Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[pv Lucy Westenra]

2 participants
AuteurMessage
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin
Situation amoureuse : Seule
Maitre de : /
Soumis de : Lucy Westenra

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyVen 11 Juil - 20:34

Suinsen ne savait plus depuis combien de temps elle était là. Depuis le temps, on aurait pu croire qu'il y aurait bien un fantaisiste pour l'acheter, mais non. Depuis le temps, personne n'avait voulu d'elle très longtemps, et bien que rien n'y soit remboursé, elle était toujours revenue à la boutique. Soit par culpabilité de certains, soit parce qu'elle ne se prêtait pas au jeu du "détruisez tout ce qui est mignon". Soit encore parce qu'elle gagnait aux échecs. Il y avait une multitude de raisons pour la rendre et peu pour la garder. Alors depuis, elle avait fait le vide. Elle avait cessé de faire attention au temps. Elle gardait les yeux perpétruellement ouverts et fixes. On aurait pu la prendre pour un mannequin. La plupart des clients persistaient à la prendre pour une employée et lui demandaient pourquoi elle fermait la cage pour la nettoyer. En aprenant la réalité, ils prenaient un air compatissant, et, sujets à un léger malaise, changeaient de sujets. Certain lui avaient même, une fois ou deux, demandé conseil pour avoir les meilleurs hybrides au meilleur prix. Aussi ne fut elle pas plus enthousiasmée que ça quand la porte s'ouvrit pour la 2547ème fois.

Bienvenue au Happy Slavery.

Elle avait parlé d'une voix sans ton, monocorde, sans même regarder le client qui venait d'entrer. Qu'il s'étonne ou pas de sa condition, elle se doutait qu'il ne l'achèterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Lucy Westenra
Gérante du "Motel Love" - Vampire

Lucy Westenra

Masculin
Situation amoureuse : Désespérément seul ;_;
Maitre de : Suinsen
Soumis de : La loi de Murphy

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptySam 12 Juil - 16:20

Lucy ne savait plus gérer son hôtel toute seul. Il lui fallait "embaucher" quelqu'un, mais qui (ou quoi?)

*Si je dois payer quelqu'un, ça risque de me revenir cher, mais je peux aussi acheter un (ou une) soumis(e) pour m'aider.
Si c'est un ange, les clients pourraient s'en plaindre, et me les abîmer en les corrigeant. Les fées, je n'aime pas beaucoup leurs manières, alors, que faire?*

Perdue dans ses pensées, errant dans les rues d'Esméria, elle arriva, sans trop savoir comment, devant la Fourrière à Hybrides.

*Un hybride... Pourquoi pas... Mes clients les apprécient, en générale... Et en plus, elle (ou il, je ne sais pas encore) pourrait avoir des capacités intéressantes pour mon commerce.*

Elle resta encore un instant devant l'échoppe, en pleine réflexion, puis se décida à entrer. Il faisait sombre à l'intérieur, et un petit temps d'adaptation fut nécessaire pour qu'elle qu'elle puisse y voire, mais une fois ce temps passé, elle fut étonnée par le nombre d'hybrides en tout genre, enfermés dans leurs cages, tous plus appétissants les uns que les autres.

Elle se promena dans le boutique, en regardant dans toutes les cages, puis remarqua quelque chose de bizarre: il y avait quelqu'un qui n'était pas un hybride enfermé parmi les autres...

Pourquoi une vampire était à vendre? (les dents qui dépassent ne trompent pas une autre vampire). En plus, elle était vraiment mignonne, avec son petit aire d'écolière lasse et lascive.

Était-ce de la pitié pour une congénère? Lucy pensa que c'était elle qu'elle devait acheter, pour la sortir de cette cage, la sauver de son aire miteux, ... Elle lui demanda donc son nom et comment elle s'était retrouvée là.

C'était donc à cause d'un ange que Suinsen s'était retrouvée ici...

*Ils ont l'art de vous gêner en toutes circonstances, ces êtres abjectes à peine bons à vous servir.*

Lucy discuta avec la captive tentant de connaître la raison pour laquelle elle, une noble vampire, plus âgée de surcroît, ait eut la bassesse, et l'inconscience, de défendre un ange dans une "discussion" avec des démons, et ce juste après la chute d'Esméria, lorsque la côte de popularité des anges non-déchus était au plus bas.

Tout en discutant, Lucy continuait à réfléchir...

*Une vampire... Cela à des avantages, comme pour la nourriture, il ne faudra pas lui préparer son mou ou sa pâtée, ... Mais si elle mords mes clients? Et en plus, je ne pourrai pas la mordre moi-même...
Mais je ne peux pas non plus la laisser ici*

Lucy s'en alla alors, à la recherche d'un vendeur, pour voir s'il avait les réponses et les arguments pour la convaincre, dans un sens ou dans l'autre, mais elle s'arrêta après trois pas, se retourna et demanda directement à la captive, tout cela si rapidement que Suinsen sursauta, se cognant aux barreaux de sa cage:

-"Veux-tu sortir de cette cage et venir avec moi? Tu travaillera pour moi, en respectant certaines conditions, tu me servira et je te nourrirrai"

Toute la boutique était devenue silencieuse, les autres hybrides regardant la scène, Lucy et Suinsen se regardant, les yeux dans les yeux, pendant un temps qui semblait durer, durer... Mais Lucy avait pris sa décision

Ayant entendu du bruit suivit d'un calme aussi soudain qu'inespéré, le gérant arriva.
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptySam 12 Juil - 19:58

Suinsen avait les yeux fermés. Elle les avait fermés depuis un bon moment, par simple caprice. C'est donc les yeux fermés qu'elle expliqua comment elle avait été dépossédée de ses droits. La vampire (elle s'en doutait un peu, seuls les vampires s'intéressaient à elle ici) discuta un peu avec elle.

Je n'ai aucun des attributs qu'on donne généralement à ma race. Je ne suis pas en permanence assoiffée, je n'éprouve ni plaisir, ni regret à tuer les autres, et je ne considère pas l'esclavage comme allant de soi. Paradoxalement, je me fiche de mon propre esclavage, alors que les vampires sont soi-disant fiers. Peu m'importe qu'on me batte, ou qu'on m'humilie.

Elle avait une fois de plus parlé sans mettre de ton. Elle n'en avait pas besoin: elle n'essayait pas de convaincre. Elle expliquait juste des faits, des vérités immuables. Cependant, à ce moment, il se produisit quelque chose qui lui fit ouvrir les yeux, et qui donna subitement un ton à sa voix.

-"Veux-tu sortir de cette cage et venir avec moi? Tu travaillera pour moi, en respectant certaines conditions, tu me servira et je te nourrirrai"

Suinsen n'eut pas le réflexe qu'ont certains de demander à leur interlocuteur de répéter: elle savait qu'elle avait très bien entendu et compris la proposition de la Vampire. Elle resta un moment regarder cette fille. Elle se doutait un peu des raisons de cette proposition: c'était une simple empathie naturelle envers les personnes de même races. Cependant, le regard qu'elle montrait ne semblait pas instinctif. Suinsen eut même l'impression d'être évaluée, jugée.

Le gérant du "Happy Slavery" ne me considère ni plus chère, ni plus inutile que les autres hybrides. Il ne devrait pas vous arnaquer. Quel que soit le travail, tout ce que je réclame est un jour par mois ou je puisse me ballader "librement". Peut-être pas vraiment "librement", mais disons sans avoir d'ordres particuliers à exécuter sauf urgence. En dehors de ça, n'importe quel travail me convient.

Elle avait essayé, vainement, de ne pas mettre de ton, mais cette fois ci, elle n'y arivait pas. Comme elle ne pouvait pas se maîtriser, elle prit le parti de se taire et de refermer les yeux. Le gérant, éberlué, vint aborder cette cliente potentielle qu'il n'espérait pas. Il expliqua les qualités et pouvoirs de Suinsen, et (un peu tard) son habitude insolite de demander un jour par mois pour se promener. Il signala inutilement qu'il s'agissait d'une vampire, et que Suinsen, quoi qu'ayant l'air jeune, avait 267 ans (alors même que ce détail était affiché sur la cage). Ces formalités faites, ils donna le prix de Suinsen, visiblement persuadé que sa "cliente" allait tout à coup changer d'avis et refuser de prendre Suinsen.
Lucy Westenra

Lucy Westenra

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyDim 13 Juil - 21:55

*Pourquoi?... Mais pourquoi ai-je dit cela? Ce n'est pas du tout mon genre de parler sans réfléchir... Était-ce par pitié pour une congénère? Le stress pour l'achat d'une première esclave?*

Le nombre d'éléments qui lui faisaient regretter ses paroles ne cessait d'augmenter: le silence de plomb qui s'est abattu dans la boutique, le ton dans la voix et le visage de Suinsen qui changent, le vendeur qui lui parle comme s'il essayait de se débarrasser de quelque chose qui l'encombre, et les pensée dans la tête de Lucy qui s'embrouillaient...

*Et pourquoi un jour de liberté par mois? Cette sympathie pour les anges... Serait-elle en contact avec les rebels? Je ne veux pas d'ennuis, moi...*

Elle était tellement stressée, perdue et concentrée dans ses pensées que ses pouvoirs commençaient à se manifester à l'insu de son plein gré. De menus objets voletaient autour d'eux comme des moustiques autour d'une lampe ou encore des mouche autour d'une... enfin bref, des gamelles, des gobelets, et d'autres encore tournoyaient dans la boutique. Certains hybrides, effrayés, se cachaient dans le coins le plus sombre de leur cage, tendis que d'autres, plutôt curieux, tentaient de s'approcher le plus possible pour voir ce qui allait se passer.

Tout à coup soudain, tous les objets tombèrent sur le sol, faisant un boucan d'enfer à faire pâlir Renaud de jalousie: Lucy avait repris ses esprits. Plusieurs raisons mélangées l'avaient poussée à faire cette proposition soudaine: il y avait, entre autre le fait de voir une congénère dans une telle situation, le besoin de main d'oeuvre pour l'hôtel,... Elle se sentait honteuse d'avoir agit sur un coup de tête, et dit au gérant

-"Laissez-moi... je veux encore discuter avec elle avant de vous dire quoi que ce soit..."

Comme le vendeur s'en allait, elle sorti de son sac une bouteille de verre verte remplie d'un liquide translucide, mais de couleur indéfinissable à cause de la bouteille et de la pénombre. Elle but une bonne rasade (presque un tiers de la bouteille).

-"Aaaahhh!! Je ne bois pas souvent, mais là, j'en avais besoin..."

Elle tendit la bouteille dont le contenu semblait s'évaporer à vue d'oeil à Suinsen, en disant:

-"Tu veux goûter? Petit mélange maison pas piqué des vers..."

L'esprit un peu plus dégagé, Lucy se mit à parler de choses sans grande importance, pour se donner le temps de réfléchir sans en avoir l'aire.

[Pas de stress... c'est pour faire durer le plaisir, et désolé pour le retard^^]
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyLun 14 Juil - 18:05

-"Laissez-moi... je veux encore discuter avec elle avant de vous dire quoi que ce soit..."

Tout rentrait dans l'ordre, pour le gérant. Aucune personne saine d'esprit n'aurait l'idée saugrenue d'adopter une vampire esclave pour pensionnaire. Suinsen, quant à elle, ayant refermé les yeux, s'apprêtait à retourner en mode zombie inactif, lorsque la voix de la vampire se fit à nouveau entendre.

-"Tu veux goûter? Petit mélange maison pas piqué des vers..."

Ouvrant les yeux, elle s'apperçut que la vampire tenait à la main une bouteille au contenu inidentifiable dont l'essentiel venait probablement de passer dans l'estomac du même organisme que la main qui tenait la bouteille. La réponse ne se fit pas attendre.

Je n'ai pas le droit d'accepter quoi que ce soit des visiteurs. Si je faisais le moindre faux pas, on me consdidèrerait comme une rebelle. Être esclave m'indiffère. Être criminelle est différent.

Elle avait perdu encore une fois la voix sans ton qu'elle utilisait en général pour parler aux créature "supérieures". Le ton qu'elle avait employé était convaincant, mais ce n'était pas le ton à employer. L'argumentatif devait être bani de son vocablaire, on le lui avait répétyé au moins une centaine de fois car, bien qu'elle soit vampire, elle n'avait pas échappé au bourrage de crâne qu'on faisait subir aux esclaves. Ayant encore une fois perdu la maîtrise de la situation, elle sera les dents et se retira dans un mutisme qui lui semblait juste, laissant la vampire parler de choses et d'autres, comme quelqu'un qui essaie de gagner du temps. C'était désagréable. Elle n'avait pas envie dela prendre, apparemment, alors pourquoi prolonger? Suinsen préférait de loin n'avoir à penser à rien, attendre,plutôt que devoir rester éveillé pour un faux espoir. A moins qu'Elle ne veuille vraiment adopter Suinsen, mais... pourquoi? quelles raisons pouvait-Elle avoir de prendre? Aucune, elle le savait. Alors pourquoi restait-Elle?
Lucy Westenra

Lucy Westenra

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyMar 15 Juil - 21:10

Lucy se sentait de plus en plus à son aise, et même si Suinsen ne disait pas grand chose, ses rares réactions révélaient à chaque fois une partie de sa personnalité. C'était d'ailleurs devenu un jeu, pour Lucy, de tenter de découvrir ce qui la faisait réagir et pourquoi, soulevant ainsi tout doucement le voile de mystères étalé sur sa personnalité.

En effet, les sujets évoqués par Lucy pouvaient sembler anodins, mais elle réfléchissait à chacun d'eux pour tenter de toucher le plus souvent possible les cordes sensibles de sa compatriote captive. Celle-ci ayant les yeux fermés en permanence, elle ne pouvait remarquer le sourire et l'amusement qui se dessinaient sur le visage de la vampire blonde. La phase de doutes était passée, et le niveau de stress était retombé.

Ce jeu l'amusait tellement, qu'elle avait arrêté de réfléchir... Elle aurait tout le loisir de recommencer plus tard. Et, en plus, rechercher le moindre signe de perturbation demandait à l'éventuelle cliente une bonne partie de sa concentration, car certains étaient discrets, comme un changement du rythme de respiration, un léger soubresaut, ...

Lucy, qui avait fait venir un siège depuis le bureau du gérant avec la télékinésie (on pouvait d'ailleurs l'entendre s'en plaindre depuis le fond de la boutique), s'assit, croisant les jambes et les bras, se retrouvant ainsi à la même hauteur que Suinsen, qui entre-ouvrit à peine un oeil en entendant le bruit, pour mieux apprécier ses réactions.

Mais elle se posait quand-même quelque questions:

-"Pourquoi apprécies-tu tant que ça ta condition d'esclave? Ne préférerais-tu pas vivre libre? Et une criminelle, ici, devient esclave, mais comme tu l'es déjà, cela ne changerait pas grand chose... Donc, si tu veux..."

Dit-elle, tendant de nouveau sa bouteille vers la cage, après en avoir encore fait descendre le niveau de quelque centimètres.

Ce sujet était moins anodin que les autres, mais Lucy était certaine que cela allait faire réagir son vis-à-vis. Elle en profitait donc pour faire d'une pierre deux coups.

C'est ainsi que, petit à petit, Lucy commençait à connaître les goûts et opinions de Suinsen

[Nullissime... Désolé, je suis à cours d'idées pour le moment, mais ça reviendra.]
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyJeu 17 Juil - 14:04

La vampire parlait de choses et d'autres. eLs sujets ne concernaient pas directement Suinsen mais, bien qu'elle tente de rester neutre, certains sujets provoquèrent des réactions réflexes (respiration légèrement accélérée, visage tendu, lèvres tremblantes) qu'elle ne pouvait contrôler. Enfin, une parole un peu moins anodine lui fit ouvrir brusquement les yeux.

-"Pourquoi apprécies-tu tant que ça ta condition d'esclave? Ne préférerais-tu pas vivre libre? Et une criminelle, ici, devient esclave, mais comme tu l'es déjà, cela ne changerait pas grand chose... Donc, si tu veux..."

Elle regarda un moment la bouteille, dont le niveau avait encore baissé au profit de son interlocutrice. Elle fit un signe de refus avant de prendre la parole.

"Je ne l'apprécie pas: l'accepte. J'ai décidé de mon plain gré de prendre la défense de cet ange. Je n'ai pas décidé d'être vampire. Le fait est que je suis à la fois vampire (ce que j'aurais très bien pu ne pas être) et esclave (ce que j'ai indirectement mais consciemment provoqué). Il serait effectivement tout aussi normal que l'engagement pris soit un déclencheur, et que je devienne criminelle. Mais ce serait un acte problmatique dans la mesure où je ne le souhaite pas, esclave ou non. L'escalade d'engagement est un piège dangereux. Devenir esclave et devenir criminelle n'ont moralement rien à voir. Il est normal que j'accepte les conséquences de mes actes. On ne peut rationellement pas attendre de quelqu'un qu'il fasse empirer une situation problématique dans laquelle il s'est mis."

Elle avait parlé longtemps, et d'un ton plus argumentatif, renonçant ainsi à l'objectivité pour montrer sa personnalité. Elle n'essayait pas tout à fait de rallier la vampire à son avis: elle voulait juste qu'elle comprenne ce qui la poussait à refuser. Ces paroles données, elle eut dû refermer les yeux, pour ne pas s'engager plus sur le terrain de l'opinion, mais au contraire les garda résolument ouverts sur la lueur farouche de sa décision prise: elle acceptait sa condition. Elle n'acceptait pas de changer les raisons de cette acceptation. C'était un fait, et elle tenait à cette stabilité de son esprit, seule stabilité de sa vie en somme. De plus, le jour de "congé" qu'elle réclamait immanquablement n'était pas une reuve de liberté, au contraire. Elle le considérait simplement comme une journée vide. Une journée pour se promener et oublier ce qu'on est. Ne pas se sentir libre, mais oublier qu'on ne l'est pas, ce qui est tout différent.
Lucy Westenra

Lucy Westenra

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyJeu 17 Juil - 22:30

Réaction plus que positive... Lucy rayonnait, vu que son vis-à-vis avait non-seulement réagi, mais avait aussi répondu, non pas comme au début, mais en y mettant du coeur. Sa réponse la présentait comme étant fataliste, mais il y avait aussi quelque chose d'autre... L'envie d'aider son prochain, quel qu'il soit, et qu'importe les conséquences. Sa condition de vampire, visiblement, n'était pas non plus ce qu'elle préférait en elle.

En y réfléchissant, Suinsen n'était pas spécialement fataliste... c'était bien plus profond. Cette vision de sa captivité, qu'elle aurait évité si elle l'avait pu, mais, à choisir, elle avait préféré sauver cet ange en payant de sa propre liberté. Le plus bête, dans toute cette histoire, c'est qu'elle n'a sûrement fait que postposer la sentence de cet emplumé.

Lucy commençait à comprendre les motivations qui avaient poussé Suinsen à agir... Comprendre est un bien grand mot... Elle comprenait le point de vue de l'esclave encagée, mais était loin de le partager, et ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait tenter de protéger un ange... C'est comme si un prince indien venait à aider un intouchable... c'est inimaginable... Pour elle, ce n'était que pure folie...

Mais le jeu de Lucy n'était pas fini, il fallait qu'elle trouve un autre sujet qui motive sa congénère. La liberté, c'était fait. Ce qu'elle pense des autres... Quel race préférait-elle? Chez quelle genre de maître voulait-elle aller si elle pouvait choisir? Et les hybrides qu'elle a côtoyé toutes ces années, qu'en pensait-elle? Lucy réfléchissait afin de trouver comment poser sa question, avec le moins de mots, mais les plus touchants pour son interlocutrice. Le but du jeu n'était plus simplement de chercher les réactions, mais de faire sortir une fois de plus la captive de son mutisme... Et concernant sa race...? Elle en avait touché un mot, mais pas plus... Lucy était plutôt fière de sa qualité de vampire. C'était donc dur à comprendre pour elle que Suinsen regrette sa vie d'humaine. Elle tenta de poser une question...

-"Pourquoi tu... ?"

Mais elle s'arrêta. La question n'était pas sortie... Un silence s'installa entre les deux vampires, durent lequel, à son tour, Suinsen commença à dévisager Lucy, comme pour l'analyser. Même si elle n'avait pas encore posé sa question, la potentielle maîtresse en devenir souriait au vu de la réaction plus qu'inattendue de l'hémophage, qui semblait tout d'un coup un peu plus normale. Alors, Lucy se décida à poser ses question, toutes en une foi...

-"Tu n'est pas vampire de coeur, qu'aurais-tu préféré être? Et si on t'offrais la possibilité de choisir, quel genre de maître aurais-tu voulu? Et que penses-tu de la race que tu as le plus côtoyé sur esméria: les hybrides?"

Lucy se cala bien dans son fauteuil, buvant encore une rasade de sa boisson, puis rebouchant la bouteille avant de la ranger, tout en écoutant attentivement tous les bruits provenants de la cage.

*Là, je vais vraiment en savoir plus... Après ce qu'elle vient de dire, elle ne saura pas rester muette.*

Dernière édition par Lucy Westenra le Mar 9 Sep - 0:18, édité 1 fois
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyJeu 17 Juil - 23:19

-"Pourquoi tu... ?"

Suinsen se raidit à ce début de question. Elle venait de s'ouvrir à un dialogue d'opinion, ce qui lui était en principe formellement interdit. Cependant, le gérant était loin. Mais la question posée par la vampire se révéla encore plus engageante que la précédente.

-"Tu n'est pas vampire de coeur, qu'aurais-tu préféré être? Et si on t'offrais la possibilité de choisir, quel genre de maître aurais-tu voulu? Et que penses-tu de la race que tu as le plus côtoyé sur esméria: les hybrides?"

D'emblée, elle sut ce qu'elle allait répondre. elle ne fit rien pour s'en empêcher. Elle avait fait un pas, les autres suivaient. Naturellement.

_ "Je ne sais pas. Je ne l'ai pas choisi, mais c'est arrivé à un moment ou on ne pense pas à ce que l'on veut être. Le genre de maître que j'aurais voulu... Je ne sais pas non plus. Ce que je sais, c'est ce que je ne veut pas: un maître orgueilleux, persuadé que sa situation va de soi. Deux personne en Esméria méritent leur situation: Le roi Démon, et l'Idiote qui l'a introduit en Esméria, pas plus. Aucune autre personne n'occupe un poste légitime. Je sais aussi la question qui vous ennuie le plus. Je n'ai pas protégé l'ange pour ce qui lui arrivait, mais parce que c'était un exemple. J'ai pris position - contre la punition générale afin de punir une personne unique, ce que j'évite depuis, car les opinions ne sont pas de mise pour les esclaves. Je n'ai pas échappé plus qu'un autre au bourrage de crâne. Quant aux hybrides... Ils sont semi-humains: et les humains sont une race que je méprise depuis ma vampirisation, sans que je puisse l'expliquer. C'est peut être un instinct, comme celui qui vous pousse en ce moment même à parler normalement à une esclave... vampire."

Elle venait de changer de position. Elle n'aimait pas s'engager. Elle préférait donc changer plus ou moins de sujet afin d'engager son interlocutrice au lieu d'elle. Ce n'était pas facile, puisque la vampire semblait au moins aussi intelligente qu'elle. L'espace d'un instant, comme elle usait de techniques de manipulation basique, elle se sentit vaguement libre, mas ce sentiment disparut juste après, pour la laisser à nouveau attendre la réponse avec un regard vide, et des yeux sans expression, quoique grand ouverts.
Lucy Westenra

Lucy Westenra

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptySam 19 Juil - 21:17

Comme espéré, la réponse ne se fit pas attendre. Et de nouveau, c'était bien plus instructif que ce que les mots simplement mis bout-à-bout ne le laissaient penser. De plus, elle avait parlé plus longtemps encore que la dernière fois. Lucy s'amusait bien, mais commençait tout doucement à trouver le temps long. Le moment de prendre une décision était venu. Mais elle ne voulait pas le dire directement... Elle voulait que Suinsen le comprenne d'elle-même. Le jeu continua donc, quelque peu modifié.

-"Et qu'as-tu l'intention de faire, lors de ta journée de semi-liberté mensuelle tant demandée? Dormir à l'ombre d'un arbre, te baigner dans un étang, simplement te balader dans un parc, errer sans but?"

Cette question, qui en était vraiment une, constituait le premier indice, et en plus fournirait une réponse qui intéressait Lucy au plus haut point. Mais elle n'attendit pas la réponse, et posa de suite une autre question, laissant juste quelque secondes, pour imposer un ambiance plus tendue à son interlocutrice.

-"Et quel genre de travail es-tu capable de fournir? Quelles sont tes capacités physiques à l'ouvrage? Pourrais-tu être en contact avec des gens que tu n'aimes pas et ne pas le montrer?"

Une fois de plus, le silence tomba dans la boutique, tous les hybrides, à moitié effrayés par les paroles de Suinsen, à moitié curieux de savoir ce qui allait se passer pour leur "senpai de cage" (aucun d'eux n'était présent dans ce magasin depuis aussi longtemps qu'elle, et de loin...). On entendait au loin le boutiquier qui marmonnait dans son bureau au fond du magasin:

-"N'a-t-on jamais vu ça... On vous envoie sur les roses après vous avoir fait espérer... Je ne parviendrai jamais à la vendre, celle-là... Pensez-vous... Une vampire, les clients en ont peur... Pour une fois que quelqu'un semblait intéressé... Et en plus, elle me pique mon fauteuil..."

Ces paroles firent sourire Lucy, car elle savait qu'il avait tors...

Elle se leva, s'approchant de la cage, tenant les barreaux, un peu pour se rapprocher de Suinsen, mais surtout parce qu'elle en avait marre de rester assise...

Le visage de l'esclave, dans la pénombre, laissait trahir une certaine appréhension dans son regard, même si c'était surtout une certaine excitation qui primait.
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyLun 21 Juil - 20:04

-"Et qu'as-tu l'intention de faire, lors de ta journée de semi-liberté mensuelle tant demandée? Dormir à l'ombre d'un arbre, te baigner dans un étang, simplement te balader dans un parc, errer sans but?"
-"Et quel genre de travail es-tu capable de fournir? Quelles sont tes capacités physiques à l'ouvrage? Pourrais-tu être en contact avec des gens que tu n'aimes pas et ne pas le montrer?"

Suinsen n'aimait pas ces questions, d'autant que les hybrides alentours commençaient à s'agiter. Certains la plaignaient, d'autres lui en voulaient franchement. Le gérent affirmait même ce qu'il savait depuis déjà un sacré bout de temps: qu'il ne la vendrai jamais.

"Sachez simplement que je ne compte pas rejoindre d'organisation quelconque durant ce laps de temps. Pour ce qui est du travail, mes "pouvoirs" personnels sopnt indiqués sur la cage, et je suis incapable d'un effort physique comme soulever une tonne. Mes capacités sont vaguement suprieures à celles d'un humain: je vous l'ai dit, je n'ai ni la force ni l'ambition de ceux de ma race."

Elle avait parlé d'un ton maussade. Elle en avait assez. qui était cette vampire qui venait la déranger, la faisait réagir à des opinions, la testait en somme, alors qu'il était évident qu'elle ne comptait pas l'acheter? Elle s'amusait à ses dépens, sur des sujets qui plus est, qui étaient lourds de conséqueces pour elle.

"Vous êtes venus ici pour acheter un hybride. Vous ne pouviez savoir que vous alliez tomber sur une vampire. Si vous voulez vus moquer de mes idéaux idiots, arrangez-vous pour que cela ne m'empêche pas de dormir, et pour que ça ne choque pas le gérent. Que par un curieux revirement de situation vous vouliez m'acheter ou que vous souhaitiez un hybride, comme sur votre idée de départ, cette conversation n'a plus lieu d'être. Décidez si oui ou non vous voulez ouvrir cette cage. Définitivement."
Lucy Westenra

Lucy Westenra

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyLun 28 Juil - 23:08

Le sourire de Lucy diminua quelque peu à l'audition de cette réponse inattendue. Suinsen n'avait pas compris le message subliminal caché derrière les questions. Un peu déçue, elle décida d'être plus directe:

"J'ai besoin de main d'oeuvre pour tenir mon hôtel... après avoir discuté avec toi, et au vu de tes capacités, je suis tentée de te proposer pour la seconde fois de me suivre"

Elle savait très bien que l'avis de Suinsen, en temps qu'esclave, ne comptait pas, mais, même si elle avait déjà pris la décision de l'acheter, une certaine forme de respect envers une autre personne de sa race l'avait poussée à d'abord poser la question. Ce n'était d'ailleurs pas vraiment une question...

*Pour ce qui est des capacités, elle pourra surveiller discrètement les clients suspects, et son contrôle de l'eau permettra de gagner du temps pour nettoyer les chambres après les orgies, et récupérer les taches douteuses de fluides qui ne le sont pas moins... Et pour son jour de congé, le parc de l'hotel est assez grand... Celui du manoir aussi, d'ailleur.*

Une fois de plus, le brouhaha habituel de la boutique fut interrompu par un silence de plomb... Même les mouches avaient arrêté de faire du bruit pour mieux entendre ce qui allait se passer. On pouvait supposer que le gérant avait lui aussi entendu la remarque de Lucy, car on ne pouvait plus l'entendre grommeler dans son bureau.

Une des mouches, qui, soit dit en passant, étaient assez nombreuses en cette chaude journée estivale qui touchait tout doucement à sa fin, avala de travers le reste de pâtée qu'elle ingurgitait, posée sur le bord d'une gamelle dans une des cages voisines et manqua de s'étouffer.

Lucy continuait de regarder fixement Suinsen, tout en pensant à l'aide précieuse que cette dernière pourrait fournir, déjà simplement grâce à sa capacité à se faire comprendre de tous les quidams possibles et (in)imaginables... Elle se sentait fière de posséder le seul hôtel dans lequel Chewbaka , R2-D2, Pikachu et Bonta-kun pouvaient descendre en toute simplicité, sans se soucier de la langue, comme si un touriste belge arrivait en Espagne sans même pouvoir dire "Cervesa".

Lucy remarqua alors que le gérant, intrigué, était ressorti de son bureau, mais n'osant dire un mot, restait planté comme un poireau au milieu de la boutique, un peu comme un gamin qui doit faire pipi mais qui n'ose pas demander pour y aller.

Lucy était aux anges... Elle jubilait... Son sourire était revenu, à la simple pensée de posséder quelqu'un, et de ce qu'elle allait pouvoir faire avec... Ces pensées n'étaient d'ailleurs pas toutes des plus catholiques (plutôt genre cathodiques, le soir sur canal+).

Elle se rappela avec nostalgie de quelque moments passés avec son mentor et amant... Vlad Tepes, le bien nommé...Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, les souvenirs paressant si réels.

Elle fut rappelée à la réalité par les paroles mélangée de Suinsen et du boutiquier...
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyDim 14 Sep - 0:31

"J'ai besoin de main d'oeuvre pour tenir mon hôtel... après avoir discuté avec toi, et au vu de tes capacités, je suis tentée de te proposer pour la seconde fois de me suivre"

Suinsen se demanda un moment si la vampire était sérieuse, mais décida de ne pas se méfer. Elle se sentait non pa libre mais comme une chance de vivre, et d'être utile même en tant "qu'esclave". Peu importait à présent ce qu'ell avait fait, ce qu'elle avait été. Ce qui comptait, c'était ce qu'elle pouvait offrir à son interlocutrice, ce dont elle était capable. Elle écouta un instant ls paroles du gérent. Celes des hybrides aussi. Visiblement, c'était une situation unique et imprévu. Alors, autant essayer. Plutôt que son ton froid, elle décida de montrer sa voix naturelle, de manière à prouver qu'elle était bien d'accord.

Je vous suivrais, vous obéirait, et vous appellerais maître si tel est votre désir.

Le gérnt était ébahi. a plupart des esclae formulaient cela d'une manière distant et calme, voir à contrecoeur, mais c'était bien la première fois qu'il le voyait prononcer aussi sincèrement. On pouvait voir qu'il n s'agissait pas de comédie, nide soumission forcée, et cela n'arrivait pas souvent. Sentant le gain à gagner qu'il pouvait y avoir à cela, il décida de lancer le prix de la vampire (plus cher qu'il n'y pensait à la base évidemment). Suinsen fut tentée d'intervenir, mais elle était curieuse de voir comment sa semblable répondrait au gérent, et ne voulait pas compromettre son adoption.

[gomennasai, c'est court. J'ai plus l'habitude, va falloir que jeme réentraîne]
Lucy Westenra

Lucy Westenra

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] EmptyMer 24 Sep - 23:52

La situation semblait maintenant tout à fait normale, à l'exception peut-être du désordre qui s'était installé dans la boutique après le passage à vide de l'esprit de Lucy, et la réponse de Suinsen, qui semblait plus sincère que jamais, ne s'était pas fait attendre.

Alors, Lucy se retourna vers le gérant, avec un sourire aussi sincère que son achat, et avant qu'elle ait pu dire un mot, le petit homme qui se tenait debout devant elle (et qui même comme ça n'arrivait même pas à la hauteur des épaules de la vampire) lui annonça fièrement le prix : sensiblement plus haut que ceux affichés ailleurs dans la boutique... Le sourire de Lucy ne s'effaça pas, cependant, il ne reflétait plus sa bonne humeur, mais plutôt une envie de meurtre, ou simplement de le mordre et le laisser pour mort, quasiment exsangue. Si les lèvres ne laissaient rien paraître quelque secondes auparavant, des canines pointues comme des clous mais blanches la neige étaient maintenant très visibles.

"Je n'aime pas beaucoup qu'on se moque de moi… et j'ai comme qui dirait entendu des murmures de votre part trahissant votre crainte de ne jamais vous débarrasser d'une certaine vampire qui occupait une de vos cages. J'ai également la certitude d'avoir entendu quelqu'un que je ne citerai pas parler de diminuer le prix de, Ô coïncidence, la même vampire que celle citée juste avant, et qui se trouve être celle que je suis sur le point de vous acheter…"

Comme elle ne roulait pas sur l'or, et qu'elle avait l'occasion de faire diminuer le prix d'une manière plus radicale qu'en marchandant, Lucy sauta sur l'occasion. Et en fin de compte, c'était même beaucoup plus amusant… elle ne pu d'ailleurs s'empêcher de rire à la vu de la tête trahissant la peur de son vis-à-vis. Mais pour ne pas réduire ses efforts à néant en laissant simplement éclater sa joie, la Vampyr força son rire d'une manière sadique.

Une fois de plus, un silence de plomb envahit le magasin, à la différence que pour Lucy, il n'était pas aussi lourd que les précédents. Le boutiquier bedonnant arriva rapidement et sans mot dire avec un trousseau et des papiers, tendit les papiers à une vampire tandis qu'il ouvrait la porte de la cage de l'autre.

Ce fut donc le retour dans la rue ensoleillée, Suinsen sur ses talons et une demande de paiement dans une poche.

[HRP : Sumimasen... c'est pas le top non plus ^^]
Contenu sponsorisé

[pv Lucy Westenra] Empty
MessageSujet: Re: [pv Lucy Westenra]   [pv Lucy Westenra] Empty

[pv Lucy Westenra]
Page 1 sur 1