Esméria Island Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire.. |
|
| Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl | |
| | Auteur | Message |
---|
Tshii Wakeshima Elfe - Esclave
Nombre de messages : 51 Age : 30 Situation amoureuse : Les allusions au Bonheur, ne sont en fait que des illusions... Date d'inscription : 12/09/2008
Carte d'Identité Age: 190 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Jeu 16 Oct - 21:18 | |
|
I walk alone, I walk...
Tshii, dans sa longue promenade permanante dans la ville d'Esméria, se retrouva dans d'étroites ruelles fort bien comodes. Comme a son habitude, elle pensait. Personne ne savait vraiment a quoi elle pensait, mais elle pensait. Tout le monde autour d'elle n'avait pas l'air de la perturber. Qu'il fasse beau ou bien qu'il fasse mauvais, Tshii ne semblait pas ressentir la différence. Jusqu'au jour où elle rencontrait cette jeune fée. Elle, elle l'avait perturbée dans ses pensées. Tshii s'était alors imaginée dans une voiture roulant sur l'autoroute, a une vitesse considérablement dangereuse. Elle sentait, a ce moment, ce puissant jet d'adrénaline qui nous envahit a chaque virage. Mais Tshii, pour faire bonne figure ou du moins pour paraitre normale, avec garder la tête froide. Depuis, elle cherchait sans cesse ce book qu'elle avait laissé echapper de ses mains par une petite seconde d'inatention. Ce bloc à dessins dont elle avait fait elle même le contenu si gris. Ce jour la il avait fait beau, on se serait cru en été tellement la chaleur était insoutenable.
* C'est très étrange, de voir tous ces gens se balader dans ces rues en compagnie de quelqu'un... Ces deux personnes sont-elles "amis"?*
Les mots de Tshii écorchaient ses pensées plus que tout au monde. Elle n'aurait jamais songé a prononcer, ni même a pensé au mot "ami". Elle s'était refusée depuis toute jeune de penser que les gens l'accepteraient au fil du temps. Tous ces gens qui la dévisageait dès qu'elle passait près d'eux. Ces gens qui aimeraient la voir morte plutot que d'imaginer un quelconque dialogue avec Tshii. Elle continuait son périple, dont on ne voyait pas le bout, en traversant les ruelles qui ne finissaient jamais. Tshii observait d'abbord a droite, puis a gauche pour tenter de savoir qu'étaient-ce que ces batiments bien grands un peu délabrés. Elle regardait les toits de tuiles rouges qui semblaient vouloir tomber sur elle. Elle se entit oppressée. D'un coup, Tshii pensa a un piano a queue. Elle savait jouer du piano, mais n'avait jamais trouvé d'endroit où se présenter.
*Comme j'aurais aimé faire du piano pour pouvoir présenté aux autres cette facon de voir les choses, ma facon a moi de voir ce monde... Si seulement il était resté, il m'aurait sans doute aidé...*
Prise d'une pulsion amère, Tshii se retourna de quelques degrés et tapa a grand coup un poto de bois. Elle tapait de toute ses forces, sans s'en rendre compte, Tshii saignait. Elle pleurait a présent. Ce n'était pas le sang qui l'avait fait peurer, même le moindre cadavre n'aurait fait aucun effet sur Tshii, c'était celui a qui elle s'était confiée tanty de fois; tant d'années... Jusqu'au jour où il était parti. Tshii portait sans cesse la dernière lettre qu'il lui avait écrit. Celle-ci disait: "Très chere soeure, Je suis partit bien loin de toi pour t'éviter les problèmes que j'ai envers de dangereuse personnes qui t'auraient fait du mal. Je souhaitait te dire mes derniers mots, mes dernières phrases. Je pourrait mourir demain, ca ne changerait rien, j'ai recu de tes mains un bonheur ancré dons mon ame... Encore merci d'avoir tant enchanté ma vie... Ne m'oublis pas. Ton frère" Tshii, le jour du départ de son frère, l'avait regardé partir sans rien dire. Elle pensait qu'il fallait seulement qu'il respire de cet univers bien peu loyal... Mais elle s'était trompée, elle avait sur-estimé son 'frère'. Elle l'avait considéré comme une idole, elle l'avait adoré.
*Tshii, tout ca est du passé, il t'as abandonnée... Ne pense plus a lui, ce n'est qu'un idiot...*
Elle ne devait plus y penser. Tshii sécha ses dernières larmes avant de continuer sa route, le point dégoulinant de sang. Plus aucun sentiments ne pssaient dans la tête remplie de Tshii. Elle était comme avant... | |
| | | Nana Dashi Fée - Esclave
Nombre de messages : 64 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire T.T Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 20/08/2008
Carte d'Identité Age: 25 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Mar 21 Oct - 19:28 | |
| Nana avait voulu sortir un peu, prendre l'air. Elle était heureuse même avec une vie d'esclave. Sa maitresse était gentille. Elle marchait donc en regardant tout se qu'il avait autour d'elle. Elle n'était pas triste, tout allait bien. Son frére jumeau était loin, quelque part dans un tiroir bien fermé au fond de sa tête, pas de raison de s'en souvenir maintenant. Dés qu'elle le pouvait, elle créait des petites allucinations pour améliorer la rue. Elle avait souvent essayé de transformer toute une rue en petit bois mais elle n'avait pas envie de faire ça ici, elle se ferait trop remarquer. Elle se contentait donc de faire courir des peitis écureuils et voler quelques oiseaux. Tout d'un coup, elle entendit le bruit d'un poteau dans lequel on shootait. Elle regarda autour d'elle et trouva au loin la résonposable. Elle reconnu, en se concentrant, l'elfe qui lui avait fait peur quand elle était bourrée. Elle s'approcha un peu puis s'arrêta. Nana avait remarqué que l'elfe pleurait. Elle s'envola alors pour aller plus viter mais l'elfe était loin. Quand elle arriva à sa hauteur cette derniére ne pleurait pas. Nana se demanda se qui c'était passé. Avait elle rever ? Elle n'osait pas l'accoster. C'était comme ça, elle était timide. Et puis surtout, que ferait elle si l'elfe la rejettait ou ne la reconnaissait pas. Puis, elle vit couler du sang sur le point de Tshii. En voilà une bonne raison de l'accoster : Nana savait soigner les gens. Elle s'avança encore un peu et lui tapa gentillment sur l'épaule pour attirer son attention. Sans savoir si elle pouvait la tutoyer, elle dit :
- Bonjour, vous vous souvenez de moi ?
Elle la regarda un instant. Puis, oublaint toute timidité, elle s'empara de son poing. Aparement, ce qu'elle avait interpréter comme un coup de pied dans un poteau était en fait un coup de poing dans un poteau. Son geste n'avait pas été brusque et effectué à la maniére des fées, c'est-à-dire que l'elfe ne devait se rendre compte de son geste que maintenant. Sans attendre la réponse à sa question, elle continua :
- Vous êtes blessée ? Laissez moi vous soigner.
Elle ferma les yeux et se concentra. la plaie était minime et elle fut guerrie en un rien de temps. Maintenant restait à craidre la réaction de l'elfe. Peut-être se facherait elle, peut-être était-ce une maso. Nana secoua la tête.
*Je devien folle ?!*
Elle lui afficha un beau sourir. Elle epsérait qu'elle la reconnaitrait. | |
| | | Tshii Wakeshima Elfe - Esclave
Nombre de messages : 51 Age : 30 Situation amoureuse : Les allusions au Bonheur, ne sont en fait que des illusions... Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Mar 21 Oct - 22:00 | |
| Tshii se remettait de sa blessure. Elle regardait le visage de la fée de la dernière fois. Ce n'était pas le même qu'autrefois. Il était moins peureux, moins crispé. Tshii se souvenait parfaitement du visage de la fée qui l'observait, ou plutot qui observait sa plaie. L'elfe regardait l'ouverture se refermée, comme une porte que l'on ferme. Cela l'impressionnait de voir a quel point un 'bobo' pouvait sicatriser vite. Elle regarda autour d'elle, dans ces ruelles étroites, sombres et sinistres. Un environnement qui ne devait en aucun cas plaire a la fée... Mais au-fait quel était son nom? Tshii l'avait croisée, a présent, un grand nombre de fois, mais elle ne lui avait jamais demandé son nom... Peut-etre était-ce car elle avait peur? Ou bien peut-etre était-ce car elle n'en avait pas envie que le vouvoiement lui suffisais... Tout compte fais, Tshii s lanca et lui posa la question avec beaucoup d'hésitation dans sa voix...
- Euh...Bonjour, cela va maintenant faire deux fois que nous nous rencontrions, et jamais je n'ai songé a vous demandez votre nom. Quel est-il?
Beaucoup de questions auquelles Tshii n'avait su répondre se discipaient. Mais d'autre réapparaissaient. Elle avait oublie son pseudo 'frère' pour se concentrer sur la réponse de l'interlocuteur en face d'elle. L'elfe avait mis toute son audace pour lui demandé son nom. Cela semblait tenir du miracle. Cette deùoiselle était-elle l'amie de Tshii? Elle n'y pensait plus. D'autre choses, telles que ces allucinations, la turlupaient ((ca éxiste?)). Tshii, elle, n'avait jamais pensé utilisé ses pouvoirs sur quelqu'un ou biens même sur le paysage... Sauf quand ceux-la lui étaient utiles. Pour pouvoir bouger plus simplement et se déplacer avec la jeune fée, Tshii avait figé les gens pour la première fois. Plus rien ne bougeait. Même le vent ne trouvait pas de place pour souffler. C'étaitr calme, serein voir même terrifiant tellement le silence avait un grand espace où se réfugier. Tshii s'assis alors qu'elle n'avait échangé que quelques paroles avec cette persone qui n'était plus une inconnue. Ele avait regardé son visage et avait immédiatement su qu'elle avait ramassé son book.
- Excusez moi fit Tshii dans le long silence, auriez-vous trouvé mon bloc de dessins? Il m'est très cher.
Inconciemment, Tshii lui souria et était prète a découvrir en sa compagnie tellement elle se sentait bien. L'elfe aurait pu débaler sa vie devant tout le monde, juste pour dire qu'elle était heureuse... Un mot oublié depuis fort bien longtemps. Elle s'arreta de sourir; redevint comme avant et baissa la tete pour qu'on n'apercoive pas ses yeux.
*Heureuse?! Toi?! Voyons Tshii... C'est impossible, tu le sais!*
Reprennant ses esprits, lucide, claire elle avait trouvé un baton de bois avec lequel elle dessinait dans un petit endroit de terre a ses pieds. Le temps de fige s'écoulait, et Tshii voyait tous ces gens marcher de nouveau, se presser pour une raison X ou Y. Elle leva la tête au ciel, regarda les nuages gris qui annoncaient l'orage.
- N'est-ce pas beau de voir a quel point un nuage a de l'importance quand on l'observe avec précision?! Baudelaire a écrit: "- Qu'aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis? Ton père, ta mère, ta soeur ou ton frère? - Je n'ai ni père, ni mère, ni soeur, ni frère. - Tes amis? - Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est resté jusqu'à ce jour incoonu. - Ta patrie? - J'ignore sous quelle latitude elle est située. - La beauté? - Je l'aimerais volontiers, déesse et immortelle. - L'or? - Je le hais comme vous haïssez Dieu. - Eh! Qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger? - J'aime les nuages... lesnuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages" A présent, comprenez vous mon attachement envers ces nuages?!
Tshii devait parler chinois, la fée la regardait de manière extrèmement étrange. Elle regarda en l'air, au ciel, et souris du coin de la bouche. | |
Nombre de messages : 64 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire T.T Soumis de : Megumi Katsuragi Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Jeu 23 Oct - 12:21 | |
| Nana avait sourit quand l'elfe lui avait demandé son nom. Tout s'etait figé suaf les peits alluciantions de nana qui couraient de part et d'autre. Ensuite, l'elfe lui demanda son livre à dessin. Nana regarda l'elfe s'assoir et réciter un étrange poéme. Peut-être était il inventé à la minute ? Nana sourit un instant puis regarda dans le même direction que l'elfe pour voir ce qu'il y avait de si bien dans les nuages. Elle ne vit qu'une masse blanche en forme d'arbre. Elle sourit encore, oui c'était peut-être ça que les gens aimaient, la forme. Elle baissa la tyête et répondit selement maintenant :
- Je m'apelle Nana Dashi. Et vous ?
Elle ne la tutoyait toujours pas. Elle se rapella qu'elle lui avait demander si elle avait son livre. Elle le récupéra, caché sur sa anche. Elle l'avait prit à tout hasard mais l'avait jusque là completement oublié. Elle le prit. Elle le regarda un instant avant de dire :
- Oui, j'ai votre livre. Vos dessins sont magnifiques.
Elle le déposa à côté de l'elfe sur le banc. Nana se rendit enfin compte que le vent lui-même ne soufflait plus. Elle pourrait creer une allucination de vent mais s'il avait disparu grâce auxs pouvoirs de l'elfe s'était que c'était voulu. Pour que l'elfe revienne à elle-même et lui réponde, elle créa un bel oiseau : un oiseau arc-en-ciel comme on voit dans les contes et le fit fendre le ciel lentement. Elle regarda sa création avec un air fier d'elle. Elle s'amusa à lui faire faire une cabriole puis a le faire disparaitre en une nuée d'étoiles. | |
| | | Sakki Reiji Ange déchu - Rebelle
Nombre de messages : 18 Age : 30 Situation amoureuse : celib' (pour l'instant) Date d'inscription : 15/11/2008
Carte d'Identité Age: 202 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Mar 16 Déc - 21:55 | |
| [jpeux m'incruster ? ^^ j'ai rien à faire...] | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Sam 20 Déc - 16:07 | |
| | |
Nombre de messages : 18 Age : 30 Situation amoureuse : celib' (pour l'instant) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Lun 22 Déc - 15:58 | |
| [chouette ^_^]
Le jour allait presque se coucher, et Sakki ,qui était en train de se promener (comme toujours), leva la tête, et quelle fut sa surprise en aperçevant un magnifique oiseau arc-en-ciel qui battait des ailes avec grâce...
*Tiens? Une illusion?*
Elle marchât de plus en plus vite, essayant de se rapprocher de l'oiseau lorsque celui-ci disparut dans une nuée d'étoiles...Sakki s'immobilisa, stupéfiée, et (il faut l'avouer) un tantinet admirative
Elle laissa échapper une exclamation
Elle se ressaisit, et courut à l'endroit où l'illusion avait disparut, et trébucha sur un stupide chat qui passait justement par là ...Les dalles du trottoir se ruèrent à sa rencontre et elle tomba face contre terre
-Aïïeuh, s'écria-t-elle en se massant le nez qui était tout rouge, Stupide chat!!
Elle releva ses yeux et vit qu'elle était apparement le centre d'attention d'une fée et d'une elfe...
-Heu, excusez-moi de vous..heu..déranger?
Elle rougit legerement, mais un mince filet de sang coula de son nez.
*Genial* pensa-t-elle | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Lun 22 Déc - 21:04 | |
| [ je ne sais pas si Tshii répond toujours ici donc je poste...^^ Sinon Tshii tu me dis et je t'attend la prochaine fois ^^ ]
Alors que Nana venait de terminer son illusion, une jeune personne s'écrasa par terre. Elle la regarda avec attention. Elle se demandait vraiment comment on pouvait tomber si bêtement mais n'en dis rien. Elle afficha un petit sourire compatissant. La fille pesta contre un chat puis s'excusa. Nana lui sourit gentillment pour essayer de la détendre un maximum. Ensuite, elle aperçut que la fille saignait du nez. Elle s'approcha lentement et posa son doigt sur le bout du nez de la fille. Vu de l'extérieur, ce geste pouvait paraitre étrange. Elle ferma les yeux et localisa les veines qui avait petés. Elle les répara en un clin d'oeil puis retira son doigt. Elle sourit :
- Parfait.
Elle attenti un peu. Pendant ce temps, elle regarda la fille des pieds à la tête. Ange déchu...d'aprés elle car la fille était belle mais ne semblait pas être une ange pour autant. Un petit silence géné s'installa. Nana décida de le casser en disant :
- Bonjour, Je suis Nana.
Elle sourit intérieurement. C'était vraiment pas trés original. Elle ne tendit pas la main. Là vraiment c'eut été stupide. | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Mar 23 Déc - 14:20 | |
| [ les veines qui avait petés ? xD]
Sakki était encore par terre, à genoux, s'excusant encore et encore, lorsque la fée tendit son doigt vers elle, elle ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul, mais se laissa cependant faire...Un instant plus tard, elle fut siderée de voir que son nez ne saignait plus...Elle le toucha du bout des doigt, mais cela ne faisait plus mal.
-Hein? Heu...Merci beaucoup !
Elle afficha un sourire charmant puis elle se releva d'un bond pour épousseter ses vêtements sombres et vérifia si ces greffes (des fines lames sortant de ses phalanges) n'avait pas subi de dégâts
*Non...Parfait*
Elle regarda la fée dans les yeux, et n'ayant plus rien à dire, elle voulut se presenter , mais la fée la devança
-Bonjour, je suis Nana
Elle répondit derechef
-Oh! Bonjour...Moi, c'est Sakki !
Elle pencha sa tête, un éclat de curiosité brillant dans ces yeux... | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Mar 23 Déc - 16:18 | |
| [ "derechef"....j'ai déjà vu ça dans les "twilight"...c'est subconscient ? xD Et pour les veines du nez...tu savait pas...je suis pas sûre mais je pense que c'est les veines les plus fragiles ( mon frére saigne TOUT le temps du nez xD )
ps : j'attend toujours de voir si Tsii répond ou pas ^^ ] | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Mer 24 Déc - 16:21 | |
| [ Mmh.. "derechef" je sais pas..xD
Ok, ok ^^] | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Lun 29 Déc - 23:47 | |
| [Ouais ouais je post, désolée de l'attente, mais comme il y a eu des trucs perso qui se sont passés sur le net bee j'voulais plus trop poster... J'vous expliquerai plus tard =) En par contre je sais pas trop quoi mettre..on va improviser xD]
Tshii était toujours en train de regarder le ciel et ses nuages. Elle regarda droit devant elle, soudainement. Au lieu d'apercevoir le mur de la maison d'en face, elle vit une paire de pieds. Des pied?? Sur un mur?? Nan nan, il y avait quelqu'un. Elle leva la tête voyant une nouvelle femme. Hein hein, encore une inconnue. Tshii se leva, son book sous le bras, et regarda videment et un pu mystérieusement la nouvelle femme. Celle-ci ne s'était pas encore présentée. Mais aors pourquoi Nana avait-elle donné son nom?? Erff Tshii n'entendait rien, perdue dans ses pensées désordonnées. Elle ouvrit la bouche, espérant sortir un son, un bruit quelconque. Mais rien. Rien ne sortait. Rien ne se passait. La jeune fille se racla la gorge une première fois, retenta mais en vain. Puis une seconde fois. Celle-ci fut décisive.
"Rrrm... Bonjour mademoiselle. Moi?! C'est Tshii. Tshii Wakeshima, enchantée"
On sentait dans les paroles de Tshii que c'était du par coeur, du non-sincère. Du superficiel. Après tout, elle ne savait comment il fallait faire puisqu'elle ne connaissait pas ce que signifiait le mot 'amis' ou bien l'expression 'en connaissance'. Un peu a l'époque des cavernes pouvait-on croire. Elle se se rebaissa, s'asseyant. Tshii regardait a nouveau les nuages. Un passionant passe-temps apparemment. [xD] Le silence regnait parmis les illusions de Nana, qui ne disai rien non plus. Les regards parlaient pour les êtres présents. | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Sam 3 Jan - 20:29 | |
| Sakki tourna sa tête vers l'elfe, ses boucles de cheveux blancs voletaient autour de son visage. Elle sourit en apercevant le ton mecanique avec lequel l'elfe s'était presentée.
-Bonjour, Tshii!, Je m'appelle Sakki Reiji. J'était un ange autrefois...
Elle avait prononcé la dernière phrase d'un air dégagé tout en secouant ses ailes aux bouts rouges. En remarquant que Tshii ne pretait pas vraiment attention à ce qu'elle disait et qu'elle persistait à observer les nuages, Sakki fronça les sourcils et releva legerement la tête pour également observer les nuages [Atittude Stupide, je sais xD] et sourit en remarquant que lceux-ci avaient vraiment des formes étranges. elle se tourna vers la fée prenommée Nana et pointa son doigt vers les nuages pour lui demander si c'était son oeuvre, car elle avait assisté à son illusion precedente. Elle fretilla des ailes, une envie soudaine de s'envoler vers les nuages la tenaillait. elle battit des ailes pour s'elever de quelques centimetres, puis de quelques metre. Le vent pur et froid lui fouettait le visage, et sa chevelure se transforma en tignasse à cause de la rafale. elle dut atterir à grand regret et demeler ses cheveux blancs en pestant contre le vent.
[Nul, je sais, mais chuis en manque d'inspiration =P] | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Dim 4 Jan - 13:47 | |
| Nana trouvait que le silence était genant. Dans les moments de grands silences elle se sentait inutile, voire bête. Elle n'aimait pas spécialement regarder les nuages. Aprés tout, elle pouvait en creer même à l'interieur. Quand Sakki fit un geste du doigt comme pour demander si les nuages étaient son oeuvre, Nana secoua la tête. Elle s'aperçut que Sakki voulait les toucher. C'était cependant impossible. Nana sourit. Elle commençait quand même à en avoir ras le bol des silences génés. Celui-ce ne l'était peut-être pas pour les deux autres mais elle, elle le prenait comme ça. Alors, en souriant, elle dit :
- Si quelqu'un veut raconter quel que chose, qu'il ne se gêne pas !
Son ton avait été enjoué pour essayer de les motiver mais elle-même n'avait pas grand chose à dire. Elle attendit donc des réaction en jouant à annimer la rue. Elle crea une grand-mére qui échangeait des ragots avec une autres et un petit garçon qui volait des bonbons. Attendant toujours, elle crea un marchant pour courire aprés le jeune garçon. Elle sourit pour elle même puis regarda les deux filles. | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Dim 4 Jan - 19:38 | |
| Sakki resta silencieuse, mais un sourire étira ses levres qund elle vit les illusions que la fée avait crées. Elle decida aussi de se faire une petit spectacle: Elle murmura les incantations qui permettaient d'invoquer les dragons de feu, terre, eau et feu. Lorsqu'ils apparurent, elle prit d'abord le temps de les caresser et de leurs murmurer des paroles apaisantes et ensuite les firent faire des pirouette dans l'air; C'était magnifique, car les melanges des couleurs des ecailles des dragons miroitaient et renvoyaient des reflets sur le visage de l'elfe, de la fée et de l'ange déchue. Elele se tourna enfin vers Nana et lui fit remarquer en souriant
-Bah, si on n'a rien à ce dire, autant rester silencieuses. Le silence veut parfois plus dire que les paroles...
Elle etouffa un rire lorsque le dragon de feu fit bruler le posterieur du marchand qui essayait de rattrapper le gosse qui lui avait voler des bonbons, lui arrachant des cris de porc egorgé. | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Lun 5 Jan - 22:18 | |
| En effet, le silence parlait pour les humaines. Enfin jusqu'à ce que Nana [Ouvre sa grandegueuleeee xDD] prenne la praole pour l'interrompre. Les ruelles étaient paisibles. Ou plutot animées grace aux illusions de cette dernière. Sakki Reiji?! Mouais, ca m'dit rien.. Et elle, que savait-elle faire?? Un ange déchu donc?! Le vent soufflait, un peu. Le temps était pourtant toujours figé. Tshii se releva [Again xDD] et hypnotisa une personne. Nan nan pas pour lui faire du mal ou quoi que se soit de ce genre. Juste pour s'amusder avec lui. Ouep, Tshii était une petite manipulatrice, un alent caché apparemment. Elle guidait la personne avc tant de faciliter, alors qu'elle n'avait jamais travaillé ce pouvoir. Grblgrrrrbl. Qu'était-ce?! Le bruit du gargouillement du ventre de Tshi. Elle avait faim, très même. Elle parla lentement, clairement et videment.. On sentait qu'elle ne se répèterait pas.
"Vous avez faim?? Parce que moi, oui assez dois-je avouer. Elle souria. Que deveniat-elle?! Une personne normale, simplement normale... Elle changeait. Au plus grand bonheur de certaines personnes. Du moins elle l'espèrait. On bouges??
Elle se dressait face aux deux jeunes femmes qui se regardaient.
[C'est vrai que l'inspi diminue chaque jours xDD Enfin la mienne du moins ^^] | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Lun 5 Jan - 23:33 | |
| Sakki s'adossa contre un mur et mâchonna nerveusement sans qu'elle ne sache pourquoi une mèche de cheveux blancs qui lui retombaient devant les yeux. Elle n'avait pas particulièrement faim, mais cela ne l'empêchait pas d'aller manger un petit quelque chose avec ses deux filles avant de se refondre dans la nature avec ses dragons. Elle accepta donc l'offre avec beaucoup d'entrain, ce qui fit sourire la fée. l'ange rappela ses dragons qui entrèrent en elle, et se tourna vers la fée et l'elfe.
-Je suis partante pour un...chocolat chaud! Et vous?...
Sakki ne pouvait avouer qu'elle aurait préférer déguster une glace, mais par ce temps-ci, elle ne pensait pas qu'elles seraient d'accord... | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Mar 6 Jan - 21:22 | |
| Nana observa l'étrange pouvoir de tshii. Enfin, elle n'était pas sûre que le comportement étrange de l'homme venait d'elle mais elle le pensait. Elle avait faim aussi mais plus que pour un chcolat chaud. Vendaient ils des gauffres là ou ils vendaient des chcolats chauds ? Quelle question ! Nana pensa à celà pendant un temps, puis, ne voulant pas passer pour une gloutonne, acquiessa à la propotition de Sakki. Elle bougérent donc, de quelques pas du moins puisqu'il fallait attendre l'avis de Tshii. D'un geste elle arrêtta toutes ses illusions et attendit. En attendant, elle commencça à rever d'une gauffre, c'était tellment aléchant qu'elle en bavait presque sur place. Mais, evidemment, elle avait la bouche fermée et s'efforçait à ne pas paraitre ébetée.
[ Mais heu...J'ai quand même sauver le sujet ! xD...pas trop en fait xD ] | |
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl Ven 9 Jan - 23:49 | |
| [Je n'ai jamais insinué le contraire =) ] Un chocolat chaud. Voila qui pourrait se révéler interressant. A conditions d'avoir froid, et il faisait froid. La proposition était la bienvenue. Tshii fit de même que Nana. Elle arrêta tous ses gestes magiques; le temps figé ainsi que l'homme donc elle avait prit momentanément le controle. Elle bougea avec les deux autres filles, penant que celles-ci ne s'arrêteraient pas. Regardant par terre, en marchant, elle n'avanca plu, voyant que personne ne suivait . "Eh bien on ne va pas boire un chocolat chaud?"Cela voulait dire Oui. Un oui indirectement prononcé, mais un oui quand même. Le cours de la vie était redevenu normal. Et non perturbé par des illusions, de différents degrés. D'un coup, Tshii se demanda combien d'humains avait-elle tué. En avait-elle seulement tué un?? Si c'était le cas, elle dirait simplement devant le juré que ce meurtre était peut etre justifié et qu'elle n'a rien a regretté d'un choix pareil. Oh et puis, hein. Qui doit regretter ses choix?? On fait des choix, par notre subconscient, par notre volonté. On est 'conscentant' avec ces choix. Sakki avait choisit que tout le monde aille boire du chocolat, et elle l'assumait. Alors pourquoi un criminel devrait pardoner tous ce qu'il a fait auparavant pour garder la vie?? Quelqu'un a-t-il jugé utile de menacé Sakki?? Aucunement... Tshii comprenait de plus en plus ce monde. C'était un monde méprisable au possible et jusqu'à preuve du contraire, assez bas.Les trois jeunes filles se dirigèrent vers une sorte de snack où l'on vendait du chocolat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl | |
| |
| | | | Loin du froid d'Esméria Island lxlLIBRElxl | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|