Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ellis [validée]

+4
Maboroshi Inazuma
Suinsen
Enora/Danae
Ellis
8 participants
AuteurMessage
Ellis
Fée - Esclave

Ellis

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Mes pensées
Soumis de : Rien ni personne

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Ellis [validée] Empty
MessageSujet: Ellis [validée]   Ellis [validée] EmptyDim 13 Juil - 3:47

# RPG

Nom: Mes maîtres ne m'en ont pas donné, et ils m'ont interdit d'en porter un.
Prénom: Ellis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Famille: Je ne connais ni mes parents, ni mes frères et sœurs, leur prénom même me sont inconnus. Mes maîtres m'ont dit qu'ils sont morts quelques jours après ma naissance, sans mentionner une quelconque circonstance. Toujours selon leurs dires, j'avais trois frères et une sœur, tous d'une grande beauté. Alors jusqu'ici, les seules personnes que j'ai réellement considérées comme une famille sont les autres esclaves de la maisonnée, avec qui j'entretenais des liens d'amitié très forts.
Race: Fée
Pouvoirs: Malédiction, prédiction, et possession d'un corps durant environ 7 minutes

Les parties caractère et physiques seront faites à la troisième personne du singulier, mais les posts RP seront faits comme la majorité de cette fiche, Ellis sera donc la narratrice.

Caractère: Très timide, Ellis est une personne qui a beaucoup de mal à s'intégrer. Elle s'auto-exclut d'elle-même, et il ne faut pas espérer qu'elle fasse un pas vers quelqu'un, sauf si elle est mise en confiance. Ce qui est d'ailleurs assez rare, puisqu'elle est également assez farouche et méfiante. Elle reste néanmoins une soumise, et elle a apprit à jouer ce rôle à la perfection : hypocrite avec ses possesseurs, elle peut très bien feindre l'innocence pure si c'est dans ses intérêts. Calme et silencieuse, elle ne prend la parole que lorsque cela est nécessaire, mais elle est bien souvent plongée dans ses pensées. Elle réfléchit beaucoup, et analyse tout ce qui l'entoure. Il lui faut avoir des repères, des habitudes, et si son quotidien est chamboulé, elle peut facilement se laisser gagner par l'anxiété et la panique. Elle préfère rester seule à lire un bon livre que de se mêler à la foule pour s'amuser. En effet, ses anciens maîtres l'ont instruite, afin qu'elle ne leur fasse pas honte. Elle sait donc lire et écrire correctement. C'est peut-être la seule chose dont elle leur est réellement reconnaissante. Ce n'est pas dans ses habitudes de remercier les gens, alors bon ... Confrontée à une trop grande gentillesse, elle ne sait pas comment réagir, parce-que derrière ses airs de grande fille désinvolte, elle cache une douceur dont on ne l'aurait pas crue capable. Elle est très effrayée par le feu et l'altitude. C'est bien rare de la voir se mettre réellement en colère, mais dans ces cas-là, elle n'use pas de la violence; ses armes sont les mots. Elle a l'œil pour voir des tas de petits détails, et elle trouve toujours une raison pour prouver qu'elle a raison, car elle déteste avoir tort. Elle assume ses actes, et est très mature, mais ne lui demandez pas de conseils, elle ne vous en donnera pas. Elle croit dur comme fer au destin, et dit toujours que chacun doit prendre ses décisions sans être influencé.Elle est gourmande, pas paresseuse pour un sou, et peu d'hommes lui plaisent. Somme toute, bien qu'elle soit plutôt indifférente à pas mal de choses, elle a toujours son propre avis sur tout. Elle a hérité des pouvoirs plutôt négatifs de ses parents.

Physique: De taille et de corpulence moyennes, Ellis a des formes bien placées là où c'est nécessaire. Son visage est fin, anguleux, éclairé par deux yeux noirs fougueux surmontés d'une paire de sourcils effilés. Son nez est droit, légèrement pointu, ses lèvres charnues sont de couleur pêche, ce qui ressort beaucoup sur sa peau satinée et pâle comme l'argent. Petit détail, elle a des oreilles plus pointues que celles des elfes, mais elles le sont vers le haut, et donc elles ne sont pas trop écartées. Ses cheveux soyeux et lumineux sont très fins et lisses, ils retombent en cascade jusque dans le milieu de son dos. Ils sont noirs corbeau, naturellement méchés de teintes violines côté droit et bleues-vertes sur le côté gauche. Ses jambes et ses bras semblent trop frêles, mais il ne faut pas s'y fier, car malgré une apparente faiblesse, la jolie brune possède une grande puissance physique à ces niveaux-là. Une fine musculature se dessine facilement sous sa peau lorsqu'elle est en effort physique. Ses doigts sont longs et un peu osseux, elle a des ongles toujours parfaitement coupés, limés, et tout le tralala. Son ventre est plat, sa poitrine généreuse, et ses fesses rebondies. Elle a une jolie paire de jambes, et des petits petons. Étant une fée, elle a également des ailes, mais elles sont relativement petites, elles sortent d'entre les omoplates de la jeune femme, et ne vont pas plus bas que mi-cuisses. En plus d'être pas très grandes, elles sont très fines, comme sculptées dans une soie blanche avec des tons violets et bleus-verts ... Elles sont accordées à ses cheveux, donc. Ellis ne s'en sert jamais, parce-qu'elle a vraiment peur d'être dans les airs, elle a le vertige. Elle les garde seulement toujours grands ouvertes dans son dos, parce-qu'elle ne peut les faire rentrer dans son dos, ni les replier verticalement. Son allure et sa démarche sont celles d'une jeune femme sûre d'elle, du moins est-ce l'image qu'elle souhaite donner, et elle est toujours très digne dans ses attitudes. Côté vestimentaire, elle préfère tout ce qui est ample et confortable, pourvu que ça ne soit ni original, ni très féminin. Elle n'apprécie pas particulièrement les jupes et les robes. C'est jamais très pratique pour faire le ménage, or c'est en général sa principale tâche.

État: Soumise

Histoire : Je suis née il y a de cela 25 ans en une nuit d'hiver. Comme je vous l'ai déjà expliqué, je n'ai pas connu ma famille, alors ce sont mes maîtres qui m'ont élevée. Ils ne l'auraient pas fait sans une raison valable, ça non. C'était sûrement à cause des pouvoirs que j'avais dans mes gènes. Ils savaient à quoi s'attendre, puisqu'ils avaient déjà eu l'occasion de voir ces sorts, ils possédaient mes parents. Ils m'ont donc éduquée pour que je sois une soumise qui puisse répondre à leurs attentes. Bien sûr, rien ne se passe jamais comme prévu, et ces anges n'avaient pas prévu non plus que je sois en fait assez peu obéissante. Après une bonne centaine de coups de fouets, je me suis finalement raisonnée. J'étais très jeune, je n'ai pas gardé de marques visibles de ce traitement, qui n'allait en plus pas être le seul de ce genre. En grandissant, je n'ai pas reçu d'affection, ce qui ne me dérange aujourd'hui pas plus que cela (Menteuse !), mais mes maîtres étaient du type sadique, ils s'amusaient souvent à me malmener, moi ou les autres esclaves. Dieu merci, aucun des êtres célestes n'avait été intelligent pour comploter un viol, j'ai donc réchappé à cette atrocité que subissaient les esclaves des autres maîtres qui étaient parfois invités. J'assistais à ces orgies de débauche et de sang, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ma vie n'a pas été très palpitante, je vivais comme n'importe quel esclave, entre les coups de fouet et les tâches habituelles. Puis, il y a un peu plus d'un mois, des démons ont pénétré dans l'île. Ces personnes avaient pour moi l'air encore plus tordus que les anges, c'est pour dire. Ils ont tout mis sens dessus dessous, j'ai changé de maîtres, j'ai perdu le contact avec ma famille adoptive. J'allais de démon en démon, chacun ne me choisissant encore une fois que pour nettoyer leur maison. Je n'étais pas répugnante, mais certains de mes pouvoirs ne leur plaisait pas vraiment. Je ne les utilisais plus depuis longtemps, de toute façon, les anges à présent déchus m'avaient simplement appris à m'en servir. Puis, mon dernier maître en date est mort il y a une semaine. J'ai erré en ville, avant de me faire capturer hier par des braconniers. Avec en prime un bon coup sur le crâne.

Type d'habitation :
Description de l'habitation :

Votre métier:

Ce que vous aimez : J'aime être seule, ou bien lire un peu ... Je ne sais pas jouer d'un quelconque instrument, mais écouter de la musique me relaxe beaucoup.
Ce que vous détestez : J'ai horreur d'être en hauteur ... Cela me donne des frissons, et des sortes de haut-le-cœur, comme des nausées. Je n'aime pas non plus le feu, ni les araignées, et que l'on me touche alors que je ne connais pas la personne.

Vos armes:

# Hors RPG

Votre Prénom: ~
Votre Age: =x
Comment avez vous connu le forum ? Devotion
Phrase Perso: [validée par Glais Sinhg]

Dernière édition par Ellis le Dim 13 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora/Danae
Elfes Rebelle - Esclave

Enora/Danae

Féminin
Soumis de : Niet/Ethan Minerva

Carte d'Identité
Pouvoirs:

Ellis [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellis [validée]   Ellis [validée] EmptyDim 13 Juil - 11:23

Bienvenue =)
http://perfect-child.forumactif.biz/index.htm
Suinsen
Vampire - Esclave
Suinsen

Féminin
Situation amoureuse : Seule
Maitre de : /
Soumis de : Lucy Westenra

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Ellis [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellis [validée]   Ellis [validée] EmptyDim 13 Juil - 14:14

Irrashaimasen!
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Maboroshi Inazuma
Hybride - Rebelle

Maboroshi Inazuma

Masculin
Maitre de : /
Soumis de : /

Ellis [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellis [validée]   Ellis [validée] EmptyDim 13 Juil - 17:10

Bienvenue sur le forum! Wink
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana

Féminin
Maitre de : Personne!
Soumis de : Sinhg

Carte d'Identité
Pouvoirs:

Ellis [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellis [validée]   Ellis [validée] EmptyDim 13 Juil - 18:41

Bienvenue a toi ^^ (amie fée ><)
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^-^
[Pense a la phrase perso aussi =O]
Seiji Dana Hakuma
Gérant de La boutique de Vétérinaire - Démon

Seiji Dana Hakuma

Masculin
Situation amoureuse : Libre.
Maitre de : Moi.
Soumis de : Ses passions

Carte d'Identité
Pouvoirs:

Ellis [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellis [validée]   Ellis [validée] EmptyDim 13 Juil - 20:44

Ellis, ça te dirais d'être ma secrétaire?
http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg

Masculin
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Ellis [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ellis [validée]   Ellis [validée] EmptyDim 13 Juil - 21:12

Seiji, pas de racolage dans les fiches de présentations. Il y a un topic pour cela ^^"
Ellis
Fée - Esclave

Ellis

Féminin
Maitre de : Mes pensées
Soumis de : Rien ni personne

Carte d'Identité
Pouvoirs:

Ellis [validée] Empty