Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esméria Island
Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
Nombre de messages : 22 Age : 31 Soumis de : Niet/Ethan Minerva Date d'inscription : 07/07/2008
Carte d'Identité Age: 25/15 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
Sujet: Le kit de mon voisin du dessus ! Mer 9 Juil - 14:05
Notez le kit/avatar de votre voisin du dessus !
Invité Invité
Sujet: Re: Le kit de mon voisin du dessus ! Dim 13 Juil - 1:03
Alors je commence 10/10
Je trouve ton avatar et tes signatures très jolies. C'est bien appliqué sans être surchargé et agréable à regarder. ^^
Lucy Westenra
Gérante du "Motel Love" - Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 38 Situation amoureuse : Désespérément seul ;_; Maitre de : Suinsen Soumis de : La loi de Murphy Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 161 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
Sujet: Re: Le kit de mon voisin du dessus ! Dim 13 Juil - 2:56
je te met 8/10
C'est un avatar classique, sympa, ... mais justement un peu trop classique à mon goût... Il faut dire que c'est assez subjectif, comme truc, mais je préfère juste l'originalité Ne m'en veux pas, stp...
Yrwen
Fée - Esclave
Nombre de messages : 17 Age : 38 Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 16/07/2008
Carte d'Identité Age: 160 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
Sujet: Re: Le kit de mon voisin du dessus ! Lun 28 Juil - 1:59
J'aime tout ce sang, une petite amie comme on les aime cette Lucy XD
Bien réussi et ça change des kits que je fais pour les RP hentai où la luxure /beauté à le dessus.
Isami Nao
Ange - Rebelle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Isami Soumis de : Isami Date d'inscription : 05/08/2008
Carte d'Identité Age: 170 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
Sujet: Re: Le kit de mon voisin du dessus ! Lun 11 Aoû - 12:05
Je te met un 9/10!
J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, et les orchidées dans ta signature aussi.
Ce que j'aime un peu moins, c'est la couleur que tu as choisi (le bleu turquoise?).
Sinon, rien à dire
Shalynna
Hybride - Esclave
Carte d'Identité Age: 190 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
Sujet: Re: Le kit de mon voisin du dessus ! Mar 12 Aoû - 12:56
10/10 J'adore les couleurs que tu as utilsisées ainsi que l'ecriture, tout va bien , ce n'est pas surcharger et c'est tres jolie.