Yria comprend aisément pourquoi Mina Kana est responsable de ce genre d'établissement: elle est plutôt concernée et bonne aux plaisirs de la chair.^^ Ce serait certainement une grande joie de travailler dans son bureau... et y faire des tas de choses à toute heure de la journée ou de la nuit. Yria s'occupant donc des gentils petits trous de la démone, elle sent bientôt le retour, qui se trouve des plus intenses. ^^
La vampire sent non pas une petite langue, non pas un doigt, mais deux doigts s'enfoncer en l'étroite caverne, ce qui lui fait pousser un petit cri, se dégageant quelques secondes de l'intimité de Mina pour recommencer ses actions après. Non seulement le derrière, mais aussi le devant est de nouveau envahi, par trois soldats bien armés. La colline du désir qui est titillée par une humide langue fait ressentir des tas de choses à notre vampire devenue toute chose. ^^ Prise d'une grande folie, elle sort tous ses doigts rentrés et pratique un écartement des fesses puis des parois de la démoniaque étroite grotte, léchant le sexe de cette dernière, introduisant sa langue, léchant la petite colline, tout cela alternativement et en dilatant le petit trou dans un cycle écartement-relâchement.
La vampire est toute rouge d'amour en ces scènes des plus passionnées, prenant son pied en-dessous du corps chaud et humide de Mina.