Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement Génèral

Aller en bas 
AuteurMessage
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Règlement Génèral Empty
MessageSujet: Règlement Génèral   Règlement Génèral EmptySam 5 Juil - 10:34

Règlement Général du Forum

1 - Vous devez respecter les membres de ce forum, et respecter les administrateurs et les modérateurs de ce forum.

2 - Vous devez parler correctement, nous tolérons bien sur les fautes d’orthographe car moi même j’en fait assez souvent, mais je ne tolère aucun message en SMS ou MSN. Nous sommes sur un forum et pas sur portable, j’y tien beaucoup à cette règle. Mise à part le "lol" bien sur^^

Règlement Génèral Bannantisms4hhwt5

3 - Votre pseudo doit au moins avoir un prénom et si possible un nom. Les pseudos avec des chiffres et autre caractère (hormis - ) ne sera pas accepté. Votre premier message sera dans la partie présentation, vous devez obligatoirement vous présenter sinon tous vos messages seront supprimés. Vous devez bien sur attendre la validation d'un admin avant de poster dans le rpg

4 - La pub n'est autorisé qu’à partir de 25 messages. Toute pub faite avant sera effacée sans préavis. Vous devez aussi respecter le formulaire donné.

5 - Vous devez prévenir vos absences qui sont plus de 2 semaines sinon vous recevrez un avertissement et si au bout de 3 semaines après l'avertissement vous n'êtes pas revenu, votre compte et vos posts seront supprimés

6 - Les avatars ne doivent pas déformer le forum. Je ne donne pas de taille limite pour le moment mais si cela s'avère nécessaire, je le ferais. L'avatar doit correspondre à votre personnage, alors vous ne pouvez pas changer d'avatar entre temps. Les signatures ne doivent pas déformer le forum non plus

7 - Vous pouvez avoir Quatre comptes au maximum et tous doivent êtres actifs.



Règlement du RPG

1 - Tout d'abord, vous devez lire l'histoire, les races, l'aide au pouvoir et les posts prédéfinis si vous n'avez pas d'idée pour votre personnage.

2 - Vous devez ensuite présenter votre personnage en respectant bien le modèle sinon vous serez jamais validé, c'est certain.

3 - Attendre la validation d'un admin ou modo avant de posté dans le rpg. Je vous préviens que vous serez sanctionné si vous ne respecter pas ça

4 - Le forum accepte le Yaoi, le Yuri et le Hentai mais prévenez dans le titre du sujet en mettant Hot, ou Hentai comme vous voulez. (phrase perso : Heart or Love, miya, love love) Tout sujet concerné qui n'aura pas son "hot", vous verra sanctionné. Les sujets de cette sorte sont désormais limité à Trois postes par personnages. Toute poste supérieur se verra sanctionné.

5 - Vous ne pouvez être qu'à cinq lieux à la fois pour le moment (faites attention)

6 - Vous devez faire 5 lignes par post, plus c'est conseillé. Je souhaite que le forum évolue et avance et surtout qu'il donne envie de répondre.

7 - Les esclaves, vous avez l'obligation d'aller faire une demande de maitre dans le sous forum appropriés. Tous les esclaves qui n'ont toujours pas de maitre, doivent désormais le faire dans les plus brefs délais.

8 - Pour faire un sujet ou personne ne viens vous déranger, mettre [Pv et le nom de la personne] sinon mettez libre si tout le monde peut venir

9 - Dernière règle, les règles d'écriture sont les suivantes

Pour penser : *Texte*
Pour parlé : "Texte" ou - Texte
Pour les actions : Italiques
Pour les HS : [Texte]

Vous pouvez mettre de la couleur, c'est même conseillé et mettre en gras

Un petit exemple

Il se promenait dans le parc en regardant le paysage en se demandant ce que faisait sa bien aimée. Il se sentait un peu seul dans ce grand parc, et même vide d'esprit. Il lui avait envoyé un petit mot afin de la voir au lac pour y regarder son reflet et voir la lune se coucher et voir le reflet de la lune sur l'eau qui était vraiment belle. Le vent ne se levait qu'un peu, cela donnait un peu de rafraîchissement sous une chaleur d'été. L'attente commençait à être vraiment longue, je me demandais vraiment si elle avait eu le message et qu'elle allait venir. Le doute s'immisça doucement en moi et cela me faisait un peu peur sur le coup.

*je me demande ce qu'elle fait en ce moment*

Après de longues minutes d'attente, j'entendis enfin des pas, je me retournai et c'est la que je la vis, dans sa magnifique robe bleu à paillettes. Je ne pouvais pas me détacher de son regard, étant attiré par sa si grande beauté. Je m'empressais alors de la prendre dans mes bras et de l'embrasser tendrement sur ses lèvres puis je me dirigeais vers son oreille pour lui chuchoter quelques mots doux.

"tu es très belle, et tu m'as terriblement manqué mon amour"

[dsl je viens que demain soir bis]


Voila pour le moment je vois pas d'autre règle alors amusez vous en notre joyeuse compagnie!!


Dernière édition par Animael le Dim 24 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Règlement Génèral Empty
MessageSujet: Re: Règlement Génèral   Règlement Génèral EmptySam 2 Aoû - 12:53

Règles en fonction de votre catégorie.

Maitres

- Vous avez le droit a deux soumis seulement pour le moment (ça augmenteras si le nombre d'esclave a augmenté)
- Vous n'avez pas le droit de les tuer (sauf par accord avec l'autre joueur et me confirmé par mp)
- Vous pouvez abusez de vos soumis comme vous le désirez, vous avez tous les droits sur eux sauf la mort.
- Vous avez droit a un métier ainsi qu'a une maison si vous en avez les moyens


Esclave

- Vous n'avez le droit qu'a un seul maitre
- Vous ne pouvez pas tuer votre maitre (sauf par accord avec l'autre joueur et me confirmé par mp)
- Vous avez le droit de vous défendre de ce qu'il vont vous faire endurer


Rebelle


- Vous n'avez pas de maitre
- Vous vivez dans la rue en fuyant les maitres et les chasseurs
- Vous ne pouvez pas adopter de soumis
- Vous pouvez vous cacher dans les sous terrains
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
 
Règlement Génèral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Le Commencement :: Régles & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser