Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La première nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vallundis Illhen
Elfe - Esclave

Vallundis Illhen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Carte d'Identité
Age: 104 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle:

La première nuit... Empty
MessageSujet: La première nuit...   La première nuit... EmptyDim 10 Aoû - 17:52

Illhen ne pouvait accepter d'avoir montrer autant de faiblesses. Et en plus d'avoir blessé Nymel, elle le voyait dans son regard. Et aussi, il semblerait qu'elle avait fait quelque chose à Yrwen, même si là son rêve ne lui avait rien fait savoir. Mais toute deux semblait surprise et Illhen ne savait plus où se mettre. Déjà qu'elle avait fait peur à la petite fée en s'éveillant brusquement.
Pourtant, ni l'une ni l'autre ne semblait lui en vouloir. Elle allait faire semblant de, mais cela resterait : Yrwen et Nymel l'avait vue faible, et c'était une chose qu'elle se devrait d'effacer.
La petite fée détourna la conversation en parlant des meubles. Mais de quel village féérique venait-elle pour ignorer ce qu'était commode, chaises, lits et autres objets composant une chambre. Enfin, la louve-garou les tenait, elle et la fée, dans ses bras et leur parlait avec amour.


*Nymel, si ce que j'ai commencé t'a plus, alors je t'offrirai d'avantage. Tu es douce et gentille, et peut-être me conquérras-tu par ta gentillesse. Mais en échange de ton douloureux passé, je vais te donner un avenir un peu plus luxurieux. Ainsi, je pourrais moi te conquérir. Yrwen, petite fée, tu fais partie des rares espèces que j'apprécie, tu deviendras mon amie, car c'est que j'ai décidé après t'avoir vue. Bien sur, il me faudra refaire ton éducation, mais je pense que à nous trois nous pourrons devenir un trio adorable et surtout, adoré de tous.*

Les pensées de l'elfe étaient un peu chaotiques car elle était encore entre le rêve et la réalité. Mais ses pensées étaient tant pour la louve que pour la fée. Cette épuisante journée avait fait qu'elle avait de nouveau commencé à se remettre en question, exactement de la même façon que lorsqu'elle avait rencontré sa douce et tendre première compagne.
C'est alors qu'une horloge sonna sept fois et que Nymel changea du tout au tout. On pouvait lire une grande peur sur son visage et elle voulait absolument que toutes les trois rentre rapidement chez elle.
Illhen ne voulait comprendre, toutefois, elle se rappelait que cette nuit était spéciale. Une nuit spéciale…La pleine lune!!


"Nymel, c'est la pleine lune n'est-ce pas ? Rentrons chez toi. Yrwen, vu ton état tu ne pourras avancer assez vite, Nymel te portera!!"

Sa vie était un rien menacée, donc elle reprenait du poil de la bête si l'on pouvait dire. Elle savait ce dont était capable les lycanthropes les nuits de pleines lunes. Et la réaction de Nymel ne faisait que confirmer la chose. Elle se leva, les invitant toutes deux à faire de même.
La détermination se lisait sur le visage de l'elfe, et une once de joie passa dans les yeux de la louve devant la force qu'avait Illhen.
La fée sur des épaules fut juchée et le merveilleux trio sortit de la boutique, traversant silencieusement la ville vers la demeure de la louve-garou. L'elfe la suivait, marchant avec la seule force de sa volonté, son corps hurlant de douleur.
Ainsi, à mi-chemin, elle s'effondra et, alors que Nymel voulait la prendre, elle la regarda d'un regard glacé, se relevant difficilement mais se relevant et reprenant son chemin.
Elle s'était déjà montrée faible une fois, cela ne se reproduirait une seconde fois.
La marche se fit encore une bonne douzaine de minutes avant que la louve ne signale sa maison.


*Enfin, pas trop tôt. Mais même si nous sommes arrivées, rien n'est encore fait. Yrwen et moi-même ne sommes pas encore en sécurité. Et Nymel n'est en sécurité nulle part contre la bête qui dort en elle. Je suppose que si elle voulait que nous nous hâtions d'aller chez elle, c'est certainement que son habitation est aménagée de sorte à ce qu'elle ne puisse faire inutilement du mal.*

L'elfe était dans ses réflexions quand la belle Mindël lui fit signe de la suivre dans le manoir. Elle ne fit pas attention à la somptueuse demeure qui, dans la faible lueur de la lune, semblait effrayante et fantomatique. Qu'allait-il leur arriver…

[HRP : désolé d'avoir été si longue et d'avoir fait un post aussi minable. J'aurais tellement aimé faire mieux Nymel]
Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ennyante...[libre]
» Nuit sans Lune...[Libre]
» Lors d'une nuit sans lune...
» Une nuit pas comme les autres... [PV Solia Daria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Quartier Chic :: Manoir de Nymel Mindël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser