Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Juste se baigner [Pv: Mabo']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty
MessageSujet: Juste se baigner [Pv: Mabo']   Juste se baigner [Pv: Mabo'] EmptyMer 9 Juil - 23:50

Il faisait extrêmement beau aujourd’hui. Un temps idéal pour prendre l’air et sortir de son petit habitat qui ne ressemble à pas grand-chose à vraie dire. Le petit hybride enfila sont pantalon beige se resserrant aux cheville, son petit débardeur violet pâle et ses sandales beige tirant vers le violet.

Ainsi vêtu le petit garçon sortit de chez lui. Vérifiant qu’il avait bien tout éteint et tout bien fermer. Il sortit donc, se baladant ci et là. Une sucette à la pomme en bouche. Il se baladait tranquillement. Il ne savait pas trop quoi faire. Et puis il n’avait pas d’ami ni de maître. Chose particulière pour un soumis de ne pas avoir de maître.

Il se balada donc. Regardant tout autours de lui. Puis soudain l’envie lui pris de se baigner. Et sa tomber bien, il avait mit son maillot de bain. Oui il avait peut-être prédit qu’il irait ce baigner ? Même sans avoir ce pouvoir. Il se dirigea donc vers le lac.

Il y arriva rapidement. Il posa ses vêtements dans un coin pas trop loin et mouilla sa nuque d’abord pour finir par plongeait dans l’eau. Il commença à jouer comme un enfant. Il rayonnait de joie. Bien sur il était seul, donc il n’avait pas son problème de timidité et de peur. Par ailleurs, si quelqu’un le voyait actuellement et qu’il l’avait déjà croiser dans la rues ou ailleurs, il serait étonner de le voir ainsi, le vraie Yoru, la vraie et magnifique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Inazuma
Hybride - Rebelle

Maboroshi Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : /
Soumis de : /
Date d'inscription : 07/07/2008

Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty
MessageSujet: Re: Juste se baigner [Pv: Mabo']   Juste se baigner [Pv: Mabo'] EmptyJeu 10 Juil - 0:10

De l'air. Il voulait de l'air. Mais pas l'air de la ville qui le rendait nerveux et qui lui redonnait directement le sentiment de se transformer en tigre. Il rencontrait encore trop de gens sachant qu'il était mi-humain, mi-tigre. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas lorsqu'un humain s'approchait de lui pour le frapper, pour le traîter de diable. Car là, sa gentillesse redevenait furie, et d'un coup de griffe il faisait tomber à terre les pauvres personnes inconscientes de son pouvoir...
Mabo aurait tellement voulu... Oui, Mabo aurait voulu avoir des amis, des gens sur qui il pourrait compter, avec qui il pourrait rigoler, raconter sans soucis tout ce qu'il a sur le coeur. Mais Mabo était un hybride contenant en lui un animal méchant. Un animal qui a une grande soif de chair, une grande soif de sang frais.
Néanmoins, Mabo était en ce moment un humain, tout ce qu'il y a (à priori) de plus de normal. Il essayait de contenir la rage qu'il ressentait vis à vis de la population, des humains, des diables,....
Diable?
Une pensée. Un souvenir. Des enfants lui assénant des coups de pieds.
Bientôt sa chair se tendit, des griffes lui sortirent des doigts, ses jambes se rétractèrent, comme si ses os se consumaient de leurs plein grés. Il avait mal. Il ne voulait pas... Mais il était trop tard maintenant. La soif de vengeance résonna à ses oreilles comme un lourd gong qu'on aurait frappé à deux millimètres de sa tête.
Il se dirigeait vers un grand lac. Il n'était jamais venu ici.
Il essayait de s'intimer l'ordre d'arrêter cela. Il voulait redevenir seulement humain... "Je suis humain!" Un cri de rage. Ses griffes rétrécirent... "JE SUIS HUMAIN!". Alors, il tomba à terre, et redevint humain.
Il se sentait maintenant fier d'avoir réussi à échapper à cette âme animale qui était en lui. Il regarda autour de lui si personne ne l'avait vu et vit qu'il y avait quelqu'un dans le lac. Sa curiosité l'emporta sur sa force à se retenir de ne pas entreprendre tel ou tel action. Il ne voyait pas vraiment à quoi ressemblait la personne dans l'eau, mais il décida de lui crier:

-Salut! Je suis Maboroshi. Qui es-tu? Je ne me souviens pas t'avoir déja vu...


Il espéra de toutes ses forces que cette personne n'allait pas se mettre à lui parler de démon, sinon il avait peur de faire une nouvelle victime à rajouter dans le grand nombre de meurtres qu'il avait déja commis sans le vouloir...
Il attendit donc patiemment la réponse de la personne et s'asseya sur une branche pas très loin de l'eau. Il n'osait s'approcher plus de la personne par peur de l'effrayer, ou il ne savait quoi... Il devait en avoir trop l'habitude, et devait se faire trop d'idées, mais c'était devenu au fur et à mesure une idée fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty
MessageSujet: Re: Juste se baigner [Pv: Mabo']   Juste se baigner [Pv: Mabo'] EmptyJeu 10 Juil - 16:43

Des rires d’enfant, de l’eau qui vole dans tout les sens. Oui Yoru était bien là, entrain de s’amuser comme un petit fou. Il était seul donc le problème de sa non socialisation ne se pose pas, et temps mieux pour lui. Ainsi il profite mieux de cette belle journée. Mais ne croit pas que tu vas être seul longtemps petit étranger de la nuit.

Et oui, quelqu’un avait parlé. Yoru se stoppa et le chercha du regard. Ou était il. Il fallait qu’il le voie. Son corps tremblait de peur. Ses oreilles baisées et le regard sur l’eau. Yoru n’osait pas le voir. Il était bien trop timide ce petit être.

L’homme s’appelait Maboroshi. Quoi comment lui il s’appelait ? Oh non, il, il, il ne pouvait pas le dire. Pas lui, un être à la vie si insignifiante. Oui lui était un être insignifiant. Mais, mais si on lui criait dessus et qu’on le frapper après parce que il n’avait pas dit comment il s’appelait ? Autant répondre et éviter cela.

« Yo…Yosomono Yoru »

Il sortit de l’eau et alla vers ses vêtements. Il se sécha rapidement à l’aide d’une serviette qu’il avait pris avec lui dans son sac au cas où il se serait baigné. Ça c’était bien une chose que sa mère lui avait apprit. Prévoit toujours toute les possibilité qu’il peut y avoir dans toute les situations et évite ainsi l’embarra à ton mettre.

Après s’être sécher il se rhabilla. Peut-être que sa tenue choquera Maboroshi, comme pour la plupart des homme, qui au départ le voient sous ses traits masculin, puis après avec des habits pour fille. Mais c’était comme ça. Il s’habillait ainsi depuis toujours, et ne lui demander pas pourquoi. Il ne le sait même pas lui-même mais il est à l’aise la dedans et il trouve que cela lui va bien alors il ne cherche pas plus loin.

Puis il se rappela qu’il n’était pas seul. Il s’installa donc au sol les genoux entourés de ses bras le long de sa poitrine et une nouvelle sucette à la fraise en bouche. Que lui voulez cet homme ? Bah peut-être rien mais on ne sait jamais dans ce monde. Caïn ne parla pas. Il resta dans sa position attendant une nouvelle réaction du dit Maboroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Inazuma
Hybride - Rebelle

Maboroshi Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : /
Soumis de : /
Date d'inscription : 07/07/2008

Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty
MessageSujet: Re: Juste se baigner [Pv: Mabo']   Juste se baigner [Pv: Mabo'] EmptySam 12 Juil - 14:26

Après que Mabo ait dit son nom, la personne dans l'eau sembla devenir embarassée. Mais d'où Mabo était, il ne discernait guère les traits de cette personne. Cependant, il entendit une voix qu'il reconnut timide, lui dire qu'il s'appellait Yosomono Yoru. Mabo sourit, gardant toujours en tête l'idée fixe de ne pas penser au diable, essayant de penser aux anges, et toutes autre créatures qui inspiraient en lui une grande confiance... Cependant, il avait sourit pour essayer de montrer à cette personne qu'il n'était pas un ennemi, qu'il était seulement quelqu'un qui passait en ce moment par là par "pur hasard" même s'il savait au fond de lui-même que c'était cette partie mi-tigre qui l'avait traîné jusqu'ici.
Enfin, lorsqu'il disait qu'il n'était pas quelqu'un de méchant... pour le moment en tout cas, s'entend...
Bientôt, la personne sortit de l'eau et se mit à s'habiller. Mabo put mieux discerner cette personne. Ce qui le choqua un peu au début, ce fut son accoutrement; le garçon portait bel et bien des vêtements plus féminin. Mais Mabo décida de ne pas y penser de trop et finit même par trouver que cela lui allait plutôt bien. Néanmoins, le garçon restait toujours avec son air assez timide et ne s'approcha pas trop de Mabo. Yosomono s'était au contraire assis au sol, une sucette en bouche et ne dit rien. Il semblait attendre une réponse de la part de Mabo. Que dire? Que faire? Maintenant qu'il s'était présenté, il était presque obligé de dire la raison qui l'avait poussé à venir ici. Il décida de ne pas cacher plus longtemps sa véritable apparence. Il voulait lui dire qu'il devait à tout prix éviter de parler de démon, sinon il était certain de se transformer et de faire du mal autour de lui. Démon... "Non, je suis humain!". Il se rendit compte à son plus grand désarroi qu'il venait de crier cette phrase. Mais au moins, il était resté humain. Ce qui le soulagea au plus profond de son âme. Il ne voulait pas faire de mal à ce Yosomono qui paraissait bien gentil.
Stupeur. Il décida de raconter quelque chose qui aurait pour but de ne plus effrayer la personne devant lui. Il dit donc sur un ton qu'il essaya de rendre gentil. Pas trop gentil quand même pour ne pas qu'on ait l'impression qu'il racontait cela sur le ton de la rigolade. Un ton normal, avec un débit normal aussi...

-Désoler, c'est quelque chose que je n'arrive pas à m'empêcher de dire... Voilà, j'ai décidé de ne pas te cacher la vérité, euh... Yosomono... Je suis un hybride. Et en moi, se cache une part féline. Je suis donc mi-humain, mi-tigre... Donc, il suffit que je pense à une certaine chose...


Mais ce qu'il redoutait le plus s'était produit; il venait contre son plein gré de penser au diable.... Chatouillement des doigts. Transformation du dos qui devenait beaucoup moins raide. Apparition de griffes. Envie de viande. Viande... Manger... Manger quelqu'un. Il vit devant lui ce Yosomono et se rendit compte qu'il était à quatre pattes...
Se retenir. Se retenir. Se retenir. Il devait se retenir. Il ne devait pas lui sauter à la figure... Il en avait tellement envie. Manger. Viande....

-Aaaahhhhhhhhhhhhhhhh.

Et voilà. Lui qui croyait pouvoir se faire des amis, il avait sûrement déja perdu toutes ses chances. Ce garçon devait le prendre pour un fou, cela allait de soi. Et pour un fou dangereux, surtout.
Cependant, il se rendit compte qu'il était redevenu humain. Il en était fort soulagé....
S'excuser. Il en était obliger. S'expliquer, surtout...

-Voilà ce que je te disait... Je cache en moi une partie féline... Désoler... Ca vient comme ça part et je n'arrive jamais à me contrôler... Je... Tu dois me prendre pour un fou... J'imagine que oui... Désoler...

Alors, encore une fois, il attendit sa réponse. Il s'attendait mentalement à ce que ce garçon fuit au loin. Il était préparé.... Il en avait l'habitude, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty
MessageSujet: Re: Juste se baigner [Pv: Mabo']   Juste se baigner [Pv: Mabo'] EmptyDim 13 Juil - 22:47

Yoru léchait sa sucette dans tout les sens et recoins, les oreilles baisser la queue recroquevillait et attendait que Maboroshi reprenne la parole. Peut-être pour lui faire une remarque sur sa tenue, ou son aspect de chat incomplet, puisque de toute façon il ne pouvait pas se transformer. Il avait juste une ouïe, la vue, les oreilles et la queue d’un chat.

Il ne bougeât donc pas quand soudain son interlocuteur lui annonça que lui aussi était un hybride. De plus c’était un tigre. Il avait des étoiles qui venait d’arrivaient dans ses yeux, un autre félin, mais au moment où il allait retirer sa sucette de sa bouche pour prendre la parole, Maboroshi se transformer en tigre et regardait le petit enfant d’un aire méchant. Yoru trembla et baissa encore plus les oreilles et recroquevilla une fois de plus sa queue. Il était même prêt à pleurer mais le jeune homme repris sa forme humaine.

Lui un fou ? Certainement pas. Non, l’homme le plus fou qu’il eut connue fut son père, même si il lui porte un grand respect dû à la peur qui lui inflige. Bien sûr qu’il a encore peur de son père même si il est mort. Les marques dans son dos, c’est qui, qui les a faits à votre avis ? Oui c’est bien son père.

Il s’approcha alors doucement de l’autre personne et releva un peu les oreilles. Il approcha sa main de ses cheveux mais retint rapidement son geste. C’était certainement déplacé. Il décida donc de prendre la parole.


« Tu n’es pas fou, tu ne te contrôle pas, c’est tout. »

Son dos le piquait horriblement. Dès qu’il pensait à cette personne son dos le brûler, ses marques le piquaient affreusement, mais il ne le laisser pas voir. Il ne faut jamais inquiéter un maître, et s’en était peut-être un ce Maboroshi.

« Tes cheveux. Je les aime bien tes cheveux. »

Et à cet instant il avait la tête pencher sur le côté, les oreilles relevait comme sa queue et souriait d’un sourire magnifique à cet homme félin. Il se voulait rassurant ce sourire. C’était comme-ci il lui disait indirectement que lui il ne le prenait pas pour un fou ou une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi Inazuma
Hybride - Rebelle

Maboroshi Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : /
Soumis de : /
Date d'inscription : 07/07/2008

Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty
MessageSujet: Re: Juste se baigner [Pv: Mabo']   Juste se baigner [Pv: Mabo'] EmptyLun 14 Juil - 19:54

Le garçon semblait le comprendre. En effet, Yosomono venait de lui dire qu'il n'était pas fou. Cela réconforta fortement Mabo et ce fut avec facilité qu'il arrêta de se retenir pour ne pas redevenir tigre... En effet, lorsque Mabo se sentait plus content, il lui était aisé d'empêcher sa partie mi-tigre de sortir de lui...
C'est ainsi que Mabo décida de faire quelques pas en direction de Yosomono, un petit sourire à la bouche, lui prouvant qu'il pouvait être gentil malgré tout ce qu'il avait enduré jusqu'ici...
Et soudain, stupeur! Mabo vit. Là. Juste là. Maintenant qu'il s'était approché, il apercevait entièrement le jeune garçon. Oui. Il avait des oreilles! Des oreilles de chats!
Mabo en fut tellement surpris qu'il fit un pas en arrière. Non pas qu'il avait peur, mais c'est comme si son cerveau lui avait soudainement intimé l'ordre de se reculer. Pour prouver cependant qu'il n'avait pas peur, il fit à nouveau deux pas en direction du garçon. Il décida de ne rien dire quant à son apparence, car après tout, lui aussi était hybride, mais il en restait néanmoins choqué. Un choc qui se dissipait au fur et à mesure qu'il le regardait...
Bientôt, sous l'air stupéfait de Mabo, Yosomono lui dit avec un grand sourire qu'il aimait bien ses cheveux. Il avait légèrement tourné la tête sur le côté, et Mabo se rendit compte à quel point ce garçon ressemblait à un chat! Il s'étonna même qu'il n'ait pas réussi à le discerner lorsqu'il était un peu plus loin de lui...
De ce fait, Mabo lui répondit par un léger sourire qu'il essaya de rendre gentil. Et à son tour de dire:

-Merci!

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire, en fait. Il ne savait que dire d'autre. Il aurait voulu engager la conversation. Sur un thème. N'importe quel thème. Mais il n'y arrivait pas, car il était encore un peu choqué de savoir que ce garçon était bel et bien un hybride... Mais néanmoins, il y fut vite habitué, et il s'engagea donc dans un conversation qu'il espéra pas trop dérisoire:

-Dis-moi... J'espère que je ne te dérange pas...

C'est ainsi qu'il se remit à réfléchir à quelconque parole qu'il aurait pu dire. Car ce qu'il venait de dire à l'instant n'était guère réjouissant. Et malgré son sourire qu'il essayait de garder le mieux qu'il pouvait, il sentait que Yosomono devait sentir en lui en certain stress évident. Mabo n'était pas le genre de personne qui parlait beaucoup. Il restait souvent enfermé dans sa cage, craignant le regard des habitants, leurs paroles, et surtout leurs peurs face à lui... Mais lorsque Mabo se mettait à parler avec quelqu'un, c'était soit pour s'excuser de quelconque action qu'il venait d'accomplir, soit pour s'enquérir de savoir quelles sont les nouvelles de la journée. Mais Mabo n'avait pas d'ami, de toutes façons. Deux-trois connaissances, certes, mais pas d'ami... Et lorsqu'il lui arrive de parler à quelqu'un, il devient vite maladroit...
Cependant, il ne trouvait toujours rien d'autres à dire et en fut désoler... Il espéra que Yosomono allait dire lui-même quelque chose pour lancer une vraie conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty
MessageSujet: Re: Juste se baigner [Pv: Mabo']   Juste se baigner [Pv: Mabo'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste se baigner [Pv: Mabo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Grand Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser