Esméria Island Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire.. |
|
| Rêve prémonitoire [PV: Kaori] | |
| | Auteur | Message |
---|
Akio Fujimori Hybride - Esclave
Carte d'Identité Age: 18 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Dim 7 Sep - 17:46 | |
| La lumière du jour lui fit ouvrir les yeux. L'hybride se réveilla avec difficultés. La nuit avait été trop courte surtout pour la jeune fille à ses côtés, qui dormait encore. Il se trouvait dans un hôtel plutôt aisé de la ville en compagnie d'une inconnue d'un soir. Boire, faire la fête et tout cela le menait dans une chambre à goûter aux plaisirs de la luxure avec n'importe qui. Beaucoup auraient jugés ce train de vie inacceptable, néanmoins Akio n'y voyait aucun mal et cela faisait des années qu'il marchait de cette façon. La blonde songeant dans les draps restait jolie et souriante, au moins elle avait pu passer une bonne nuit. Chose qui ne fut pas son cas, car le jeune homme s'était réveillé toutes les heures. Pourquoi ?
Un cauchemar, tout simplement. A l'intérieur de ce dernier, il se situait prés de l'ancienne frontière des glaces, le cœur battant comme jamais. Une silhouette au loin, celle d'une petite fée se dessinait petit à petit au fur et à mesure où il se rapprochait d'elle. Lorsqu'il parvint à la distinguer totalement, son corps prenait feu en d'atroce souffrance. C'était bien la première fois qu'un tel rêve mettait en scène son don du contrôle du feu avec une semblable intensité. Après une douche glacée, il s'habilla, alluma son portable et regarda par la fenêtre. Le temps paraissait menaçant, comme dans sa vision de la nuit. Des gros nuages allaient bientôt laisser place à une pluie torrentielle, digne du déluge. Il marcha vite dans la rue pour se rendre là où tout s'avérait avoir commencé : l'ancienne frontière des glaces.
Soudain, il arriva enfin. Le même décor, la même pluie. Son cœur s'emballa quand il aperçut ce qui, de ses yeux de renard, semblait être la démarche d'une fille ailée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Dim 7 Sep - 17:58 | |
| Petite pluie dans les rues de la ville. Mais aussi une petite fée, marchant sous la pluie rafraîchissante. On l'avait laisser se promener toute seule, mais en cas de problème, elle savait très bien utilisé ses pouvoirs. Kaori, petite fée au cheveux bleuté, marcha donc dans les rues, une direction en tête: L'ancienne frontière des glaces. Effectivement, la petite fée aurait aimer revoir cette frontière, si majestueuse dans le temps. Il est vrai qu'elle ne l'avait vue qu'une seule fois, lors de son transfert dans la grotte à fée, après s'être fait attraper. Elle arriva alors tout prêt, la pluie était toujours de rigueur, et n'était pas prête de se stopper.
Marchant encore, elle arriva sur place, et remarqua une silouhette se dessinant petit à petit dans la pénombre. Elle s'arrêta, et se cacha un peu. Elle se meffier un peu, ne sachant pas qu'elle était la personne. Finalement, elle se remit en marche, avançant vers la silouhette qui se dessina encore mieux. Elle était à environ 5 mètres de la personne et s'arrêta, un jeune homme était là, la regardant. Elle préféra rester sur ses gardes, prête à attaquer si nécessaire. Elle le regarda un moment, se demandant quoi faire. |
| | | Akio Fujimori Hybride - Esclave
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Dim 7 Sep - 22:59 | |
| Il voulait comprendre. L'hybride usa de son pouvoir d'invisibilité, disparaissant de sa vue. Ensuite, il se mit à courir vers elle puis s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Pour la contempler et chercher une quelquonque réponse à son rêve. La première chose qui attira son regard fut ses cheveux bleus, il n'en avait jamais vu de pareil. Axiel possédait des cheveux blancs comme neige, somptueux et majestueux à la fois. Néanmoins, la fée, il supposait cela car elle avait des ailes correspondantes, semblait complètement différente. Docile et gentille. Ses prunelles vertes et son visage d'enfant lui donnait un air innocent. On avait envie de la prendre dans les bras et de lui sourire. Attitude totale inconnue du garçon qui préférait se méfier et toucher seulement les personnes, comme Axiel en qui il pouvait avoir un minimum de confiance. Cette fée restait du domaine de la rencontre. Aussi, il reprit sa forme originelle puis planta ses yeux dans les siens avec intensité.
- Bonjour.
Flashback.
Dix ans en arrière.
Akio rencontre un vampire dans un jardin public. Tout deux jouent et rient durant des heures. Les deux enfants ont respectivement huit et neuf ans. Soudain, le garçon se pique et une goutte de sang tombe sur le sol. A la vue de celle-ci, l'instinct du succube se réveille et elle se jette sur lui pour le mordre. Un combat que ne comprends absolument pas le petit, ne connaissant pas le mal des êtres de la nuit. Toutefois, son don qui sommeillait en lui depuis sa naissance se matérialise et du feu jaillit de ses mains. Effrayé par cette lumière, cette dernière s'enfuit sous le regard incompris de la gamine. C'était la première fois qu'il rencontrait une fille autre que sa mère et, qui plus est, autre qu'une hybride. Un souvenir qui fait surface.
Fin du flash back | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Mer 10 Sep - 16:47 | |
| Elle regarda le jeune homme devant elle, mais soudain, il disparu d'un seul coup. Elle essaya de le chercher des yeux, mais ne le trouva pas. Elle se dit alors qu'il était peut-être parti en la voyant. Elle resta sans bouger, regardant un peu autour d'elle, en restant sur ses gardes. Elle n'avait pas l'habitude de se genre de chose. La pluie continuait toujours de plus belle, et le tonnerre gronda dans le ciel. Elle leva la tête lors du son, regardant l'éclair apparaitre. Être trempé ne dérangé pas la petite fée, bien au contraire. Elle resta un moment sans bouger, quand soudain elle baissa la tête. Elle vit alors apparaitre d'un coup un jeune homme, en faite, celui qui avait disparu quelques temps plus tôt. Il la salua, elle resta surprise, et ne répondit pas. Il était plutôt grand, les cheveux rouge feu. Ses yeux était plantée dans ceux de Kaori, qui le regarda aussi, ils étaient de couleur bleus. Elle recula deux deux pas, avant de parler.
"Bonjour! Qui est-tu?"
Elle resta encore une fois sans bouger, le regardant toujours dans les yeux. |
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Mer 10 Sep - 20:17 | |
| Le regard de la petite fée lui sembla étrange aussi, il regarda discrètement ses cheveux. A l'origine blond, la plupart du temps devenait roux voire rouge, lorsqu'il utilisait l'un de ses dons. Etant souvent actif, on pouvait observer sa véritable nature que rarement. Par ailleurs, beaucoup se demandait la raison d'une telle couleur, après tout cela aurait pu être vert ou rose. L'explication reste simple, Akio est un hybride mi-homme mi-renard des forêts (et non renard des neige comme Axiel) donc à la fourrure grenat. En général, sous l'effet de la pluie ou au bout d'un certain temps, ces derniers reprenne leur teinte d'origine : ce fut le cas ici. La créature magique la salua elle aussi avant de lui demander de décliner son identité, chose que notre jeune homme fit volontiers. Mieux vaut ne pas être grossier avec les demoiselles.
- Akio, hybride soumis…enfin pas pour le moment (sourire). J'espère que je ne t'ai pas fait peur, sinon je m'en excuse vraiment. Je suis un gentleman après tout.
La carte du gentil inconnu. Normal, il ne la connaissait absolument pas. La bonne attitude demeurait à ne prendre aucun risque inutile et démesuré. Une pensée lui survint à ce moment.
* Elle doit surement avoir un maître, dommage on aurait pu bien rigoler * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Ven 12 Sep - 19:54 | |
| Tout se bousculer dans la tête de Kaori; L'apparition brusque du dénommé Akio, et aussi sa présentation pour le moins assez.... Bizarre, mais la parlotte ne fait pas la personne! Ce n'est pas parce qu'il dit qu'il est soumis, qu'il a un caractère de soumis! Mais passons, elle le regarda encore une fois, esquissa un sourire, avant de répondre à sa présentation.
"Kaori Matsuda, Fée, soumise, avec un maître qui me laisse faire tout ce que je veut! Et sur le moment, tu m'a fait un peu peur je l'avoue, mais ce n'est pas très grave! ^^"
Elle voletait à quelques mètres du sol, étant très petite, il lui fallait de quoi pouvoir le regarder sans lever la tête constamment! Enfin bref! Elle le regarda, il se disait aussi gentlemen, Mais Kaori ne savait absolument pas ce que s'était, car elle a été en cage assez tôt, et ne connais pas encore beaucoup de mots, mais elle se passa de commentaire, ou de question inutile. Le ciel, toujours aussi sombre, faisait maintenant pleuvoir quelques éclairs, suivie du tonnerre. |
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Sam 13 Sep - 14:51 | |
| Akio sourit de même lorsque la fée se présenta. Comme il s'en doutait, elle possédait un maître, qui paraissait plutôt gentil d'après la description rapide donnée par cette dernière. Cela le rassura que la jeune fille ait eu un peu peur de lui, car cette information indiquait que le garçon allait pouvoir quand même s'amuser avec elle. Soudain, dans un coin de son champ de vision, il aperçut au loin ce qui semblait être une cabane. Aussi, en compagnie de son interlocutrice, il partit dans sa direction en marchant tranquillement. C'était une maisonnette faite de bois, ancienne néanmoins elle semblait habitable : de la fenêtre on pouvait entrevoir un grand lit, et des photos accrochés sur les murs. Lorsqu'ils entrèrent la porte fit un bruit tel celui des films d'horreur. Toutefois, l'adolescent ne s'attarda pas là-dessus mais sur les images recouvrant les murs. Des photos de deux personnes, deux filles à côté de l'antique frontière des glaces. N'étant jamais venu avant sa destruction, il s'étonna.
- Elle n'est pas habitée sinon la porte ne serait pas fermée à clé. Heureusement que je connais une astuce pour les ouvrir… On dirait que la personne qui habitait là est partie précipitamment. Quand penses-tu ? De toute façon, il serait mieux de s'abriter ici.
* Je ferai bien une petite sieste *
Akio s'allongea sur le grand lit, malgré tout il s'arrêta en voyant une lettre posé dessus. Il appela sa petite connaissance pour qu'elle la lise en même temps.
" Alice,
Je sais que notre amour est impossible. Un billet de train dans mes mains, et je pars rejoindre ma ville natale car être trop près de toi, et que mes sentiments ne soient pas réciproques…tout cela est intenable pour moi. J'espère que tu trouveras l'amour que tu cherches…moi je n'oublierai jamais les nuits que nous avons passés enlacées dans les draps.
Ton intime Miharu. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] Ven 19 Sep - 18:47 | |
| Elle se demandais vraiment se qu'il pouvait resentir à son égard a ce moment, c'est vrai que Kaori n'avait jamais vraiment "copiné" avec quelqu'un, et elle se le demandais souvent. Elle regardais un peu partout autour d'elle, comme si elle cherchais un endroit pour s'abrité de la pluie. Mais le jeune hybride nommé Akio avait été plus rapide qu'elle et avais trouvé une petite maisonnette, sûrement abandonné. Ils partirent en direction de la petite cabane, Kaori volant à quelques centimètres du sol. Akio poussa la porte, qui grinça horriblement, comme une maison hantée. Il y avait plusieurs tableau, des photos accrochées au murs, la petite fée les regarda tous, et remarqua deux jeunes filles à côté de la frontière. Akio dit soudain que la maison n'est surement pas habitée, et que les filles qui avait là était parti assez rapidement. Elle acquiesca. Lui s'allongea sur le lit, mais s'arrêta en remarquant un lettre posé sur la table de chevet, il la lut a haute voix en appellant Kaori qui s'approcha.
" Alice,
Je sais que notre amour est impossible. Un billet de train dans mes mains, et je pars rejoindre ma ville natale car être trop près de toi, et que mes sentiments ne soient pas réciproques…tout cela est intenable pour moi. J'espère que tu trouveras l'amour que tu cherches…moi je n'oublierai jamais les nuits que nous avons passés enlacées dans les draps.
Ton intime Miharu. "
"Cela doit être les deux filles qui se trouve sur cette photo!"
Elle avait désigné du doigt la photo des deux filles à côté de la frontière des glaces. Elles étaient assez jolie, mais elle aurait bien voulu en savoir plus sur les deux, alors elle ouvrit un tiroir, où elle trouva une photo, d'une grande fille blonde, et de plus près on voyait que s'était une elfe. En retournant l'image, il y avait une note.
"Alice, 3 mois après notre rencontre." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve prémonitoire [PV: Kaori] | |
| |
| | | | Rêve prémonitoire [PV: Kaori] | |
|