Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallundis Illhen
Elfe - Esclave

Vallundis Illhen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Carte d'Identité
Age: 104 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle:

Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] Empty
MessageSujet: Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]   Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] EmptyJeu 21 Aoû - 17:18

Illhen avait atteri dans cet endroit après avoir longtemps échappé aux démons. Sale engeance que cette race qui l'avait tuée.
Oui, il l'avait tuée et ça, elle ne pourrait pas leur pardonner. Sale chien, mettre fin de cette façon à la vie de la personne qu'elle aimait. Limna...l'ange lui manquait effroyablement. Dire que sa mort remontait à moins d'un mois. Un mois, elle n'en revenait toujours pas. Comme le temps passait lentement sans la personne à laquelle vous teniez, et encore plus lorsque vous étiez constamment pourchassées par des créatures avides de sexe.
Et oui, elle qui était l'assistante d'une magicienne relativement connur n'était plus qu'un jouet aux yeux des races conquérantes qui avaient débarqués à Esméria. Dès la mort de sa partenaire, l'elfe avait du fuir et se cacher.
En plus, il lui semblait qu'un groupe particulier de démons la poursuivait. Et effectivement, la veille il l'avait finalement rattrapée. Illhen s'était battue de toute ses forces et, grâce à son don de prémonition, avait pu esquiver la quasi totalité des attaques adverses. Mais bon, sous le nombre, elle avait finit pas succomber. Une attaque par derrière perçue trop tard, des dizaines d'étoiles et l'elfe s'était retrouvée à terre. Ses attaquants, pour complèter leur victoire, la violèrent chacun leur tour. Ils furent ainsi quatre à passer sur la fragile créature groggie qu'elle était. Les démons étaient une race pitoyable.
Ils l'enfermèrent alors dans une cage pour aller la livrer à la plaine à elfe.
Dans une semi-conscience, Illhen vivait le déplacement.


*Quelle bande de beaux salauds. Cela fait un mois qu'ils me courent après. Et quelle idiote je fais, trop fière que pour accepter la protection des rebelles. Et, aïe, doucement bande de brute, même pas mis de paille ou quoi que ce soit dans cette cage. Mais je me demande pourquoi ils se sont acharnés sur moi ainsi. Je ne dois pas être la seule elfe libre pourtant.*

Epuisée, elle ne put poursuivre plus loin ses réflexions et elle sombra dans un profond sommeil, ballotée en tous sens dans sa cage.
Finalement, l'elfe fut réveillée lorsque l'on déposa sa cage dans la boutique où l'on vendait ceux de son espèce. Pour la faire sortir, les démons n'avaient pas trouvé mieux que de retourner la cage. Et hop, cinq bleus en plus à la collection de son corps. Quelle délicatesse, vraiment.
Encore un peu étourdie, elle ne comprit pas l'entièreté de la conversation qui se fit entre ses agresseurs et la gérante des lieux. L'elfe saisit toutefois dans la conversation que la louve-garou qui s'occupait de la plaine à elfe était mécontente du traitement qui lui avait été infligé. Les démons aussèrent les épaules, prirent leur argent et s'en allèrent.
Nymel voulu s'enquérir de l'état de Illhen, mais celle-ci ne voulait rien savoir.


"Ne me touche pas la louve. Je vais suffisament bien. Remets moi en cage et vends moi, mais ne t'appitoies pas sur mon sort, j'ai ma fierté."

Malgré son état pitoyable, Illhen conservait son mauvais caractère de dominante imbue d'elle-même. Nymel lui fit un sourire triste et l'emmena dans "l'enclos". La plaine à elfes était un endroit merveilleux recréant à la perfection le milieu naturel. Mais l'elfe blessée n'en avait cure et elle s'éloigna rapidement de la propriétaire des lieux pour aller se reposer sous un arbre. Dormir soignerait une bonne partie de ses blessures. Elle espérait seulement que personne ne viendrait la gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Mousy
Démon-rebelle

Kiba Mousy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : personne
Soumis de : personne
Date d'inscription : 08/08/2008

Carte d'Identité
Age: 180.
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] Empty
MessageSujet: Re: Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]   Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] EmptyMar 26 Aoû - 4:52

Kiba s’était baladé toute la journée… C’était la deuxième journée qu’il avait débarqué sur cette île… La première journée, il l’avait passé en compagnie d’une ange, quant a la seconde, il était aller prendre une maison dans la mâtinée, et l’après-midi, il c’était de nouveau balader en forêt, avant de découvrir le centre ville.

Puis il tomba devant cette « plaine a elfe », il regarda le magasin et a première vue, pour lui ce n’était qu’un magasin comme les autres, il ne comprenait pas trop pourquoi c’était marquer « plaine », encore elfe, il comprenait, enfin il croyait comprendre. Effectivement, pour lui le nom de cette boutique, voulait dire que c’était la que l’on trouvait tout ce qu’il fallait pour les elfes, outillages, vêtements, etc.

Il regarda le magasin un bon bout de temps… Puis se décida enfin a entré, toujours en compagnie de son fidèle compagnon, dès son premier pas dans le magasin, Akamaru avait commençait a couiner, et Kiba regardait autour de lui, il n’y avait rien de ce qu’il penser, c’était un centre de captivité d’elfes… Rien d’autre, Kiba s’avança dans le magasin, mais vit que les captivés étaient très bien traités, ce qui le fit sourire.


Tu vois Akamaru… ^^ Je ne vois pas pourquoi tu as couiné ! ^^ Tout le monde est très bien traiter ici ! ^^ Quoi que je trouve ca un peu barbare de captivé ainsi des elfes… Enfin bref… Vue comment ils sont traîter, le ou la propriétaire des lieux doit vraiment être quelqu'un de très bien ^^
Allez! ^^ On s'en va! ^^


Kiba se dirigea vers la sortie, mais Akamaru était partit dans l’autre direction, lorsque Kiba s’en aperçut, il se retourna et fonça chercher Akamaru. Il le retrouva un peu plus loin, en train de lécher le visage d’une jolie elfe, adosser a un arbre. Elle avait l’air mal en point et sembler se réveiller, il en conclut donc qu’avant qu’Akamaru aille l’embêter, elle devait dormir pour récupérer, il se rapprocha de l’elfe et s’agenouilla, retira Akamaru de sur elle et la fixa, avant de dire d’une voix douce et rassurante.

Excuse mon chien pour sa familiarité… Mais il ne lèche pas tout le monde… ^^ C’est un honneur en quelques sortes… ^^’’ Et je te prie de l’excuser si il t’a réveillé ^^’’
*Je vais encore avoir des ennuis moi a cause de lui ><*


Kiba fixa son chien, puis voyant qu’il ne quitter pas l’elfe des yeux, il soupira un petit coup, puis sourit et fixa de nouveau l’elfe et reprit.

Excuse-moi de te poser cette question… Mais quel est ton nom ? Si cela n’est pas indiscret et si tu veux bien y répondre bien entendu… Lui c’est Akamaru et moi je me nomme Kiba… Kiba Mousy…
*Je peux vraiment rien lui refuser a c’ui la ^^’’ Ma bonté me perdra ^^*


Kiba se fit lécher par Akamaru, il rigola légèrement et fixa de nouveau l’elfe, espérant qu’elle allait lui répondre. Il lâcha Akamaru qui resta assis devant lui, fixant lui aussi l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Vallundis Illhen
Elfe - Esclave

Vallundis Illhen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Carte d'Identité
Age: 104 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle:

Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] Empty
MessageSujet: Re: Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]   Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] EmptyMar 26 Aoû - 18:36

Un sommeil profond, mais peu répérateur de l'âme. Si dormir faisait du bien à ses contusions et blessures, son esprit était toujours torturés par toutes les horreurs qu'elle avait vécues ce dernier mois.
Sa vie n'avait, certes, pas été une longue route tranquille, mais ce dernier mois d'existence avait particulièrement été éprouvant. Jamais elle n'avait souffert autant sur le plan physique et sur le plan moral.
Plongée dans ses rêveries, elle fut doucement tirées de ces cauchemars peu reposant par quelque chose de chaud et d'humide et, bizarrement, de relativement apaisant pour les blessures de son visage.
L'elfe ouvrit doucement un oeil, puis un autre pour voir une langue rose se jeter avidement à l'assaut de son visage. Akamaru la nettoyait complètement et, comme elle avait encore l'esprit embué à la sortie du royaume de Morphée, elle se laissa faire sans protester. Et puis, cette langue lui faisait tellement de bien : à la fois baume pour le corps et pour l'esprit. Quoi de plus beau que de se sentir appréciée après n'avoir été qu'un jouet charnel malmené.
Un perturbateur entra alors dans le monde de Illhen en la personne de Kiba. Celui-ci fit reculer Akamaru et commença à parler à la jeune elfe. Aah, quelle agression que les paroles, monstruosités sonores dérangeantes.


*Mais bouge de là!!!! Espèce de casse-pied va, Akamaru m'est bien moins dérangeant que toi : il ne m'agresse pas avec des mots lui, il ne me force pas à réfléchir. Lui au moins était appaisant. Et qu'est-ce que cela m'importe de savoir comment tu t'appelles. Non mais, vraiment, les démons sont vraiment de bien laides créatures. Et en plus tu veux savoir mon nom. Pfff, je suis en plus obligée de te répondre puisque tu m'as livré le tien. Fourbe, laide, ennuyante créature qu'un démon.*

Même en pensée Illhen était détestable pour tous ceux qu'elle n'appréciait pas. Néanmoins, elle poussa un long soupir las. Qu'ils avaient l'air idiot tout les deux à la regarder avec un stupide sourire et des yeux de vaches qui ne sait ou tourner la tête parce que deux trains passent simultanément. Elle leva les yeux, prit son temps et jeta un regard glacial à Kiba.

"Je me nomme Illhen Vallundis. Et tu m'importune bien plus que ton chien, démon. Il m'a certes réveillée, mais au moins soignait-il mes blessures de ses coups de langue appaisants alors que la tienne tu ne l'a utilisée que pour m'agresser avec des mots."

Pourquoi fallait-il qu'elle se montre ainsi agressive. C'était dans sa nature surement. Pourtant, Kiba ne lui voulait absolument aucun mal, mais voilà, c'était un démon.

"Ta race m'a fait subir les pires tourments de ma vie en moins d'un mois, alors n'espère rien d'autre que du dédain de ma part."

Puis, bien réveillée maintenant, elle se rappela le lieu dans lequel elle se trouvait, et plus précisement le pourquoi de sa présence au dit endroit. S'il se montrait gentil, c'était certainement pour essayer de l'embobiner. Illhen en venait même à penser que Kiba était dressé dans cet unique but : permettre d'établir un contact. Un peu comme une mauvaise technique de drague en somme.

"Et si tu espérais m'amadouer pour mieux m'embobiner avant de m'acheter, cela ne marchera pas."

Elle tourna la tête, ne le regardant plus, et croisa les bras pour montrer qu'elle le défiait de la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Mousy
Démon-rebelle

Kiba Mousy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre de : personne
Soumis de : personne
Date d'inscription : 08/08/2008

Carte d'Identité
Age: 180.
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)

Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] Empty
MessageSujet: Re: Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]   Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] EmptyMer 27 Aoû - 4:51

Dès lors que Kiba commença à parler, il sentait qu’elle lui en voulait, mais pourquoi, il ne le savait pas avant de s’en prendre plein la tronche. Il l’entendit soupirer un grand coup, lui et Akamaru restèrent la à la fixer, il comprit que les léchouilles d’Akamaru lui faisaient du bien, mais que rien que le fait que lui parle, cela importuner l’elfe. Et cela, il le comprit en croisant le regard glacial de la dénommée Illhen, il soupira un grand coup et comprit quelques secondes plus tard, pourquoi elle était comme ca avec lui.

Mais quelque chose le déranger plus que tout… Il ne lui avait ni dit, ni laisser dire qu’il était un démon. Kiba se leva, se frotta la nuque et soupira un grand coup avant d’entamer, avec une voix plus grave et agressive qu’au début.


Écoute-moi… Pour ce que mes confrères t’ont fais subir, je n’y suis pour rien ! Compris ?! Alors pas la peine d’être aussi peu sociable avec moi ! Je ne t’ai rien fait ! Je ne te connais même pas, ou presque pas… Quant à mon chien, désolé de l’avoir fait arrêter ses coups de langue ! La prochaine fois je vous laisserez en tête à tête… Peut-être que tu es plus à l’aise avec les animaux qu’avec des « démons »…

Kiba la vit tourner la tête et croiser les bras, il soupira de nouveau un grand coup, et siffla. Akamaru sauta sur Illhen et reprit ses léchouilles sur le visage de l’elfe, Kiba les fixa en souriant légèrement, puis il reprit.

Ensuite… Je n’essayer pas de t’amadouer afin de t’acheter mais d’essayer de faire connaissance ! Tu as de bien grands airs je trouve pour une personne qui se retrouve coincée ici ! u_u Tu parles beaucoup, mais dans les faits c’est autre chose… Réussir à se faire capturer par de « vulgaires » démons… Tsss… Pitoyable…

Kiba fixa Akamaru et lui dit qu’il allait faire un petit tour dans le magasin, voir si les autres elfes étaient comme celle-ci. Puis il tourna des talons, laissant Akamaru lécher Illhen, il alla se balader et voir un peu mieux l’endroit. Sa balade dura bien dix minutes, puis il revint près d’Illhen et d’Akamaru et les fixa tout les deux.

Allez Akamaru… On va rentrer… Les elfes sont très bien traiter ici… Il n’y a rien à redire… Sauf peut-être le comportement de « certaines » occupantes des lieux…

Akamaru aboya, donna un dernier coup de langue sur le visage d’Illhen, puis il alla rejoindre Kiba. Kiba se retourna et commença a marcher, avant de s’arrêter soudainement et de tourner légèrement la tête en direction d’Illhen, mais ne lui montrant pas son visage et dit d’une voix douce, mais assez fort pour que l’elfe puisse entendre.

Dommage que tu ne veuilles pas que je t’achète… Je ne doute pas de cet endroit… Mais au moins… Avec moi tu aurais était plus libre de tes mouvements… Et surtout… Surtout tu aurais était protéger… Mais je pense que vue ta façon d’agir, tu dois avoir un honneur à respecter… Et te faire protéger serrait une marque de faiblesse…
Si c’est cela ta façon de penser… Sache qu’il n’y a aucun déshonneur à être protéger… Au contraire… Une elfe aussi belle que toi, devrait recevoir toute la protection du monde… Et tu ne devrais pas à être ici... Enfin bref… Je te souhait une bonne continuation dans ta vie… Si tu survies bien sur...


Kiba redirigea son regard devant lui, Akamaru couina un petit coup, mais Kiba fit la sourde oreille et reprit ses pas en direction de la sortie. Akamaru resta la ou il était, assis, a regarder un coup Kiba et un coup Illhen, lorsque Kiba remarqua qu’Akamaru ne le suivait pas, il s’arrêta et fixa Akamaru.

Qu’est-ce qu’il y a mon vieux ?! C’est pas que je ne veux pas ! C’est elle qui ne veut pas… J’y peux rien moi… Aller ! Viens ! C’est son choix…

Kiba vit les yeux doux qu’Akamaru lui faisait et il soupira un grand coup avant de regarder de nouveau Illhen.

Bon… Une dernière fois… Et aussi la première… Tu veux venir avec nous ? Sa serra la seule offre que je te ferrais… Après si tu décides de ne pas venir tant pis pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
Vallundis Illhen
Elfe - Esclave

Vallundis Illhen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Carte d'Identité
Age: 104 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle:

Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] Empty
MessageSujet: Re: Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]   Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] EmptyMar 9 Sep - 14:12

Sans le montrer, Illhen moussait. Kiba avait parfaitement raison, et elle le savait, mais l'admettre, elle ne le ferait jamais, ou du moins pas dans l'immédiat.
Kiba la laissa alors seule un instant, enfin les 10 bonnes minutes que durèrent sa promenade. Lorsqu'il fut à proximité de l'elfe et du chien, il appela celui-ci pour qu'ils s'en aillent, laissant filtrer une petite remarque pour Illhen qui ne prit même pas la peine de relever le mot.
Akamaru la lêcha avant de repartir aux côtés de son maître. Celui-ci s'arrêta toutefois après quelques pas et, sans la regarder, lui fit encore une remarque bien piquânte. L'elfe rageait mais essayait de ne pas le montrer, même si la tentation de cracher une longue tirade plus acide que du venin lui brûlait les lèvres.
Certainement content de ses paroles, le démon recommença à se diriger vers la sortie quand il remarqua que son chien ne le suivait. L'animal ne voulait partir sans Illhen, et en même temps ne voulait désobéir à son maître.
Kiba, vaincu par son compagnon, reproposa une dernière fois à l'elfe de venir avec eux.


*Tsss, comme s'il me laissait vraiment le choix. Soit je reste ici, à la vue de tous les pervers et détraqués qui pourraient passer, ou je vais avec lui et Akamaru. Je hais les démons. Même lorsqu'ils laissent un semblant de choix, tu n'en as pas vraiment.*

Sans rien dire, très doucement, Illhen se releva, époussetant ses loques de vêtments avant de regarder le démon droit dans les yeux. Elle s'avança vers lui, mais se stoppa à la hauteur de Akamaru, lui carressant la tête, grattant derrière les oreilles

"Je viens avec toi. Pas pour toi, mais pour remercier Akamaru d'avoir appaiser mes douleurs physiques par ses délicats coups de langue. Cela me fait mal de le voir diviser entre toi et moi. Mais sache que je t'accompagne en temps qu'elfe libre, n'essaye pas un seul instant de me considérer comme une esclave."

Elle le bravait ouvertement alors qu'elle était consciente qu'elle ne serait que poupée de chiffons si Kiba le voulait. Elle avait mis une bonne partie de ce qui lui restait comme énergie pour que ses blessures guérissent plus vite et elle n'avait de force que pour marcher.
Elle avança alors vers le démon, suivie par le chien, heureux du dénouement. Elle passa à côté de Kiba et lui dit.


"Et bien, qu'attends-tu. Il y a un instant tu étais si pressé de partir, tu veux rester maintenant?"

Elle espérait ainsi remettre les compteurs à zéro. Dans le petit jeu de "qui narguera qui en dernier", elle excellait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] Empty
MessageSujet: Re: Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]   Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illhen, la soumise dominante [pv Kiba Mousy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une soumise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Boutiques Populaires :: Plaine à Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser