Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Animael [Validée]

3 participants
AuteurMessage
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur

Carte d'Identité
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

Animael [Validée] Empty
MessageSujet: Animael [Validée]   Animael [Validée] EmptyLun 7 Juil - 20:50

# RPG

Nom:
Inconnu

Prénom:
Animael

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Famille:
Sa famille est bien, ses parents sont morts dans d’étrange circonstance surtout à ses yeux. Sinon, elle était très liés à sa petite famille. Elle avait une petite sœur qui a été pris par un maître avant elle et ne la plus jamais revu depuis. Elle est sans cesse à sa recherche.

Race:
Hybride au gêne de louve

Pouvoirs:
- Animorphe

- Perception

- Communiqué avec les plantes

Caractère:
Animael est pour résumer une manipulatrice et une joueuse mais pas seulement, elle aussi rebelle dans l’âme avec une pointe de docilité et méchanceté, voir de meurtrière. En faite, Animael est une rebelle dans l’âme comme je l’ai dit plus haut. Elle sait se défendre par les paroles mais aussi par les gestes. Elle est aussi souvent très réfléchis et examine les paroles des personnes qui l’entourent qui pourrait lui servir pour la rébellion ou pour seulement se rebeller contre son maître et le faire souffrir mentalement et en faire ce qu’elle le désire. Quand à sa façon d’aimer jouer, c’est une preuve de sa rébellion, vous pouvez la croire, elle se fera un plaisir d’obéir a vos ordres si c’est un jeu, elle aime jouer avec les sentiments ou les faiblesses des gens pour les affaiblir encore et encore et les avoir sous son contrôle mais cela ne marche pas a tous les coups et si les maîtres refusent de se plier a ses volontés, alors elle utilisera la manière forte et vous éliminera avec ses pouvoirs. Vous comprendrez comment dans son histoire. C’est bien en jouant qu’elle vous sera docile autrement cela m’étonnerais que vous recevrais une moindre chose de sa part, sauf si c’est une tâche qui ne la dérange pas. La souffrance, elle connaît et heureusement pour elle, elle a un corps qui se répare assez bien dus à ses facultés animales. Elle est aussi d’un naturel calme et réfléchis.

Physique:
Animael est une jeune fille avec des gênes de louve mais soyons plus précis. Elle fait déjà un mètre soixante dix sans talon aiguille pour un petit cinquante cinq kilogramme. Autrement parlant de son visage. Tout d’abord, la jeune fille a de jolie cheveux blanc voir bleuté, on n’a jamais pu déterminer la véritable couleur de cheveux mais on sait une chose, c’est que c’est une très jolie couleur mais pour la jeune fille, elle a des cheveux blancs avec des reflets bleutés. Sinon, ses cheveux sont long, arrivant alors jusqu’à ses fesses, sa longueur est du qu’elle ne les avait jamais coupé enfin presque jamais coupé. Elle aime avoir les cheveux longs. Mais il ne sont pas que long mais aussi raide et lisse, agréable a toucher, c’est en tout cas souvent ce qu’il ressort de ceux qui l’ont touché. Son visage est donc aussi très lisse et doux au toucher, sa peau est de couleur assez blanche, on pourrait croire qu’elle est malade mais pourtant elle ne l’ai pas, elle se sent souvent en pleine santé. Passons ensuite à ses yeux, ils sont de couleur marron foncé mais parfois on peut croire qu’il sont rouge comme le sens, mais pas seulement le croire, on peut aussi le voir, vous comprendrais dans l’histoire. Autrement, elle a un nez fin, des oreilles fines, des lèvres fines et douces. Tout pour plaire en sommes. Passons vers le bas. Elle a une assez généreuse poitrine malgré qu’elle ne soit pas extrêmement grosse mais pouvait quand même attiser les regards des personnes. Sinon en générale sa peau est douce et agréable au touché. Parlons maintenant de ses caractéristiques d‘inu. Elle porte de jolie paire d’oreille de couleur blanche comme ses cheveux ainsi que sa queue qui ai de la même couleur. Elle aime particulièrement mettre des habits de couleur blanc avec une sorte de ceinture de couleur rouge comme le sang. Voilà pour sa petite description en physique.

Etat:
Soumise

Histoire :
Animael est née comme tous le monde, je vais pas vous l’expliqué comment ça se passe mais elle est née un jour de pleine lune, c’est souvent pour ça qu’elle croit qu’elle a les cheveux d’un bleu brillant et étant aussi un peu blanc. Mais sa naissance n‘était pas si banale que ça, car quand elle était née, elle avait pris la forme entièrement d‘une louve, ce qui avait vraiment surpris les parents mais à force, il s‘y était habitué, surtout que finalement, cela n‘avait duré que quelques minutes, elle avait pris la forme d‘une humaine qui avait gardé des gênes de louve, donc les oreilles et la queue, c‘est d‘ailleurs pour ça, qu‘il avait décidé de l‘appeler Animael à cause justement qu‘elle s‘était transformé en animal. Elle vivat alors avec ses parents qui était alors deux hybrides aussi. Sa mère se nommé Lyrawen et possédait des gênes de chat alors que son père qui portait le nom de Ryan avait des gênes de loup sans être pour autant un loup-garou. Voilà comment était faite sa famille, de deux hybrides lié a des gênes d’animaux.
Enfin, voilà le plus important, autrement, la jeune hybride était très heureuse auprès de ses parents et vivait de bon moment avec eux. Ses parents avaient un petit travail comme serveur et caissière mais ils avaient assez pour s’occuper de trois personnes et de partir en vacance pendant les vacances d’été. La vie passa ainsi doucement durant 10 années, ensuite, la jeune hybride devait accueillir un nouveau membre dans la famille, elle portait le nom de Shalynna et elle avait des gênes de chat et non de louve. Ainsi, elle ressemblait plus à la mère alors que Animael ressemblait plus à son père. Ainsi leur vie se passa maintenant a deux en plus des parents. Vu que les parents travaillait, c’était souvent Animael qui s’occupais de sa petite sœur et c’est pourquoi elle était très liées.
La vie passa, et maintenant cela faisait plus de 150 ans qu’il vivait comme ça, une belle vie en somme. Les deux jeunes filles étaient vraiment liée, presque comme des sœurs jumelles alors qu’elle ne l’était pas du tout. Elles aimaient toutes les deux s’amusaient malgré que Shalynna aimait bien rester sérieuse et avait du mal à se lâcher mais en compagnie de sa sœur, c’était surtout dur de tenir sérieuse. Enfin voilà, la vie changea bien vite, les démons avaient fait leur apparition, emmenant les deux filles dans un magasin, dans des cages séparés. Une chose terrible quand elle vu sa sœur disparaître de ses yeux en compagnie d’un maître. Je voulais tuer tous le monde, personne ne méritait alors de vivre à ses yeux.
Puis quelques jours après, ce fut son tour, prise par un maître d’une grande perversité et d’une grande méchanceté. Celui ci voulait s’amusais, alors j’allais m’amuser avec lui, je jouais son jeu et après, j’allais le contrôler par son point faible mais il ne se laissais pas faire, et en plus de cela, il avait un ami hors du commun qui avait le pouvoir du poison. Celui ci pouvait créer un poison qui m’empêcher d’utiliser mes pouvoirs et ainsi je ne pouvais pas m’enfuir étant toujours attaché pour que je ne puisse sortir. Mais heureusement pour moi, la femme de cet ami voulait absolument partir en vacance pour voir ses parents qui habitait assez loin alors ainsi, je fus libre et j’avais pu me métamorphoser. Ce jour la, je l’ai tuer en me transformant en scorpion et en le piquant discrètement pendant qu‘il prenait sa douche et j‘attendis que le poison fasse effet, dès qu‘il se sentait mal, je me transforma alors en tigre et je le tuer par coup de griffes avec un regard assoiffé de sang et de meurtre. A chaque transformation, mes yeux devenait bien rouge sang juste avant signe que j’allais activer mon pouvoir d’animorphe que j’avais appris à contrôler.
Après ce meurtre, je partis de cet maison en laissant un petit message a son ami. Du genre, dommage pour ton ami, tu es partis trop longtemps et maintenant, il est mort, haha, si je te retrouve sur mon chemin, je t’assassinerais de suite sans que tu es le temps de me retrouver bande de monstre. En signature, il y avait marché un jolie Animael de façon meurtrière avec le sang de la victime. Après ce meurtre, elle s’enfuis dans la forêt et découvre alors les sous-terrains comme habitat secret. Elle y vivat quelques années durant les rebelles et s’est mis à leur service, elle décida de prendre le rôle d’espion, et elle alla alors se baladé dans les rues à la recherche d’information sur ce pouvoir mais aussi sur sa sœur car elle ne l’avait pas oublier durant toutes ses années.
Hélas, la chance n’était pas avec elle, car elle se fait alors capturer a nouveau par les chasseurs et fut a nouveau envoyé dans cette boutique. Alors quel était pourtant méchante et envie de meurtre et quelle détestait ses personnages, elle resta calmement dans sa cage et ne faisait aucun mal, ne pouvant même pas se métamorphosé a cause d’un poison qui l’avait tant énervé dans sa jeunesse. Elle attendit patiemment l’arrivé d’un nouveau maître, et ainsi, elle utiliserais ce maître à ses convenances, c’est enfin ce qu’elle pensait en tout cas.

Type d'habitation :
Niet

Description de l'habitation :
Niet

Votre métier:
Niet

Ce que vous aimez :
Animael est bien, elle aime la liberté, volé dans les airs durant des journées entières, son pouvoir qui lui a sauvé la vie beaucoup de fois, sa sœur qu’elle aime par dessus tout, jouer avec les faiblesses des maîtres, s’amuser, voir tuer.

Ce que vous detestez :
Animael déteste qu’on la manipule, qu’on la provoque a tuer, qu’on l’utilise contre son gré et qu’on l’empêche d’activer son pouvoir. Elle a horreur qu’on la frappe, qu’on s’en prenne a ses amis et surtout à sa sœur.

Vos armes:
Niet

# Hors RPG

Votre Prénom: Emilie
Votre Age: secret story
Comment avez vous connu le forum ? j'en suis la fondatrice
Phrase Perso: [Validée par Glais Sinhg]

Dernière édition par Animael le Ven 1 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Glais Sinhg
Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu

Glais Sinhg

Masculin
Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi
Maitre de : Ayana
Soumis de : du temps

Carte d'Identité
Pouvoirs:

Animael [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Animael [Validée]   Animael [Validée] EmptyLun 7 Juil - 20:57

Jolie fiche miss, je te valide (cela aurait été le bouquet que le fondatrice ne soit pas validée)
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael

Féminin
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur

Carte d'Identité
Pouvoirs:

Animael [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Animael [Validée]   Animael [Validée] EmptyLun 7 Juil - 21:00