| Akhenaton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akhenaton Loup Garou - Rebelle
Nombre de messages : 13 Age : 31 Situation amoureuse : loup solitaire Maitre de : mon destin Soumis de : mon instinct Date d'inscription : 25/11/2008
Carte d'Identité Age: 15 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Akhenaton Mar 25 Nov - 18:33 | |
| # RPG Nom:inconnuPrénom:Akhènaton Age:201Orientation sexuelle:hétérosexuelFamille: Akhènaton a été éloigné de sa famille lors de son 20e anniversaire. Il se rappel vaguement qu'il avait une sœur mais il ne sait rien de plus à propos de sa famille. Il n'est pas certain d'être son frère de sang. Néanmoins il s'oblige à retrouver celle-ci, poussé par l'instinct, pour savoir ce qu'elle est devenue, pour confirmer le fait qu'elle soit sa vrai sœur ou non et, aussi, pour apaiser sa conscience.Race: Loup garouPouvoirs:-Métamorphose en loup garou à chaque pleine lune -Ses sens sont sur-développés avec la possession du 6e sens -Incontrôlable lorsqu'il est transforméCaractère: Akhènaton était tout à fait banal avant d'être atteint de lycanthropie. Depuis, il est devenu craintif, il se retourne sans cesse sur son chemin. Il est très timide et ne parle aux gens que pour se procurer à manger. Craignant partout que l'on devine ce qu'il est et qu'on lui lance la chasse, il est extrêmement angoisser et vit en nomade. Quand il est "loup", il devient féroce et sanguinaire, les loups "normaux" ne le considère pas comme les leurs, ils ressentent la différence entre un vrai loup et un lycanthrope grâce à leur 6e sens. Ainsi il n'appartient à aucune meute, c'est un loup solitaire. Il a l'œil vif, l'ouïe fine. Lorsqu'il se sent en dangers il fuit le plus loin possible sans se retourner. Il n'a plus de courage depuis sa première victime. Qu'il soit humain ou canin, il vit seul, il ne ressent ni la pitié ni l'envi. Il ne répond qu'à ses besoins. Il est borné et ne mourra pas avant d'avoir atteint son but.Physique: Très musclé (grâce à la lycanthropie) 2m de hauteur lorsqu'il est homme, 1m70 de long lorsqu'il est loup. Il est très souple, ainsi, ses muscles ne le rendent pas difforme. Inutile, donc, de continué à décrire ses membres. Pieds et mains possèdant des ongles aiguisés tel des griffes. Son corps est anormalement velu. Toutefois, il ne possède qu'une fine moustache et qu'une barbiche. Ses cheveux sont d'un blond éblouissant. Lorsqu'il est loup, son pelage est blanc, légèrement bleuté et argenté. Peau sombre et dure. (Il est blanc à l'origine.) Un œil bleu et un œil rouge (qu'il cache avec sa frange). Ses pupilles sont capables de s'ajuster a l'intensité de la lumière. Sa machoire possède des crocs, 3 paires d'incisives et ses dents de sagesse. Lorsqu'il est loup, ses crocs de la mâchoire inférieure, aux extrémités des incisives, deviennent des dents de sabres. Il possède une queue qui prend racine au coccyx. Elle fait 60cm et est velue. Je ne décrirais pas ses parties génitales...Etat: Rebelle Histoire : Dans un triste village d'Esméria, naquit un enfant de deux esclaves. Ses parents n'avaient pas le droit d'avoir d'enfant, ils le vendirent donc au marché d'enfant... Il fut acheter par un couple ne pouvant avoir d'enfants, ceux-ci n'avaient ni esclaves ni maîtres. Ils lui firent croire qu'ils étaient ses parents biologiques. Ses nouveaux parents vivaient, en fait, cachés dans une forêt car ils avaient fait un pacte avec un archange très ancien: ils devaient vivre dans l'oublie de tous. Ils étaient en fait des anges déchus ayant tué des animaux sacrés. Ils prirent 2 ans pour achever leur cachette. Akhènaton fut élevé à la dure jusqu'à ses 10 ans ou son père lui donna le droit d'aller travailler à l'extérieur. Il s'engagea alors dans la marine comme vigile. Pendant 4 ans, il s'absenta alors de chez lui, sans prévenir ses parents, pur de multiple voyages. Puis il revint au village avec de quoi nourrir ses parents et lui pendant 1 siècle. Mais ceux-ci pensait qu'il ne reviendrait jamais. Ils avaient alors adopté une fille, celle-ci avait 3 ans. Ils lui firent croire qu'il avait eu une sœur pendant son absence lorsqu' Akhènaton revint. Ils vécurent alors tranquillement dans leur cachette avec assez d'argent pour vivre 50 ans à 4. Malheureusement l'argent ne les auras nourris que pendant 6 ans. Cela à cause du pacte fait par les parents adoptifs. Ce dernier disait que s'il ne sacrifiaient pas un enfant qu'ils avaient élevé avant la pleine lune de cette année, il deviendront âme sans corps et sans esprit pour l'éternité. Ils avaient décidés de tuer le garçon mais comme il s'absenta longtemps sans donner de nouvelles, ils adoptèrent la fille dans le but de la sacrifier. L'archange auquel ils avaient fait le pacte se présenta enfin lors d'une nuit, les parents lui présentèrent la fille qui dormait. L'ange répondit alors que ce n'était pas leur enfant. Ils présentèrent alors le garçon. L'archange voulu l'emporter pour aller le sacrifié. Seulement lorsqu'ils sortirent de l'habitation, une meute de loups affamés mit fin à cette archange. Les loups emportèrent alors l'enfant. Ils l'apportèrent à leur maître, un loup-garou, celui-ci le mordit et lui transmis son don. Cela eut l'effet secondaire de faire perdre partiellement la mémoire à l'enfant. Il se rappelai encore de sa sœur. Depuis ses 20 ans, l'enfant, désormais adulte, vécut en nomade en se nourrissant exclusivement de chaire. 100 ans après il décida d'instaurer un but en sa vie: retrouver sa sœur.Ce que vous aimez : la réflexion (pas de la lumière ...) et l'humour (souvent pas drôle)Ce que vous détestez : la salade et les radisVos armes: ce qui traîne dans le coin (bâton, etc...)# Hors RPG Votre Prénom: ValentinComment avez vous connu le forum ? Par erreur..Phrase Perso: [Validé, By Miyu'!]
Dernière édition par akhenaton le Mer 26 Nov - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Miyuki Sonata Ange - Rebelle
Nombre de messages : 37 Age : 32 Situation amoureuse : Célib' Maitre de : Personne Soumis de : Personne Date d'inscription : 10/07/2008
Carte d'Identité Age: 22 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Akhenaton Mar 25 Nov - 20:08 | |
| Bienvenue!
Alors tout d'abord, met juste une majuscule à ton pseudo.
Puis, La phrase perso se trouve dans le règlement, lis bien! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 Situation amoureuse : loup solitaire Maitre de : mon destin Soumis de : mon instinct Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Akhenaton Mer 26 Nov - 16:11 | |
| Salut, merci pour tes conseils. J'ai mis la majuscule, par contre, pour la phrase perso... j'ai pas trouvé la règle ^^" Du coup, si tu pouvais me dire où elle se trouve... ^^ Euh, faut faire cinq lignes minimum par post... voila la 5e | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Situation amoureuse : Célib' Maitre de : Personne Soumis de : Personne Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Akhenaton Mer 26 Nov - 18:43 | |
| C'est dans le réglement général Je suis sûre que tu l'a vu, mais tu n'a pas fait attention! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhenaton Mer 26 Nov - 20:37 | |
| Cette fois-ci je l'ai lu en faisant attention, ben ^^" idem... je trouve pas la règle, c'est bien là ou il y a les 7 règles du règlement général ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhenaton Mer 26 Nov - 20:50 | |
| Oui oui! C'est bien la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhenaton Mer 26 Nov - 22:43 | |
| Sérieusement, le règlement parle pas de phrase perso, ou je suis miro merci si tu peux me copier le passage... ^^" Autre chose, il y a une faute d'orthographe dans le texte sous le titre: "et ou la révolte est l'unique échappatoire" Enfin on comprend quand même. ^^ [bonsoir] | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhenaton Mer 26 Nov - 22:48 | |
| Si si, dans la partie 4, Entre les parenthèses!
Et merci, vais aller arranger la phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhenaton Jeu 27 Nov - 19:59 | |
| Ah ouais merci ^^" En fait je regardais que le règlement général et pas le règlement RPG... Un truck qui n'a rien a voir, j'ai coché connexion automatique mais ça fonctionne pas, c'est normal ? Et maintenant je vais cherche ce que signifie "miya" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhenaton Jeu 27 Nov - 20:14 | |
| Oui, mais pour que je valide la fiche, il faut que tu mettes le code dans ta fiche, à "Phrase perso"! ^^"
Et euh pour la connexion automatique je sais pas, chez moi ça marche pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akhenaton Jeu 27 Nov - 20:31 | |
| OK en fait j'ai réglé pour la phrase, mon antivirus détecte une menace a faible risque et du coup ça empêchait la connexion tant que je donnais pas mon accord a l'antivirus. Enfin maintenant, je vais mettre la phrase comme il faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akhenaton | |
| |
|
| |
| Akhenaton | |
|