Esméria Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esméria Island

Entrez sur l'Île d'Esméria, Cette île étrange où les règles sont fixées par les êtres impurs et ou la révolte est l'unique échappatoire. Choisissez votre camp et soumettez-vous à votre destin ou decidez simplement de refaire l'histoire..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée d'Animael.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyMer 20 Aoû - 22:24

[de : ]


Après avoir acheté quelques vêtements pour Animael, Murza la conduit chez elle, afin de lui présenter sa nouvelle demeure, même si elle ne la considérerait sans doute pas comme telle. Elle dévérouilla la porte de sa main qui ne tenait pas les achats, et ouvrit la porte. Elle resta dehors, semblant attendre que l'hybride entre la première.

"Bienvenue chez toi. On va te trouver un chambre au troisième pour ranger tes habits. Ensuite, tu prendras un bain, je ne sais pas si tu en as eu à la boutique."

La sorcière semblait avoir une petite idée de la façon d'introduire la nouvelle venue chez elle. Avec sa chambre, Animael aurait un lieu où se poser et Murza n'aurait plus à porter les achats. Ensuite, un bain, qui permettrait à l'hybride de se laver, mais aussi de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyJeu 21 Aoû - 11:17

Vraiment cette maîtresse allait devoir me supporter moi et mes jeux, elle voulait que je m’intéresse à ses fesses, alors évidemment, c’est ce que je fais. Pour bien lui montrer, je lui avait pincé les fesses en lui disant une phrase qui ne pouvait que lui plaire, mais savoir si c’était vrai ou pas, était la grande question qu’elle devait sûrement se poser. Je me demandais comment elle allait réagir face à son geste et j’étais vraiment impatiente de le savoir, et la réponse ne se fait pas prier, celle-ci se mit a lui dire a son tour, une phrase assez touchante si je m’intéresse a mon corps et ce n’était point le cas. En plus, celle-ci m’avait alors remercier, ce qui était un peu étrange d’un coté, mais bon, j’allais faire avec, j’allais bien finir par m’habituer a sa politesse. Et puis, celle-ci me retourne alors mon compliment en me disant que mes fesses n’était pas mal non plus, et parlais ensuite de colline qu’on aimerais parcourir. Etait t’elle du genre perverse cette maîtresse ou pas ? Par contre, je ne m’attendais point à ce qu’elle me pince en retour, chose qui m’avait vraiment surprise et un peu gêner mais j’essayais de ne pas le montrer devant les caissières, je ne voulais pas être mal vu après tout. Finalement, je finis par oublier ce petit jeu entre nous, et je me consacra alors sur le sujet qu’elle allait payé enfin ses affaires pour finir et allait en direction de chez elle, en tout cas, c’est ce que je voulais moi, j’en avais assez d’être la, je voulais prendre une douche, malgré que je m’étais lavé avec ma langue comme une louve, je voulais prendre une bonne douche en espérant qu’elle ne penserais pas à la prendre avec moi.

C’est alors que je me mis a la suivre en direction de chez elle, restant alors derrière elle comme d’habitude, je ne voulais pas la quittez des yeux et surtout ses fesses des yeux. Si on me regardait, on pourrait vraiment croire que je suis une perverse alors que je ne m’intéresse qu’a une chose, cette maudite fiole qui me narguait sans cesse. J’essayais durant le voyage d’imaginer comment était la maison de cette Murza, comment pouvait t’elle être, c’était la grande question de la journée. Oh et puis, je verrais sur place, je devais d’abord réfléchir a comment m’enfuir sans qu’elle s’en rendre compte, et je voulais savoir qui elle était, apprendre à la connaître mais finalement, je ne disais aucun mot durant le voyage, je préférais me terrais dans le silence que de lui parler. Arrivé devant la morte de la sorcière, celle m’ouvra la porte mais n’entra pas, je supposais alors qu’il fallait que je rentre la première, ce que je fis automatiquement. Je rentrai alors dans la pièce et je regardai tout autour en l’écoutant parlé vu qu’elle se mit a parler. Ainsi, ma chambre allait se trouver au troisième, la maison était donc assez grande s’il y avait trois étages, je ne me voyais vraiment pas faire le ménage de cette grande baraque, fallait pas qu’elle compte sur moi pour ça. Enfin, elle me proposa un bain où peut être que c’était un ordre mais c’était un ordre que je n’allais pas refuser pour une fois, alors je la regardai dans les yeux.


« D’accord, j’irais donc prendre un bain, mais chez toi le bain, c’est a deux ou seul ? Vu que mes fesses t’intéressent grandement, je me pose certaines questions, et la chambre est rien que pour moi ou je dois la partager avec une autre personne ? »

Est-ce que je la cherchais pour le bain ou pas, d’un coté, c’était une bonne question mais d’un autre, je jouais en ce moment même avec elle. Fallait bien que je m’amuse un peu quand même d’un coté, autant que je profite de ma semi-liberté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

Animael entra dans sa "nouvelle demeure" et Murza la suivit (sans reluquer ses fesses, elle est bien élevée, elle^^). L'hybride s'offrait un tour d'horizon de la pièce dans laquelle elle était entrée, ne perdant néanmoins pas son attention sur ce que lui disais sa maîtresse. Elle questionna ensuite Murza sur le bain et la chambre, mettant des ses paroles une certaine connotation sur la moralité de la sorcière. Les question faisait un peu rire Murza, mais elle reprit son sérieux pour lui répondre, presque naturellement.

"Un peu des deux, voir à plus, il y a de grandes baignoires. La chambre est pour toi. Il y a assez de chambres ici, et on ne sera même parfois que nous deux."

La réponse de Murza ne donna pas de précision sur ce à quoi pensait Animael, la sorcière se doutant cependant que l'hybride se demandait si elle ne serait pas l'objet sexuel de sa maîtresse, ce qui ne serait pas une mauvaise idée. Murza commença à monter les escaliers du hall pour aller au troisième étage.

"Mais viens d'abord choisir ta chambre..."

Au milieu des escaliers, Murza tourna la tête, lançant un regard coquin à Animael et ajoutant, d'une voix pleine de sous-entendus.

"...on parlera de ton bain après."
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptySam 23 Aoû - 11:36

Que cette maison pouvait paraître grande quand on la regardais mais franchement, je m’en fichais un peu enfaîte donc bon, je ne disais rien durant que je regardais, juste curieuse de voir ma nouvelle maison qui allait durer quelques temps seulement, a se demander pourquoi je m’intéressa a cette maison alors que je voulais m’enfuir le plus vite possible, mais la, j’étais dans l’impossibilité de partir car mes pouvoirs étaient toujours bloqué, malheureusement pour moi. Après de longs moments d’attentes, je finis par lâcher quelques mots voir plutôt quelques questions pour faire la conversation mais surtout pour savoir et connaître des réponses. Telle que allais je prendre la douche toute seule ou en sa compagnie, si j’allais avoir ma propre chambre etc.…. Je me demandais vraiment les réponses qu’elle allait pouvoir me donner, j’étais très intrigué par ses réactions et ce qu’elle pourrait me répondre. Ses réponses ne m’avançais pas trop a pars pour la chambre, je savais qu’elle serait a moi mais qu’on serais sûrement parfois qu’a deux dans cette maison, elle n’avait donc même pas de chérie, cette fille Murza ? Bon et bien, espérons, qu’elle ne pensais pas que j’allais servir d’objet sexuel a ses yeux, elle pourrait facilement être déçu quoi que cela pourrait être amusant d’un coté, le faire avec une fille, cela n’était jamais arrivé. J’avais bien envie d’essayer même, alors j’allais jouer à son jeu. Je la vis finalement monter les escaliers pour rejoindre le troisième étage, je la suivis comme une gentille soumise en regardant toujours de droite à gauche, très intrigué. On allait donc choisir ma chambre d’après ce qu’elle venait de dire, alors nous y allions sans rechigner. Alors qu’on était au milieu des escaliers, celle ci se retourna avec un regard coquin et un ton et une voix remplie de sous entendus. Je souriais de plus belle en m’approchant d’elle et je lui pinça donc les fesses avec un sourire coquin a mon tour.

« Soite, je vais apprécié un bain a deux, si j’ai le droit de pincer vos merveilleuses fesses »

Elle voulait être coquine, j’allais être coquine a mon tour, c’était ma façon d’agir, j’étais comme ça et pas autrement, elle allait devoir s’habituer que je fasse le même jeu qu’elle, car j’aimais ça plus que tout, et ce n’est pas elle qui allais me faire fuir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptySam 23 Aoû - 17:00

Animael allait finir par dégoûter Murza des plaisanteries. Elle qui ne voulait voir sa réaction à la façon explicite avec laquelle elle parla du bain, la voilà qui allait devoir prendre le bain avec l'hybride. Mais elle pouvait s'en accommoder, Animael pourrait lui frotter le dos et, vu le plaisir qu'elle semblait avoir à pincer les fesses de Murza, sans doute plus que le dos.

Mais on en était pas encore là, Murza avait encore les vêtements en main et ne put même pas se venger à nouveaux du pincement de fesse. Elle arriva donc au troisième étage avec une dette d'un pincement. Elle se tourna alors vers Animael, faisant un petit geste de la tête vers les portes qui s'alignaient le long du couloir.


"Voilà, les chambres sont toutes assez similaires. A toi de voir si tu préfère une près des escaliers, ou en fonction de la vue, ou selon un point cardinal. Tu peux choisir."

Murza resta plantée là, s'attendant à ce qu'Animael commence à explorer les différentes chambres pour choisir celle qui lui plait, à moins qu'elle ne prenne la facilité de s'installer près de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 24 Aoû - 19:11

Je me demandais si celle ci jouais ou faisais de l’ironie, car elle n’avait pas l’air d’avoir envie de prendre le bain ensemble finalement, mais bon, ça m’arrangerais qu’elle refuse mais bon, je ne pouvais pas lui demander ça, enfin quoi que, pourquoi, ne pourrais je pas finalement ? Qui me l’interdisais ? Personne, alors je le ferais et si elle le voulais vraiment ben, je le ferais et pis voilà, je m’en fichais un peu car je n’étais pas trop pudique, heureusement d’ailleurs. Je mis alors mes mains derrière ma tête comme pour s’étirer convenablement les bras comme je ne pouvais pas vraiment le faire dans la cage tellement que c’était petit. Dans cette maison, au moins, c’était grand ce qui était appréciable mais vraiment appréciable d’ailleurs. Je devais bien avouer, que je me sentais bien ici, mais bon, fallait pas qu’elle croit que j’allais faire son ménage et tout, sauf si je suis payé pour ça, la je le ferais pour gagner de l’argent mais sinon, elle pouvait toujours rêver pour que je le fasse, ou alors il fallait trouver ma façon d’agir et mon comportement, ce qui n’allais pas être facile, enfin je l’espérais du moins.

Enfin, on finis par arrivé en haut du troisième étage. Donc ici c’était les chambres d’après ce qu’elle disait, et d’après le nombre de porte, il y en avais quand même pas mal, elle pouvait forcement m’héberger moi et aussi ma sœur qui commençais a me manquer terriblement, à me demander si elle était encore vivante. Je ne devais pas montrer mon chagrin devant cette sorcière, ça je ne voulais pas, je le refusais toujours pour mon bien être. Elle me demandait donc de choisir ma chambre entre toute celle qu’elle avait, choix bien difficile surtout que je n’aimais peu avoir de choix. C’est pour cette raison, que j’ouvris la première porte de la chambre qui s’offrais a moi, et que je la regardais avec un regard interrogateur puis je me tourna vers la sorcière.


« Je prend celle la, tu peux donc poser les affaires sur le lit, tu les rangeras après mon bain. »

Voilà que j’avais donné un ordre à la maîtresse, me demandant alors comment elle allait réagir, je sortis de la chambre et me posa alors contre le mur en l’attendant et en regardant alors le mur du couloir. Je finis par tourner le regard vers elle si elle fut sortis de la chambre comme convenue et je lui dis alors.

« En parlant de bain, je préfère le prendre seule »
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 24 Aoû - 19:36

Animael choisit vite sa chambre. Etait-ce parce qu'elle voulait juste qu'elle soit près de l'escalier, ou prit-elle celle-là parce qu'elle voulait vite en finir et que, forcément, celles près des escaliers étaient près d'elle? Quoi qu'il en soit, elle demanda rapidement à Murza de déposer ses nouveaux vêtements sur le lit, pour les ranger après. Elle était déjà prête à prendre un bain, qu'elle déclara prendre seule. Elle agissait parfois comme une girouette, mais la sorcière allait la laisser se laver seule, puisqu'elle le voulait. Murza posa les habits sur le lit et se tourna vers l'hybride.

"Va pour un bain seule."

"Pour tes vêtements, tu pourras bien les ranger toi-même. Tu devrais d'ailleurs prendre une tenue avec toi, ça ne sert à rien de se laver si tu remets des habits sales."

Murza accéda quand même à quelques requêtes d'Animael : poser les habits sur le lit et la laisser prendre le bain seule. Néanmoins, elle laissa bien entendre qu'elle n'allait pas ranger les vêtements pour elle, la sorcière n'était pas non plus la servante de l'hybride. Elle sortit ensuite à son tour, pour se rediriger vers l'escalier.

"Les chambres du troisième n'ont pas de salle de bain privée, tu utiliseras donc celle du rez-de-chaussée. Je vais te montrer où elle est."

Murza commença ensuite à descendre lentement les escaliers, pour laisser à Animael d'éventuellement prendre une tenue avant de la suivre, pour suivre les conseils de la sorcière (...ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyLun 25 Aoû - 12:25

Alala, j’espérais vraiment que la sorcière allais ranger mes affaires mais j’allais peut être un peu rêver mais le fait qu’elle soit si polie envers moi, me pousser a tester ses limites. En plus, si elle acceptait de le faire vraiment, ça aurait pu peut être a me pousser a rester chez elle sans avoir a s’inquiéter de partir durant les nuits. Mais bon, vu qu’elle avait posé les affaires sur le lit, elle n’avait pas l’air décidé a vouloir le fait, ce qui était vraiment dommage mais bon, j’allais alors m’en passez et pis c’était tout. Au moins, elle était d’accord pour le bain seul, ce qui était quelques choses que j’appréciais. Face à sa deuxième phrase concernant le rangement, je me mis a soupirer face à sa négation et surtout à sa remarque désobligeante. Me prenais t’elle pour une stupide louve ou quoi ? C’est l’impression qu’elle me donnais en tout cas en me disant que je devais choisir une tenue pour la mettre après la douche. C’était logique que j’allais me changer, je n’allais pas rester dans la saleté mais bon, je préférais ne faire aucune remarque a pars un petit soupire de désarroi. En tout cas, je me demandais bien pour ce qu’elle me prenait elle, comme une esclave ou comme une jeune fille à s’occuper ? Toute la question était la. Enfin, elle parla ensuite qu’il n’y avait pas de salle de bain privé pour chaque chambre et qu’il fallait donc utiliser celle du rez de chaussé, bon ben alors, j’allais la suivre. Je la regarda partir, descendre les escaliers très lentement tandis que moi, je m’avança vers la chambre et je pris un kimono blanc dans les mains et je la suis alors doucement aussi, assez loin derrière elle, pour la simple et bonne raison que je voulais pas m’approcher d’elle.

« Et durant ma douche, vous allez faire quoi ? Et après la douche, on va faire quoi ? »

Une question comme une autre, je voulais savoir ce que j’allais faire après la douche, vu que pour le moment, je ne pouvais toujours pas m’enfuir et que je n’avais pas le choix que de la supporter. En tout cas, je voyais toujours cette fiole qui me narguait autant sans pouvoir me détacher de son regard. Je me mis a grogner légèrement, énervé qu’elle soit toujours la sous mon nez à me narguer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyLun 25 Aoû - 20:40

Murza, tout en descendant, vit qu'Animael alla chercher des habits neufs, comme suggérer. L'hybride lança ensuite une nouvelle série de questions. elle était curieuse, mais ça pouvait se comprendre, puisqu'elle devait s'adapter à sa nouvelle vie. Murza allait donc répondre.

"Si tu me donnes tes vieux vêtements, je pourrais déjà les mettre à laver pendant que tu te douches. Et je ferai aussi la cuisine, parce qu'on va manger quand tu auras pris ton bain."

La sorcière répondit à toutes les questions, et d'une façon simple. Elle avait un programme assez précis de ce qu'elle ferait. Il était vrai que les habits qu'Animael portait avait bien besoin d'être lavés, et il fallait bien manger. Murza s'occuperait donc des tâches ménagères pendant que l'hybride se baignerait.

Elle arriva au rez-de-chaussé et se dirigea vers une porte qu'elle ouvrit. La porte menait à une large salle de bain, bien entretenue bien que peu utilisée (Murza ayant sa propre salle de bain). Elle s'écarta pour laisser entrer Animael.


"Voilà, tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin ici. Tu enlèves tes vêtements tout de suite, ou je dois attendre pour les laver?"
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyMer 3 Sep - 20:30

Il fallait bien que je la suive puisque qu’elle connaissait la maison alors que moi, et bien pas du tout. Ce qui était normal et compréhensible vu que je venais d’arriver dans cette grande maison. Combien de temps allait t’il encore falloir la supporter avant que je ne puisse m’échapper ? Sûrement un certain temps, ce qui était très désagréable mais bon, il fallait faire comme ça le temps que je puisse retrouver mes pouvoirs. Bon tout d’abord, je voulais qu’elle réponde a mes questions qui était une priorité avant toute chose. En attendant les réponses, je continuais de la suivre et de descendre ses maudits escaliers. Puis finalement, elle finit par répondre alors je m’empressa de faire de même a son intention bien entendu.

« Bien, ben vous irez prendre mes affaires et vous les laverais, concernant le repas, j’espère que vous êtes un bon cordon bleu »

Et bien quoi, je voulais manger sainement, je n’avais pas le droit ? Roh et puis zut, si cela ne vous plait pas, et bien tant pis pour vous, moi j’aime manger quand c’est bon et voila zut, va falloir faire avec ça. Je n’étais pas décider a changer d’avis sur ce sujet, et pis voila, non mais. Bref, passons cette petite crise, autrement, j’étais toujours entrain de la suivre, certes le fait qu’elle touche mes vêtements sales allaient un peu me refroidir mais bon, fallait bien les laver si je voulais les remettre plus tard. Bon et pis, je devais bien avouer que j’adorais ce kimono plus que tout, pour je ne sais quel raison d’ailleurs.

Après quelques minutes d’attentes, on finit enfin par arrivé dans au rez-de-chaussée et elle se dirigea alors vers une porte qu’elle pris la peine d’ouvrir et ensuite, elle laissa la voit de libre pour me laisser passez. Donc bien entendu, comme une bonne soumise, je l’avais suivit et j’avais pris place dans la salle de bain. Je regardais la salle de bain, comment elle était puis je regardai alors finalement Murza dans les yeux afin de l’écouter une nouvelle fois. C’est vrai que sa question était pertinente mais n’étant pas du tout pudique, je me retourna vers elle avec un sourire malicieux et joueuse en déposant alors les habits propres sur le sol pour permettre mon petite déshabillement.


« Oh et bien régalez vous des yeux si cela vous chante, cela ne me dérange aucunement »

Et suite à ses paroles, l’hybride que j’étais, je la regardais toujours dans les yeux pour doucement enlever la ceinture rouge qui tenait le kimono. Doucement je défis le kimono pour faire découvrir alors la poitrine dans un sous vêtement et une culotte pour caché l’intimité. Doucement je lança le kimono sur la démone a ses pieds. Puis je me penchai pour défaire mes chaussures. Suite à ça, je commença a défaire mon soutien gorge petit à petit et je lui jeta a nouveau à ses pieds, suivit de la culotte. Me retrouvant alors nu devant elle. Je la regardais et je finis par me retourner et m’approcher alors de la baignoire pour mettre l’eau a coulé. Me demandant si ma petite scène allait réveiller des petites réactions chez la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyMer 3 Sep - 22:11

Animael doutait des talents de cuisinière de Murza. Quelle honte. Elle qui réchauffait les plats tout préparés comme personne. Mais bon, l'hybride ne pouvait pas savoir. Murza allait donc prendre le meilleur des plats tout préparer qu'elle trouverait dans son congélateur et le réchaufferait avec encore plus de précaution que d'habitude.

Mais Animael décida de laisser sa maîtresse la voir se déshabiller. Elle se dévétit donc, avec suffisamment de lenteur pour offrir à Murza un spectacle convenable. Bien que Murza ne put rester intérieurement calme à la vue du corps qui se dénudait, elle resta maître d'elle et ramassa les vêtements. Elle sortit de la pièce et, avant de fermer la porte, adressa un dernier regard à l'hybride.


"J'espère que tu ne mets pas toujours autant de temps à t'habiller et à te déshabiller, ça finirait par faire beaucoup de temps perdu"

Et après cette dernière remarque, se moquant de la façon dont Animael avait essayé (avec succès, mais pas avec assez de), Murza ferma la porte. Elle avala d'un coup sa salive, se libérant de l'envie qu'elle avait eue de baver devant l'hybride qui savait donner envie d'elle. Elle se demandait vraiment quelle était sa vraie nature, l'Animael qui jouait les maîtresse de maison, ou celle qui était obéissante et aguicheuse. Quoi qu'il en soit, elle s'éloigna de la salle de bain. Elle devait mettre les vêtements d'Animael à la lessive et faire la cuisine. Et Animael devait se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 7 Sep - 9:55

Je voulais de bon plat durant mon temps que je serais dans sa maison, ben oui, j’étais très exigeante mais surtout je l’étais pour la faire chiez et voir ses limites. Je me demandais si elle savait au moins faire la cuisine celle la, alors que ce n’était vraiment pas gagner, en la regardant mais bon, tant pis, je me ferais mes propres repas si c’était vraiment dégueulasse. Enfin bon, j’oubliais très vite le repas vu que j’étais entrain de me déshabiller pour que la maîtresse prenne les affaires et puisse les laver. J’avais décidé de prendre tout mon temps pour voir comment allait réagir cette maîtresse qui avait déjà fort apprécié mes fesses.

Justement, elle ne fait aucune action déplacé, ce qui avait value quelques mimique de déçus mais tant pis, j’étais assez fière de moi quand même par le seul fait que j’imposait ma loi et mes idées. Elle se mit a me parler a nouveau, pour me dire qu’elle espérait que je ne met pas toujours autant de temps pour m’habiller et me déshabiller. Sans attente, dès qu’elle ai finit sa phrase, je lui renvoie comme réponse.


« hum, dit le de suite que mon corps ne t’as rien fait. Que je suis désagréable a regardé, et j’irais vachement plus vite. Moi qui pensait te faire plaisir, je suis déçu. »

Je fis une mine quelques peu boudeuses puis quand elle disparut de ma vue, je regarda la baignoire et commença a allumé l’eau pour la mettre a une bonne température. A ses moments la, je pensais très fort a ma sœur qui me manquait terriblement, voir beaucoup trop. Je m’installa alors doucement dans la baignoire et je commença a me mouiller le corps. Sentant l’eau sur mon corps me faisait vraiment du bien, j’appréciais tant ce petit bien être que je pouvais recevoir a nouveau. Finalement les maîtres étaient bien et indispensable mais pourtant, je ne voulais toujours pas en avoir, mais juste avoir la possibilité de prendre une bonne douche.

Je resta un long moment sous l’eau sans me frotter le corps avec du savon, environ une dizaine de minute. Après ses minutes de réflexions et de bien être, je commença enfin a me frotter les cheveux en premier lieu qui en avait grandement besoin, puis ensuite, je me lava entièrement le corps dans la plus grande lenteur que je pouvais offrir. Je me demandais alors ce que la maîtresse pouvait bien faire comme repas en ce moment même. J’étais vraiment curieuse de savoir tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 7 Sep - 18:00

Animael n'apprécia pas vraiment le self-control de la sorcière, ni sa remarque, pestant contre sa remarque. Murza sourit derrière la porte, il ne fallait pas laisser la pauvre hybride vexée.

"Ton corps est magnifique, mais ce n'est pas une raison pour m'aguicher avec. Tu ne voulais quand même pas que je te violes sur place?"

Et Murza s'éloigna, laissant l'hybride prendre son bain à son aise. Elle aussi avait à faire, la cuisine et la lessive, et d'autres choses aussi. Elle parti donc se mettre au travail...

[comme je ne vais pas intervenir dans ton bain, je passe à la suite^^]

Durant le bain d'Animael, Murza avait travaillé à ce qu'elle avait dit. Au moment où celui-ci fut fini, on pouvait entendre le micro-onde dégeler. Plus proche de la porte de la salle de bain, le bruit d'une machine à laver se fit aussi entendre. La porte de la pièce où se trouvait la machine était grande ouverte, mais quelques tas de vêtementts (tri des couleurs) était sur une table.

Murza tournait le dos à la porte, concentrée sur une machine. Elle était cul nu et, parmi les tas de vêtements, Animael put voir la jupe que la sorcière portait, la poche toujours déformée par son contenu cylindrique.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 7 Sep - 23:59

Alors que la sorcière se trouvait derrière la porte, je goûtais l’eau pour voir si elle était chaude et ainsi voir si elle était a bonne température pour mon corps et mon bien être. Je ne m’attendais vraiment pas à une réponse de celle-ci mais pourtant, ne pas en recevoir m’aurait a nouveau déçu. J’étais vraiment étrange parfois. Enfin, sa remarque, je l’écouta attentivement en l’examinant profondément. Alors que je l’entendis partir, je me mis a dire a voix très basse pour moi-même.

« Pourquoi pas »

Ensuite, je rentrai dans la douche et je commença ma douche, comme dis précédemment dans le post, je ne vais pas me répéter quand même. Mon corps était désormais lavé malgré que j’aie mis beaucoup de temps, cela m’importait peu. En plus, je restais encore un long moment sous l’eau pour me rincer, mais finalement c’était pour le simple plaisir de sentir l’eau ruisselait sur mon corps.

Les minutes passaient et fallait bien qu’un moment ou un autre, je stoppe la douche, alors cela allait être maintenant. J’éteins alors l’eau pour qu’elle cesse de couler puis je descendis de la baignoire pour me retrouver dans la salle de bain. Je pris une serviette que je m’enroulai dedans. Je frottai alors mon corps avec la serviette un long moment. Finalement, je décidai enfin de m’habiller car il n’était pas trop tôt quand même. Je finis alors par déposer la serviette au sol.

Je cherchai alors dans un meuble, une brosse pour coiffer mes cheveux, et je finis par la trouver enfin après quelques minutes. C’est ainsi que je me mis a me coiffer les cheveux durant encore quelques minutes mais le fait qu’il soit encore mouillé et qu’il pendait sur mon kimono me déplaisait fortement. En plus de ça, j’entendais vraiment un bruit étrange qui me plaisait que très peu aussi. Je sortis alors de la douche et je vis alors la sorcière entrain de chercher quelques choses. Je me mis à sortir des sons de ma bouche.


« Hum hum. Tu n’aurais pas un élastique à me prêter STP ? »

Le regard pointé vers son cu, vraiment, je ne pensait pas que j’allais la voir comme ça mais bon, le destin avait bien choisit son moment. M’adossant contre un mur, je continuais de fixer son jolie cu, ne remarquant pas du tout la fiole a coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyLun 8 Sep - 21:04

Murza était en train de faire son linge, lorsque son hybride sortie du bain arriva et lui demanda un élastique, sûrement pour attacher ses cheveux, ou alors pour s'en servir pour propulser quelque chose sur les fesses exposées de la sorcière. Murza se retourna et, en toute logique, l'avant était aussi déshabillé que l'arrière. La sorcière sembla réfléchir un peu.

"C'est vrai que tu attachais tes cheveux avec ça..."

Murza eu un bref regard vers les habits rouges, qu'il fallait laver à part, où on trouvait le ruban avec lequel Animael attachait ses cheveux, ainsi que sa ceinture de kimono.

"Je laverais le rouge après le blanc, mais, là, je lave les autres couleurs, il te faudra attendre."

En montrant le blanc, Murza ramena l'attention d'Animael (si elle regardait encore autre chose que la partie dénudée de la sorcière...) sur les habits blancs, et la jupe qu'elle portait encore il y a quelques dizaines de minutes. Murza déboutonna alors sa veste et la retira, pour la mettre sur le tas des blancs. Il ne lui restait alors plus que son soutien-gorge, blanc aussi

"Bon, je vais voir si j'ai un élastique, tu m'attends ici?"

Et Murza sortit de la pièce, montant les escaliers du hall, en quête d'un élastique, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyLun 15 Sep - 21:03

Regardant toujours son cu en attendant une réponse de sa part, je me demandais combien de temps elle allait mettre pour répondre surtout le temps qu’elle allait se montrer ainsi devant moi, a me régaler des yeux a mon tour. Mais la jeune sorcière finit finalement par se retournais ainsi dévoilant son intimité a mes yeux dont ses joues deviennent légèrement rouge s’y attendant pas du tout à cela. La laissant alors réfléchir quelques peu, je retourna le regard vers son haut qui portait encore sa veste, se demandant si elle avait finir par l’enlever devant ses yeux ou pas. Elle avait l’air de vouloir laver le linge en triant. Sa voix se fit alors ressentir a nouveau disant que je m’attachais les cheveux avec ça, en regardant alors les rubans rouges qui était posé sur du linge rouge. Je lança une réponse alors mais a voix si basse que j’étais pas sur qu’elle entende.

« Oui »

La sorcière expliqua alors qu’elle laverais le linge rouge après le blanc mais que la, elle laverais d’abord les autres couleurs, donc qu’il allait falloir attendre mais ça je m’en doutais, moi je voulais à la base qu’un élastique afin de pouvoir m’attacher les cheveux, et elle ne faisait que m’expliqué que j’allais devoir attendre au lieu de me chercher un élastique. Mon visage s’assombrit en ayant marre de ne pas recevoir de réponse de sa part, ma patience avait quelques limites mais la, ça en devenait très lourd. Son regard et ses pensées furent déstabilisé par la vue d’une déshabillement, la sorcière enleva sa veste juste devant moi comme si de rien n’était, finalement, elle n’avait pas de pudique comme moi. La jeune sorcière aimait le blanc vu ses habits actuelle qui était sur le linge blanc et ses sous vêtements qu’elle portait actuellement. Enfin, la sorcière se décida à chercher un élastique, me posant alors contre le mur, je la regardai partir.

« Bien sur que j’attends ici, mais dépêche toi, je n’aime pas sentir mes cheveux mouillé dégoulinait sur mon kimono »

Je soupirai quelques peu en regardant alors finalement le mur d’un air las et un peu absent attendant qu’il se passe quelques choses d’intéressant et surtout qu’elle arrive avec cet élastique qu’elle avait demandé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyLun 15 Sep - 21:44

Animael dut attendre que Murza monte dans sa chambre, cherche dans ses tiroirs un élastiques pour les cheveux, en trouve un, puis redescende. Alors que la sorcière allait retourner vers la pièce du linge, une sonnerie se fit entendre : le repas avait fini de dégeler et il ne suffisait plus à présent qu'à le faire cuire. Murza passa donc par la cuisine pour changer la fonction de son four micro-onde et rajouter les quelques minutes de cuisson. Elle enleva ensuite son soutien-gorge, seul vestige de ce qu'elle avait porté sur elle aujourd'hui et, en arrivant près de la pièce où Animael l'attendait, annonça son entrée en lançant le soutin-gorge sur le tas du linge blanc. Elle entra ensuite dans la pièce, aussi nue qu'on pouvait l'être, tenant l'élastique bleu en main.

"Et voilà! Le repas est bientôt prêt. Tu m'aides à mettre la table?"

Murza n'avait plus ses vêtements, mais avait gardé son enthousiasme. Elle invitait l'hybride à venir l'aider pour mettre la table, le repas étant bientôt cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyJeu 18 Sep - 19:49

Je devais alors attendre dans cette minuscule pièce que la sorcière revienne mais qu’est ce que je pourrais m’ennuyer a l’attendre me demandant alors ce qu’elle avait préparé comme plat dans ce manoir, une chose était sur, elle ne s’attendait pas a ce que ça soit un repas digne de ce nom vu le caractère de la demoiselle. Pff, l’attente se faisait de plus en plus ressentir que je faisais les allers-retours de la pièce sans cesse pour essayer de me calmer, oubliant finalement complètement l’existence de la fiole maudite. Elle était trop occuper a penser a manger que par s’enfuir pour le moment. Combien de temps encore faudrait t’il attendre pour que la jeune miss revienne avec ce maudit élastique ? Pff, je maudirais cette femme pour mettre autant de temps. Mais qu’est ce qu’elle foutait bon sang, on aurait dit qu’elle faisait l’amour dans sa chambre pour mettre autant de temps à revenir. J’en avais assez d’attendre et la patiente venait très vite a augmenté mais heureusement celle-ci revenant enfin en enlevant au passage son soutien gorge se retrouvant alors totalement nue. Je la regarda avec un regard de colère, lui prenant alors l’élastique attachant ses cheveux en chignon et lança au passage à la sorcière.

« Rhabille toi et peut être que je t’aiderais »

Cela était dis sur un ton assez coléreuse, et elle tourna alors le regard vers la machine, ne bougeant plus d’un poil, attendant que la sorcière agissent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyJeu 18 Sep - 20:41

Murza avait laisser Animael se laver, elle allait lui laver ses vêtements,, elle lui préparait un repas et elle lui prêtait un élastique. Elle demanda à Animael de l'aider à mettre la table et sa seule réponse fut "Rhabille-toi!". Murza émit un petit rire étouffé et attrapa le tas de linge blanc où se trouvait ses vêtements. Elle posa le tas près de la machine à laver, ouvrit celle-ci pour prendre le linge humide mais lavé et le mettre au séchoir. Elle mit ensuite le linge blanc dans la machine. Elle s'arrêta sur sa jupe, dans laquelle elle sentit un objet dur. La sorcière en sortit la fiole, adoptant un air qui laissait supposer que elle aussi l'avait oubliée. N'ayant pas de poche sans vêtement, Murza coinça la fiole entre ses seins pour la garder sur elle. Elle mit ensuite la jupe avec le reste du linge avant de fermer la machine et de l'allumer.

"J'ai enlevé mes vêtements pour les laver, pourquoi les remettais-je? Et, avant d'en mettre des neufs, je vais me laver, mais après le repas. Comme il sera l'heure d'aller dormir à ce moment-là, je mettrais une petite nuisette transparente et légère."

La présentation de l'emploi du temps de Murza était finalement un refus, la sorcière ne voyant pas d'intérêt de se rhabiller avant d'avoir elle aussi pris un bain. Elle sortit de la pièce, adressant un dernier regard à Animael.

"Que tu m'aides ou pas, on mange dès que la table est mise, alors suis-moi quand même."

La sorcière partit ensuite vers la cuisine, pour chercher les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyVen 26 Sep - 10:52

La sorcière s’était déshabiller devant moi et n’était vraiment pas décider a se rhabiller avant d’aller manger. Alors c’est pour cela que j’en avais fais une remarque, que je lui avais dis clairement que je ne mangerais pas si elle restait dans cette tenue. J’étais sur et certaine qu’elle allait accepter cette requête mais au lieu de ça, elle se mit a lâcher un petit rire et surtout de prendre le ligne blanc pour le rapprocher de la machine a laver pour ensuite sortir le linge humide et le déposer dans le séchoir. Ensuite, elle mis le linge blanc dans la machine à laver mais dans durant cette tâche, elle sentis la fiole quand elle était entrain de mettre la jupe dans la machine. Finalement, elle mit la fiole entre ses seins et met la jupe dans la machine. La machine fut alors mis en route doucement. Vraiment, cette situation était insupportable. Et si je comprenais bien, elle n’avait vraiment pas l’intention de s’habiller pour aller manger. Vu sa réponse, elle ne le voulait vraiment pas de son coté. C’est pour cela que quand elle sortis pour allez en direction de la cuisine. Au lieu de la suivre, je me mis a me diriger vers ma chambre doucement. En montant les escaliers, je lui lança alors en lui tournant le dos.

« Si vous rester nu, je ne mange pas, alors bonne appétit »

Je continua de monter les escaliers et de rejoindre alors la chambre. Je l’ouvris doucement et j’y entra puis m’allongea dans la chambre regardant alors le plafond d’un air lasse, laissant mon ventre grogné de faim petit à petit. Je finis par fermer les yeux et de penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyVen 26 Sep - 20:09

En plus de refuser d'aider Murza juste parce qu'elle était nue, Animael ne voulait pas manger non plus. C'était plutôt étonnant, la sorcière ne pensait pas que son corps nu pouvait dégoûter quelqu'un, au contraire, il en faisait baver plus d'un. Mais, puisque Animael ne voulait pas manger, Murza n'allait pas la forcer, ni se priver pour elle. Elle continua donc vers la cuisine, laissant l'hybride partir de son côté.

Animael eut en tout 90 minutes pour bouder tranquillement, avant que quelqu'un ne frappe à sa porte. Bien sûr, dans le calme ambiant, les TOC TOC TOC suffisaient pour annoncer sa présence, mais Murza sembla trouver indispensable d'aussi le faire de sa voix toujours aussi enthousiaste.


"Salut! Tu es encore en vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 5 Oct - 14:51

J’étais alors monté dans ma chambre refusant de manger avec quelqu’un qui se trouvait être nue pour manger. C’était une chose que je n’acceptais que peu voir pas du tout. De toute façon, la jeune fille ne m’avait pas empêcher de monter donc elle s’en fichais que je mange ou pas. Ce qui était alors finalement appréciable de sa part. J’ouvris la porte de ma chambre et me coucha dans mon lit en regardant le plafond un long moment en réfléchissant a tout ce qu’il se passait dans sa nouvelle vie. J’étais certaine qu’ici je serais moins en danger que dans l’ancienne maison avec l’autre maître mais cela restait encore a confirmer quelques peu pour en être véritablement sur voir totalement sur. Je fermis doucement les yeux pour doucement m’emporter dans le sommeil quand un TOC TOC me réveilla en sursaut, je soupira, la sorcière était venu pour son plus grand malheur, ne pouvait t’elle pas me laisser en paix ? Sa voix se fit ensuite entendre par la suite, demandant alors si j’étais encore en vie. Je ne répondis donc pas a sa réponse et je descendis du lit, me mettant contre la porte comme pour l’empêcher d’entrer puis finalement je me mis a lui répondre.

« Je suis certaine que tu es encore nue, alors oui je suis encore en vie mais indisponible, je ne désire pas vous voir ni vous parler »

Restant à ma place, j’attendais que ses pas s’éloigne de ma chambre mais allait t’elle vraiment partir ou pas ? Toute la question se trouvait alors désormais ici, il ne fallait plus qu’attendre pour connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 5 Oct - 23:12

Animael boudait vraiment, Murza l'entendit néanmoins approcher de la porte, mais s'arrêter sans l'ouvrir. L'hybride lui reprochait une fois encore sa nudité. La sorcière ne s'était pourtant pas plainte quand Animael s'était dévêtue devant elle dans la salle de bain, en faisant un spectacle. Mais bon, il faudrait faire avec ce caractère...

"Eh, je ne me promène pas nue tout le temps, quand même? Et d'abord, qu'est-ce qui me prouve que tu n'es pas aussi nue, derrière cette porte? J'ai eu le temps de manger et de prendre mon bain, je me suis donc habillée comme je te l'ai dit. Je ne suis quand même pas une nudiste, non plus."

Murza laissa une petite pause pour laisser un peu le temps à Animael de réfléchir, avant de relancer la conversation.

"Si tu refuses de sortir tant que tu penseras que je suis nue et refuses de supposer que je pourrais ne pas l'être, tu vas rester dans cette chambre tout le temps, sans nourriture, et mourir de faim. Je serais obligée de nettoyer cette chambre de tes restes déséché et d'aller racheter une soumise. Mais je pense que, dans l'histoire, tu seras la plus embêtée. Allez, ouvre!"

"Et, en attendant de mourir d'inanition, tu devras supporter ma voix te demandant d'ouvrir pendant des jours. Rends-toi service et ouvre."
Revenir en haut Aller en bas
Animael
Fondatrice - Hybride - Esclave

Animael


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Situation amoureuse : Célibataire
Soumis de : du vendeur
Date d'inscription : 04/07/2008

Carte d'Identité
Age: 200
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyVen 10 Oct - 23:39

Je ne bougeait pas de ma place car j’en avais pas envie et que je voulais l’empêcher de rentrer mais finalement, elle n’avait pas l’air de vouloir rentrer en faite ce qui était bénéfique vu que je ne voulais pas d’elle dans le seul endroit qui pouvait être a moi et être tranquille dans mon intimité. Malgré qu’elle ne rentrait pas, sa voix était plus qu’insupportable et surtout le sens de ses paroles mais bon, je ne pouvais malheureusement pas l’empêcher de parler ce qui était désagréable très fortement, alors pour cette raison que j’ouvris la porte et lui soupira au nez.

« Jouer donc au roi du silence, ça me rendre heureuse »

Au moins, ça avait la bonté d’être clair et net, ce qui pourrait être fort appréciable d’un coté, enfin je l’espérant grandement, rien que pour le bon plaisir mais bon, voilà, c’est tout, je m’installa alors sur mon lit et je regarde par la fenêtre, espérant retrouver très vite ma liberté du temps. Mais cela n’était pas gagner pour le moment, ce qui était donc fort désagréable. Restant muette et silencieuse, ne voulant surtout pas la faire parler a nouveau et pouvoir être tranquille un cours instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeria-island.keuf.net
Murza Misker
Actrice et Chef des rebelles - Sorcière

Murza Misker


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Situation amoureuse : célibataire
Date d'inscription : 20/07/2008

Carte d'Identité
Age: 32 ans
Pouvoirs:
Orientation Sexuelle: Bisexuel(lle)

arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. EmptyDim 26 Oct - 21:25

Lorsqu'Animael ouvra la porte, Murza en profita pour entrer, montrant à l'hybride qu'elle s'était bien habillé avec, comme annoncé, une nuisette transparente, et rose, aussi. La seule différence avec "à poil" étant les quelques zones d'ombre où le vêtement de nuit était assez proche de la peau. Elle portait une assiette de carbonnade, dont l'odeur de la sauce envahit vite la pièce. Elle posa l'assiette sur la table et s'approcha de l'hybride boudeuse.

"Tu vas me laisser partir sans me pincer les fesses, vilaine fille?"

Animael ne voulant pas lui pincer les fesses, Murza décida de débuter les hostilités. Elle se plaqua à l'hybride, agrippa sa poitrine d'une main pour l'immobiliser et lui pinça les fesses. Etrangement, ça ne semblait même pas une agression, plus un jeu. Murza rigolait d'ailleurs tendit que ses doigts se refermait sur la chair de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Animael. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Animael.   arrivée d'Animael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Animael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esméria Island :: Partie Rpg - L'île Esmeria :: Quartier Chic :: Villa de Murza Misker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser