Nom: Fhenny
Prénom: Aisha
Age: 19
Orientation sexuelle: hétéro
Famille: aucun frère, aucune soeur, la mère et le père biologique sont mort et ceux d'adoption l'ont mit à la porte à ses 18 ans
Race: Elfe
Pouvoirs: Strangulation Télékinésie
Caractère: Tranquille, Aisha peut passer du point A au point B sans que personne ne s'en apperçoive. Elle est douce avec tout le monde, même les plus violents, et ne ferait pas de mal à une mouche. Elle a un très bon sens de l'humour, a encore son jeune coeur d'enfant et est persévérante dans ce qu'elle entreprant. Par contre, elle est très timide et manque énormément de confiance en elle. Elle ne fait jamais les premiers pas dans une relation et a de la difficulté à s'adapter avec la nouveauté.
Physique: Aisha est plutot petite, mais ce la préoccupe en aucun cas. Elle porte ses cheveux bruns foncés/noir très long, qu'elle attache comme bon lui semble, selon son humeur. Elle s'habille souvent avec des jeans, détestant les jupes et les robes. Elle a un petit nez retrousser et un jolie petit minoi dificile à disputer. Elle a de jolies formes, mais ne les mets pas toujours en évidence. Bien sur, quand elle a envit de se sentir belle et désirante, elle a le tour d'être coquette.
Etat: Soumise
Histoire : Depuis quelques temps, Laurèllia était malade et perdait beaucoup de force. C'était à peine si elle sortait du lit. De plus, elle était enceinte de quelques mois à peine et Qaïs craignait toujours le pire. Un jour d'hiver, après environ 8 mois de grossesse, le jeune couple que formait Laurèllia et Qaïs avait un souper d'organiser chez la mère de la jeune femme. Ne pouvant dire non, la futur mère décida d'y aller malgré la pâleur de son visage. Ils partirent donc en après-midi et revinrent tard en soirée, Qaïs ayant un peu abuser de l'alcool et tenant à peine sur ses jambes. Laurèllia dût le traîner tout le long, puis, à peine arriver chez eux, juste sur le terrain, la femme s'écroula de douleur. Son homme tomba également, puis s'endormit sur le sol glacé. La douleur qu'elle ressentit alors lui fit comprendre que le bébé arrivait. Elle poussa son mari pour qu'il lui vienne en aide mais rien n'y fit, il était assomé. Elle se traîna donc à l'intérieur puis donna naissance à une petite fille, puis eu juste le temps de l'envelopper dans une couverture avant de perdre connaissance et de partir pour un monde meilleur. Le bébé pleurait, pleurait, mais personne ne vint, et elle finit par s'endormir. Durant la nuit le père se fit réveiller par un passant qui lui pilla dessus. Congelé, il entra donc se réchauffer et découvrit avec horreur le cadavre de sa femme. Il ne réalisa pas immédiatement qu'il avait une fille. Il resta des heures durant à observer sa femme, puis finit par se rendormir. Le matin, très tôt, il se fit réveiller par les pleurs d'un bébé. Il comprit donc à cet instant qu'il était veuf et père. Sachant très bien qu'il ne pourrait subvenir correctement aux besoins de sa petite, il alla la porter chez quelqu'un qu'il connaissait très bien et qui savait s'occuper d'un bébé. Il alla par la suite rejoindre sa femme.
Ce que vous aimez : Aisha adore les animaux, en particulier les chiens. Elle aime être entouré de gens de tout âge, les fraises, cuisiner et marcher.
Ce que vous detestez : Elle déteste le noir. Elle a une fobie de la noirceur. Elle déteste également le bruit inutile et n'aime pas non plus le citron.
# Hors RPG
Votre Prénom: Martine
Votre Age: 17
Comment avez vous connu le forum ? sur forumactif
Phrase Perso: