| J'épouse, J'adopte, je tue. | |
|
+5Lucy Westenra Junsuina Kuroi Maboroshi Inazuma Glais Sinhg Enora/Danae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Enora/Danae Elfes Rebelle - Esclave
Nombre de messages : 22 Age : 31 Soumis de : Niet/Ethan Minerva Date d'inscription : 07/07/2008
Carte d'Identité Age: 25/15 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: J'épouse, J'adopte, je tue. Mer 9 Juil - 14:04 | |
| Je donne 3 noms (de personne, d'objet, n'importe XD) et la personne suivante dis laquel elle adopte, épouse ou tue et cette même personne donne 3 nouveaux noms.
Rentrée, Vacances, jour férié | |
|
| |
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Mer 9 Juil - 21:08 | |
| Rentrée, je tue (forcément, j'ai fini l'école ^^) Jours fériés, j'adopte Vacances, j'épouse ^^
[trop facile ce coup-là...]
Bière, chiques ^^(ou bonbons pour ceux qui ne connaisse pas), eau minérale | |
|
| |
Maboroshi Inazuma Hybride - Rebelle
Nombre de messages : 25 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : / Soumis de : / Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Mer 9 Juil - 21:35 | |
| J'épouse les chiques (tiens, je ne suis pas le seul à dire ce mot-là^^) J'adopte la bière (bah ouais, mais n'en abusons pas trop quand même mdr) Et je tue l'eau minérale (désoler à toi, chère eau)
Alors, mangas, romans et bandes dessinées^^ | |
|
| |
Enora/Danae Elfes Rebelle - Esclave
Nombre de messages : 22 Age : 31 Soumis de : Niet/Ethan Minerva Date d'inscription : 07/07/2008
Carte d'Identité Age: 25/15 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Ven 11 Juil - 15:47 | |
| J'épouse romans, J'adopte Mangas, je tue bandes desinées. , , | |
|
| |
Junsuina Kuroi Médecin - Sorcier
Nombre de messages : 12 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Tenshi Soumis de : De ses barre de nicotine. Date d'inscription : 10/07/2008
Carte d'Identité Age: 25 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Sam 12 Juil - 1:07 | |
| Je tue: J'adopte: J'épouse: Tu épouse : ou ou ? Tu tue : ou ou ? Tu adopte: ou ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Dim 13 Juil - 1:13 | |
| |
|
| |
Lucy Westenra Gérante du "Motel Love" - Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 38 Situation amoureuse : Désespérément seul ;_; Maitre de : Suinsen Soumis de : La loi de Murphy Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 161 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Dim 13 Juil - 2:43 | |
| j'épouse: (ne dit-on pas "un chaud "? ) j'adopte: (logique) je tue: (miam...^^) La trapiste, La gueuse, la blanche (je suis curieux de voire la suite...) | |
|
| |
Akio Fujimori Hybride - Esclave
Carte d'Identité Age: 18 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Sam 26 Juil - 21:17 | |
| j'épouse la blanche j'adopte la trapiste je tue la gueuse
Mello, L et Raito (death note) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Ven 8 Aoû - 12:10 | |
| J'épouse L J'adopte Raito Je tue Mello.
Chaise, Tables, Murs. XD (je regardait ce qu'il y avait autour de moi a ce moment! ^^) |
|
| |
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Ven 8 Aoû - 13:46 | |
| (Quoi, tu l'épouse sans me prévenir T T)
J'épouse la Table (dong dong dong) J'adopte la chaise Je tue les murs (tata yoyo)
Sakura, Tomoyo, Yukito ^^ (Card Captor Sakura) | |
|
| |
Isami Nao Ange - Rebelle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Isami Soumis de : Isami Date d'inscription : 05/08/2008
Carte d'Identité Age: 170 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Mar 12 Aoû - 13:14 | |
| J'épouse Yukito (j'aime moins les filles que les garçons) J'adopte Tomoyo Je tue Sakura (malgré ma réticence) les cheveux frisés, bouclés et lisses (désolée c'est complétement HS) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Mar 12 Aoû - 14:04 | |
| J'épouse les cheveux lisses J'adopte les cheveux bouclées Je tue les cheveux frisées
Amour, Gloire, débauche. |
|
| |
Isami Nao Ange - Rebelle
Nombre de messages : 12 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Isami Soumis de : Isami Date d'inscription : 05/08/2008
Carte d'Identité Age: 170 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Mar 12 Aoû - 14:35 | |
| J'épouse Débauche J'adopte Amour Je tue Gloire Hentaï, Shonen, Shojo [J'ai les cheveux frisés^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| J'épouse Shonen J'adopte Shojo Je tue Hentai (Quoi c'est l'ordre de mes preference! ^^) , , ! |
|
| |
Nana Dashi Fée - Esclave
Nombre de messages : 64 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire T.T Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 20/08/2008
Carte d'Identité Age: 25 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Mer 20 Aoû - 16:04 | |
| J'épouse ( veux des cadeaux moi xD ), J'adopte , Je tue . Orlando bloo, Johny deep, Vanessa paradis ( faut bien une fille xD ) | |
|
| |
Kiba Mousy Démon-rebelle
Nombre de messages : 14 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : personne Soumis de : personne Date d'inscription : 08/08/2008
Carte d'Identité Age: 180. Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Ven 22 Aoû - 22:59 | |
| J'épouse Vanessa Paradis, J'adopte Johy Deep, Je tue Orlando Bloom. A moi ^-^ ; ; | |
|
| |
Nana Dashi Fée - Esclave
Nombre de messages : 64 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire T.T Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Ven 29 Aoû - 13:04 | |
| J'épouse , J'adopte , Je tue . Sully, Shrek, Bouh. ( l'intru c'est shrek donc xD mais moi je l'épouse xD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 38 Situation amoureuse : Désespérément seul ;_; Maitre de : Suinsen Soumis de : La loi de Murphy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Sam 30 Aoû - 1:19 | |
| J'épouse:Bouh (elle me fait trop marrer) J'adopte:Shrek Je tue:Sully... c'est triste, mais il faut bien en tuer un...
Ryuuku, Kurosaki Itchigo, Momo
(ce sont des Shinigami dans différentes séries: Death Note, Bleach, shinigami no Ballad) | |
|
| |
Nana Dashi Fée - Esclave
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Sam 30 Aoû - 13:19 | |
| J'épouse Itchigo ( sans blague xD ), J'adopte Ryuuku ( annimal domestique facile à nourir ^^), Je tue Momo ( parce que...je la connais pas xD)
Edward Elrique( pas sûre de l'ortho => le Ed de fma quoi.), Chii , Homer simpson. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. Dim 31 Aoû - 1:41 | |
| j'épouse Chii j'adopte Homer je tue Ed
La mouche à merde (les brunes), la mouche domestique (les noires) et la mouche à viande (les grosses vertes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, J'adopte, je tue. | |
|