Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée]

3 participants
AuteurMessage
Vallundis Illhen
Elfe - Esclave

Vallundis Illhen

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle:

Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée] Empty
MessageSujet: Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée]   Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée] EmptyJeu 24 Juil - 0:41

# RPG

Nom : Vallundis
Prénom : Illhen
Orientation sexuelle : bisexuelle
Famille : Illhen est fille unique de parents elfiques. Ceux-ci ont toujours aimé leur fille, malgré son caractère qui était bien forgé. La disparition de leur fille doit toutefois les allégés d'un grand poids.
Race : elfe
Pouvoirs: Contrôle de la nature, Immunité, Prémonition

Caractère: Illhen a un caractère en bois finement ouvragé. Il es aussi complexe que des courbes naturelles d'un bois qui a du se tordre encore et encore pour atteindre la lumière. Douce, gentille, aimante avec les personnes sur lesquels elle a jeté son dévolu. Cruelle, monstrueuse, une vraie garce avec ceux qu'elle n'apprécie. Lorsqu'elle est au milieu des plantes, elle est de nature docile et serviable, toujours prête à aider tout qui lui demande de l'aide. Enfin, cela dépend au milieu de quels plantes car, si elle les contrôle, celles-ci influent aussi sur son mental. Ainsi, au milieu de ronces, elle se montrera mesquine, coulante comme la vipère et empoisonnée comme l'acacia. Comme toutes les roses en somme, elle a des épines.
Bien entendu, l'absence de plante influe aussi sur son caractère (voir lignes premières)

Physique: Illhen est une jolie petite elfe de un mètre soixante-trois pour un petit poids de quarante-cinq kilos. Ses longs cheveux noirs descendent jusqu'au ras de ses fesses. Elle n'a pas une volumineuse poitrine, ce qui ne la gène en rien. D'apparence menue, elle est en fait très résistante à l'effort et peu, de part sa silhouette fine, se contenter de peu pour être en pleine forme. Elle aime portez des vêtements à froufrou, ce qui fait d'elle une exception parmi les elfes qui en général préfère les vêtements plus légers, facilitant les mouvements. Illhen à les yeux verts et, comme tous les elfes, les oreilles allongées et pointues
Etat: soumise

Histoire : Illhen a vu le jour dans une rose il y 104ans déjà. Enfin, vu le jour dans une rose, c'est la façon poétique de dire que sa mère avait accouché d'elle dans la douleur sous le regard lumineux de la pleine lune. Un beau bébé brailleur venait de voir la nuit. Illhen allait la nommer ses parents, ce qui en patois elfiques de sa tribu signifiait la rose de lune. Dès que ses parents la virent, ils l'aimèrent, pensant que leur petit bouton de rose deviendrait une splendide plante dégageant un fin parfum doucereux. Pour la jolie plante et le parfum subtil, à ça, ses parents se rendirent vite compte qu'ils avaient été exaucés. Dès ses 18 ans, Illhen attirait tant elfs que elfes et tout le monde lui faisaient des avances qu'elle repoussait systèmatiquement. Elle préférait la compagnie des plantes pour le moment car celles-ci étaient plus douces, plus subtiles et surtout prenait les formes qu'il lui plaisait pour la satisfaire. Et oui, la rose à des épines, et Illhen s'en servait pour s'amuser. La jeune elfe perdit sa virginité avec un saule pleureur : qu'elle ironie que de voir l'arbre pleurer l'enfance et la pureté perdues.
Dès trente-cinq ans, elle commença à accepter les demandes de prétendants elfiques, mais uniquement lorsque que ceux-ci lui apparaissaient en prémonition comme de bon compagnon de jeu. Ses pauvres parents qui espéraient une fille droite, une elfe remarquable avait une fille remarquée. Tout le monde dans le village connaissait son goût pour la luxure, mais bon, hormis ce petit défaut, elle n'était pas méchante et entretenait la barrière végétale qui masquait le village à la vue des autres races peuplant Esméria.
A ses soixantes ans, elle en avait assez de ne jouer qu'avec des membres de sa propre race et décida de s'aventurer au-delà des plantes protectrice qu'elle avait patiemment tissées autours du village. Sans mot dire, elle s'en alla, portée par ses amies de chlorophylles jusqu'à une petite lisière. Rapidement, des voyageurs angéliques vinrent à passer sur le sentier. Avec le sourire, l'elfe les accosta, leur demandant poliment s'ils voulaient bien la satisfaire sexuellement. Les anges, horrifiés, s'enfuirent et l'elfe, vexée, chargea les végétaux de les exécuter.
Illhen, un peu furibonde, fut calmée par un bosquet d'églantier juste avant d'entrer en ville. La ville, elle ne connaissait pas ce lieu. Elle commença à parcourir la ville, s'émerveillant de tout. Alors qu'elle passait d'un coin à un autre, son regard fut attiré par une devanture : un magasin de vêtements. Illhen travesa imprudemment la route, guidée simplement par son pouvoir de prémonition qui la prévenait, juste un peu, avant un possible danger. La route traversée, elle se colla à la vitrine. Devant elle, un rêve pour l'elfe qu'elle était : une robe à froufou. Elle la désirait, elle la voulait, mais ne savait comment l'aquérir.
Une ange passant, elle remarqua le visage attristé appuyé contre la devanture de Illhen. Limna (puisque c'était son nom) s'approcha de Illhen et l'interpela.
- Bonjour toi, comment te nommes-tu? Moi je me nomme Limna Pure.
Illhen se retourna et, comme du premier regard apprécia l'ange, elle s'inclina poliment.
- Heureuse de vous connaître dame Pure. Je me nomme Vallundis Illhen.
- Et bien Illhen, on dirait que cette robe te plaît. La veux-tu?
L'elfe regarda l'ange abasourdie. Mais bien sur qu'elle la voulait.
- Mais, mais comment savez-vous que je la désire ardamment. Enfin, je la désire, mais je ne sais comment me la procurer.
Illhen était gênée d'avouer son incompétence à acquérir une chose aussi simple qu'une robe.
- Et bien Illhen, je t'achète cette robe si tu deviens mon assistante. Je suis magicienne, mais seule mes tours sont limités.
La jeune elfe explosa de joie, et embrassa, sans s'en rendre compte, l'angélique Limna. Cette dernière sourit et l'entraîna dans la boutique de vêtements.
C'est donc une Illhen heureuse, en robe à froufrou qui ressortit au bras de la magicienne Pure. Celle-ci, magicienne errante, l'emmena dans sa chambre à l'hôtel ou toutes deux se mirent à l'aise. Cette nuit fut une découverte, non pas pour Illhen, mais pour Limna qui décrouvit une partenaire plus expérimentée qu'elle dans les petits jeux à deux. Cette nuit créa un lien qui ne serait détruit que bien des années après.
Ainsi, le nouveau duo commença à se produire un peu partout en Esméria : magicienne et assistante sur scène, amantes à tout autres moments.
La vie se passa ainsi pour toutes les deux jusqu'au jour ou les démons prirent d'assaut Esméria. L'ange et l'elfe luttèrenet vaillement, mais finalement elles succombèrent sous le nombre d'adversaire. Enfin, Limna succomba, Illhen, en pleurs, usa de tout son pouvoir de contrôle Naturel afin que les plantes dévorent, démembrent, détruisent ces démons.
Mais les ennemis vaincus, il était déjà trop tard : l'ange ne survivrait pas. Elles firent alors l'amour une dernière fois, ce qui aida l'ange à terminer son cycle de réincarnation. Illhen pleura longuement avant de laisser les plantes offrir une sépulture digne de ce nom à celle qui avait été son amie, sa compagne, sa confidente, son aimée ces dernières quarante-quatre années.
Elle parti donc, se cachant des démons quand elle ne pouvait les massacrer. Son petit jeu dura pendant un bon mois avant qu'un groupe de démons plus malins ne parviennent à l'assomer, à la violer et finalement à la livrer à la propriétaire de la plaine aux elfes...

Type d'habitation : celle de mon/ma maître(sse)
Description de l'habitation : celle de mon/ma maître(sse)

Votre métier : néant

Ce que vous aimez : La Nature, les livres, discuter devant un thé, les tours de magies
Ce que vous detestez : La pollution, les dragueurs, les démons

Vos armes: néant

# Hors RPG

Votre Prénom: quand vous serez sage
Votre Age: 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? eheh, conseillé par un admin
Phrase Perso: [validée par Glais Sinhg]
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg

Masculin
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

MessageSujet: Re: Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée]   Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée] EmptyJeu 24 Juil - 1:05

Très jolie fiche *une elfe nymphomane, mais ça devient n'importe quoi*
Je te valide, bienvenue parmi nous et bon jeu^^
Vallundis Illhen
Elfe - Esclave

Vallundis Illhen

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle:

MessageSujet: Re: Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée]   Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée] EmptyJeu 24 Juil - 12:43

Bien le merci bel admin. Que dirais-tu de te faire violer dans un bosquet *tirée en arrière par sa maîtresse* pff, pas juste...
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

MessageSujet: Re: Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée]   Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée] EmptyJeu 31 Juil - 14:36

bienvenue et bon jeu
https://esmeria-island.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée]   Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée] Empty

Vallundis Illhen, une elfe peu elfique [validée]
Page 1 sur 1