizarrement, elle n'est pas craintive avec Megumi d'emblée, il semblerait qu'à l'instar de Nymel, celle-ci soit très gentille. "D'accord Megumi." ^^ ...................Voyage jusqu'à la maison............ Yrwen arrive et aime bien l'espace qu'elle va forcément trouvé dans la grande maison. Elle entre à l'invitation de Megumi et la suit ensuite dans les couloirs jusqu'à la chambre qu'elle occupera. La chambre est très grande et il y a des meubles... il faudra quand même qu'elle apprenne à s'en servir. ^^''"Compris Megumi, mais je sais pas trop y faire avec les meubles...^^" " Yrwen apprend alors à utiliser les choses, après quoi, Megumi la laisse dans sa chambre et Yrwen choisit rapidement une robe légère, ne connaissant pas les sous-vêtements (et n'en trouvant pas l'utilité, surtout au niveau de sa petite poitrine qui tient toute seule), elle redescend et trouve le salon. Elle s'assied près de megumi et observe la pièce en tournant la tête. [HRPG: On continue dans la maison je suppose...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] | |
| |
| | | | Yrwen la fée plutôt grande [pv Megumi] | |
|