Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Newletters 2

AuteurMessage
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Newletters 2 Empty
MessageSujet: Newletters 2   Newletters 2 EmptySam 2 Aoû - 16:41

Bonjour chers membres

Voici les nouveautés du forum qui se résume a ce petit sommaire.

- Mise a jour des demandes

- Rajout de règles

- Rajout des effectifs sur la page d’accueil

- Recensement

- Top sites a pas oublier

- Attend fiches des utilisateurs non présentés

On commence donc par le premier point. Dès mon retour, j’ai supprimé toutes les demandes de maîtres et d’esclaves pour mieux les rangers de la façon sous forum et ainsi, cela sera plus clair, alors faites y un tour de temps a autres pour voir s’il une des personnes vous intéressent. J’ai aussi rajouté un champ a complété sur le caractère du demandeur pour qu’il n’ai pas besoin d’aller lire la fiche pour connaître son caractère et aussi le niveau de rp du demandeur et le niveau demandé. Pour ceux qui ont déjà fais les demandes, veuillez la mettre a jour SVP.

Deuxième point, j’ai rajouté des règles concernant chaque catégorie et surtout le nombre limite de soumis par maître qui est a respecter et qui va augmenté avec le temps si tout va bien. Dans les règles précédentes, j’ai modifier des petites choses, a vous de les respecter comme vous l’avez toujours fais jusqu’à maintenant.

Troisième point, j’ai mis les effectifs de chaque catégorie sur la page d’accueil afin que les nouveaux puissent mieux choisir la catégorie qui leur convient le mieux. Elle sera mise a jour a chaque nouveau personnage validé.

Quatrième point, Il faut allé vous faire recenser dans les plus brefs délais, vous pouvez le faire jusqu’au 5 septembre, vous laissant ainsi rentré de vacances tranquillement. Tout ceux non recensés recevront un email en avertissement et auront alors deux semaines pour se manifesté. Si toujours aucune réponse de leur part, leur compte seront supprimés.

Cinquième point, N’oubliez pas de cliquer sur les top sites pour faire connaître notre forum surtout que beaucoup d’entre eux ont été remis a zéro alors profitez en aux maximum pour le faire devenir numéro 1. A vos marques, prêt, Cliquez et Votez pour nous ^^.

Dernier point, Beaucoup de mondes se sont inscrit mais n’ont pas reçu leur mail d’activation a ce que je vois, je vous ai tous activé alors n’hésitez pas a venir faire vos fiche maintenant. Les personnes dont je parle sont :

- Kiba

- Mallenix d’Aral

- Inaya

- Fanelia

- Shino

- Cornelian

- Elwing Helyanwë

- Hadrian

- forzakeN

- Kaori

Fin de tous les points dont j'avais à parlez, je vous remercie de nous avoir écoutés et d'en prendre considération

Sur ce, je vous souhaite bon jeu a tous et aussi passez de bonne vacance parmis nous

Amusez vous bien

Animael, Ayana et Glais Sinhg
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net

Newletters 2
Page 1 sur 1