Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Newletters 1

AuteurMessage
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Newletters 1 Empty
MessageSujet: Newletters 1   Newletters 1 EmptySam 2 Aoû - 15:32

Bonjour Chers membres

En tant que fondatrice et Administratrice, je me dois de vous contacter de temps en temps par E-mail.

Aujourd'hui, je vous informe de certaines choses dont voici le sommaire

- Création de nouveaux lieux

- Ajout de nouveaux métiers

- Absence de la fondatrice

- Avertissement concernant les personnes non présentés.

Donc pour débuté, je vais vous annoncer la liste des nouveaux lieux qui ont été crée depuis la création du forum.

- Lust Temple dirigé par Mina Kana

- Cabinet Médical dirigé par Junsuina Kuroi

- Commisariat et Prison dirigé par Ethan Minerva

- Centre de dressage dirigé par ?????

Certains de ces lieux ont donc rajouté quelques métiers pour vous mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi proposer des métiers car il est possible qu'on est pas pensé a tous. Les nouveaux métiers que nous avons trouvé sont les suivantes :

- Gardiens de la prison

- Secretaire

- Gérant du centre de dressage

Par la suite, je vous annonce donc que la fondatrice Animael n'est pas la du 16 juillet au 30 juillet mais peut être absente encore après si des changements ont lieu entre temps. Donc si vous avez un problème, contactez un des deux autres admins qui sont la pour me remplacer mais aussi pour me soutenir meme quand je suis la.

Le dernier point à voir, il y a des personnes qui se sont inscrit depuis un moment et qui ne se sont toujours pas présenter, ainsi, je les préviens que s'il ne sont toujours pas revenu à mon retour, je les supprimerais alors du forum, et s'il veulent revenir, ils ont en toujours la possibilité. Les personnes concernés sont :

- Kiba

- Mallenix d'Aral

- Inaya

- Shino

Puis les suivant auront une semaine de plus était arrivé plus tard

- kettsuin Daxis

- Cornelian

- Alex Deveria

Pour les membres suivant, ils m'ont prévenus personnellement

- Fanelia (ne fera que sa fiche à la rentré je crois)

- Ezéchiel Sheitan (aura fait sa fiche et son post pour moi durant mes vacances)

Fin de tous les points dont j'avais à parlez, je vous remercie de nous avoir écoutés et d'en prendre considération

J'espère que vous avez bien compris que ce n'était qu'un avertissement, si vous ne pouvez pas faire votre fiche, prévenez nous et vous ne serez pas supprimé. Nous vous laissons 15 jours pour nous prévenir. Mais il se peut qu'on vous laisse toutes les vacances car nous ne sommes pas si cruel que ça.

A la rentré des vacances, un recensement sera prévu pour voir qui reste et qui reste pas.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu a tous et aussi passez de bonne vacance parmis nous

Amusez vous bien

Animael, Ayana et Glais Sinhg

La Fondatrice Animael et ses admins Glais Sinhg et Ayana vous remercie de votre présence sur le forum.
Retrouvez nous sur le forum en cliquant sur ce lien : https://esmeria-island.keuf.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net

Newletters 1
Page 1 sur 1