| Mon voisin du dessus | |
|
+10Vuvyn Fevel Lucy Westenra Akio Fujimori Seiji Dana Hakuma Ayana Glais Sinhg Junsuina Kuroi Mina Kana Suinsen Enora/Danae 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enora/Danae Elfes Rebelle - Esclave
Nombre de messages : 22 Age : 31 Soumis de : Niet/Ethan Minerva Date d'inscription : 07/07/2008
Carte d'Identité Age: 25/15 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Mon voisin du dessus Mer 9 Juil - 14:06 | |
| Dans ce jeu très connu, on doit parler de la personne ayant posté avant soit en le nommant Mon voisin (ou ma voisine) du dessus.
La prochine personne à poster devra donc dire quelque chose sur moi ! | |
|
| |
Suinsen Vampire - Esclave
Nombre de messages : 48 Age : 30 Situation amoureuse : Seule Maitre de : / Soumis de : Lucy Westenra Date d'inscription : 11/07/2008
Carte d'Identité Age: 267 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 13:57 | |
| Ma voisine du dessus joue un double rôle. Ma voisine du dessus a lancé le jeu de "mon voisin du dessus" et n'a donc pas de voisin(e) du dessus. Je n'ai pas grand chose à dire sur ma voisine du dessus. Donc je vais laisser la place à un(e) éventuel(le) voisin(e) du dessous... | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 31 Soumis de : Niet/Ethan Minerva Date d'inscription : 07/07/2008
Carte d'Identité Age: 25/15 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 15:44 | |
| Je connais ma voisine du dessus ! Je l'ai reconnue à sa façon de jouer au VDD ! =) Brian =P | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 30 Situation amoureuse : Seule Maitre de : / Soumis de : Lucy Westenra Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 17:00 | |
| Ma voisine du dessus m'a reconnu! Je suis effactivement la partie droite de Brian Hégima. Ma voisine du dessus est aussi à présent ma voisine du dessous et ma voisine du desus pour la seconde fois. Mais je n'ai toujours pas grand chose à dire sur ma voisine du dessus. Ma voisine du dessus ne m'en voudra pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 20:00 | |
| Je n'en veut absolument pas à ma Voisine du dessus ! Me reconnaitra-t-elle ? | |
|
| |
Mina Kana Policière et Gérante du Lust Temple - Démone
Nombre de messages : 104 Age : 41 Situation amoureuse : En butinage Maitre de : Natsume Date d'inscription : 09/07/2008
Carte d'Identité Age: 215 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 20:04 | |
| Je sais que le premier avatar de ma voisine du dessus vient d"Y's, the Ark of Naphishtim"...
Pour le second, heu, zut je passe sous un tunnel, on va être coupés Tuuut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 21:07 | |
| Ma voisine du dessus est démone. Ma voisine du dessus n'est pas mon maître (merci Seigeur bien que je ne sois pas croyante) Ma voisine du dessus ne m'aurait pas accordé mon jour par mois. Ma voisine du dessus est beaucoup sur la chatbox. Ma voisine du dessus est très sympa (tant que je suis à sept kilomèters minimum) Mais je vais arrêter d'écrire sur ma voisine du dessus. Sinon ma voisinie du dessus serait capable de soudoyer Lucy pour me torturer... | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 41 Situation amoureuse : En butinage Maitre de : Natsume Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 21:26 | |
| Ma voisine du dessus semble ignorer que je suis connu sur d'autres forum pour violer les esclaves des autres (dans la chatbox^^), alors ne te crois pas hors de danger.
Après tout, ta petite ballade se prête à des (mauvaises) rencontres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 22:39 | |
| L'avatar de ma Voisine du dessu est une image, sans effets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 11 Juil - 23:45 | |
| Ma voisine du dessus dit n'importe quoi ^^" (j'allais pas mettre un fichier TXT) Tiens, l'autre avatar, FF 12? ma voisine du dessus va apprendre à me connaître sur la chatbox, | |
|
| |
Junsuina Kuroi Médecin - Sorcier
Nombre de messages : 12 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Tenshi Soumis de : De ses barre de nicotine. Date d'inscription : 10/07/2008
Carte d'Identité Age: 25 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juil - 1:03 | |
| MVDD dirige le Lust Temple n_n et a un Rp avec Yria pour qu'elle soit son assistante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juil - 2:44 | |
| Mon voisin du dessus va bientôt devenir mon maître ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juil - 10:04 | |
| Mon voisin du dessus finira par être surnommé le "muet de la chatbox" s'il continue de se connecter et de rester là sans rien écrire (oui, pas dire^^) | |
|
| |
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juil - 10:17 | |
| Ma voisine du dessus maintient sa réputation de casse-pied en assommant les autres joueurs de ses sarcasmes et petites remarques (que ce serait vide par moment sans toi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 12 Juil - 14:27 | |
| J'ai inclus mon voisin du dessus dans ma signature, mais je ne savais quel était son jeu de mot, j'ai donc mis les deux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 1:00 | |
| Ma voisine du dessus semble ne pas être très douée pour trouver des surnoms ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 8:51 | |
| Mon voisin du dessus juge mon talent vis-à-vis d'un essai sur quelqu'un qui ne m'inspirait pas trop, voilà qui est peu rigoureux comme méthode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 16:42 | |
| Ma voisine du dessus est dangereuse. Ma voisine du dessus gère le Lust Temple. Me voisine du dessus a également été ma voisine du dessous. Ma voisine du dessus pense que je n'ai pas de raison de me sentir en sécurité. Ma voisine du dessus doit pourt savoir que je n'aurat ps le doit de me pomener en dehors du parc du Motel Love. Donc je suis au moins à l'abris de ma voisine du dessus. Enfin je l'espère... Qu'en pense ma voisine du dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 16:47 | |
| Ma voisine du dessus oublie qu'on peut faire pas mal de choses, dans un parc, cachés derrière un arbre J'ai lu une des phrases de la signature de ma voisine du dessus dans une planche du "Chat" de Gelluck (celle avec la vache qui donne du lait...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 16:54 | |
| Ma voisine du dessus exagère. Ma voisine du dessus me fait peur. Avec ma voisine du dessus je ne vais plus oser sortir de peur de rencontrer ma voisine du dessus. Ma voisine du dessus semble n'avoir qu'un sujet de conversation. Ma voisine du dessus va me tuer T_T Ma voisine du dessus a une sign qui annonce la couleur. Ma voisine du dessus ne m'inspire plus (et je tiens à ma vie) | |
|
| |
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 18:51 | |
| Ma voisine du dessus dit tout plein de chose sur ces voisins et voisines du dessus ^-^ Moi j'ai pas grand chose a dire a ma voisine du dessus =O A part peut être que j'aime les vampires! Comme ma voisine du dessus en n'est une j'en profite pour le dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 18:55 | |
| Ma voisine du dessus est admin, je vais donc éviter les remarques désobligeantes (^^)
Ma voisine du dessus est une fée et, personne n'est parfais, appartient à Glais. | |
|
| |
Seiji Dana Hakuma Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon
Nombre de messages : 40 Age : 25 Situation amoureuse : Libre. Maitre de : Moi. Soumis de : Ses passions Date d'inscription : 13/07/2008
Carte d'Identité Age: 129 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 19:21 | |
| Ma voisine du dessus est une démone. Ma voisine du dessus martyrise mon autre perso. Ma voisine du dessus gère un de mes établissements favoris. Ma voisine du dessus est un danger public. Ma voisine du dessus est sur la chatbox au moment ou j'écris. Ma voisine du dessus ne connait pas la politesse. Ma voisine du dessus a complètement saboté les fringues de Suinsen sur la chatbox avec la mer d'alcool de Glais. | |
|
| |
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 19:24 | |
| Mon voisin du dessus me rappelle quelqu'un (les coincidences n'existent pas *regard noir*) La voisine de mon voisin du dessus doit juste savoir que si elle me fait des remarques désobligeantes, je me vexe facilement (si, si xD) Mon voisin du dessus a changer de perso *chut c'est un secret* Mon voisin du dessus me rappelle trop de souvenir avec son avatar Je pourrait bien être méchante avec mon voisin du dessus ^^ *tout sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 13 Juil - 19:28 | |
| Ma voisine du dessus a répondu alors que je répondais à son voisin du dessus (et oui ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|