Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le centre de dressage et ses deux régles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vuvyn Fevel
Gérant du centre de dressage - Démon

Vuvyn Fevel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Carte d'Identité
Age: 240
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Le centre de dressage et ses deux régles. Empty
MessageSujet: Le centre de dressage et ses deux régles.   Le centre de dressage et ses deux régles. EmptyMer 10 Sep - 22:18

(Pour les lieux extérieurs et les salles / objets à l’intérieur, libre à vous d’imaginer les pièces et les lieux que vous voulez. En particulier le décor, oriental, européen, zen, chaud, froid, etc… Tout le baratin qui suit c’est juste pour vous donner des idées. Sauf pour les deux règles ! )

Situé au nord de l’île en bordure de la forêt enchantée, le centre de dressage est très bien situé :

Un peu reculé pour être au calme, et que tous puissent y venir comme s’ils y prenaient un peu de vacances, parfois juste pour une leçon, un weekend, ou un dressage complet pouvant aller jusqu’à plusieurs années. La première pensionnaire du centre de dressage n’y est que depuis 1 mois date de l’invasion sur de la terre, mais il y a suffisamment de chambres pour tous.

Avant toutes choses les règles du domaine sont très simples : si un maitre vient y déposer une soumise, il peut venir y faire lui-même son dressage, profitant du matériel et des conseils, où déléguer la tache à une autre personne (peut être créer lui-même une fiche spéciale le temps de dresser son/sa soumise, à voir avec les admins).

Vuvyn est un démon très prit, d’autant qu’il passe pas mal à de temps à la traque, dans l’espoir de finir par avoir un cheptel suffisant pour en faire le commerce, mais il accepte à l’occasion de prendre en main lui-même le dressage des femelles, uniquement. Dans ce cas, il se met lui-même aux ordres du maitre (sur la soumise, mais pas sur lui-même, mieux vaut ne pas le chercher d’ailleurs ><), qui peu ou non assister, voir participer.

Il y a une règle spéciale : en privé (PV) ou non, Vuvyn ou une succube est susceptible de faire irruption. Les succubes pour veiller au bien être et s’assurer que tout se passe bien pendant le dressage. Vuvyn pour donner des conseils ou superviser le dressage (mais il ne s’opposera jamais aux désirs des maitres, c'est-à-dire ses clients).

Sinon, la seule règle d’importance est de respecter le lieu, le matériel et les succubes.

Citation :
Invocation de Succubes :

Pouvoir classique d'invocation, nécessitant de la part de Vuvyn de déclamer une incantation pour faire apparaitre la succube au centre d'un pentagramme qui peut être fait n'importe ou avec une simple craie ou autre marqueur. Sur la simple volonté de son maitre la succube peu être révoquée instantanément. Elle reste en fonction tant que sa tâche n'est pas accomplie.

Attention, ce sont des servants accordées à Vuvyn pour l'aider dans son travail quotidien (gestion du centre de dressage), elles sont donc mandatées pour certains types de travaux uniquement : comptabilité, entretient domestique, livraisons etc...

Elles ne peuvent être utilisées en combat, participer à une relation sexuelle, ou mettre la vie d'autrui en danger (il y a d'autres démons pour ça ^^). Elles portent une tenue règlementaire : tailleur chic avec jupe assortie, le tout en noir et une cravate rouge.

En clair : la gestion d'un centre complet suppose du boulot, c'est simplement pour que ce soit du personnel sympa (car elles sont agréables à regarder ^^).

Le centre de dressage est en fait… ni plus ni moins… que l’ancien hôpital psychiatrique. Une villa en annexe était celle de son richissime directeur et elle est devenue la demeure de Vuvyn. Le bâtiment est composé de trois ailes en forme de U, la villa étant accolée à l’aile est.
On y accède par une longue montée, et il faut d’abord passer la grille imposante de la clôture infranchissable qui entour le parc et le centre. Au fond se trouve la forêt enchantée.

On y entre par l’extrémité de l’aile ouest, mais on a accès aux divers services depuis la cour centrale équipée pour les entrainements en extérieur. Il y a là divers attraits équestres, canins, aquatiques, une volière également pour éviter les fuites des ailés. De ci de là de longues chaines trainent un peu partout de manière à aller d’un atelier à l’autre.

En pénétrant dans le bâtiment une succube vous accueille et se met à votre service pour vous guider si besoin, et vous fournir ce que vous pourriez désirer. En général elles proposent un kit de bienvenue composé au moins, d’un collier avec plusieurs anneaux, d’une laisse ou chaine, d’une cravache, d’une paire de gant chirurgicaux et d’un plan pour se repérer au cas où.

L’aile ouest est dédiée aux communs, chambres pour les internes, douches, toilettes, cuisine, etc… L’aile nord (centrale) est dédiée à tout ce qui est de l’ordre du dressage soft : salles de cours théoriques, salles capitonnées pour les plus rebelles, quelque salles de soins en état de marche aussi. Enfin l’aile est (à coté de la villa) rassembles tout le nécessaire pour les dressages hard : « donjon », chaises électriques, tables à sangles, etc… D’une manière générale, toutes ailes confondues, les sous sols continent les choses les moins recommandables.


Note : il reste du matériel médical qui traine un peu partout, mais il n’est pas nécessairement entretenu.

(V’là l’topo, mais encore une fois : faites comme chez vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de dressage et ses deux régles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante au centre de dressage ? ^^
» Centre de dressage ouvert !
» Les deux elfes se font la malle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Centre de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser