Yria avait très envie de compagnie depuis longtemps, elle avait bien des aventures plus que coquines avec des hommes et des femmes mais le sexe, toujours le sexe... ce n'était pas suffisant pour soulager efficacement une soif d'amour. ^^ Bon, c'était vrai, elle n'était pas très agréable tout le temps mais quand même... Soit, elle avait eut une envie de soumis. Elle avait les moyens, l'envie, elle n'allait pas torturer non plus un soumis pour satisfaire un plaisir sadique... Tout s'accordait pour que son envie ne soit pas condamnable... et puis zut, qu'en avait-elle à faire de ce que les gens pensaient?
Bref, elle entra dans la plaine des elfes. Le lieu était sympathique, et des tas d'elfes étaient retenus en semi-liberté. Yria se promenait depuis un certain temps quand elle vit une elfe qui se roule dans l'herbe... curieuse, elle resta un peu à l'observer, remarquant qu'elle jouait avec sa magie. Elle avait l'air de s'ennuyer. ^^ Yria se rapprocha sans paraitre agressive et s'assit dans l'herbe à côté de l'elfe. Alors que cette dernière tournait sa tête vers Yria, la démonde dit un simple "bonjour, je m'appelle Yria", elle avait l'air gentille come ça, souriante, montrant deux petites canines qui pouvaient s'allonger. ^^ D'humeur agréable, Yria ne semblait pas dangereuse. Elle commence une discussion.
"Je me sens un peu seule chez moi, et je me disais qu'une jolie elfe me tiendrait bonne compagnie. Tu es hétéro, homo ou bi?"
La question peut paraitre brusque, mais Yria doit le savoir.