Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Vedrai
Fée - Esclave

Melody Vedrai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Carte d'Identité
Age: 7 ans humain
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Courses Empty
MessageSujet: Courses   Courses EmptySam 30 Aoû - 20:46

Melody devait faire des courses. Pas qu'elle le veuille, oh loin de là. Elle n'avait pas très envie de sortir par cette pluie battante ni de se retrouver devant tout ces adultes intimidants. Non, son maître l'avait exigé.

C'est pourquoi, Melody était au milieu de la grande place. Regardant partout autour d'elle et espérant grandement être ailleur. L'eau lui collait les cheveux sur le visage et rendait ses ailes lourdes. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester la pluie. elle ne pouvait même pas voler dans ses conditions. Ses ailes n'étaient pas encore assez fortes pour supporter l'attaque constante des gouttes. Et elle grelottait. Elle tomberait assurément malade. Elle décida donc de ses dépècher. Elle devait, pour cela, se faufiler à travers les jambes des grandes personnes qui ne faisaient pas attention à elle.

Oh, ce qu'elle pouvait détester la pluie.

Meldoy s'approcha d'un stand. Elle tenait une liste dans sa main mais l'eau rendait la lecture difficile, ayant embrouillé les lettres. Qu'était ce mot? Voulait-il des pommes, de la gomme ou des hommes? Ah moins que ça ne soit une nonne? Fronçant les sourcils, elle se parla à elle même.

"J'imagine que c'est des pommes, et si non, ce n'est pas de ma faute de toute façon. il n'avait qu'à me donner un parapluie ou à m'envoyer faire les courses un autre jour."

Mais en disant cela, Melody avait plus peur qu'elle ne tentait de le laisser paraître. Elle savait qu'il y aurait des conséquences si elle ne rapportait pas la bonne chose. Elle leva donc les yeux et se mis à la recherche des pommes. La table était à peine plus petite qu'elle donc elle devait se mettre sur la pointe des pieds. Elle trouva finalement les fruits qu'elle désirait.

Il fallait maintenant demander au vendeur. Opération plus difficile. Comment se faire remarquer avec sa petite taille, le vacarme de la pluie et tout les autres acheteurs? Elle tenta de crier "Excusez-moi!" mais le vendeur ne voulait pas lui accorder son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Reiji
Ange déchu - Rebelle
Sakki Reiji


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Situation amoureuse : celib' (pour l'instant)
Date d'inscription : 15/11/2008

Carte d'Identité
Age: 202
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses EmptyJeu 1 Jan - 20:51

Sakki était partie faire ces courses, oui, même par ce temps...Elle aimait la sensation des gouttes sur ses ailes et son visage, elle raffolait du bruit infime que faisaient les gouttes en glissant sur les plumes de ses ailes aux bouts rouges.
Lorsqu'elle arriva dans la place, elle se mit à la recherche du vendeur de fruit qu'elle connaissait bien, elle le trouva et, étant sur le point de passer sa commande d'une voix forte pour couvrir le vacarme de la pluie, son coude frôla une chevelure et des petites ailes touchaient ses genoux.

Elle fronça les sourcil et baissa ses yeux verts pour découvrir une adorable petite fée aux cheveux blond. Elle était apparemment en train d'attendre que le vendeur la remarque, mais cela risquait de prendre du temps, vu sa petite taille. Sakki ne peut s'empêcher de penser qu'elle était en train de la depasser alors que la petite fée attendait son tour qui n'arrivait pas.

L'ange déchue sentit une vague de pitié déferler en elle et, criant presque pour se faire remarquer dans tout ce vacarme des gens qui faisaient leurs courses et de la pluie, appela le vendeur. Il vint précipitamment vers elle et Sakki pointa la petite tête qui dépassait à peine de la table et lui fit comprendre par des mimes et par le geste indifférent des lames d'acier qui dépassaient des premières phalanges de son poing fermé que la petite fée attendait depuis un bon bout de temps son tour sous la pluie.
Le vendeur se confondit en excuse et se baissa fortement pour pouvoir servir la fée.

Un sourire naquit sur le visage de Sakki. La vague de pitié avait disparue, remplacée par un sentiment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser