Seiji Dana Hakuma Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon
Nombre de messages : 40 Age : 25 Situation amoureuse : Libre. Maitre de : Moi. Soumis de : Ses passions Date d'inscription : 13/07/2008
Carte d'Identité Age: 129 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Description des lieux. Dim 13 Juil - 19:30 | |
| Vous venez d'entrer. Ma secrétaire, une fée, vous dirige vers la salle d'attente ou, si vous avez rendez vous et que vous êtes à l'heure, directement vers mon cabinet, ou vers celui d'un(e) de mes assistant(e)s
Prenons le premier exemple:
La salle d'attente est décorée en fonction de mon humeur, et il est impossible de savoir à l'avance ce qui ornera les murs. Cette salle est parsemée de sièges et au milieu figurent des magasines essentiellement sur les hybrides, et, curieusement, des brochures sur le Motel Love et le Lust Temple.
Une fois appelé, vous êtes dirigés via un couloir vers l'un des cabinets, où moi ou l'un(e) de mes assistant(e)s prends votre esclave en charge.
Ce cabinet sert essentiellement à détecter ce qui ne va pas. Une fois que c'est fait, je propose les solutions possibles, et vous demande ce que vous voulez faire. Vous pouvez tout ausi bien décider que c'est trop cher et que vous avez un rendez vous ailleur: nous n'appelons pas la SPA.
Donc, si vous décidez de soigner votre esclave, il suffit de le laisser, et vous pourrez revenir le chercher d'ici trois jours (ou plus ou moins bien sûr).
Si vous ne revenez pas le chercher et qu'il est toujours au cabinet après une semaine passé le jour ou vous pouviez venir le récupérer, il est probable que je me l'approprie alors ne tardez pas trop! | |
|