Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une invitée, qui l'eut cru?

Aller en bas 
AuteurMessage
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 22 Juil - 2:34

Glais Sinhg était étonné. Megumi avait rafraichit le verre de rosé rien qu'en le tenant et d'un simple regard semblait-il, elle avait complètement gelé la fontaine d'alcool.
Elle lui proposa alors le verre qu'elle venait de rafraîchir, lui proposant d'y gouter.


*Génialissime ce pouvoir. Avec un don pareil, je ferais encore des économies sur les glaçons. Par contre, elle est bien gentille, mais je dessaoule, je ne vais pas me reboire du rosé maintenant.*

"Bien aimable, mais je vous le laisse. Je préfère ne pas abuser, le vin n'est pas l'alcool qui m'est le plus sympathique en dehors des repas"


Il est vrai que ses cuites les plus mémorables avaient été provoquée par le vin, et par rien d'autres. En plus, c'est un des rares alcool qui lui restait sur l'estomac. Enfin bref...

"Mais par contre, que diriez-vous de venir boire un petit verre tranquille chez moi. En plus, il y aura moins de monde, et je vous montrerai un tour de magie ^^"

L'ange sourit à l'ange qui lui rendit son sourire. Elle acceptait l'invitation. Sinhg usa alors de son pouvoir principal et figea le temps de Megumi. Il la prit alors dans ses bras, la portant à travers rue. Le plus amusant c'est que, l'ange déchue étant en robe de mariée, cela paraissait normal qu'elle se fasse ainsi porter à travers la ville. Après 10 minutes et 46 secondes, Glais Sinhg s'arrêta devant la porte de son café. Il poussa la porte qui sans effort s'ouvrit. Tsss, il n'avait pas fermé ou Ayana avait laissé ouvert. Il entra, traversa la salle et monta à l'étage. La porte de son appartement était ouverte, mais ça c'était normal.
Quand Sinhg mit le pied dans son lieu de vie, il sourit : sa petite fée du logis maintenait son appartement propre. D'ailleurs, la voilà qui arrivait, et ses yeux s'ouvrirent grand devant son maître et la jeune femme qu'il tenait dans ses bras.


"Quoi, je n'ai pas le droit de tuer de jolies femmes dans la rue et de ramener les corps à la maison."

A la tête d'Ayana, il crut qu'elle allait mourir.

"Mais non, j'rigole. Pourrais-tu aller donner un coup de balais dans la salle en bas et vérifier tous les stocks de non alcool? J'aimerais être seul avec la demoiselle."

Ayana, toute hébétée, descendit en voletant, jetant un oeil sur l'ange qui semblait endormie dans les bras de son maître avant de disparaître dans l'escalier. Sinhg déposa alors Megumi sur son canapé, la mettant en position assise avant de s'asseoir à ses côtés.
Bien assis, il redémarra le temps de l'ange.


"Bienvenue dans mon petit chez moi dame Megumi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 22 Juil - 15:31

Il refusa le verre, et Megumi le fini alors, ce n'était pas une gorgée qui allez la saoulé, puis elle déposa le verre vide sur le banc. Puis il demanda a Megumi Katsuragi, si elle voulais allez boire un verre chez lui, histoire d'être plus tranquille, au calme. La brune souris en acquiesçant. D'un coup, elle ne savait plus ce qui se passé, elle se senté bougé, mais elle ne pouvait rien dire, ni faire un seul mouvement, elle était comme paralysé, mais ne voyait rien du tout. Quand elle put regardé autour d'elle, elle c'était retrouvé sur un canapé, assise a côté de Glais Sinhg. Elle fut surprise, c'était la première fois que cela lui arrivé, ni une ni deux elle se leva d'un coup en se retournant, mais se prit la table basse dans les jambes et tomba en arrière, de l'autre côté de la table avec les jambe dessus. Se relevant le plus vite possible, elle baissa la tête.

Excusez-moi! Vraiment je... j'ai était surprise de me retrouvé a un autre endroits comme ceci! Désolé encore sincerement!

Ouch! Quelle conne! Mais pourquoi je me suis levée! J'aurais du me cloué le cul au canapé au lieu de me levé comme ça!

Elle ce donna un coup sur la tête, elle se sentait vraiment mal d'avoir mis le mal a l'aise dans la pièce, elle resta debout devans Glais, la tête basse. Regardant ses chaussures, elle pensa a retiré le dessus de la robe histoire de prendre moins de place. Et c'est ce qu'elle fit, elle retira le dessus, et il ne rester que une robe longue, en soie noir, plus serrer, avec une ouverture sur la droite, arrivant mi-cuisse, pour facilité ses mouvement. Megumi alla posé le dessus de la robe sur une chaise, et revint, toujours la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 22 Juil - 16:52

Lorsqu'il la libéra de son immobilisme temporel, Megumi eut une réaction dans la moyenne, se levant d'un bond en reculant. Il avait l'habitude : soit la personne faisait un bon effrayée, soit il se ramassait une gifle car la personne connaissait le pouvoir. A priori, Megumi n'avait jamais vu quelqu'un immobiliser le temps. Par contre, il ne put s'empêcher de pouffer en voyant l'ange déchue les jambes sur la table, le reste du corps affalé par terre. Rapidement elle se releva, se noyant en excuse pour sa maladresse et sa réaction excessive.
Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle enleva le dessus de sa robe, laissant apparaître un peu plus son superbe.


*Wouhouh, ça c'est du canon angélique ou je ne m'y connait pas. Hum, que j'aimerais être le saint là, Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit, enfin touche dans le cas présent.
Mais, hum, reprends-toi Sinhg.*

"Mais non, ne vous en faites pas. Cela m'arrive souvent lorsque j'utilise mon pouvoir. J'ai simplement figé votre temps pour vous amener ici. Mais, euh, rasseyez-vous, je vais nous chercher à boire"


Sinhg avait pris quelques couleurs depuis que Megumi avait diminuer le nombre de vêtements la recouvrant. Sans attendre de réponse, il se dirigea dans sa cuisine.
Là il se mit face au robinet d'eau, s'appuyant contre l'évier pour masquer la bosse qui se faisait dans son pantalon.


*Putain, t'es trop con Glais Sinhg, avoir la trique jusque parce que tu aperçois sa poitrine et que sa robe est échancrée. Ca fait pourtant presque deux siècles que t'es plus puceau.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 22 Juil - 18:03

Megumi n'eu pas le temsp de répondre a Glais, que celui ci avait foncé en presque courant dans sa cuisine. Quand a la demoiselle, elle posa le pied sur une chaise non loin, et ressera ses chaussures noir a talons, que l'on pouvait dorénavant appreçevoir. Lorsqu'elle eu fini, elle retourna s'asseoir sur le canapé, et regarda le décor autour d'elle. C'était propre, joli et beau. Mas Glais n'était toujours pas revenu et Megumi commencé a se posé des questions.

Je me demande bien ce qu'il fait dans la cuisine, ça fait un petit moment qu'il y est.

Même a ces pensées, Megumi ne bougea pas préférant ne pas dérangé, ou se retrouvé par terre encore une fois. Elle regarda des mains, et trouva qu'elles étaient froide, alors graçe a son pouvoir de thermokinésie, rechauffa la pièce. Elle augmenta la température de 4 petits degrés, mais il faisait nettement meilleurs, enfin pour la brune qui était toujours dans le salon.

Il fait meilleur je trouve, j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir monté un peu la température, je vais baissé légèrement.

Et c'est ce qu'elle fit elle baissa la température d'un virgule cinq degrés, pour que cela soit plus agréable. Mais ne revenant toujours pas de la cuisine, Megumi en profita pour retourné voir ses chaussures, un peu trop serrer cette fois-ci, et retira un trou, pour être plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMer 23 Juil - 1:01

Le pantalon appuyé contre le métal glacé de l'évier parvint finalement à calmer l'ange déchu. Chance pour lui, Megumi était restée dans le salon. Il aurait peut-être trouvé une excuse bidon, mais bon, cela aurait été un peu forcé quand même : un mec qui invite une superbe nana chez lui et qui à la trique, ça le fait pas.
Son élan de grandeur de pantalon étant passé, il prit deux verres propres dans l'armoire et, avant de les remplir les admira.


*Elle est mieux qu'une lave-vaiselle cette petite fée. J'ai jamais eu de verre aussi propre dans ma baraque. D'ailleurs je savais même pas que j'avais des flutes à champagnes ailleurs que dans le bar.*

Il remplit les flutes avec de l'eau du robinet et, usant de son pouvoir, la transforma en champagne avant de retourner dans le salon. Là, il dut faire appel à 110 pourcent de maîtrise pour ne pas renverser les verres. L'ange déchue montrait tous ces points forts et Sinhg ne put qu'être agréablement surpris.

"Megumi, j'ai, hum, apporté du champagne, j'espère que cela vous ira."

Il ressentit alors quelque chose de bizarre, et qui ne venait pas de lui.

"Est-ce moi ou bien cette pièce est plus chaude que tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMer 23 Juil - 1:16

Finalement Glais revenu de la cuisine, avec deux verres de champagne en main. Lorsqu'il eu tendu l'un des verres a Megumi, il remarqua alors le changement de température engendrer par la demoiselle. Hola Il avait donc remarqué, en même temps elle avait monté de deux virgule cinq degrés la pièce, ce n'était pas inremarquable. Mais elle fit comme si de rien était après tout, elle pourrait dire que le soleil était sorti, ce qui était en plus la vérité.

Oups!! Bon faisons comme si de rien était, en espérant qu'il ne le remarque pas.

Euh non, je n'est rien remarqué. Merci pour le verre.

Elle bu une gorgée, et trouvant le liquide gazeux légèrement tiède se concentra et baissa la température de cette dernière ainsi que le verre de Glais, mais ne controlant pas entierement son pouvoir augmenta la température de la pièce d'un degrés. Mais cela ne ce fit pas trop sentir.

Que diriez vous si l'on se tutoyerai, cela conviendrai mieux non?

Elle souria toujours avec son sourire angélique. Sa question était des plus évidente, après tout, ils se conaissais assez pour le faire, alors il vallait mieux commencé le plus tot possible, enfin selon la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyJeu 24 Juil - 1:28

Bizarre. Il lui semblait pourtant que la pièce était plus chaude qu'avant, et encore plus depuis que le lui ai servi le champagne. Champagne qui aurait pu être un peu plus froid cela dit. Sinhg était un peu perturbé quand Megumi proposa qu'ils se tutoient.

"Je ne suis pas contre le tutoiement, Megumi. Mais que diriez-vous de danser un peu, je n'ai guère d'autre divertissement."

Joignant le geste à la parole, il alluma la télévision sur la chaîne 13, chaîne musicale que lui avait montré, par hasard, sa soumise. Lui qui se contentait des chaînes de 45 à 69, il a été étonné de voir autre chose sur son poste de télé.
La musique était entraînante et il passa au-dessus de la table basse pour enlacer Megumi et commencer à danser en sa compagnie.
Pendant cette douce danse, son regard était de plus en plus attiré par le décolleté dans lequel il finit par se perdre. Il s'y perdit si bien qu'il en perdit ses pas et trouva avec son dos, et ses ailes, la table basse en bois sur laquelle il s'étala, entraînant Megumi dans sa chute.
Ils se retrouvèrent donc couché l'un sur l'autre sur une table basse en bois de salon, le regard vert émeraude de l'un plongé dans le regard marron de l'autre.


[hrp très très court, vraiment navré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyJeu 24 Juil - 2:16

Glais étant revenu de la cuisine et revena avec le champagne, avait dit a Megumi qu'il n'était pas contre le fait de ce tutoyez. Puis qu'il voulais danser, Megumi accepta, elle aimé danser. ais passa alors au dessus de la table basse et pris dans ses bras la belle demoiselle, et il commençèrent a danser. Megumi ferma les yeux se détendant un maximum, se laissant guider par les pas de Glais Sinhg. Elle était si bien que sans faire exprès, la température de la pièce augmenta encore de un degrès, il commençais vraiment à faire chaud, mais Megumi ne le sentais pas, étant donné que la température ne montais pas d'un coup mais petit a petit, et c'est vrai que si elle avait gardé le dessus de sa robe, elle auraitvraiment eu chaud. Mais avant qu'elle puisse comprendre ce qui ce passait, elle se senti entraîner dans une chute, chute que pour une fois elle n'était pas l'auteur. Quand elle put voir enfin ce qui se passé, elle était allongé sur Glais qui lui était apparemment tomber sur la tabl de bois du salon. Elle ne bougea pas, et plongea alors son regard chatoyant dans le regard emeraude de Glais. Elle déposa alors un baiser sur ses lèvres, puis se releva, avant de s'asseoir sur le canapé.

J'ai bien aimé cette petite danse, pas vous?

Elle lui souria, donnant encore une petite touche d'angélisme a la situation, et en profitant, elle bassa la température qu'elle remarqua trop haute de trois degrès, ce qui en revient a la température normal, avant qu'elle la change.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyJeu 24 Juil - 13:51

Glais Sinhg pensait qu'il venait de mourir : une ange l'embrassait, il devait certainement être au paradis. Oui, cela ne pouvait être que cela, sinon, comment expliquer ce baiser offert alors qu'il était étalé stupidement sur une table basse de salon.
Megumi se releva et s'assit sur son lit-divan avant de lui dire dans un sourire qu'elle avait aimé la danse, et qu'elle s'enquérait de savoir s'il en avait été de même pour lui. La danse, bah, ouai, elle était pas mal, mais ce qu'il lui avait le plus plus, c'était le baiser qui l'avait conclue.
Il se releva de sa table et regarda Megumi dans un sourire.


"Oui, cette danse était très agréable en votre compagnie, mais c'est surtout sa conclusion qui m'a plu. Et désolé d'avoir été aussi empoté."

Il passa sa main derrière son crâne et sourit bêtement, l'air gêné. Il ne pouvait lui dire que sa maladresse était due à la beauté de la profonde poitrine de l'ange déchue.

"Hum, j'ai un peu faim. Désirez-tu manger une petit quelque chose. Je ne suis pas un grand cuisinier, mais mes omelettes sont tout à fait comestibles"

Il ne savait plus quoi faire. D'habitude, c'est lui qui prenait les devant, alors l'inverse ça le perturbait plus que méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyJeu 24 Juil - 15:18

Oui j'ai un peu faim moi aussi, mais laissez donc aujourd'hui c'est moi qui régale.

Elle fit un sourire avant de partir dans la cuisine. Elle avait son plat en tête, comme entrée, une Quiche Lorraine, en plat principal: Rôti de boeuf accompagné de son Gratin de Pomme de terre, puis en dessert, une mousse au chocolat. Pour faire cuir tout cela dans un temps record, elle va avoir besion de la thermokinésie, montant la température du plats le plus haut possible sans faire tout brulé. ELle se dirigea vers le réfrigirateur, trouvant ce qu'elle avait besoin pour la quiche. La pâte brisée toute prête, 200G de lardons, 3 oeufs, 25cl de crème fraîche, et le beurre pour le moule. Puis dans un placard trouva le reste des ingrédients, Noix de muscade, le sel et le poivre. Megumi attrapa une petite poele, la chauffa comme a feu moyen d'une gazinière avec son pouvoirs et y fit bondir les lardons environs trois minutes, puis les posa sur du papier absorbant. Elle beurra ensuite le moule a tarte, et posa la pâte brisée a l'interieur, piquant le fond de celle-ci avec une fourchette. Elle reparti ensuite les lardons sur le fond de la pâte. A côté elle cassa les oeufs dans un recipients, et crevant le jaune, elle battu les oeufs avec une fourchette environs vingt secondes. Elle ajouta la crème aux oeufs, et aussi deux pincées de sel, quatre tour du moulin a poivre et deux pincées de noix de muscade, puis mélangea. Megumi versa ensuite le mélange sur les lardons et la pâte. Elle fit ensuite cuire a 800° C juste la plat, et quand il fut cuit (cinq minutes) elle le placa dans le four pour le gardé au chaud.

Puis elle passa au rôti de boeuf, chance il y en avait un beau morceau dans son frigo. Elle le déposa dans un plat juste a sa taille, et avec un pinceau, le huila de tout les côté. Elle fit cuire le rôti a point et au millieu de a cuisson le retourna. Juste avant la fin elle le sala et le poivra. Elle le laissa ensuite reposé dans le four pendant qu'elle commenca a s'occupé du gratin. Le gratin tout les ingrédients était la, 1,5Kg de pommes de terre, trois oeufs dont elle prélèvera le jaune en temsp voulu, la 50cl de crème fraîche, 100g de gruyère râpé, 30g de beurre, 1 gousse d'ail, 3 tablettes de bouillon de volaille instantané, des noix de muscade, du sel et du poivre. Elle commença par pelé les patates, les lava, les essuya, puis les coupa en rondelles assez fine mais pas trop. Elle pela ensuite la gousse d'ail, la coupa en deux et la frotter a l'interiur du plat, puis le beurra. Elle posa ensuite une couche de pomme de terre puis de gruyère et ainsi de suit epour finir par un couche de gruyère. Elle fit bouillir de l'eau et y fit fondre les cube de bouillons. Elle ajouta a cela la crème les jaune d'oeuf qu'elle prépara juste avant, tout cela hors du feu, en mélangeant soigneusement avec un fouet. Megumi mi lègerement du sel, du poivre, et deux pincées de noix de muscade, puis versa doucement le mélange dans le plat. Elle fit cuire la plat, et dès qu'il fut bien dorée, elle posa le plat sur une feuille d'aluminium. Elle en revint au rôti qui avait fini de reposé, elle le découpa soigneusement et le remis au four.

Le dessert maintenant, la mousse au chocolat. 150g de Chocolat noir, 40G de beurre, 3 oeufs, 1 cuillère a soupe de sucre, du sel. Megumi pris une autre casserole, et y fit bouillir de l'eau toujours avec son pouvoir (Ouha les économies du gaz! XD), cassa les chocolat dans un recipient qu'elle posa au dessus de l'eau bouillante. Laissant fondre le chocolat sans y toucher, quand il fu bien fondu retirer le recipient et y mettre le beurre en morceaux, et mélangé avec une cuillère en bois. Megumi cassa un oeuf séparant le blanc du jaune méttant le blanc dans un grand bol et le jaune dans le chocolat qu'elle mélangea immédiatement. Elle fit de m^me avec les deux autres oeufs. Dans le grand bol où était le blanc, elle rajouta une petite pincée de sel et battu les oeufs. Avant que la neige soit bien ferme, elle rajouta le sucre en continuant de battre. Elle arrêta le fouet lorsque ceux ci firent de belle trace dans la neige. Elle ajouta ensuite deux cuillière a soupe de neige dans le chocolat et mélangea, elle fit cela en mêttant a chaque fois 2 cuillère a soupe, en soulevent délicatement la préparation de haut en bas, toujours dans le même sens. Enfin elle versa la Mousse dans deux coupes, et le fit refroidir. Tout cela fini elle sorti la quiche, encore bien chaude et la ramena sur la table du salon.


Voila c'est prêt! Quiche lorraine maison. Mais ne vous inquièté pas, le reste et dans la cuisine. Oh et pour la vaisselle, je la ferait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyVen 25 Juil - 17:47

Ne lui laissant le temps de dire quoi que ce soit, Megumi fila dans la cuisine et commença à préparer un repas de roi. Car cela devait en être un au vu du nombre de fois que Sinhg entendit s'ouvrir et se fermer son frigo. Heureusement que celui-ci était toujours plein à craquer puisqu'il ne perdait son temps à y mettre des boissons.
Bon, ben si elle cuisinait, il n'avait pas grand chose à faire. Il ne pouvait même pas dresser la table puisque tout se trouvait dans sa cuisine. Enfin, il pouvait tout de même rendre sa table de salon plus jolie en mettant une nappe dessus. Il se dirigea vers le meuble TV et l'ouvrit. En dessous de ses DVD, il savait qu'il avait une nappe. Pourquoi en avait-il une, c'était un de ses mystères. Qui sait ce qui lui passait par la tête après une soirée bien arrosée. Toujours est-il qu'il prit la nappe et la disposa sur la table.
Hum, cela était déjà plus agréable à regarder. Mais sans le couvert, ce n'était jamais qu'une table ornée d'une nappe. L'ange se risqua alors à pénétrer dans la cuisine, passant dans un bruissement derrière une Megumi qui épluchait des pommes de terre. D'un geste vif, il prit deux assiettes, fourchettes et couteau et retourna dans le salon. Il apprêta la table comme s'il s'agissait d'un rituel. Cela faisait un petit temps qu'il n'avait vraiment apprêté une table pour un repas convenable. Ce n'est pas parce que l'on a un frigo bien remplis que l'on prend la peine de cuisiner correctement.
La table était dressée, il fallait attendre que la dame ait fini de cuisiner. Ce qui ne tarda pas car, grâce à son pouvoir de Thermokinésie, Megumi avait mis trois fois moins de temps pour cuisiner que tout cuisinier utilisant sa martinette au gaz.
Elle s'assit à ses côtés déposant une quiche lorraine dans son assiette, et une dans celle qui se trouvait devant elle.


"Vous êtes...tu es un véritable cordon bleu Megumi. Tant de si bonne chose en un temps réduit. Et ne t'inquiètes pas pour la vaisselle. A force de nettoyer des verres au bar, j'ai une grande dextérité pour la faire. Et puis, ce ne serait pas convenable que tu la fasses après avoir cuisiné autant."

Il goûta d'ailleurs la quiche qui fut une explosion de bonheur dans sa bouche.

"Vraiment délicieux. Mais manger, je m'occupe du service."

Elle lui répondit qu'elle s'en occuperait, mais il n'ajouta rien, mangeant sa quiche. Lorsqu'ils eurent fini, elle voulu se lever mais la figea, se levant pour changer d'assiette et aller prendre la suite des plats. Il mit les assiettes sales dans l'évier, en amena de nouvelles dans le salon et vint chercher le gratin et le rôti. Ceux-ci n'avaient même pas refroidi. Elle était vraiment extraordinaire. Il saisit deux sous-plat au passage et retourna dans le salon, déposant les imposants plats. Il s'assit et remit l'horloge de Megumi en marche.

"Plus besoin pour toi de te lever et d'aller chercher les plats, ils sont venus tous seuls. Je te sers?"

Sinhg faisait comme si de rien n'était, comme s'il était normal que les plats apparaissent sur la table. Bon, il savait que Megumi ne serait dupe, mais il aimait jouer de ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptySam 26 Juil - 23:06

Merci bien, mais tu sait, ce n'est rien. un jour, où j'aurait plus de temps, je te ferait beaucoup plus de chose, et meilleur!

Elle dégusta alors sa quiche lorraine, et il n'y manquer rien, ce fu délicieux, mais avec l'habitude de faire ce genre de plat souvent, le goût était assez simple pour elle. Elle qui faisait des plats bien plus grandiose, et surtout plus dur a réaliser, là elle devait tout faire en un minimum de temps, alors c'était des plats vite fait. Mais elle eu une idée, une idée de repas, pour la prochaine fois qu'ils ce reverais.

La prochaine fois, je te ferait quelque chose de meilleur, j'ai déja l'idée en tête, en entrée, des roulés de dinde grillés au fromage, en plats principal un gigot d'agneau a l'étuvé, accompagné de Fettucine all'Alfredo, puis en dessert un cake marbré au chocolat et au citron. j'aurais surement plus de temps pour le faire!

Elle fit un sourire, puis voulu allez cherché les autres plats, après qu'ils eurent fini de mangé la quiche, is elle n'eu pas le temps de se levé que les plats étaient mystérieusement apparu sur la table, elle ce rassis alors. C'était surement Glais qui l'avait figé pour ne pas qu'elle se lève chercher les autres plats. A ceci elle souria encore, montrant qu'elle avait compris la blague, si l'on peut appeller cela une blague. Elle pris alors un peu de gratin, puis une tranche du rôti qu'elle avit déja découpé. Elle gouta, parfait, il n'y manqué rien, et c'était délicieux qui plus est.

Le desert est au frigo, dans deux coupe, j'espère ne pas avoir raté mes plats.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 29 Juil - 1:29

Un repas en compagnie de Megumi était un régal encore plus grand que la qualité des plats dégustés. Elle était réellement resplendissante, et son rire et son sourire pendant le repas la faisait briller telle un soleil. Glais Sinhg la regardait en mangeant. Peut-être ne s'était-elle pas rendue compte que son sourire était du à sa présence plus encore qu'à sa cuisine. Peut-être, peut-être pas, même en 200 ans de vie, il était dur de comprendre la psychologie féminine. Ils mangèrent le plat principal, calmement, mais suffisamment vite pour qu'il ne refroidisse pas, ou alors parce que Megumi faisait en sorte que celui-ci garde une température idéale. Lorsqu'ils eurent terminé, la belle ange dit à Sinhg que le dessert se trouvait dans le frigo. Une invitation à continuer à servir certainement. Il l'étonna encore en prenant tout les plats sur ses deux bras, tel un serveur expérimenté.

"J'ai travaillé comme serveur dans un restaurant spécialisé. Comme quoi, ce que l'on acquiert sert toujours"

Il débarrassa donc la table avec le sourire et, dans la cuisine, posa toute la vaisselle sale dans l'évier et revint, après les avoir prise dans le frigo, avec les mousses au chocolat dans les mains.

"Désolé de l'attente cette fois, mais utiliser trop souvent un pouvoir est usant. Voilà votre délice chocolaté, parfaitement en harmonie avec vos délicieux yeux"

Il déposa une des coupes devant Megumi et se rassit, attendant que l'ange commence à manger pour entamer le dessert qui lui faisait finalement, assez bien envie. Même si la sucrerie qu'il désirait le plus était celle aux yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 29 Juil - 2:44

Lorsqu'ils eurent fini de manger, Glais pris tout les plats sur ses bras, ce qui impressionna Megumi. IL revint après quelques minutes avec les deux coupes de mousse au chocolat, avant de les disposés sur la table. Megumi prit alors une cuilleré en bouche, il était délicieux, la mousse était onctueuse, comme un nuage. Oui, vraiment délicieux, et, apparemment Glais qui avait attendu que la brune prenne une cuilleré, aimer sa mousse aussi. Elle était ravie, pour une fois que quelqu'un avait l'air d'aimé autant sa nourriture, elle ne pouvait que l'être. Car son ex mari lui ne lui faisait peut-être pas la remarque, mais des fois elle voyait bien qu'il n'aimais pas. A la fin du repas, Megumi débarrassa ce qu'il y avait sur la table, puis retourna dans le salon, avant d'allez s'asseoir sur le canapé en compagnie de Glais.

Ce repas n'aurais surement rien n'était sans ta compagnie.

Elle esquissa un sourire, puis pris d'une envie irrepressible, leva la main et la posa sur la joue de Glais, puis s'approchant délicatement l'embrassa amoureusement sur les lèvres. Ses lèvres qui lui avait déja laisser un goût delicieux dans les esprits, goût qu'elle voulais encore sentir. Elle continua de l'emrasser, toujours amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 29 Juil - 17:24

Il mangèrent le délice chocolaté, le savourant jusqu'à la dernière cuillerée. Il n'avait plus mangé de cuisine aussi fine depuis bien quatre-vingt ans maintenant. Et c'était pour lui plus beau encore que la paradis car Megumi était plus jolie qu'un millier d'anges réunies.

*Houlà Sinhg, tu t'emballes mon vieux. Tu viens seulement de la rencontrer et tu craques déjà. J'ai passé l'âge du coup de foudre, bien que, y a-t-il seulement une date de péremption à cela?"

Alors qu'il était perdu dans ces pensées, Megumi en avait profité pour débarrasser la table. Quand elle se rassit, elle ne complimenta pas le repas, mais lui avoua avoir apprécier sa compagnie durant celui-ci. Elle le surprit alors en lui caressant la joue avant de l'embrasser, tendrement, avec envie, longuement, amoureusement. L'angé déchu ne s'attendait pas à cela, non, vraiment pas. D'ailleurs, au doux contact des lèvres de Megumi, toutes ses plumes avaient frémis. Il se laissa faire et, partageant parfaitement les sentiments qu'on lui témoignait, passa lui aussi une main sur la joue de l'ange pour finalement la posé derrière sa nuque. Ils prolongèrent le baiser quelques instants avant de doucement s'écarter l'un de l'autre.

"Megumi, je...je ne sais quoi dire. Peut-être..."

Elle ne lui laissa pas l'occasion d'ajouter quelque chose qu'elle le réembrassa. Cela se passait de parole. Sinhg sentit la chaleur de son corps monter d'un cran sans pour autant que Megumi n'ait à utiliser son pouvoir. Ah, il était beau le fier mâle, réduit à l'état de poupée de chiffon dans les bras de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 29 Juil - 23:02

Quand il voulu placer quelques mots, Megumi ne lui en laissa pas le temps, et le réembrassa de nouveau. Puis se laissa allongé délicatement sur le canapé, cette fois pas comme sur la table mais le contraire. Elle posa ensuiteses main dans la nuque de Glais. Elle trouver cela si bon, qu'elle aurait voulu continué pendant des heures a l'emrassé.

Waou. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais c'est si bon. J'aimerai que cela continu encore.

Ils étaient la, tout les deux allongé sur le "lit" de Glais, lui sur elle. Megumi ce demandé aussi si cela était une bonne idée d'essayé d'allez plus loin, après tout, ils ne se connaissait depuis pas longtemps, même pas une journée. Quoi qu'il en soit elle continua de l'embrasser encore, allant de temsp en temps dans son cou, et lui faisant de même. Elle passa aussi a plusieurs reprise sa main dans le cheveux du jeune homme cheveux, assez souple. Puis faisant monté un peu la chaleur, elle remarqua que son corps a elle avait monté en température tout seul. Puis elle recula un peu stoppant leur petit moment. Et vraiment génée, elle posa une question.

Je sais que cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissont, mais, voudrait tu que nous sortions ensembles? J'ai vraiment l'impression que l'on ce connait depuis très longtemps.

Vraiment génée de cette question, cela se lisait sur son visage, devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyDim 24 Aoû - 19:17

Glais se laissait complètement manipulé. De toute façon, il avait toujours été à la merci de ses partenaires, sauf quand il prenait les devants, ce qui arrivait très rarement.
L'ange déchu se laissa donc mener par Megumi, finissant par se retrouver couché sur elle après qu'elle l'ait attiré. Ils s'embrassaient tant et plus, tel des angelots qui découvraient pour la première fois ces actes simples de l'amour.
Finalement, après une courte pause dans leurs échanges affectifs, Megumi lui demanda si, malgré le peu de temps qu'ils se connaissaient, lui, Glais Sinhg, accepterait de sortir avec elle.
Le tenancier du café, à cette annonce, rougis comme un adolescent. Vraiment, c'était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Lui, avec une personne aussi charmante qu'elle.
Un simple patron de bar, avec une ravissante médecin, jamais dans ses rêves les plus fous il n'aurait pensé cela. Il la regarda avec le sourire


"C'est une proposition qui me touche énormément Megumi, et c'est surtout une proposition à laquelle je ne peux répondre que oui"

Sur ces mots, il l'embrassa tendrement. Un couple venait de naître.


[HRP : il m'a fallut du temps et c'est très petit, j'en suis désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? EmptyMar 2 Sep - 13:16

Ces mots, qui étaient sorti du fond du coeur était sincière, et apparemment les sentiments étaient partager. Notre ange déchue en était vraiment heureuse. Il répondit alors que cette proposition le toucher énormement, et qu'il ne pouvait que répondre oui. Sur ces mots, l'ange déchu se fit embrasser tendrement, elle enlaça Glais, elle était bien dans ses bras, elle ferma les yeux en l'embrassant, c'était vraiment delicieux. Des moments comme ceci, cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas connu, mais cela lui faisait un plus grand bien. Elle ne bougea pas vraiment, lui sur elle, s'embrassant tendrement. Megumi essaya de prolonger le baiser le plus longtemps possible. Le rouge de ses joues, apparu au moment de la question, avait disparu, laissant un petit rose pâle.

"Je suis si bien ici..."

Elle le réembrassa avec fougue.

[HRP: désolé c'est court, mais avec la rentrée, j'ai du mal, encore désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée, qui l'eut cru? Empty
MessageSujet: Re: Une invitée, qui l'eut cru?   Une invitée, qui l'eut cru? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée, qui l'eut cru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Hard-Punk :: Appartement de Glais Sinhg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser