Invité Invité
| Sujet: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 16:05 | |
| # RPG
Nom: Deveria Prénom: Alexandra, surnommée Alex Age: 19 ans Orientation sexuelle: (hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle) Hétérosexuelle Famille: (frères, sœurs, parents, que sont-ils devenus, vos relations avec eux.. ect) Aucune, ses parents sont morts lors de l’invasion des démons et elle a toujours été fille unique. Race: (voir dans la liste proposé) Ange Pouvoirs: (pas plus de 3 pouvoirs!) Guérison, métamorphose animale et pyrokinesie.
Caractère: (5 lignes minimum) Pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi rager lorsqu’on est au moins en vie ? Pourquoi…toujours des pourquoi et pourtant ce n’est jamais ce qu’elle dit. Alexandra est une jeune fille se posant la plupart du temps des questions sans que cela ne transparaisse. A première vue, elle est une personne joyeuse capable de se contenter de peu sans jamais se plaindre, une personne capable d’apprécier la simple vue d’une fleur mais qui préférera la voir vivante plutôt que morte. Elle aime aider les autres, que ce soit à ses dépends ne la dérange pas, sa propre vie est moins importante que celle d’autrui cependant ce n’est pas une chose qu’elle dira. Elle fera les choses sans prévenir quiconque de ses intentions, cela afin qu’on ne la retienne pas même si, d’un côté, elle aimerait qu’on le fasse. En effet Alex aimerait qu’on fasse un peu attention à elle, qu’on s’inquiète à son sujet, qu’importe, qu’on pose les yeux sur elle avec une lueur particulière dans les yeux que ce soit cruauté ou pur sadisme, que ce soit amitié ou amour, elle s’en contrefiche : elle veut voir qu’elle existe. Elle peut aussi se montrer indifférente à son propre sort, néanmoins cela porte une certaine limite il faut le savoir. Peu lui importe de se blesser, qu’importe les circonstances, ce sera selon les intentions. Etre battue pour le plaisir de quelqu’un pourrait néanmoins représenter un certain problème pour la jeune femme qui ne manquera pas de montrer sa désapprobation, qu’importe la manière de le faire. Néanmoins il faudra patienter un certain temps avant qu’elle ne le montre. Souvent perdue dans ses pensées, il n’est pas rare de se rendre compte que le monde n’a pas d’impacte sur elle, elle possède une sorte de bulle, un monde à elle-même que rien ni personne ne pourrait briser qu’importe la manière, elle est persuadée qu’elle mourrant elle rejoindrait ce monde tant aimé cependant elle n’est pas jeune femme à précipiter sa fin pour de telles raison. Amoureuse inconditionnelle de la vie et de la beauté de la nature, elle est quelqu’un d’enjouée et de chaleureux, quelqu’un à la fois de timide et qui pourtant n’hésitera pas à prendre quelqu’un dans ses bras si cela peut aider cette personne à surmonter un problème ou autre. Il lui est difficile d’exprimer ses sentiments, d’ailleurs elle le fera rarement en dehors de certaines façon comme en offrant une rose à quelqu’un pour prouver un sentiment. Elle démontrera son affection, ou le contraire, par ses actes et sa façon d’agir, jamais en parole. En revanche elle a un esprit complexe et réfléchit, en cela, elle exprimera ses pensées sur ce plan et uniquement ce plan là, lorsque cela concerne quelqu’un elle n’hésitera pas à parler et à exposer son point de vue et à conseiller cette personne. Prête à beaucoup de chose pour une personne proche, elle serait également capable d’aider celle qu’elle détestera le plus au monde. Il faut aussi penser qu’Alex est une personne fragile et délicate, prompte à la colère autant qu’à la tristesse, capable d’éclater de rire puis en sanglot si le contexte lui semble ainsi. Il ne faut pas la brusquer néanmoins elle tentera de se montrer digne et forte même si la situation la dépassera, en effet, ses réactions et ses actions dépendront de beaucoup de facteurs comme le nombre de personne, la nature de son entourage, le moment, le temps et bien d’autre encore c’est pourquoi il est difficile de saisir sa personnalité même si ce n’est pas chose impossible.
Physique: (ne pas mettre de voir avatar et faire 5 lignes minimum) Jeune femme belle et sensuelle, Alexandra possède de long cheveux d’un marron soutenu qui ne paraîtra jamais ni blond ni noir, il s’agira toujours d’un marron bien prononcé sans versé dans une autre couleur. Une chevelure longue coulant délicatement sur ses épaules et ne s’arrêtera que dans le bas de son dos, répandant quelques mèches devant ses yeux ayant la même couleur que ses cheveux. Son regard exprime généralement une certaine joie de vivre accompagné d’un petit quelque chose ressemblant à de la rêverie. La plupart du temps souriante et le visage rayonnant d’un bonheur sans source apparente, elle ne paraîtra que rarement triste sauf si, bien entendu, la situation prête à y être sujette. Grande et fine, on pourrait qualifier sa silhouette d’élancée tout en pouvant dire que ses formes généreuses en fond une jeune femme d’une grande beauté et plus encore. Sa peau dorée et douce semble délicate autant que la personne à qui elle appartient. Pesant dans les environ de cinquante cinq kilos pour environ un mètre soixante dix voir peut-être plus, elle s’habille généralement d’un kimono japonais ou bien d’un jean ainsi que d’un chemisier blanc possédant la plupart des boutons ouverts. Son haut dévoile souvent sa poitrine dissimulée par un sous-vêtement portant une couleur contradictoire au haut qu’elle porte, elle ne fait pourtant pas cela pour attirer les hommes séduire ou qu’importe mais plus pour se plaire à elle-même et, essentiellement, pour ressentir le vent sur sa peau. En effet Alex aime la nature et se qui la compose ce qui fait qu’elle considère la plupart du temps les vêtements comme un obstacle à la nature…mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne les aime pas puisque elle apprécie également ce qu’elle porte. Complexe, en effet.
Etat: (maître, soumis ou rebelle) Soumise
Histoire : (Faites 10 lignes minimum)
Pourquoi attendre ? Pourquoi dois-je rester dans cette pièce à attendre que le jour se lève pour pouvoir vivre ? Ne puis-je donc pas me promener lorsque la lune remplace le soleil ? Peu importe, je dormirais puisque c’est ce qu’ils veulent, mais un jour j’irais me promener à la faveur de la nuit, je deviendrais une ombre parmi les ombres mais pour le moment je vais me plonger au pays des rêves.
Alexandra n’a jamais vraiment eut le choix de faire ce qu’elle voulait, elle était plutôt de ceux qui font pour le plaisir des autres mais qui prétendent qu’un jour ils feront comme bon leur semblera…ce n’est pas vraiment le cas mais, pourquoi pas ? Son enfant se passa sans réel accrochage, on ne peut pas dire qu’elle eut une enfance joyeuse mais elle n’était pas non plus malheureuse ou remplit de problème. Elle n’avait pas d’amis même si, la plupart du temps, elle émerveillait les gens de part sa bonté naturelle. Au lieu d’aller à l’école ou n’importe où, elle se contentait d’apprendre chez elle en compagnie de ses parents et de la bibliothèque qui, pour elle, était le centre de la maison, son endroit et son refuge, là où elle apprenait à rêver et à connaître. Elle lisait tous les livres qui lui passaient sous la main, apprenant le nom en latin des plantes et des êtres vivants, apprenant comment les soigner et quelle plante utiliser pour le faire. Elle apprit également à contrôler ses pouvoirs qu’elle découvrit à l’age de dix ans, devenant la fierté de la famille, chouchoutée au delà du possible. Elle n’en profitait pas, laissant ses parents dériver dans la gâterie la plus inutile, à vrai dire elle ne considéra ses parents que comme des tuteurs qui lui enseignaient ce qu’ils savaient. Certes, elle les appréciait mais il y avait quelque chose chez eux qui lui déplaisait sans qu’elle ne puisse dire de quoi il s’agissait, d’un autre côté elle s’en fichait.
Lorsque les démons envahirent l’île des anges, leur petit paradis isolé qu’ils gardaient jalousement pour eux, elle se trouvait dans la bibliothèque de la maison et tandis que dehors tout le monde semblait se faire tuer, capturer et que sais-je d’autre, elle lisait un bouquin parlant de l’astronomie relative au ciel, le paragraphe qu’elle lisait la captivait : il parlait de la constellation de la vierge et des étoiles qui la composait, mentionnant que l’étoile la plus brillante de cette constellation était celle de l’épi ou, nommé d’une autre façon, Spica. Elle apprit avec intérêt que la constellation de la Vierge était représenté par une femme tenant des épis de blés, c’était pourquoi on avait nommé l’étoile la plus brillante ainsi. Passionnée par les étoiles, elle en apprit beaucoup. Plongée dans sa bulle intellectuelle et dans son monde parcouru de rêves insensé, elle se fichait de ce qui se passait à l’extérieur et ne parut nullement surprise de voir des démons aux sourires diaboliques entrer dans sa chère bibliothèque. Docile, elle se laissa emmener, plongée dans ses pensées, un sourire aux lèvres, indifférente aux cadavres de ses parents qu’elle considéra avec un peu de tristesse. Loin d’être une personne peu aimante c’était le contraire mais elle n’avait jamais eut l’occasion de démontrer l’affection qu’elle pouvait offrir à qui le voulait, seuls quelques gens de la ville s’en rendaient compte lorsqu’elle proposait son aide avec plaisir et sourire. Aujourd’hui attendre dans une pièce qu’un quelconque maître daigne venir la choisir ne la dérange pas…ou si tel était le cas, elle ne le montre pas.
Type d'habitation : (Appartement, Villa, Résidence secrète…etc.) [Seulement pour les Maîtres] Description de l'habitation : (5 lignes minimum)
Votre métier: [Seulement pour les maîtres]
Ce que vous aimez : Rien en particulier, elle aime les hommes c’est indéniable mais, surtout elle aime les fraises, les pommes ainsi que les poires. En dehors de cela, elle aime qu’on fasse attention à elle néanmoins il s’agit probablement d’une chose irréalisable…du moins de son point de vue personnel. Ce que vous détestez : Elle déteste avant tout les tomates et les champignons, en dehors de cela, elle n’apprécie que très moyennement les femmes pour des raisons personnelles et qu’elle doit être seule à comprendre. Elle n’aime pas l’indifférence même s’il lui arrive d’en faire preuve, quand elle voit une personne en faire preuve, elle fera tout pour trouver un moyen de changer cela.
Vos armes: [Seulement pour les rebelles]
# Hors RPG
Votre Prénom: Morgane ^_^ Votre Age: 16 années Comment avez vous connu le forum ? Top site Phrase Perso: [Validée par Animael]
Dernière édition par Alex Deveria le Lun 14 Juil - 18:32, édité 1 fois |
|
Seiji Dana Hakuma Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon
Nombre de messages : 40 Age : 25 Situation amoureuse : Libre. Maitre de : Moi. Soumis de : Ses passions Date d'inscription : 13/07/2008
Carte d'Identité Age: 129 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 17:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 17:49 | |
| Merci ^_^ *hate de jouer* |
|
Maboroshi Inazuma Hybride - Rebelle
Nombre de messages : 25 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : / Soumis de : / Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 18:01 | |
| Bienvenue à toi!^^ Passe de bons moments sur le forum =D
PS: la phrase perso, tu dois la trouver dans le règlement^^ (j'ai fait exactement la même chose xD) | |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien
Mais je ne peux te validé, la phrase perso est fausse, il faut allé lire le réglèment pour cela ^^
Très belle fiche ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 18:32 | |
| Ah vi c'est vrai, le pire c'est que je l'ai écrite sur un post it >_< C'est mit >_____< *désolée, j'ai tellement bossée sur mon fo que...j'ai l'esprit embrumé ^^"* |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 18:35 | |
| Voila fiche validée ma cher ^^
En esperant que tu trouve vite un maitre | |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Lun 14 Juil - 18:39 | |
| Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuseras parmi nous (le contraire serait de la science-fiction XD) | |
|
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Alex Deveria [Validée] Sam 19 Juil - 20:52 | |
| Bienvenue a toi Alex, j'aime beaucoup ta Sign + ton Ava, c'est de trés jolie goût =O Enfin, bienvenue parmis nous!! (en retard, désolée) | |
|