Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Junsuina Kuroi [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junsuina Kuroi
Médecin - Sorcier

Junsuina Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Tenshi
Soumis de : De ses barre de nicotine.
Date d'inscription : 10/07/2008

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] EmptyJeu 10 Juil - 18:01

# RPG

Nom: Junsuina "Pure"
Prénom: Kuroi " Noir"
Age: 25
Orientation sexuelle: bisexuelle
Famille: Sa famille ? Il l’a torturé et tuer de ses propres mains, alors vous pensez bien qu’il n’aura pas eu assez de pitié pour eux pour en laisser la moindre petite trace sur cette terre?
Race: Sorcier
Pouvoirs: * Malédiction * main glacée *illusions


Caractère: Aussi froid que la glace et pire que le poison. Voilà deux choses qui le représente bien la dessus notre cher Kuroi. C’est un vrai sadique, seulement lui il fait dans la finesse et la perfection, ce n’est plus un pauvre amateur maintenant. Oh non. Il traquera sa proie jusqu’à ce qu’elle tombe au plus profond du gouffre du désespoir.
Mais ce n’est pas tout. Il aime torturer les gens, ça oui, mais il n’aime pas leur contact, sauf pour la bonne cause, enfin… Il n’aime pas que quelqu’un essaye de devenir proche de lui, il ne connaît pas l’amour apparemment et cela ne le gène pas le moindre du monde.
Toujours un sourire provocateur. Il cherche toujours de nouvelle cible et déteste l’ennuie. Si il est médecin, ce n’est pas de sa faute, ce sont les circonstances qui ont fait de lui ce qu’il est. De plus il s’amuse à regarder les gens se plaindre d’une quelconque maladie, plutôt imaginaire ?
Physique: Je crois qu’un seul regard sur lui et vous n’avez qu’un envie : courir le plus vite possible et le plus loin possible de cette homme. Des yeux verts émeraudes aussi froid que la glace, un visage sans expression et une brûlure sur tout le côté gauche du visage.
Mais ses cheveux blond, mi-long, lisse, entourant à la perfection sont visage lui vont bien, d’ailleurs sa peau elle aussi est pâle. Il est aussi assez grand, enfin non, de taille normal pour un homme. Tout son corps et muscler de façon correcte. Il faut dire qu’il ne lésine pas sur les combats rapprochés même si il préfère la finesse.
La façon dont il s’habille ? Et bien un pantalon, un haut, plus une veste et parfois un manteau, enfin on remarque quand même que cet homme est riche rien qu’avec ses vêtements. Cela pourrait paraître banal, mais qu’un homme porte du cuir, de la soit et bien d’autre matière coûteuse n’est pas un homme pauvre ou a revenue moyen. Oh que non.
Etat: maître

Histoire : Tout était calme dans cette petite famille. De maître. Il y avait deux soumis, Une fée et un elfe. Personne ne les persécuter, il vivait tranquillement, presque en étant eux aussi membre de cette joyeuse famille. Mais pourtant si tout le monde était joyeux il y en avait un qui ne l’était pas. Oui un petit enfant, il ne riait jamais, ne souriait jamais, ne parlait jamais sauf pour siffler des cruautés. Oui c’était Kuroi. Il était aussi sombre que la couleur noire. Oui. Mais ses parents ne faisaient plus attention à lui, on l’avait mit à part, ce mauvais enfant.

Il passait ses journées enfermait dans sa chambre, jouant avec des papillons qu’il accrochait sur un tableau, ou bien avec des souris sur lesquels il aimait essayer divers poisons. Oui il était adepte des poisons, et ça je peut vous dire qu’il sait très bien les utiliser. Mais sa famille le renie, ce mauvais enfant.

Puis un jour il surprit une conversation entre ses parents le soirs. Oh non, il n’aurait pas du l’entendre, pour lui et pour eux. Je vous le jure qu’il n’aurait pas du l’entendre.
« Chéri, ne me dit pas que tu pense encore à ça ? »
« Si, mais il est une honte pour notre famille ! Tu veux qu’on en face quoi de ce truc ! on ne peut pas le gardait plus longtemps je te dit ! »
« Oui c’est vraie, mais comment veux tu faire ? L’emmenait dans un orphelinat ? »
« Non, il serait bien capable de torturé ses camarades comme il le fait avec ces souris. Il n’y a qu’une seule solution ma chère. »
« Oui, mais… On ne peut pas faire… »
« Si l’on peut, et nous n’avons pas le choix. Nous devons le tuer. »

Et voilà. Son sang ne fit qu’un tour en lui. Il repartit dans sa chambre et essaya de trouver un moyen d’échapper à ce triste sort, car il était hors de question de mourir pour le plaisir de cette foutu famille. Mais oui, si eux ils voulaient le tuer, alors ce sera lui qui les tuera.

Fière de lui il s’installa dans son lit et s’endormit paisiblement, ayant pris avant quelque mesure de sécurité pour se protéger d’une éventuelle attaque nocturne. Mais cela n’avait finalement servit à rien car le matin il était toujours dans le même état. Il sortit de sa chambre, habiller simplement et alla dans la salle à mangeait.

Il dû paraître bizarre à tout le monde. Il souria. Oui mais ce n’était qu’une mise en scène. Il annonça à sa mère qu’il voulait se balader avec elle cette après-midi. Celle-ci sembla hésiter mais accepta, puis il demanda à son père de l’accompagner après le repas de midi dans la cave car il voulait ranger toutes ses mauvaises choses mais il n’aimait pas aller là-bas seul. Celui-ci accepta aussi.

Puis tout se déroula rapidement. Il tua son père en premier. Lui infligeant le supplice d’un horrible poison. Mais pour lui c’était une douce mort comparait à celle de sa mère. D’ailleurs après s’être assuré que son père était bien mort, il partit avec sa mère, il l’emmena dans un école déserte et la fit s’assoire sur une chaise, car il voulait lui parlait. Mais il l’attacha, et lui versa un bidon d’essence sur elle. Celle-ci avait comprit, elle le supplia de la pardonner, mais lui il refuser. Elle l’avait mit au monde et maintenant elle voulait le tuer. Puis il alluma un briquer et le jeta au pied de la femme, qui prit rapidement feu.

Quelque instant plus tard il était chez lui, son frère avait retrouvé son père mort, ça aussi s’était prévu. Il s’approcha doucement de son frère, mais quelque chose qui n’était pas au programme allait se passer. Oui son frère ne se laissa pas faire, il lui brûla même le côté gauche du visage avec de l’acide. Ça lui faisait mal, mais il allait s’en sortir. Alors que son frère lui allait réellement en mourir de l’acide, même si à la base sa mort ne devait pas être tel.

Et voilà, il était tous mort. Les soumis, il les libéra mais il avait laissé sa marque sur eux. L’elfe perdit une oreille, et la fée ses ailes. Pauvre petit être, mais il pouvait s’estimer heureux, il ne les comptait pas dans sa famille, donc il ne mourrait pas.

Et voilà, maintenant il était médecin, personne ne sut que c’était lui qui avait tué sa famille. Tout le monde pense qu’il est le seul survivant, sa brûlure l’a aidé à le faire croire.

Type d'habitation : Appartement au dessus d’un cabinet de médecine
Description de l'habitation : au dessus de son petit cabinet se trouve un appartement. Dans un lugubre état. Je pleins le soumis qui travail ici. Il n’y a que quatre pièces. Le salon, de vieux meuble sont entreposés, tel un canapé à moitié mort, ensuite la cuisine. On se demande si un jour la vaisselle connaîtra de nouveau la propreté. Puis vient une chambre. Toujours fermer à clé. Personne à par Kuroi à le droit d’y entrait. Dedans, je crois qu’il ne vos mieux pas savoir comment est cette pièce. Cela vaut mieux pour vous. Ensuite il y a une petite salle de bain avec les toilettes. Voilà dans quoi vit Dr. Junsuina. Bien sur si une tierce personne se retrouve ici, ce n’est pas forcément pour son bien.
Votre métier: Médecin

Ce que vous aimez :Le sexe, la drogue, l’alcool, la douleur, le poison, ses douces barres de goudron, et bien d’autre chose dans le genre. Mais il a aussi sa petite sucrerie qu’il quitte rarement. Le chocolat noir. Oui noir, pas blanc, pas au lait et pas autrement. Si vous voulez lui offrir du chocolat retenait bien cela : Chocolat noir. Sinon vous aurez la chance ou le malchance plutôt de connaître sa colère.
Ce que vous detestez : Il a bel et bien horreur de ces gens qui œuvre pour le bien. Mais aussi les incapables. Le chocolat blanc, ou d’une autre façon que noir, et tout autre sucrerie.


# Hors RPG

Votre Prénom:/
Votre Age: /
Comment avez vous connu le forum ? Double compte
Phrase Perso: [validée par Glais Sinhg]

Revenir en haut Aller en bas
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps
Date d'inscription : 05/07/2008

Carte d'Identité
Age: 213Ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] EmptyJeu 10 Juil - 21:30

Très joli, vraiment. Validé et de nouveau bon jeu par minou, euh parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] EmptyJeu 10 Juil - 21:50

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'amuseras bien ^^

Autrement

Rang mis
Cabinet crée
Appartement crée

Petite questions, veux tu une secretaire voir plusieur et d'autre médecin dans ton établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Junsuina Kuroi
Médecin - Sorcier

Junsuina Kuroi


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Tenshi
Soumis de : De ses barre de nicotine.
Date d'inscription : 10/07/2008

Carte d'Identité
Age: 25 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] EmptyJeu 10 Juil - 21:51

Hum oui je veux bien un secraitaire n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] EmptyJeu 10 Juil - 21:54

d'ac, je l'indique donc dans la liste des métiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Maboroshi Inazuma
Hybride - Rebelle

Maboroshi Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : /
Soumis de : /
Date d'inscription : 07/07/2008

Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] EmptySam 12 Juil - 13:15

Ouaiiiss, Mellloooo! Very Happy
Euh pardon; bienvenue à toi ici! ^^
(Et désoler pour le retard, Internet a fait des siennes ces deux derniers jours ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Admin - Fée - Esclave

Ayana


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : Personne!
Soumis de : Sinhg
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 126 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] EmptyDim 13 Juil - 18:36

[Moi aussi je suis en retard mais bon.. *toussote*]
Bienvenue a toi, ton avatar et trés jolie (même si je connait déjà le style =P)
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junsuina Kuroi [validé] Empty
MessageSujet: Re: Junsuina Kuroi [validé]   Junsuina Kuroi [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junsuina Kuroi [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Le Commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser