# RPGNom: Reiji (Minuit)
Prénom: Sakki (Soif de Sang)
Orientation sexuelle: Hetero
Famille: A une soeur, mais celle-ci a disparue..Sakki est actuellement à sa recherche
Race: Ange Déchue
Pouvoirs: Invocation des dragons des 4elements (eau, feu, terre, air), Rapidité et Force surhumaines, contrôle du temps
Caractère: Sakki peut passer du caractère angélique au venimeux, elle est maladroite et rougit pour un rien (surtout pour les compliments). Elle n'aime pas quand on lui rappelle son passé assez monstrueux, elle est joviale et souriante avec ses amis et tout le contraire avec ses ennemis (attention, elle mord...). Aime beaucoup aider les autres mais parfois, ne peut pas s'empêcher de faire un mauvais tour...N'aime pas qu'on se moque d'elle et peut réagir violemment. A l'habitude de tripoter ses cheveux et ses vêtements quand elle parle avec un garçon, n'a peur de RIEN
Physique: Sakki a une taille moyenne ( 1m 65) pour un poids moyen (55kg) , elle a une silhouette élégante, pour ne pas dire séduisante, et un sourire charmant comme tout. Elle a des cheveux blanc argentés , longs et bouclés, créant des vagues ondulées autour de son visage...Son corps est fin et légèrement musclé, ses yeux sont d'un vert limpide.Elle dispose d'une paire d'ailes blanche avec le bout de ses plumes rouges...Elle aime généralement porter des robes assez...originales, et raffole des robes de soirées..Bref, tout ces qui fait princesse. Lorsqu'il le faut, lors de ses meurtre, elle s'habille alors d'une tenue sombre et des bottes et se tresse les cheveux (Personnellement, elle espère faire ça le moins souvent possible!). Déteste les contacts physiques et elle est capable de voler avec ses petites ailes
Etat: Rebelle
Histoire Sakki est née sur l'île Esmeria, et étant élevée par ces parents d'une façon "notre bébé à nous", elle en a vite marre et s'enfuit, laissant ses parents au comble du désespoir...Elle a survécut grâce aux meurtres qu'elle a accomplit en échange d'argent et parfois, de maigre somme...Mais pour l'instant, elle erre à la recherche de sa soeur, depuis longtemps disparue, et entame une succession de petits boulots pour gagner sa vie...Étant tombée plusieurs fois amoureuse et déçue à la fin de ses histoires a l'eau de rose, elle se cache, le coeur brisé, et reste imperméable à toute émotions...Actuellement, vous ne la trouverez pas dans un endroit fixe...elle est tout le tant en mouvement, ce qui rend les communications extrêmement difficiles..C'est ce qu'elle souhaite, car elle ne supporte plus les liaisons, surtout les histoires d'amours avec les garçons...Les mecs, va falloir faire vos preuves avant de courtiser =D
Ce que vous aimez :Les endroits calmes, les bains de bulles =D
Ce que vous détestez :les traîtres, trop d'affection, perdre un combat
Vos armes:Sakki dispose d'une arme assez spéciale, ce sont des griffes aux tranchants redoutables qui sortent de ses phalanges lorsqu'elle serre les poings(Un peu comme dans X-Men =D)...Quand ceux-ci sont en panne, Elle détient également deux poignard à double tranchant
<peut également manier l'arc.
# Hors RPGVotre Prénom: Ariane
Votre Age: 14
Comment avez vous connu le forum ? Par
http://darkangel.forumotion.com/Phrase Perso: [Validé, By Miyu'] (Merci Miyuki et Nana =))
Maintenant, Faut attendre les admins =D
[Excusez-moi si mon texte est très court, mais je peux pas m'empêcher..J'ai l'impression de faire une rédaction français....]