Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Seiji, Dana Hakuma [Validée]

+2
Enora/Danae
Seiji Dana Hakuma
6 participants
AuteurMessage
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma

Masculin
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Seiji, Dana Hakuma [Validée] Empty
MessageSujet: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:03

# RPG

Nom: Hakuma
Prénom: Seiji, Dana
Orientation sexuelle: Hétéro.
Famille: Seiji considère celui qui l'a ramené parmis les démons comme son père, et il n'a aucune figure maternelle de référence. Il ne voit plus son tuteur, mais ne s'en plaint pas, tant il a peu de temps dans sa nouvelle vie pour s'ennuyer.

Race: (voir dans la liste proposé)
Démon
Pouvoirs: (pas plus de 3 pouvoirs!)
- Ubiquité
- Possession
- Invisibilité

Caractère: (5 lignes minimum)
Sage. c'est ce qu'il aurait semblé être s'il avait été autre chose que démon. Gaffeur, il se serait fait quotidiennement engueuler durant son enfance s'il n'avait su s'excuser à la perfection et s'il n'avait pas la particularité de pouvoir avoir une discution très sérieuse sur tout et n'importe quoi. A tendances necrophages, il a pour habitude d'explorer, visiter, etc. Sa curiosité est sans limites, et son but est de parvenir à comprendre n'importe quel mécanisme, ou façon de penser. Ce dernier point, surtout, est loin d'être acquis, puisqu'il ne parvient pas à comprendre comment on peut aimer quelque chose pour la simple raison que "c'est mignon", le mot mignon en lui même ne lui évoquant qu'un chat appeuré aux griffes acérées. Malgré tout, il garde la plupart du temps le sourire et, très intéressé, ne manque pas une occasion d'embrasser une créature magique de sexe féminin, esclave ou pas, ce qui a tendance à lui attirer quelques ennuis.

Physique: (ne pas mettre de voir avatar et faire 5 lignes minimum)
Ses cheveux bruns ne sont pas courts, mais ils ne sont pas non plus vraiment longs. Mi-longs serait le mot. Ses yeux d'un brun clair semblant ne pas avoir de pupille, et un bandeau cache en permanence son front. Sa palette d'expression étant des plus variées, il est peu probable que vous le voyiez 1h sans qu'il fasse une grimace pour amuser la gallerie, et il est rare de le voir sans le sourir qui va avec. Fêtard, ce jeune démon tient bien l'alcool, et est habitué à plusieurs types de poison (mais pas tous). Sa démarche de gamin montre qu'il a moins de 300 ans, et ses déguisements mensuels ajoutent à l'amusement général de son entourage. Ses vêtements, rarement une blouse (il l'oublie trèèès régulièrement) sont du genre tapageurs, tant les costumes sobres (costard, cravates, chaussures cirées) donnent l'impression qu'il est déguisé. en fait, c'est un vrai néon, et il est difficile de ne pas le remarquer, à moins qu'il ai utilisé le sort d'invisibilité.

Etat: maître.

Histoire : (Faites 10 lignes minimum)
Un blanc, quelques ratures sur un registre déjà bien assez brouillon, l'origine du démon nommé Seiji Dana n'est pas déterminée avec certitude. Le principal intéressé n'ayant aucun souvenir des premiers instants de sa vie, et les bribes de son enfance se révèlant trop confuses pour qu'on puisse en tirer quoi-que-ce soit, l'histoire de Seiji a vraiment commencée le jour où l'un des serviteurs d'Ezechiel l'a découvert, jouant à la marelle au milieu de corps à l'odeur typiquement angélique. La grâce avec laquelle il sautait dans les différentes cases, partant de l'enfer sans jamais atteindre le paradis, et l'agilité avec laquelle il évitait les flaques de sang, apprirent à l'éminent observateur que cette jeune silhouette était des leurs. Après quelques palabres, où une voix douce et claire fit état de son amnésie, le prince l'amena avec une ferme autorité dans son palais principal, pour l'éduquer correctement. L'imprudent bienfaiteur fit rapidement connaissance avec le docile entêtement de son pupille, qui emmagasinait les leçons les plus délicates sans broncher mais s'opposait à lui dès que le sujet de son nom, seul vestige de son identité, était abordé. Le roi des démons apprit bientôt son existence, et voulu rencontrer celui qui avait réussit à éveiller l'interêt de cet ours râleur qu'était son cousin au deuxième degré et amant occasionnel. Seiji avait le don de répondre avec une politesse toute nipponne aux questions les plus insolites tout en découpant de la pointe de son couteau la chair sanglante et avariée de son repas. Mais, de peur que son tuteur n'en fasse un coincé, et malgré le manque de références du jeune démon, Son Infernale Majesté décréta qu'il fallait rapidement lui faire découvrir le monde, et présumant qu'il avait l'âge adéquat, l'envoya sur Esméria, et fit promettre à quelques personnes de sa connaissance de garder un oeil sur lui. Arrivé, Seiji apprit avec joie qu'il pourrait être payé pour disséquer des fées, des anges, des elfes et autres: et évidemment prit aussitôt le scalpel pour débuter son nouveau métier. Depuis, il s'est bien habitué à l'île, bien qu'il eut apprécié revoir son Infernale Majesté (les repas sanglants de ce dernier lui ayant donné un excellent souvenir).

Type d'habitation :
Résidence inconnue au public, situé à à peine quelques kilomèrtes de Lust Temple.

Description de l'habitation : (5 lignes minimum)
C'est une belle résidence, à trois étages, dont la seule particularité est que la cave soit remplie à la fois d'alcool ET de cages à esclaves (punition pour ceux qui tentent de s'évader). La résidence compte sept chambres, et 6 niches à esclaves.
Deux salles de bains (une pour lui et une pour ses esclaves) sont au premier étage. Les chambres et les niches sont au second, et le rez de chaussé compte un salon, une cuisine, et une salle à manger, ainsi qu'un couloir entre le salon et la cuine/salle à manger. Au bout de couloir se trouve l'escalier qui mène aux étages. Le premier étage compte aussi une pièce remplie de déguisement, jeux, livres, et autres accessoires plus ou moins loufoques. Aucun barreau ne gache les fenêtres, car il ne redoute pas d'évasion, et de toutes façons, au pire, il est assez riche pour se payer d'autres esclaves.

Votre métier: Gérant de la boutique de vétérinaire. Membre volontaire de la brigade anti-rebelles.

Ce que vous aimez :Les Esclaves, le Lust Temple et le Motel Love, la vodka, le jet27, les scalpels, mes assistant(e)s.
Ce que vous detestez : Les vamp's, les marchands "communs", les nananges trop mignons, les chats, les tombes encore ouvertes.

# Hors RPG

Votre Prénom: (facultatif) Razz
Votre Age: (facultatif) 14
Comment avez vous connu le forum ? Watashi no namae Suinsen, aussi
Phrase Perso: [Validée par Ayana]

Dernière édition par Seiji Dana Hakuma le Dim 13 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Enora/Danae
Elfes Rebelle - Esclave

Enora/Danae

Féminin
Soumis de : Niet/Ethan Minerva

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:04

Welcoooooomeeuuh =)
http://perfect-child.forumactif.biz/index.htm
Seiji Dana Hakuma

Seiji Dana Hakuma

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:06

Re, Violetta Enora...
Mina Kana
Policière et Gérante du Lust Temple - Démone

Mina Kana

Masculin
Situation amoureuse : En butinage
Maitre de : Natsume

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:08

Un client^^ *$$$*
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Personne!
Soumis de : Sinhg

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:11

Bienvenue a toi!! (record je suis pas en retard pour une fois =))
Je valide ta phrase perso!
De plus ta fiche me semble parfaite alors je te valide entierement ^^

Amuse toi bien et bon jeu! [J'viens de tilter que tu est sur un double compte XD]

[Ton avatar est extraordinaire =O (encore de vieux souvenir...XD)]

EDIT : J'ai crée ta résidence =)
[Par contre j'ai du mal avec ton rang mais je vait m'en sortir xD]
Seiji Dana Hakuma

Seiji Dana Hakuma

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:22

Arigatô, Aya-chan!
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:29

Dit moi par contre, je vient de voir un truc, c'est pas grand chose mais je préfére quand même le dire.
Tu as mit comme métier "gérant de la boutique de véterinaire"
Mais il n'y a pas de boutique il n'y a que le vétérinaire.
Peut être que je m'embrouille un peu mais je préfére que tu m'éclaircice sur se point là ^^
Seiji Dana Hakuma

Seiji Dana Hakuma

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:32

C'est parce que j'espère ne pas être seul.
Je laisse le métier ouvert et prendrais autant de collègues et d'assistant(e)s qu'il y aura de volontaires. ^^
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:33

Ok, tu veut que j'ajoute que tu en as besoin dans les post vacant? (où encore une fois j'ai rien compris ^^')
Seiji Dana Hakuma

Seiji Dana Hakuma

Masculin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:37

Je n'en ai pas besoin, mais ça fait effectivement des places libres ^^
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana

Féminin

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 19:43

Bon bah je le rajoute quand même.
Merci ^^ (parce que j'était quand même assez embrouiller xD)
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg

Masculin
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyDim 13 Juil - 21:10

Bienvenuuuuuuuue, et bon jeu. Pour la Vodka, tu es le bienvenue dans mon merveilleux café ^^
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael

Féminin
Soumis de : du vendeur

Carte d'Identité
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] EmptyLun 14 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
https://esmeria-island.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seiji, Dana Hakuma [Validée]   Seiji, Dana Hakuma [Validée] Empty

Seiji, Dana Hakuma [Validée]
Page 1 sur 1