Natsume Hybride - Esclave
Carte d'Identité Age: 230 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Natsumé la panthère hybride [Validée] Lun 7 Juil - 16:42 | |
| # RPG
Nom: Domoto
Prénom:Natsume
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Famille: Je suis une abomination de la nature, mon père était une personne congelé et ma mère une scientifique
Race: Hybride
Pouvoirs: pas plus de 3 pouvoirs!
Perception Contrôle des animaux Métamorphose Animale ou Animorphe
Caractère:
Mon caractère est assez difficile à cerné pour les personnes qui n’essaye pas de me connaitre d’avantage que les premières apparences.
D’apparence je suis très froid et ne montre pas ce que je ressens, lorsque je souffre que se soit physiquement ou intérieurement je ne le montre pas. Je reste toujours calme quelque soit la situation et je réfléchi toujours avant d’agir. Mais en réalité je suis très gentil et sensible mais je préfère le cacher. Je suis toujours sincère envers les autres mais aussi envers moi et je n’hésite pas à le dire si quelque chose me dérange.
Un cœur très triste et sensible se cache dans ma poitrine, un cœur sombre qui n’attend qu’une lumière encore plus forte que celle du soleil pour l’éclairé et le sortir des ténèbres.
J’essaye de m’attacher le moins possible au gens parce qu’un jour ils me trahiront, la trahison est une chose qui me fait le plus souffrir mais moins que lorsque j’ai perdu ma seule amie.
La joie en moi ne s’exprime pas vraiment et la joie de vivre encore moins, le courage et la témérité son des sens très développé chez moi. Je ne recule jamais devant le danger, j’irais toujours au bout de ma mission en franchissant tout les obstacles qui se trouveront sur mon chemin.
Physique:
Comment me décrire physiquement ? Et bien lorsque je me regarde dans une glass ou que je touche mon visage j’arrive un peu à me décrire.
Commençons d’abord par mes cheveux qui sont d’une couleur sombre comme la nuit, d’une consistance fine et d’une très grande légèreté. Lors des mouvements du vent ou de mes déplacements ils s’agitent facilement ondulant dans l’air tel des vagues, comme je l’ai dit leur couleur est d’un noir profond. Ils sont assez longs et taillé en pointe dont une partie de mes cheveux recouvre la partie gauche de mon visage cachant ainsi mon œil gauche.
Mes yeux eux sont comme mes cheveux, ils sont d’un noir très profond donnant à la fois à mon regard un air triste et mystérieux ainsi que solitaire mais aussi un air joyeux lorsqu’il essaye de sourire. Certain disent que mon est comme la nuit, il est plein de mystère et l’ont ne sait jamais ce qu’il se cache derrière, mais d’autre dise que c’est celui d’un fauve qui n’attend qu’une chose atteindre sa proie.
Le reste de mon visage est constitué d’un nez fin et d’une bouche dont les lèvres son douce mais ne souri pratiquement jamais. Je mesure 1m71 et mon corps est assez bien taillé on va dire, bon certes mes bras ne son pas très musclé mais je suis très rapide et agile. A l’avant de mon corps en dessous de l’épaule gauche se trouve un tatouage représentant le numéro 13 écrit en chiffre romain.
A mon oreille droite je porte une boucle d’oreille représentant une croix, une croix argentée que ma meilleure amie meurt devant mes yeux. Je porte souvent une chemise blanche, un pantalon noir mais aussi un manteau de cette même couleur. J’ai toujours avec une arme de tire dont la puissance est assez élevé, cette arme s’appelle un magnum…Sur la cross de mon arme il y a de grave mes initial et son armature supérieur est orné d’une couche en or.
En plus de tout ça j’ai une queue noire et des oreilles de la même couleur que j’ai eu à cause d’un bon nombre d’expérience fait sur mon corps.
J’ai aussi une maladie assez particulière, il m’arrive de cracher du sang pour des raisons inconnues, cette maladie n’est pas très grave mais à cause d’elle j’ai de temps en temps de forte fièvre. Si j’ai cette maladie c’est surement à cause de certain produit que l’ont ma injecté alors que j’étais dans le laboratoire. J’ai préféré passer le passage de ma maladie dans mon histoire
Bon je crois que j’ai fait le tour sur mon physique……
Etat: Un bon petit soumis
Histoire :
Mon histoire est assez spécial, elle n’intéresse même surement personne.
Je ne suis pas né par un lien et un acte d’amour, mes parents se soit jamais connu ou du moins se sont jamais aimé. Je suis né comme qui dirait par une éprouvette, le contenu de cette éprouvette était l’Adn d’une personne congelé depuis plusieurs années.
Je vais un peu vous parlez de mes créateurs avant de vous parlez de moi… -Ma Mère est une femme vraiment très gentille mais aussi très intelligente, sa beauté n’avait aucune égale et son travail copter beaucoup pour. Elle travailler dans un laboratoire dont les recherches se faisaient sur la biotechnologie et autre recherche assez spécial dont il vaut mieux taire le non des patrons du laboratoire.
-Mon père lui était une personne vraiment incroyable, il était l’un des plus grands mercenaires au monde qui était connu pour toutes les grandes missions qu’il avait exécuté. Il y a pas à dire mais il était assez belle homme et ces capacité physique était vraiment très élevé, mais il fut congelé parce qu’il devenait un trop grand danger pour une organisation secrète et très puissante dans son domaine.
Donc c’est à partir de cette homme que j’ai était créer, né dans le laboratoire j’ai servi à un bon nombre de recherche ou plutôt à des examens. Toute ces recherches ont servi à évaluer mes capacité à cause des gênes de mon père, si j’ai était créer c’est en réalité dans un but précis, dans le but de faire de moi un nouveau mercenaire. Depuis tout petit j’avais le droit à un bourrage de cerveaux, des images qui s’implanter dans ma tête afin que plus tard je devienne un vrai tueur ou du moins un vrai mercenaire. Ont ma fait subir un bon nombre d’expérience et l’ont ma même injecté de l’Adn de panthère afin d’amélioré mes capacité de combat, à cause de cela j’ai eu une queue et des oreilles noire, mes yeux virent au jaune or de temps en temps et mes croc demande le sang. C’est environ vers l’âge de 8 ans que j’ai tenu a première arme en main, et oui depuis que je suis petit j’ai eu droit à un entrainement intensif qui pouvait duré plusieurs jours, pendant tout ce temps je regarder je faisais des rêves un peu étrange, je rêvais de la nature, des nuages et des animaux. Intérieurement j’avais envie de découvrir la liberté, l’envie d’y gouté, l’envie de la vire mais tout cela m’était impossible et vraiment très loin de ma porté. J’avais juste le droit à quatre murs blancs et un lit pas très confortable ainsi qu’une nourriture égale à celle des prisons. C’est à l’âge de treize ans que l’ont grava sur mon torse en dessous de mon épaule gauche le chiffre treize en inscription romaine. Une fois cela fais ont m’offrit une arme avec mes initiales de graver dessus, et l’ont me donna ma première mission, mission que j’exécutai assez facilement et avec beaucoup d’efficacité. Plus les années passées et plus les missions d’assassinat s’enchainer, j’habitai alors dans un petit appartement assez délabré. Chaque soir je me rendais sur le toit pour y regarder la lune et penser à ma future mission, une bouteille de lait en main je la vidai en compagnie de la douceur de la nuit. Alors que j’étais chaque soir entrain de regarder la lune, une présence féminine venais me porté compagnie me racontent ces soucis et en essayant de m’écouter moi le garçon qui ne dit rien sauf à la lune. Plus le temps passé et plus j’appris à faire confiance en cette personne qui devint plus tard ma meilleur amie mais aussi comme une petite sœur, je lui avais ouvert mon cœur et elle le sien. Mais alors que j'avais un rendez-vous avec elle prés de la fontaine afin d’aller à la chasse des têtes misent à prix, j’avais malheureusement était retenu par une mission rapide à faire. Pendant ce temps j’étais loin d’imaginer que Miyako courais un grand danger, ma mission terminer je me précipitai alors d’aller là rejoindre. Elle était là mais pas seule, une silhouette se trouver tout prés d’elle. Les crocs de cette être était planté dans le cou de Miyako et la main de cette bête était passé au travers de son corps, couvert de sang elle me regarder avec des larmes qui transpercez mon cœur au plus profond. J’étais complètement tétaniser, je ne pouvais plus bouger mon cœur était entrain de s’arracher de ma poitrine, les yeux de cette bête était braquer sur moi-même lorsqu’elle retira sa main du corps de Miyako. En plus de ça il me narguer en léchant le sang qu’elle avait sur les doigts, j’étais tellement énervé que je brandis mon arme dans ça direction et je vidai mon chargeur sur elle. Mais elle avait réussi à s’échapper avec des blessures grave qui aller normalement lui retiré la vie, j’accourus rapidement au côté de mon amie pour venir la prendre de mes bras et sécher ces larmes, même si la plus part des larmes venait de moi, de mon cœur. Survit c’est tout ce que mon cœur disait, je ne voulais pas qu’elle parte, qu’elle me quitte….J’étais prés à donner ma vie pour la sienne mais malheureusement les cieux ne m’en donner pas le pouvoir, alors que j’avais les yeux fermer et en larme je sentis une douce chaleur venir se poser sur ma joue, elle avait mis sa main sur mon visage pour essuyer mes larmes et me dire de sa faible voix
-Ne t’inquiète pas ou que je sois je resterai là dans ton cœur, nos cœur son lié, ai confiance en moi. Et surtout n’oublie pas de sourire à la vie et que le plus important c’est la santé……
Sous ces mots ces yeux se fermèrent et son sourire avait fait son apparition, sa main qui caresser mon visage tomba sur le sol tel un point que l’ont venait de lâcher. Mon cœur souffrait, oui il souffrait et il souffre toujours même jusqu'à mes dix-huit ans. Je me suis alors promis de me venger de ce maudit vampire et de toutes les races impures qui se trouve sur notre Île.
Bon certes mon histoire n’est pas intéressante et j’espère ne pas avoir était trop ennuyant en vous la racontant.
Type d'habitation : //// Description de l'habitation : ////
Votre métier: //////
Ce que vous aimez : La liberté, les chats et la lune Ce que vous detestez : Les pots de colle et surtout les races impures
Vos armes: [Seulement pour les rebelles]
# Hors RPG
Votre Prénom: (facultatif) Jimmy Votre Age: (facultatif)17 Comment avez vous connu le forum ?Par l’une des belles Admin Phrase Perso: [Validée par Ayana]
Dernière édition par Natsume le Sam 12 Juil - 18:01, édité 3 fois | |
|
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Natsumé la panthère hybride [Validée] Lun 7 Juil - 17:36 | |
| Et bien, moi je trouve sa parfait dans l'ensemble. Par contre il faut vraiment que tu nous dises si tu est un soumis ou un rebelle, car ce n'est pas du tout la même chose ^^ Je valide ta phrase perso =) Enfin, Bienvenue et amuse toi bien ^-^
[ J'attendrait ton changement d'état avant de te valider completement =) ] | |
|
Natsume Hybride - Esclave
Carte d'Identité Age: 230 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Natsumé la panthère hybride [Validée] Lun 7 Juil - 18:55 | |
| Hé bien , je vais pencher pour les rebelles ^^
j'ai édité ma fiche
et Merci beaucoup ^^ | |
|
Ayana Admin - Fée - Esclave
Nombre de messages : 44 Age : 30 Situation amoureuse : Célibataire Maitre de : Personne! Soumis de : Sinhg Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 126 ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(lle)
| Sujet: Re: Natsumé la panthère hybride [Validée] Lun 7 Juil - 19:04 | |
| Pas de problémes, j'ajoute ton rang et je te valide =) Tu pourras poster dans le RPG désormais ^^ Amuse toi bien (deux fois vaut mieux qu'une =P) | |
|
Glais Sinhg Admin - Tenancier du Hard-Punk - Ange déchu
Nombre de messages : 98 Age : 37 Situation amoureuse : sort avec Megumi Katsuragi Maitre de : Ayana Soumis de : du temps Date d'inscription : 05/07/2008
Carte d'Identité Age: 213Ans Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Natsumé la panthère hybride [Validée] Lun 7 Juil - 20:42 | |
| | |
|
Animael Fondatrice - Hybride - Esclave
Nombre de messages : 101 Age : 36 Situation amoureuse : Célibataire Soumis de : du vendeur Date d'inscription : 04/07/2008
Carte d'Identité Age: 200 Pouvoirs: Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)
| Sujet: Re: Natsumé la panthère hybride [Validée] Lun 7 Juil - 20:52 | |
| Bienvenue et bon jeu parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsumé la panthère hybride [Validée] | |
| |
|