Esméria Island Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire.. |
|
| Recrutement [PV : Glais Sinhg] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zenshan Rosace Serveur au Hard Punk - Sorcier
Nombre de messages : 12 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : - Soumis de : - Date d'inscription : 25/07/2008
Carte d'Identité Age: 153 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Ven 25 Juil - 22:10 | |
| Zenshan attendait depuis maintenant plus de 10 minutes, adossé contre le mur en face de la porte. Il était un peu trop en avance. Sale manie. Le temps n'avait pas réellement d'importance pour un télépathe. L'esprit vagabondant gaiement aux alentours, les longues attentes se transformaient en petit moment de plaisir, jamais assez long. Il s'arrêta net dans ses pensées. Il faudrait peut-être qu'il y aille. Aussi décida t-il de franchir le seuil de l'établissement. Il traversa la rue a grande enjambée et poussa la porte, aidé par le vent qui s'engouffra en même temps que lui dans l'enceinte du bâtiment. Il réchauffa aussitôt son corps pour le maintenir à température idéale et fit le tour du propriétaire.
L'ambiance n'avait rien à voir avec ce qu'il avait côtoyé dans son siècle et demi d'existence. C'était plutôt bruyant comparé à l'ambiance feutré d'un bar ordinaire. Les clients présents s'efforçaient de parler calmement, tout en essayant de se faire entendre par-dessus la musique d'ambiance. Il en résultait une sorte de chaos ordonné. C'était bizarre.
Le bar qui s'étendait sur sa droite était d'une taille respectable et brillait de cet éclat terne que le bois traité rendait toujours à la lumière. La scène s'étendait timidement dans un coin. Le reste de la sale était réservé aux clients. Il traversa la courte distance qui le séparait du premier tabouret libre et s'accouda au bar. Il se présenta à la personne qui arrivait pour le servir.
"Bonjour, fit-il sur un ton neutre, mais souriant, j'aurais voulu parler au gérant de l'établissement, au sujet d'une éventuelle demande d'embauche... "
Un petit frisson de stress lui avait parcourus l'échine pendant qu'il parlait, le frigorifiant de la tête au pied. Il se réchauffa en attendant la réponse. | |
| | | Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Ven 25 Juil - 22:38 | |
| C'était animé juste comme il aimait : un nombre respectable de clients qui consommait un peu plus que de raison. Qu'il aimait ce petit brouhaha de taverne, ce doux bruits qui l'avait bercé pendant de si nombreuses années et qui le berçait encore. Par contre, lorsqu'il y avait autant de clients, il devait faire attention à ne pas changer l'eau de la vaisselle en alcool par inadvertance. Bien que, laver un verre à l'alcool, n'était-ce pas le nettoyer plus en profondeur. Bon, si l'hygiène débarquait, il serait encore bon pour des pots de vins et n'en avait nulle envie. Alors qu'il nettoyait tranquillement quelques verres, un client entra. Il ne l'avait jamais vu, et c'était tant mieux, cela voulait dire que des inconnus venaient dans son café. Le nouveau venu avança en jetant un oeil sur le bar, comme s'il voulait s'imprégner des lieux. Finalement, Zenshan s'avança jusqu'au bar où il s'assit sur des tabourets prévus à cet effet. Glais Sinhg termina le verre qu'il avait en main avant de se diriger vers le client.
*Hum, vu son apparence, ce n'est certainement pas un ange déchu, et il n'a pas le regard des lycanthropes. C'est donc soit un démon, soit un sorcier. Enfin, de toute façon c'est un client.*
Il allait lui demander ce qu'il voulait boire quand celui-ci prit la parole et, d'une voix un rien hésitante, demanda à voir le patron pour une éventuelle embauche.
"Le patron c'est moi mon gars. Et pour ce qui est d'engager, tu as intérêt à avoir d'autres arguments que ton joli corps. Car, bien que tu plairas certainement à une bonne partie de la clientèle, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Sauf si tu acceptes de jouer les maids, mais là c'est une autre affaire.
Il prit un verre d'eau qu'il changea sous le nez de Zenshan. Cela faisait généralement son petit effet. | |
| | | Zenshan Rosace Serveur au Hard Punk - Sorcier
Nombre de messages : 12 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : - Soumis de : - Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Sam 26 Juil - 0:28 | |
| Zenshan regarda le verre d'eau d'un air amusé. Évidemment, changer l'eau en alcool produisait toujours quelques émois dans l'assistance. Encore plus évidemment, l'assistance poussait toujours des petits cris de surprise quand l'alcool contenus dans le verre s'élevait sans bruit sous forme de sphère parfaite. Ce qu'il fit, d'ailleurs. Une toute petite bulle s'éleva en direction de Zenshan.
"J'ai toujours apprécié de pouvoir faire ça. Ce pouvoir est une vraie bénédiction pour un amateur d'alcool, fit-il en gobant l'alcool en lévitation devant son visage. Hm. Du Whisky, très bon, quoi qu'un peu fort. Un Single Malt, je dirais 55°."
Il attrapa le verre et le vida d'un trait, sans autre forme de procès qu'un léger froncement de sourcil. Il déposa le double du prix d'un whisky sur le comptoir et abaissa sa température de quelques degrés. Boire donne chaud, en particulier quand l'alcool est puissant. Il récupéra une petite bouteille en verre, dans une de ses poches intérieures. L'eau contenue dans le récipient se teinta d'un vert profond. Une forte odeur de menthe s'éleva du goulot. Zenshan poussa la bouteille en direction du patron.
"Je m'appelle Zenshan, j'ai des dons d'éthanokinésiste, de thermokinésiste et de télépathie. D'ailleurs, vous aviez raison, je suis un sorcier. Pas très bon dans le maniement des arts obscurs, certe, mais un sorcier quand même." | |
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Sam 26 Juil - 11:59 | |
| Sinhg ne put retenir un petit sourire en voyant l'alcool se promener hors de son verre. Les clients qui étaient proche du bar poussaient des oh et ah d'étonnements. Eheh, il est vrai que le patron ne s'amusait pas à faire voleter l'alcool ainsi. D'ailleurs, combien de clients connaissaient les dons du barman. Zenshan ajouta alors que ce don était une bénédiction pour un amateur d'alcool tel que lui. Il goba alors sa sphère de whisky avant, en connaisseur, d'arriver à dire avec une grande exactitude de quel alcool il s'agissait.
"Presque exacte. Mais je ne monte qu'à 53°, sinon j'ai les doigts qui me démangent lorsque je produit un alcool moins fort. Mais bon, ce sont des désagréments qui me sont propres."
Le sorcier déposa alors le double du prix du whisky sur le comptoir avant de se prendre une petite bouteille d'eau qu'il transforma en un alcool mentholé. Eheh, un connaisseur vraiment, ce gars étrange plaisait de plus en plus à Glais Sinhg. Ce qui plut moins, c'est quand il ajouta que l'ange ne s'était trompé, qu'il était bien un sorcier, bien que peu verser dans les arts noirs. Certes, il avait dit qu'il avait le don de Télépathie, mais ce n'était pas pour cela que c'était plaisant pour l'ange de savoir ses pensées ainsi mises à nu.
"Ethanokinésie, Thermokinésie et Télépathie, trois grands dons pour être le serveur idéal dans un café. Tu me plais le sorcier, je vais donc te prendre à l'essai. Mais sache une chose : mes pensées et celles de Ayana, ma fée, sont secrètes. Je ne veux pas que tu uses de ton pouvoir sur nous, sinon tu comprendras vite pourquoi je suis un ange déchu et pas un simple ange enfermé dans une cage."
Ce n'était pas des paroles en l'air, Sinhg était malin, rusé, fourbe, et surtout maîtrisait parfaitement son pouvoir de figer le temps. Pour lui, peu de gens étaient une menace puisqu'ils pouvaient les stopper sur un simple clignement d'oeil. Il regarda alors encore longuement Zenshan, le toisant de haut en bas. Enfin, autant que lui permettait le bar.
"Je n'ai pas encore de tenue de serveur. Si je t'engage, tu en auras une, en attendant, au boulot. T'as la soirée pour me prouver que je dois te garder. Commences par la commande de la table 4cuir."
Petite folie Glaissienne, les tables avaient à la fois un numéro et un nom, lié à la confortabilité des chaises, fauteuils ou banc les bordant. Cela permettait en outre de cerner la clientèle. Sinhg tendit un plateau avec six verres et une bouteille de vin, qui, d'après l'étiquette, était un millésime d'au moins 100ans. | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Sam 26 Juil - 13:29 | |
| Zenshan se contenta de hocher la tête pour signifier son accord au sujet d'une éventuelle lecture de pensée anodine sur l'une ou l'autre des personnes citées. De toutes façons, l'esprit d'un ange déchu était quelque peu chaotique et assez énervant a forcé. Il en avait vu des milliers passer, il en savait quelque chose. Il prit le plateau en équilibre sur trois doigts de la main droite et se leva de son tabouret en souriant. Le vin de grand cru qui se trouvait sur le plateau n'était pas fait main, ce qui prouvait que l'homme qui venait de le mettre à l'essai en savait long sur les spiritueux. Il valait mieux, pour travailler ici.
Il évalua d'un regard les tables. Une seule table accueillait 6 personnes sur des canapés en cuir de grande beauté. Il se dirigea en direction de celle-ci en esquivant une ou deux mains baladeuses et déposa les six verres à la table, en présentant la bouteille. Il allait devoir user de simagrée pour cette table là. Des gens capables de payer une bouteille pareille méritaient bien des égards.
"Mesdames, messieurs, votre commande."
Il piocha un tire-bouchon dans sa poche de poitrine. Bien huilé, le couteau se déplia de lui-même et d'un tour de poignet, le scellé tomba dans ses mains. Il enleva le bouchon proprement et commença à servir l'alcool en s'efforçant de ne pas faire tinter la bouteille contre les verres. Il déposa enfin la bouteille au centre de la table et se redressa.
"Je vous souhaite une bonne dégustation, fit-il d'une voix mielleuse. Si vous avez besoin d'autre chose, je suis à votre disposition."
Il s'inclina légèrement et repartit, plateau sous le bras, en direction du bar. Il fallait simplement faire comme il faisait partout ailleurs. Enfin, ça ne devait pas être tous les jours que des clients pareils débarquaient. Un pincement à la fesse le fit revenir vers la réalité. Il ne s'en formalisa pas et se présenta devant le bar. Il déposa le plateau et se délesta de sa longue veste, découvrant un costume noir, couturé de rouge. Les coutures de son veston semblaient être dans la continuité de celle du pantalon, faisant penser que tout le costume était taillé dans une seule et unique pièce de tissus. Il n'en était rien. Il baissa un peu sa température avant de se retourner vers le tenancier.
"Il faut que je sache comment fonctionne le système de commande, s'il vous plaît. Je vais prospecter moi-même ou les clients demandent directement ?" | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Mar 29 Juil - 13:25 | |
| Glais Sinhg, en rapace regardant sa proie, observa Zenshan servir les clients de la table quatre cuir. Il se débrouillait bien et les clients avaient l'air d'apprécier le service. Quand il eut fini et qu'il commença à revenir vers le bar, l'ange déchu put voir qu'il n'y avait pas que le service qui était apprécié, le serveur aussi plaisait. Sans se formaliser, le sorcier revint au bar. Seul un sourcillement avait trahis sa surprise. Lorsqu'il s'accouda au comptoir, Zenshan demanda à Sinhg quel était le système de commande.
"Eheh, pour un télépathe tu joues bien le jeu. Ou alors tu n'avais pas fait attention à la petite pensée qui concernait ton arrière-train."
Lorsqu'il s'occupait du café, l'ange était toujours d'humeur joyeuse. Sauf bien sur, lorsque des imbéciles foutaient de le bordel dans son carftar, ça ça l'énervait méchamment. D'ailleurs, des loubards démons avaient déjà une fois pété une chaise sur une table. Il avait alors stoppé le temps, leur avait fait les poches et tapés dehors. Sinhg ne rigolait pas avec son lieu de travail, enfin si, mais pas lorsqu'on le dégradait.
"Bon, plus sérieusement, pour les commandes c'est un peu spécial. Comme jusqu'à présent j'étais seul, soit les clients venaient passer commande au bar, soit ils levaient la main et je devais me déplacer pour prendre la commande. Avec Ayana, ma soumise qui n'est pas là pour le moment, j'avais moins à me déplacer. Mais certains habitués continueront de venir direct me passer commande. Sinon, quand t'as un client qui lève la main, tu vas t'enquérir de ce qu'il veut."
Tout était toujours si simple pour lui. Tant qu'un système menait à quelque chose, c'était qu'il était bon. D'ailleurs, un de ses habitué venait de s'accouder.
"Hey patron, tu nous r'met ça steuplaît."
"Ok Usagi, j'mets sur le compte de qui aujourd'hui?"
"C'est l'Pom qui offre. L'a eu sa paye lui"
"Toujours pas payé. Fait déjà presque deux mois ça, non?"
"Ouai, fichu démons d'mes deux co***. Bon, j'va m'rasseoir, traîne pas"
Le dénommé Usagi fit un clin d'oeil à Sinhg avant de retourner à la table où l'attendait ses compagnons. C'était devenu "leur table" car il venait depuis l'ouverture du café. L'ange remplit un huit verres d'eau qu'il transforma en bière mousseuse et au reflet doré attirant.
"Tu vois, des gars comme Usagi, jamais ne t'appelleront à table car ils viennent aussi pour discuter. Tiens, si tu pouvais raffraîchir leurs bières, ce seraient pas mal. Faut user de ses pouvoirs à bon escient.
Il tendit le plateau à Zenshan et le laissa aller servir. Il devrait faire l'affaire, mais Sinhg ne se prononcerait pas avant fin de la soirée. | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Mar 29 Juil - 16:57 | |
| Zenshan comprenait le système. Il comprenait toujours, tant que tout fonctionnait correctement. Et puis, il se sentait dans son monde. Des gens à rendre heureux, d'autre qui avaient des problèmes, d'autre étaient là entre amis... Ils étaient tous réunis autour d'une boisson, d'un peu d'alcool, seul ou accompagnés... Zenshan revivait.
Il plaça ses mains au-dessus du plateau et fis passer la température autour à un froid extrême. Il y avait ceci de bizarre avec ce don. Il ne sentait pas lui-même les effets sur son organisme, mais tout se répercutait sur le monde qui l'entourait. Une foi les bières fraiches, il sourit et s'empara du plateau, qu'il porta directement à la table. Il bavarda quelques secondes avec les clients avant de passer prendre les commandes à la table d'à côté. Il finit par se poser devant le bar.
"Une bière, un verre de vin, un whisky, le tout pour le compte d'un dénommé Osu, Table.... Il se tourna vers la table des trois clients et compta. 2Bois ? Enfin, aucun des trois ne s'appellent Osu, alors j'ai des doutes."
La télépathie était bien pratique. Il se tourna vers un jeune homme qui venait de s'installer au bar, juste à côté de lui.
"Et la jeune personne à côté de moi voudrait deux flûtes de champagne pour aborder une demoiselle, mais il n'ose pas se lancer."
Il jeta au client. Il avait l'air un peu retourné par la situation, mais son état mental allait relativement bien. Allons, il fallait aider un peu les jeunes.
"J'arrive", fit-il pendant que quelqu'un levait le bras. | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Mar 29 Juil - 17:46 | |
| "Une bière, un verre de vin et un whisky sur le compte de Osu. Son ardoise va encore grimper s'il continue. Et ne cherche pas Osu c'est un jeu de mots stupides. C'est aussi un Lycan et il se base sur l'histoire de la petite fée qui criait "au loup". Sauf que comme il est souvent fauché, il cria "au sous". Faut pas chercher nécessairement à comprendre l'humour des autres."
Il posa la commande sur un plateau, notant rapidement l'argent supplémentaire du par le surnommé Osu. Cela faisait une coquète somme qu'il irait bientôt réclamer. Déjà, il ne faisait pas crédit à tout le monde et, même lorsqu'il faisait crédit, il n'allait pas au-delà d'une certaine somme. Zenshan lui fit alors remarqué le jeune homme qui était hésitant à aborder une très jolie démone accoudée à ses côtés. Glais sortit 2 flutes du congélateur spécial qu'il avait sous son bar, les remplit d'eau, la transforma en un champagne de première qualité et s'approcha des jeunes gens.
"De la part de ce monsieur."
Il fit un petit clin d'oeil au jeune homme qui fut alors abordé par la démone. Voilà une bonne chose. Zenshan était quant à lui parti prendre commande à une table. A ce moment là, une bande de motards anges déchus et démons qui allèrent s'asseoir à un table du fond, près d'habitués. Bruyants, mais pas trop. Toutefois, avec ce genre de client, il valait mieux les servir rapidement. | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Mar 29 Juil - 18:49 | |
| Pendant qu'il prenait la commande, Zenshan regarda du coin de l'oeil le jeune homme se faire joliment aborder par la demoiselle convoitée. C'était le monde à l'envers. Enfin, ils pouvaient se le permettre, ils étaient jeunes. Il reporta son attention sur les clients.
"Nous disions donc... trois bières, un Cocktail surprise et une limonade." Il fronça les sourcils quand un petit groupe de motards entra dans le bar et s'installa. "Je vous apporte ça dans quelques instants, termina t-il en se dirigeant vers les nouveaux arrivants."
Des ailes noires et des têtes de tueurs en séries l'accueillirent à la table. Des yeux haineux, des armes blanches et une forte odeur de sang. Et la cerise sur le gâteau, il n'arrivait pas à pénétrer leurs esprits. Ça partait mal.
"Bonjour, messieurs-dames. Que puis-je vous servir ?"
"Hé, le larbin" ,lança un ange déchue qu'il n'avait pas remarqué. "On t'a jamais appris que les femmes passaient en premier ?"
Zenshan poussa un gémissement intérieur. Ça n'arrivait qu'a lui..
"Veuillez m'excuser, ce sont simplement des formules toutes faites.
"J'veux pas d'tes excuses, pauvre gland. Shagi, défonce-le."
Un gros bonhomme se leva. Il avait les yeux rouges et un sourire carnassier qui lui faisait trois fois le tour de la figure. Il prit son gros poing droit dans la main gauche et fis craquer toutes ses phalanges, les une après les autres. Cette action dura un certain temps que Zenshan mis à sa disposition pour prendre un pas de recul.
"Je vous conseille d'éviter de faire ça."
Le poing du gros balourd partit à grande vitesse. Il l'esquiva proprement et fit un air résolument blasé. Le coup-de-pied qui suivi l'envoya valser sur la table voisine. Foutu pour foutu, il fallait se défendre. Il roula sur le côté et saisit le bras de son assaillant. La température monta à une vitesse hallucinante. Le gros hurla tendit que la chair de son bras commençais à fumer. Il se dégagea violemment.
"S'il vous plaît, je ne tiens pas à vous faire partir en flammes," dit-il d'un air chagrin tandis que l'alcool a proximité commençait à voler au dessus des verres.
Il afficha un air sadique en sortant un briquet de sa poche.
"S'il vous plait ?" Ajouta t-il en allumant le petit objet... | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Mar 5 Aoû - 21:38 | |
| Le patron de bar qu'il était regardait d'un oeil mauvais les nouveaux arrivants. Cela ne laissait rien présager de bon. Heureusement que sa petite fée était absente aujourd'hui, car ça ne lui aurait plu de la voir servir pareils loubards. Enfin, peut-être resterait-il calme malgré le fait qu'il avait des doutes la dessus. A peine Zenshan s'était-il approché pour prendre commande que ceux-ci commencèrent à lui chercher misère. Mais Sinhg ne pouvait intervenir de suite : s'il utilisait son éthanokinésie pour servir les clients au bar, il ne pouvait figer le temps. Ses pouvoirs étaient ainsi depuis qu'il avait perdu son statut angélique. Enfin, sa capacité à figer le temps, il ne l'avait vraiment utilisée qu'en ayant quitté Esméria, avant, il l'utilisait peu, voir ignorait presque son existence. Mais voilà que son serveur vint à voler, s'écrasant dans des tables. L'ange déchu vu rouge et fit exploser le verre en augmentant de façon trop brusque la pression de l'alcool. Alors qu'il allait se faire molester, le sorcier brûla le bras de son agresseur et commença à jouer avec de l'alcool flottant et un briquet. S'en était de trop pour le patron du Hard-Punk. Le regard noir, les cheveux dressés par l'électricité créée par la colère. Il figea tout le monde sauf son serveur.
"Ne refait jamais ça. On ne joue pas avec l'alcool et le feu. Tu pourrais abîmer le bar. Il est déjà regrettable que mon mobilier ai été détérioré. Maintenant, tu leur vide les poches de tous le fric que tu peux trouver et tu m'aides à les jeter hors du bar. Je ne veux pas d'emmerde."
Il ne voulait pas d'ennuis, mais les dévalisait quand même. Certainement une compensation pour la table et le temps qu'il perdait. Sans regarder ce que faisait son employé, il vida toutes les poches, tous les portefeuilles qu'il pouvait trouver, cela fait, il commença à sortir les loubards un par un.
"Et active-toi, ça me crève moi. Ils sont pas légers, j'suis quand même pas un grand baraqué et en plus mon pouvoir m'épuise quand même."
Rien que le fait de traîner son deuxième vers la sortie le faisait abondamment transpirer. Il regardait Zenshan d'un regard qu'il lui faisait comprendre qu'il avait intérêt à s'activer.
[hrp : désolé de la longueur ^^"] | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Mar 5 Aoû - 23:19 | |
| "C'est pour la frime, ça les fait réfléchir un peu. Mais je ne mets jamais le feu à l'intérieur, fit-il en regarda le gros balourd par en dessous. Ça m'arrange bien que vous ayez fait ça, je voudrais essayer quelque chose depuis un certain temps."
Il pose sa main sur le torse du gros et activa son pouvoir d'éthanokinésie. Tout doucement afin de ne pas le tuer, il changea une partie de l'eau contenue dans le corps de son adversaire en alcool tout en fouillant dans ses poches pour récupérer ses maigres économies. Tout ça ne prit pas longtemps, il enleva donc sa main assez vite et retourna fouiller ailleurs. Cet homme constituera son premier essai dans la matière et il espérait que ce soit convainquant. Il avait essayé de changer juste assez d'eau pour lui donner une forte gueule de bois au moment du « réveil ». En attendant, il regarda la scène. Son peut-être futur patron avait fini de son côté et commençait déjà à emporter les loubards à l'extérieur. Quand il fit remarquer à Zenshan qu'il faudrait peut-être arrêter de bailler, celui-ci pris conscience qu'il restait sans bouger. Il montra la montagne de muscle du doigt tout en se dirigeant vers les autres zigotos.
"Il faudra porter celui là à deux, je pense"
Il débarrassa le reste des hommes et femmes figés et aida Glais à sortir le gros. Effectivement, ils n'étaient pas trop de deux. Une fois dehors et après recensement pour être certain qu'ils étaient tous là, il se tourna vers le tenancier sans un sourire.
"Me semble qu'ils sont tous là."
[hrp : Pas mieux...] | |
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] Dim 24 Aoû - 19:33 | |
| Glais compta le nombre de loubards et le nombre de motos qu'il y avait devant son café. Moins de véhicules que de débiles, c'est que le compte était bon.
"Je pense que c'est bon. Viens, on rentre, je commence à être relativement fatigué. Tu n'imagines pas comme c'est vieillissant de stopper le temps des autres."
Des passants amusés et des voisins regardaient avec le sourire les loubards figés dans la position qu'ils avaient quand Glais s'était énervé. L'ange déchu fit un signe à Zenshan et tout deux rentrèrent dans le Hard-Punk. A peine la porte fut-elle fermée que le temps revenait à la normal pour le groupe stoppé. Ceux qui étaient dans une position d'attaque terminèrent leur mouvement dans le vide, le gros balourd tomba dans un coma éthylique et tous avaient l'air bien ridicule. Honteux, ils n'osèrent même pas réentrer dans le bar. Dans celui-ci, Glais Sinhg s'était arrêté face à Zenshan.
"Bon, à ce que j'ai vu, tu te débrouilles pas trop mal. Je t'engage mais ne joue plus jamais avec le feu et l'alcool devant moi, et encore moins quand ma soumise viendra faire le service au bar aussi. Est-ce clair?"
On lisait dans le visage de Glais Sinhg une vérité plus profonde encore que le noir de ses ailes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [PV : Glais Sinhg] | |
| |
| | | | Recrutement [PV : Glais Sinhg] | |
|