Miyuki Sonata Ange - Rebelle
Nombre de messages : 37 Age : 32 Situation amoureuse : Célib' Maitre de : Personne Soumis de : Personne Date d'inscription : 10/07/2008
Carte d'Identité Age: 22 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Cherche aide pour faire un nouveau thème! Lun 19 Jan - 20:50 | |
| Alors voilà, tout est dans le titre hein?! N'étant pas vraiment à niveau pour faire un beau thème, je demande à qui voudrais bien en faire un pour le forum de venir se proposer ici, bien sûr, il deviendra sûrement un admin de ce forum pour me donner un coup de main! Merci d'avance! | |
|
Lucy Westenra Gérante du "Motel Love" - Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 38 Situation amoureuse : Désespérément seul ;_; Maitre de : Suinsen Soumis de : La loi de Murphy Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 161 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Cherche aide pour faire un nouveau thème! Mar 20 Jan - 18:11 | |
| En ce qui concerne les images, je veux bien te donner un coup de main... dis-moi simplement le style et les tons de couleurs que tu as l'intention d'utiliser pour le forum, et je ferai des images suivant ce qui me passe par la tête. Je dis ça comme ça car je n'ai pas beaucoup l'habitude de la gestion de forums... (même si je suis admin sur un autre forum, mis à part les tâches les plus courrentes, je ne m'y connais pas beaucoup)
Pour le coup de main, c'est pareil... ça ne me dérange pas d'aider... dis-moi simplement si t'es d'accord, et je te fais des zolies zimazes ^^ | |
|
Nombre de messages : 37 Age : 32 Situation amoureuse : Célib' Maitre de : Personne Soumis de : Personne Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cherche aide pour faire un nouveau thème! Mer 21 Jan - 21:51 | |
| Oui je veux bien! ^^ Pour les couleurs, j'aurais pensé un truc plutôt chaud, un peu sombre quoi! ^^
Et merci! | |
|
Lucy Westenra Gérante du "Motel Love" - Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 38 Situation amoureuse : Désespérément seul ;_; Maitre de : Suinsen Soumis de : La loi de Murphy Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 161 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Cherche aide pour faire un nouveau thème! Ven 6 Fév - 22:29 | |
| j'ai enfin trouvé comment faire l'effet que je recherchais depuis si longtemps... je vais enfin pouvoir faire ces images (dsl pour l'attente, mais normalement, ce sera bien) D'ailleurs, voici une première propositin de bannière pour le Forum (dumoins la toile de fond... il faut encore ajouter du texte...) https://2img.net/r/ihimizer/img18/3061/banokitk9.pngEdit : Voici une versin avec un texte... étant donné que c'est en transparent, la couleur de fond influancera la lecture https://2img.net/r/ihimizer/img3/7623/banokitxtxe2.png
Dernière édition par Lucy Westenra le Sam 7 Fév - 23:24, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Cherche aide pour faire un nouveau thème! Sam 7 Fév - 14:50 | |
| Wouha j'adore! ^^ Merci encore Lucy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aide pour faire un nouveau thème! | |
| |
|