Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Description des lieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions
Date d'inscription : 13/07/2008

Carte d'Identité
Age: 129
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Description des lieux.   Description des lieux. EmptyDim 13 Juil - 19:30

Vous venez d'entrer. Ma secrétaire, une fée, vous dirige vers la salle d'attente ou, si vous avez rendez vous et que vous êtes à l'heure, directement vers mon cabinet, ou vers celui d'un(e) de mes assistant(e)s

Prenons le premier exemple:

La salle d'attente est décorée en fonction de mon humeur, et il est impossible de savoir à l'avance ce qui ornera les murs. Cette salle est parsemée de sièges et au milieu figurent des magasines essentiellement sur les hybrides, et, curieusement, des brochures sur le Motel Love et le Lust Temple.

Une fois appelé, vous êtes dirigés via un couloir vers l'un des cabinets, où moi ou l'un(e) de mes assistant(e)s prends votre esclave en charge.

Ce cabinet sert essentiellement à détecter ce qui ne va pas. Une fois que c'est fait, je propose les solutions possibles, et vous demande ce que vous voulez faire. Vous pouvez tout ausi bien décider que c'est trop cher et que vous avez un rendez vous ailleur: nous n'appelons pas la SPA.

Donc, si vous décidez de soigner votre esclave, il suffit de le laisser, et vous pourrez revenir le chercher d'ici trois jours (ou plus ou moins bien sûr).

Si vous ne revenez pas le chercher et qu'il est toujours au cabinet après une semaine passé le jour ou vous pouviez venir le récupérer, il est probable que je me l'approprie alors ne tardez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
 
Description des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du bar
» Description du temple de la luxure.
» Domaine souterrain... [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser