Suinsen Vampire - Esclave
Nombre de messages : 48 Age : 30 Situation amoureuse : Seule Maitre de : / Soumis de : Lucy Westenra Date d'inscription : 11/07/2008
Carte d'Identité Age: 267 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Suinsen, esclave improbable et indifférente. [Validée] Ven 11 Juil - 12:42 | |
| # RPGNom: InconnuPrénom: SuinsenAge: 267Orientation sexuelle: (hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle) bisexuelleFamille: (frères, soeurs, parents, que sont-ils devenus, vos relations avec eux.. ect) Déclaration de suinsen:"Je considère comme mon père le vampire qui m'a offert ma condition et cette existence au nez et à la barbe de la Bible. Ma famille de sang, quand à elle, se trouve en grande partie dans mon estomac. J'avais un frère et une soeur. Mon frère s'est enfui. Les autres sont morts. Quiconque y trouvera quelque chose à redire sera passible de la même peine. Des questions?"Race: (voir dans la liste proposé) VampirePouvoirs: (pas plus de 3 pouvoirs!)- Parvient à voir ce qui se passe en des lieux qu'elle a déjà visité en se concentrant - Maîtrise l'élément Eau.- Peu être comprise de tous les êtres vivants. (langue universelle?)Caractère: (5 lignes minimum)Compliqué, ça. Elle a une nette tendance à se faire facilement manipuler, mais est la première à souhaiter une liberté de style "être seul sur la planète". Crises de folies fréquentes, cette demoiselle refuse catégoriquement de respecter quelqu'un de force. Ceux qui ont essayé sont - ne vous en faites pas- en parfaite santé physique: ils n'ont de dommages qu'a leur cerveau qui est soigné dans un asile très sympathique. Elle n'est en général pas dangereuse... Juste obstinée, odieuse, orgueilleuse, égoïste... Bon, elle n'aime qu'elle même ( à part quelques exceptions, souvent des cas plus graves qu'elle) En contrepartie de cette personnlité changeante, elle est d'une intelligence très élevée, avec un goût à relever des défis de déduction, ou d'écriture, ou n'importe quel bataille de l'ordre de la réflexion. Pas particulièrement violente, mais un sens du défi et une témérité hors du commun. Mieux vaut ne pas parier n'importe quoi avec elle. Ceci dit, elle est d'une gentillesse exagérée avec ceux qu'elle sert, et d'une politesse non moins surprenante envers leurs invités.Physique: (ne pas mettre de voir avatar et faire 5 lignes minimum)Suinsen a les cheveux d'un brun clair, coupés courts, qu'elle teint parfois en noir ou en bleu très foncé. Ses yeux,verts à l'origine sont souvent cachés sous des lentilles fantaisie de couleur rouge. Sa démarche rappelle vagvuement un zombie la plupart du temps, ou un fantôme errant, mais pour peu qu'elle ait un objectif en tête, elle marche tout à coup vite, d'un pas sûr, regardant, à leur grand malheur, tous ceux qu'elle croise dans les yeux, mémorisant leur visage, et leur souriant d'un air de psycopathe, ce dont personne ne doute qu'elle est. Elle s'habille généralement soit avec l'uniforme qu'elle portait le jour ou la morsure d'un vampire arrêta sa croissance, soit avec une tenue pratique de combat-camouflage. Mais de toutes façons, ses vêtements, on ne les remarque pas. On ne remarque pas Suinsen à moins de savoir qu'elle est là, quelque part, et qu'on la cherche. Si elle s'asseoit dans un restaurant sur une table de douze convives qui n'est pas la sienne; au bout de 7 minutes, elle fait partie du décor, au même titre de le vase, ce qui est plutôt pratique pour jouer à la serveuse-femme de chambre-bonniche à tout faire comme elle à l'obligation de le faire.Etat: (maître, soumis ou rebelle) SoumiseHistoire : (Faites 10 lignes minimum)Le premier souvenir de Suinsen remonte à l'époque ou elle n'avait pas encore été vampirisée. Elle était face à deux visages: un homme et une femme, son frère et sa mère. Il essayaient de la faire sourire par des grimaces plus affligentes qu'amusantes. Elle la regardait comme si on lui avait mis un nouveau jouet dans les mains. Peu rassurant. Par la suite, un grand vide lui tient lieu de passé jusqu'à ses sept ans. Encore un souvenir non-vampire: elle avait appris la puissance de l'argent, et au passage l'existence du vol. Elle décida tout d'abord de vivre sans. Puis, raisonnée par sa famille au complet, admis qu'elle allait devoir en gagner la maximum, quels que soient les moyens à utiliser. Sa famille préférait curieusement ce revirement à l'abstinence envers les piécettes de monnaie. C'est à l'âge de 13 ans qu'elle rejoignit un Lycée prestigieux (le Lycée Arc-en-Ciel), et c'est à cet âge là qu'elle fut vampirisée par un vampire nommé Than. Il était dans sa classe. C'est tout ce qu'elle sait de lui. Il ne s'est pas justifié, ou presque pas: quand elle lui demanda la raison de ce geste, il lui répondit que l'uniforme lui allait bien, et qu'elle devrait changer de coiffure. Devenue vampire, et ayant déménagé à Esméria, elle eut le malheur de prendre la défense d'un jeune ange qui servait de punching ball: c'est ce qui fit d'elle une esclave, car elle dérangea par la même occasion un serviteur de Ezechiel qui était en train d'utiliser son punching ball personnel. Il en parla au Grand Démon, qui envoya suinsen à la fourrière à Hybrides pour y être vendue, ce dont elle s'en fiche un peu, du moment qu'elle peut vivre et se balader librement de temps en temps. Quel que soit son maître, elle le sert dans ses moindres désirs, fait même perfois dans l'excès de zèle, avec une indifférence troublante. Quand elle n'a pas d'ordres à exécuter, son habitude est de s'asseoir aux pieds de son maître, et de somnoler là, en attendant la suite des instructions. elle ne demande jamais de "congés", elle préfère fixer dès le départ les dates ou elle pourra avoir du temps libre, ce qui lui pemet de ne pas avoir à solliciter les brutes qui lui servent de ses très chers maîtres.Ce que vous aimez : Sa vie de non-mort, ses dents, son uniforme, les armes à feu et à lame, les démons. Ce que vous detestez : l'ail, les crucifix, les églises, l'eau bénite, l'eau tout court, les anges.Vos armes: [Seulement pour les rebelles]# Hors RPGVotre Prénom: (facultatif) Votre Age: (facultatif) 14 Comment avez vous connu le forum ? Lycee Arc en CielPhrase Perso: [Validée par Animael] | |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Suinsen, esclave improbable et indifférente. [Validée] Ven 11 Juil - 14:22 | |
| Bienvenue sur le forum demoiselle
Et vu qu'on a régler ton problème sur la box
Fiche validée et conforme
Amuse toi bien parmis nous et a bientot | |
|
Suinsen Vampire - Esclave
Nombre de messages : 48 Age : 30 Situation amoureuse : Seule Maitre de : / Soumis de : Lucy Westenra Date d'inscription : 11/07/2008
Carte d'Identité Age: 267 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Suinsen, esclave improbable et indifférente. [Validée] Ven 11 Juil - 14:24 | |
| | |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Suinsen, esclave improbable et indifférente. [Validée] Sam 12 Juil - 10:13 | |
| Bienvenue, bienvenue. J'aime de plus en plus ce forum qui m'offre tant de surprise, une vampire esclave, merveilleux ^^
Bienvenue et bon jeu ^^ | |
|
Maboroshi Inazuma Hybride - Rebelle
Nombre de messages : 25 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : / Soumis de : / Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Suinsen, esclave improbable et indifférente. [Validée] Sam 12 Juil - 13:18 | |
| Eh ben bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien ici^^ | |
|
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Suinsen, esclave improbable et indifférente. [Validée] Dim 13 Juil - 18:32 | |
| [Avec beaucoup de retard, encore, je sais xD]
Bienvenue a toi Suinsen (je sais pas pourquoi j'aime beaucoup ton pseudo =O)
Amuse toi bien parmis nous =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suinsen, esclave improbable et indifférente. [Validée] | |
| |
|