| Demande de soumis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinatsuki Obake Vampire - Guide
Nombre de messages : 35 Age : 30 Situation amoureuse : celib' Maitre de : Yuuki Shatsu Soumis de : Mon envie de sang Date d'inscription : 27/12/2008
Carte d'Identité Age: 100 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Demande de soumis Dim 28 Déc - 17:21 | |
| Sexe du demandeur : Feminin
Age du demandeur : 100 Caractère du demandeur : Hinatsuki est gentille avec ses esclaves...Si ceux-ci ne lui donne pas de satisfaction, Elle se montre parfois sans pitié...Donc, elle est gentille et méchante à la fois !
Niveau rp du demandeur : Moyen
Sexe du soumis souhaité : Peu importe
Age du soumis souhaité : Plus âgé qu'Elle
Comportement du soumis souhaité : Pas forcement obligation de vouvoyer (on verra ça plus tard), Gentil mais Peut Protester si cela en vaut la peine. Doit avoir du Courage et pas un Trouillard qui à peur des Araignée comme Elle...
Race du soumis souhaité : Peut importe
Niveau rp du soumis souhaité : Moyen
Autres souhaits : Parfois, ces esclaves lui servent aussi de Boisson (bin oui, c'est une vampire...) Mais elle n'abuse jamais d'eux... Ah oui, comme elle a un comportement de pétasse princesse,ces ordres peuvent être assez ridicules.. (Le verre d'eau est trop loin de mes doigts, viens me le mettre en main!)
Dernière édition par Hinatsuki Obake le Lun 29 Déc - 4:42, édité 2 fois | |
|
| |
Yuuki Shatsu Hybride - Esclave
Nombre de messages : 33 Age : 31 Situation amoureuse : aucune Soumis de : Hinatsuki Obake Date d'inscription : 27/12/2008
Carte d'Identité Age: 101 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: demande de soumis Dim 28 Déc - 21:17 | |
| moi je me propose, si tu veux de moi bien sur! Si tu veux pas de moi, c'est pas grave, je m'en remetterai ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Situation amoureuse : celib' Maitre de : Yuuki Shatsu Soumis de : Mon envie de sang Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Demande de soumis Dim 28 Déc - 21:52 | |
| Okééé xD Desormais, t'es mon esclave !!
Enfin, attend quand même que l'on m'aie validée totalement pour me rajouter dans tes maîtres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 31 Situation amoureuse : aucune Soumis de : Hinatsuki Obake Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: okok Dim 28 Déc - 22:01 | |
| ok enfet je pense qu'on ne m'a pas totalement validé aussi parce qu'au dessus de mon image, il est mis en attente donc voila quoi ^^ tu me préviens quand se sera bon ... | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 29 Déc - 19:21 | |
| Voilà c'est bon maintenant! Tu veux commencer toi ou d'abord moi pour notre premier sujet? En tout cas, je propose de commencer dans la fourrière d'hybride ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de soumis Lun 29 Déc - 22:29 | |
| Mince..J'ai deja commencé dans la residence D'hinatsuki.. Mais laisse tomber, je le laisse ça comme ça (on y revient plus tard) et on commence dans la fourriere | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 29 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de soumis Lun 29 Déc - 22:45 | |
| Zut, jai oublié de dire ..Moi xD
Les Princesses d'abord, les Valets ensuite | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 29 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de soumis | |
| |
|
| |
| Demande de soumis | |
|