Mayumi Kitsuki Directrice d'un bar avec arène de combat - Ange déchu
Nombre de messages : 9 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : moi-même ! Soumis de : absolument personne... Date d'inscription : 31/08/2008
Carte d'Identité Age: environ 250 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Lun 1 Sep - 16:20 | |
| [size=14]# RPG
Nom: Kitsuki Prénom: Mayumi Age: environ 250 ans mais son apparence fait ressortir une jeune femme de 19 ans Orientation sexuelle: (hétérosexuelle, homosexuelle, bisexuelle) Hétérosexuelle Famille: (frères, soeurs, parents, que sont-ils devenus, vos relations avec eux.. ect) Un père du nom de Kamisama et une mère, Arisa Race: (voir dans la liste proposé) Ange Déchu Pouvoirs: (pas plus de 3 pouvoirs!) Agilité accrue (côté ange), séduction envoutante (côté démone) et Télékinésie.
Caractère: (5 lignes minimum)Et tant donné que c’est une hybride, Mayumi détient un caractère a double personnalité. Par chance, elle n’est pas entièrement corrompue par son côté de démone. Ce qui laisse en peu de place à l’ange, pour être généreuse avec ceux aux quels elle s’attache, même si ils ne sont pas nombreux. Elle détient aussi un peu de sagesse et sait à quel moment la distribuer. Elle ne tue jamais ses adversaires, lors des combats. Elle peut également se montrer très amicale quand elle le veut. Elle a un très grand sens de la loyauté et respectera toujours le combat dans les règles. Mais malheureusement, c’est très souvent son côté de démone qui prend le dessus. Une créature perverse et sadique qui n’hésitera pas à jouer de son charme pour avoir ce qu’elle désire. Car elle est maîtresse dans l’art de la manipulation. De plus, elle est très maligne et ne laissera pas prendre au piège. Voilà une jeune femme qui ne faut pas trop titier. Physique: (ne pas mettre de voir avatar et faire 5 lignes minimum) Mayumi a les cheveux blonds très longs et ondulés. Elle les a méchés de violet foncé. Elle a de grands yeux verts scintillants en amande, en souvenir de sa mère. Inutile de dire que son aspect angélique est d’une grande beauté. Elle a une peau très pâle et toujours un léger sourire malin aux lèvres, ce qui lui donne évidemment un air très sympathique. Elle porte également un tatouage de deux petites ailes d'ange derrière la nuque, en souvenir de son ancienne vie. Elle a pas mal de piercings, dont un au nombril, trois sur les lobes de chaque oreille en plus des deux trous comme la plus part des filles. Pour ce qui est du style, Mayumi s'habille de façon très gothique, punk, et surtout Visual Kei. Pour ce qui est du corps, c’est une jeune femme a la taille fine mais aux formes féminines bien tracée. Etat: (maître, soumis ou rebelle) Neutre (si c’est possible bien sure)
Histoire : (Faites 10 lignes minimum) Mayumi ne fut qu’une erreur de la nature. Du moins, c’est ce que disaient ses parents. Elle fut enfantée il y a des siècles de cela. Mais la date exacte de sa naissance est inconnue de tous, excepté ses parents. C’est une création d’un ange et d’une démone, profondément amoureux et incontients. Leur histoire fut commune. Ils se rencontrèrent comme le soleil rencontre les nuages, par hasard. Ils tombèrent tous deux sous le charme immédiatement. Mais malheureusement pour eux, ce fut lors d’une réunion secrète réunissant des peuples très différents. D’un côté il y avait les anges, sages pacifistes, et de l’autre, des démons qui désiraient la guerre avant tout en permanence. Ils vécurent tous deux dans l’ombre pendant des années, pour ne pas affoler les leurs. Mais ce pendant ils étaient heureux et prenaient du bon temps. Et un jour, contre toute attente, Arisa tomba enceinte. Ce fut d’abord la panique. Ils se demandèrent ce qu’allait devenir leur enfant. Un ange généreux ? Un démon sadique ? Et si par malheur elle enfantait un hybride, ce serait une catastrophe pour leurs deux races. A leur grand soulagement, le jour de l’accouchement, ce fut un merveilleux petit ange, qu’ils appelèrent Mayumi. Malheureusement ce n’était vraiment pas un cadeau. Et très vite, ils se rendirent compte que leur enfant était mauvaise. Et oui, ce qu’ils redoutaient tous deux étaient arrivé. Un mélange cruel entre leurs deux races, voilà ce qu’était Mayumi. Une créature dotée d’une grande beauté et de magnifiques ailes mais avec un cœur corrompu de violence et de haine. La petite fille avait tout de même reçue une éducation respectable mais cela n’y changeait rien. Malgré tout, elle était intelligente et travaillait dur pour devenir un être bon, ne voulant pas faire déshonneur à sa famille. Mais ses ambitions morbides effrayaient ses parents. Les seule choses aux quelles s’intéressait leur petite protégée était la violence, les jeux maléfiques, le sadisme et par-dessus tout, la tromperie. Cette enfant qui devint vite une jeune femme était une vraie diablesse. Elle s’entrainait tous les jours au combat, aidée de ses deux couteaux (comme ceux d’elektra mais je ne trouvais pas le nom) son arme favorite, ce qui la rendait très souple et plus redoutable. Un jour, lors d’un combat avec un démon, elle tua son adversaire par accident. Cette folie entraina son expulsion de chez elle. Une transition qui fut très douloureuse. Son propre père lui brula les ailes et l’envoya sur l’île d’Esméria. Aujourd’hui encore, elle porte deux grandes cicatrices dans son dos, en mémoire de ces ailes, entièrement réduites en cendres. De nos jours elle vit dans une villa, gagnant son argent par les jeux d’argent de son bar et les combats organisés. Elle garde de nombreux souvenirs de l’être impure qu’elle était mais cache son indenté très souvent.
Type d'habitation : (Appartement, Villa, Résidence secrete..etc.) [Seulement pour les Maîtres] Grande villa Description de l'habitation : (5 lignes minimum) Une grande demeure, achetée grâce aux bons soins de sa mère qui s’inquiète toujours pour elle, malgré sa trahison et qui a décidé de lui envoyer une masse d’argent. Je crois qu'une petite visite guidée s'impose. C'est une grande maison, dans laquelle Mayumi vit avec sa chatte noire, Tsukiyo. Une grande maison moderne, de style japonais. L'intérieure est également meublé à la façon japonaise. Dés qu'on y pénètre, par la grande porte, on se sent tout de suite envouté par l'atmosphère et la douce odeur de l'encens, qui règne dans toutes les pièces et qui brule dans deux bols accrochés de chaque côté de la porte d'entrée. A gauche, le grand salon et à droite, la cuisine. Et en face de vous, le grand escalier menant à l'étage. Quand on l'emprunte et qu'on monte, on tombe directement sur la chambre, avec une porte à droite où se trouve la salle de bain. Dans la salle de bain, il y a une autre porte qui mène aux toilettes. Si on retourne dans la chambre, un petit escalier en spirale se présente devant nous. Vous voulez y monter pour voir ce qu'on y trouve...Hors de question !
Votre métier: [Seulement pour les maîtres] Détient un bar avec une arène de combat.
Ce que vous aimez : Etre seule pour s’entrainer, dessiner et peindre (et oui elle détient un grand tallent pour la peinture), jouer son argent, manipuler les autres et les rabaisser Ce que vous détestez : Les cœurs faibles et les êtres curieux, elle-même se déteste et se trouve ignoble. Elle n’aime pas dut tout ce monde non plus.
Vos armes: [Seulement pour les rebelles](Du coup, je ne sais pas trop si j’ai le droit de les mentionner)
# Hors RPG
Votre Prénom: Margot Votre Age: 16 ans Comment avez vous connu le forum ? Par un Top forums Phrase Perso: [validée par Glais Sinhg]
Je voulais juste dire que j'ai postulé pour ange déchu plutôt que pour hybride parce que je préférais. Mais si maintenent ça ne va pas, ditez-le moi ! =)
Dernière édition par Mayumi Kitsuki le Mer 3 Sep - 19:59, édité 3 fois | |
|
Kiba Mousy Démon-rebelle
Nombre de messages : 14 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : personne Soumis de : personne Date d'inscription : 08/08/2008
Carte d'Identité Age: 180. Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mar 2 Sep - 0:12 | |
| Bienvenue!!! ^^ Joli vava' Ainsi qu'une belle fiche! ^^ Par contre pour ton état, je ne sais pas si ca sera accepter... Mais normalement oui ^^'' Pour la phrase perso', va voir dans le réglement ^^ Elle est marquée! ^^ Donc édite et marque la phrase perso qui se trouve dans le reglement ^^ Sinon j'espere que tu t'amuseras bien parmis nous ^^'' | |
|
Nombre de messages : 9 Age : 31 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : moi-même ! Soumis de : absolument personne... Date d'inscription : 31/08/2008
Carte d'Identité Age: environ 250 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mar 2 Sep - 19:31 | |
| | |
|
Kiba Mousy Démon-rebelle
Nombre de messages : 14 Age : 32 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : personne Soumis de : personne Date d'inscription : 08/08/2008
Carte d'Identité Age: 180. Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mar 2 Sep - 20:33 | |
| | |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mer 3 Sep - 12:04 | |
| POur moi ta fiche est OK, mais je préfère avoir l'avis d'au moins un autre admin pour te valider ^^ | |
|
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mer 3 Sep - 18:41 | |
| Très bien. Merci beaucoup. =) | |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mer 3 Sep - 19:02 | |
| Bon je vais le deuxième avis alors ^^
Pour moi tout n'est pas bon, il manque juste une ligne et demi pour l'habitation ^^
(*frappe Glais* tu vois vraiment rien toi ^^) | |
|
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mer 3 Sep - 20:01 | |
| Voilà, je crois que j'ai tout mis. Désolée pour ce petit oubli. ^^' | |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] Mer 3 Sep - 20:31 | |
| j'avais demandé qu'une ligne et demi mais bon ^^ bravo, je te valide donc ^^
Bienvenue et bon jeu parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Mayumi Kitsuki~ [validée] | |
| |
|