Idrilya Elfe - Esclave
| Sujet: Idrilya Mar 15 Juil - 20:07 | |
| # RPG
Prénom: Idrilya Age: 17 ans Orientation sexuelle: Bisexuelle Famille: plus de contact avec sa famille en ce moment ! Race: Elf Pouvoirs: Contrôle de l'eau !
Caractère: Idrilya est d'un caractère calme et posé, elle s'énerve pas facilement mais si ça arrive elle peut se montrer très combattive et voir même agressive. Elle est gentille et amicale avec les personnes qu'elle aime bien , elle n'as pas vraiment de préjugés envers les autres espèces mais elle reste toute de même prudente avec les personnes inconnues et ce montre parfois curieuse face a certaines choses qu'elle ne connait pas. Idrilya sais se montrer discrète si cela est nécessaire et rend facilement service aux gens qu'elle apprécie, elle n'as pas une grande expérience de la vie mais elle sais se débrouiller
Physique: Idrila est une jolie et jeune efle aux longues oreilles et au corps fin et gracieux. Sa peau est claire et douce. Elle à un joli petit nez et une bouche aux lèvres fines et de grands yeux aussi bleus que l’océan. Elle a de longs cheveux blancs aux reflets gris clair qui sont très longs, fins ainsi que très soyeux, doux et lui retombent doucement sur les fesses. Idrilya à de belles courbes féminines et une jolie poitrine douce et rebondie ainsi qu’un ventre plat et ferme puis de belles jambes au cuisses rondes.
Etat: Soumis
Histoire :Idrilya est née un beau jour de printemps dans la forêt profonde de l'ile de Esmeria . Elle vit le jour et grandit dans une communauté d'elfe qui c'était réfugiée dans cet endroit à l'habris des regards et avait prospéré sans incidents. Elle y grandit entourée de l'amour de ses parents et de ses amis qui l'appréciaient beaucoup. Chaque jour, elle se promenait en forêt, accompagnée de ses amis ou seule. Bien sur, elle faisait attention à ne pas trop s'éloigner, ou alors de s'éloigner lorsqu'elle n'était pas seule.
Un jour qu'elle était sortie seul du petit village pour gambader un peu en foret , Idrilya alla prendre un petit bain dans l'eau puis sortit pour se sécher au soleil. Une fois fini elle s'apprêta a rentrer quand elle perçu un petit lapineau tout mignon et duveuteux , L'elfe, qui était un peu somnolente suite à son bain de soleil, le suivit sur quelques mètres puis s'arrêta, se rappelant que son bain s'était fait relativement loin du village pour une elfe seule. Elle pensa a rebrousser chemin pour rentrer, maie eut à peine le temps de se retourner qu'elle se fit arracher par des chasseurs et fut emmené après quelques heures de trajet dans un lieu avec pleins d'elfes qui étaient déjà là attendant patiemment.
Ce que vous aimez : l'eau les fleures, les animaux tout mignons. Ce que vous detestez : qu'on l'embête, les gens très méchants.
# Hors RPG
Votre Prénom: (facultatif) Votre Age: (facultatif) Comment avez vous connu le forum ? Par un membre !
Phrase Perso: [validée par Glais Sinhg]
| |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Idrilya Mer 16 Juil - 0:50 | |
| Validée mademoiselle l'étourdie elfique ^^ Bon jeu parmi nous | |
|
Yria Sekiori Assistante de Mina Kana - Vampire
Nombre de messages : 31 Age : 38 Situation amoureuse : Moi: célibataire. Maitre de : on verra.^^ Soumis de : de l'être aimé... Date d'inscription : 11/07/2008
Carte d'Identité Age: 300 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Idrilya Mer 16 Juil - 1:51 | |
| Bienvenue^^Cadeau: Une jolie sign pour un bel avat... | |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Idrilya Mer 16 Juil - 10:27 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Mais je ne peux pas Validée, Glais, je vais te tuer si tu fais mal ><
il me faudrais encore quelques petits mots pour la description physique stp juste pour bien montré que c'est 5 lignes car la, on a l'impression que c'est vraiment tricher et j'aime pas trop ça, je veux qu'on nous prenne pour quelqu'un de correcte, qui respecte les demandes | |
|
Maboroshi Inazuma Hybride - Rebelle
Nombre de messages : 25 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : / Soumis de : / Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Idrilya Mer 16 Juil - 14:44 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! =D Amuses-toi bien parmi nous^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idrilya Mer 16 Juil - 14:51 | |
| Bienvenue sur le fofow!^^ Amuse twa bien ici! |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Idrilya Mer 16 Juil - 16:41 | |
| Quoi, c'était le nombre juste non? (Arrf, trop de boulot et pas exactement les mêmes demande d'un à l'autre, je fais parfois une petite popote ^^") | |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Idrilya Jeu 17 Juil - 10:58 | |
| bon, c'est bon,après tout, c'est du chipotage que j'ai fais ^^ | |
|
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Idrilya Sam 19 Juil - 20:50 | |
| Bienvenue a toi ^^ (oui je sais, en retard ><) Amuse toi bien parmis nous =) | |
|