Invité Invité
| Sujet: A que je sais pas ^^" Mar 15 Juil - 15:08 | |
| Bonjour
Bon, j'me suis inscrite...*réfléchit*... avant hier et déjà je post edans les absences. Faut pas m'en vouloir, vaut mieux prévenir que guérir.
En réalite le 26 juillet je pars en train jusqu'en alsace pour aller chez ma soeur, en temps normal n'aurais-je prévenu personne parce qu'en temps normal elle a internet et qu'en temps normal ça veut dire que j'vais squatter mais disons que là, le temps normal n'a plus d'emprise XD.
En effet pour certaines raisons y'a une possibilité pour que ma soeur déménage et donc qu'internet soit intérromput et donc que je ne puisse en profiter...mais je ne sais justement pas si elle déménagera durant mon temps de présence ou si elle ne déménagera pas donc je ne peux dire avec précision et assurance si oui ou non j'aurais internet donc voilà, si vous me voyez pas après cela...c'est que vous aurez la réponse XP.
Donc si je n'ai pas internet je reviendrais fin Aout, si je l'est vous me verrez dans les alentours du 27 ou du 28 *faut bien que je laisse une marge au cas où j'aurais pas accès à internénétte avant ces jours-là. Bref je vous ai prévenu...Mais pas envie T_T.
J'me demande si j'préfère pas me faire violer plutôt que de pas avoir internet XD Et puis bon...j'dois encore faire ma pauv' ch'tite Alex qui a l'air de se faire convoiter pas mal XD *parce qu'elle est la seule présente semblerait-il >__________________<* Enfiiiiiiiiiin bref.
J'ai prévenu *pour la...énième fois pour pas compter*
Kissouille !
PS : Vous m'avez encore dans les pattes jusqu'au 26 donc pas de fête trop tôt è.é |
|